Voici la présentation faites par le créateur sur un autre forum:
Nom du forum: GEHINNOM
- Date de création : 02/07/2007
- Nombre de membres : 13
- Votre pseudo sur le forum : Samael
- Type de forum : JDR Erotique
- Lien du forum :
http://heithen.free.fr/- Histoire de celui ci :
Brûlez Textes Sacrés et Livres d'Histoire ! Oubliez la Science et la Logique !
Tout est faux...
Terre, année 2001. En ce deuxième Millénaire qui commence, l'homme se croit seul dans l'univers, souverain et centre du Monde, la créature la plus puissante, la plus intelligente et évoluée de la création. Il se trompe.
Dieu, Elohah, n'a pas fait l'homme à son image, l'homme n'est pas son enfant.
Eve, la mère de l'humanité n'est pas la première femme d'Adam, le père. Adam, d'ailleurs n'est pas non plus un être humain. Comme ses frères et soeurs, véritables enfants d'Elohah le Créateur, ce fut, à l'origine des Temps un Néphilim. Des êtres surnaturels, immortels, presqu'aussi puissant que Dieu lui-même.
Le Créateur n'est pas parfait. Il a crée sa propre erreur, Lilith. Si belle, qu'elle insinua les graines du péché dans le coeur jusque-là pur de ses frères Néphilims : la convoitise, la jalousie, l'envie, la luxure.
Parce qu'Elle refusa d'être soumise plutôt que d'être conquise, Lilith fut bannie de l'Eden, entrainant à sa suite l'immense majorité des Néphilims.
Elohah rebaptisa les créatures qui lui étaient restées fidèles, Elohims. Adam et sa nouvelle compagne, Eve vécurent heureux quelques siècles en Eden, Roi et Reine des Elohims. Comme prix pour sa soumission eternelle, Lilith exigea de Samaël, son amant Néphilim, qu'il soit l'instrument de sa vengeance envers Adam et Eve.
Il y réussit si bien, qu'Adam et Eve furent bannis du jardin d'Eden. Les réprouvés crurent et prospérent dans un Monde Vierge, engendrant la race humaine.
Voyant les fils et les filles d'Eve et d'Adam, Les Néphilims en conçurent du désir et s'unirent à eux. Ils découvrirent l'Orgone, un pouvoir sans limite que leurs actes d'amour généraient. Leur puissance crue au point d'en inquièter Elohah et les Elohims. Sous le pretexte de sauver l'humanité du péché, Le Créateur engloutit la Terre sous les eaux et dépecha ses plus fidèles serviteurs pour emprisonner les Néphilims dans leur palais d'Aradis.
Lilith et Samael purent s'enfuir et se cacher, avec désormais pour seul but de libérer leurs frères et soeurs Néphilims. S'accouplant avec des humains ils conçurent les Lilioths, qui eux-mêmes donnèrent vie aux Lilims dont ils étaient les seigneurs.
Des siècles durant, une guerre secrète fit rage entre les Elohims, Samaël, Lilith et leurs descendance hybride. Usant encore une fois de ruse, Elohah, grâce au sacrifice de Yeshua, son Elohim favori, put plonger Samaël et Lilith dans un profond sommeil et détruire les majorité des Lilioths et tous les Lilims qui avaient été engendrés jusqu'alors. Les Lilioths survivant, trouvèrent refuge à Gehinnom, une île perdue au milieu de l'Atlantique, là où se trouvait jadis l'Atlandite.
A l'aide de leur esclaves humains et de l'Orgone recolté, les Lilioths purent reveiller leurs parents, après un sommeil de 2000 ans. Samaël et Lilith de retour, la guerre pouvait reprendre....
GEHINNOM, un jeu de rôle érotique et fantastique :
- Incarnez un humain, esclave sous le joug d'incubes et de succubes à la sexualité débridée et aux buts mystérieux et secrets. Découvrez le moyen de prendre contact avec les Elohims et participez à la guerre qui les opposent avec vos tortionnaires
- Incarnez un Lilim, être immortel aux pouvoirs fantastiques. Oeuvrez pour accumulez l'Orgone nécessaire au reveil des Néphilims en usant et abusant de vos esclaves et congénères. Intriguez pour vous faire remarquer par un Clan et intégrez celui-ci pour de plus grands pouvoirs et privilèges