| Flood à gogo | |
|
+36Nash Pater Jung-woo Seo Park Zhao Khrys Matfield Kurosagi Ash Mélanie Caron Greg Thorn Helena Giamatti Célina Scarbonchi jane pratt Chloé Jones Shania Twain Prudence Black Alex Kate Ling Maxence Marilyn Angela Cruss Jared Max Elisha Johnny Cash Kit Manson Leonid Alyssa Jack West Kim ouki Emma Jenny Juliana Young Ethan Cole Le Conteur Salsa Inferno 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Flood à gogo Mar 12 Juin - 12:54 | |
| Bon cette fois, je flood dans le topic adapté Pour mon retour, j'ai l'intention d'être encore plus casse couil*** que d'habitude:twisted: mouhahahahahaaa | |
|
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Flood à gogo Mar 12 Juin - 13:21 | |
| :tongue: Hannnn ça craiint!! lololol... Tiens.. ou elle en est l'enquête sur le vol de mon Renoir?..héhéhé.. MAIS QUE FAIiiit LAAAA POooLIIiice !! | |
|
| |
Jack West Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : ile de france Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood à gogo Ven 15 Juin - 0:14 | |
| c'est solenelement que je viens poster ce message
je m'escuse auprés de tous... j'ai vraiment du mal à lire tout les postes... je fais des efforts mais j'ai du mal (il y en a beaucoup) alors m'en voulait pas (j'éspére) si je li pas tout les topik
mais j'assure ne vous en fait pas | |
|
| |
Leonid Police
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Kit Manson Tueur Professionnel
| |
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 17 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Jack West Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : ile de france Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 27 Juin - 0:58 | |
| ANNONCE :
jusqu'a ce week-end je n'aurais pas le temp de me consacrer à faire la suite des RP qui sont en cours
je continuerais ce week-end
voila !
(désolé pour jenny à holly et à ceux qui me lise... si il y en a) | |
|
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 27 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
Jack West Nouveau
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 27 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Johnny Cash Star
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 27 Juin - 23:12 | |
| Eyh, j'ai pas encore baptisé l'endroit j'crois ! Youhouuuu! * Cours dans tous les sens et reluque les filles * Aïeeeeeuh * Salsa.. Celle qui tape plus vite que son ombre * X_x ___ Ah et le coup de mission impossible.. J'ai bien rigolé ! | |
|
| |
Salsa Inferno Star
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 1 Juil - 10:57 | |
| Si je m'y attendais.. Je viens flooder ici.. au sujet des présentations.. Ah là là là Kinoa..loll une candidate mercenaire.. si je m'y attendais.. bon je t'envoie Maxi chou. Au fait, il est aussi sur Heaven Island..hi hi.. Quand à Ouki.. no comment.. Mais on a des surprises tous les jours...et celle-là fait plaisir ( depuis le début de ta présentation, me demandais.. mais c'est quiiiiii sur HE ??..loll Heureusement que tu l'as dit à la fin.. aurais mouru sinon.. ) P.S: Johnny..tu me fais quoi là ?...lool comme si je tappais moi.. | |
|
| |
Jack West Nouveau
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 1 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Johnny Cash Star
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 1 Juil - 17:55 | |
| - Jack West a écrit:
- Tu vois que personnes me lit a part toi et julia en fait
Tu veux une boite de mouchoirs ? J't'ai lu aussi puisque j't'ai expliqué l'endroit Et traites pas ma Salsa de bête sinon c'est moi qui vais devenir sauvage | |
|
| |
Jack West Nouveau
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 1 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Salsa Inferno Star
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 1 Juil - 18:29 | |
| grrr viens ici mon grand sauvage.. ( parle à Johnny.lol) Sinon Mr. Jack, j'étais connectée sous Jenny et Salsa sur le tchat l'autre soir.. pas bien je sais.. mais amusant il faut le reconnaitre..lollll... Encore une fois.. sans rancune.. | |
|
| |
Jack West Nouveau
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 1 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Johnny Cash Star
| Sujet: Re: Flood à gogo Dim 1 Juil - 20:17 | |
| - Salsa Inferno a écrit:
- grrr viens ici mon grand sauvage.. ( parle à Johnny.lol)
La lionne aurait-elle ses chaleurs? * S'approche, s'approche * | |
|
| |
Salsa Inferno Star
| Sujet: Re: Flood à gogo Lun 2 Juil - 9:21 | |
| - Non mais euh.. - enfin après tout quoi de plus normal? avec toutes ces provocations...Suis pas insensible à ton charme ( et c'est si peu de le dire.. ) Haann Johnnyyy....ton avatar.. ça va pas arranger mes affaires.. | |
|
| |
Elisha Riche Héritière
Feuille de personnage Affinités:: Colin Situation Profesionnelle:: rien! Localisation sur l'ile:: Villa Tanner
| Sujet: Re: Flood à gogo Mar 24 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Flood à gogo Mer 25 Juil - 16:29 | |
| Chuis là Emma !!!!! | |
|
| |
Emma Riche Héritière
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 25 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 25 Juil - 16:49 | |
| pas bête...vais y penser tiens!!!! Oui chuis là je mattais une vidéo avec Max tyler en vedette ^^ | |
|
| |
Emma Riche Héritière
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 25 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 25 Juil - 16:53 | |
| Et on vire l'argent où???? Donne l'adresse de ton cachot LOL:ptdr: | |
|
| |
Emma Riche Héritière
| Sujet: Re: Flood à gogo Mer 25 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à gogo | |
| |
|
| |
| Flood à gogo | |
|