Heaven Island
|
|
| Le Heaven Paladium | |
| | Auteur | Message |
---|
Salsa Inferno Star
Nombre de messages : 459 Age : 47 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| | | | Elisha Riche Héritière
Nombre de messages : 63 Age : 37 Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Affinités:: Colin Situation Profesionnelle:: rien! Localisation sur l'ile:: Villa Tanner
| Sujet: Re: Le Heaven Paladium Lun 23 Juil - 0:51 | |
| 13 Auparavant, propriété des Tanner..Ambiance..Eli contemplait la foule d’un air halluciné. Il y’avait tant de monde! Et tous ces gens étaient soit venu participer à la compétition , soit ils étaient venu pour la plupart en spectateur. Bien sûr le paladium était un endroit capable d’accueillir du monde, mais elle ne pensait pas à ce point. La musique vibrait déjà fortement dans les enceintes et plusieurs groupes s’échauffaient déjà sur la scène, dressée en plein centre du paladium. L’éclairage mettait puissamment le tout en valeur et des lasers parcouraient le ciel de long en large donnant une ambiance particulière.
Le petit groupe se dirigea vers les vestiaires qu’on avait attribué aux équipes, situés dans le premier sous-sol du paladium. Il comprenait un vaste labyrinthe complexe de diverses salles, des Aulas pour des représentions, des loges privées, des salles de sport, puis tout au fond les vestiaires. Eli poussa des cris ravis en découvrant la tenue que leur avait choisi Rachel, les filles porteraient un training synthétique, brillant en rose flashy, et les garçons avaient de simples tee-shirt noirs sur des baggys amples comme tous les jeunes en portaient, noirs aussi.
Une fois prêts, ils remontèrent s’installer dans les gradins, en attendant leur tour. Eli se sentait de plus en plus nerveuse, et puis son père lui manquait, même s’il n’aimait pas trop cette passion de sa fille pour cette danse qu’il disait de sauvage, elle aurait aimé le voir dans le public ce soir. Les parents de ses amis étaient venus, frères, parents, cousins, voisins… Tout le monde s’était déplacé, sauf pour elle, mais Eli redressa les épaules, elle avait l’habitude.
Quand ce fut leur tour, Eli oublia tout le reste, seul comptait désormais sa passion qui n’était jamais aussi vive que quand elle dansait. Les mouvements s’enchaînèrent sous les cris de la foule en délire qui appréciaient leur chorégraphie. Mais Eli restait concentrée, ils devaient être synchros et surtout se donner à fond. Son regard brilla d’une volonté inébranlable, elle se sentait capable de renverser toutes les barrières quand son corps bougeait ainsi, respectant chacun des battements de la musique, devenant serpent souple, ou saccade rythmée, mouvements des épaules au ralenti, glissement des pas sur la surface, donnant le fameux moonwalker. Ils enchaînèrent figure sur figure, et leur show se termina par une des chorés qu‘ils avaient essayé l‘après midi même., les laissant le souffle court devant un public des plus enthousiastes. Ils saluèrent le jury puis firent des signes à la foule qui avait nettement apprécié le spectacle et se retirèrent de la scène.
Les délibérations pour les premières, secondes et troisièmes places ne se feraient que bien plus tard. Ils avaient donc le temps. Les garçons partirent rejoindre une autre bande de copains qu’ils avaient repérés dans la foule et Eli, Rachel et Suzi cherchèrent de quoi se désaltérer, jouant des coudes pour atteindre un des bars à l’entrée du Paladium. - Merde, roh le fric est resté dans les vestiaires..Rachel regardait les filles, navrée par cet oubli, car cela signifiait que l’une d’elles devraient refaire tout le chemin jusqu’aux vestiaires pour aller chercher un peu d’argent, au moins pour se payer à boire. Poussant un soupir, Elisha se dévoua.- Bon bon.. J’y vais.. Rachel t’en rates pas une hein.. Je me dépêche, allez à tout de suite.Eli encore une fois joua des coudes pour se glisser dans la foule. Il y avait quand même un sacré bout pour arriver jusqu’aux vestiaires et elle fut soulagée quand enfin elle reconnut le numéro de celui qu’ils occupaient elle et ses amis. Eli récupéra rapidement son sac et quitta la pièce pour se retrouver nez à nez avec trois gars qui à voir leur mine, ne lui disait rien qui vaille..- Hey, on t’a vu sur la scène tout à l’heure…et on est faan !!! Alors mes amis et moi, on s’est dit qu’on pouvait venir te voir et te demander un petit autographe , hein les gars? - wééé, vas-y ..un petit autographe chérie!!..Eli sentit une vague de panique l’envahir, acculée contre la porte, à voir l’attitude de ces trois là, dans un endroit qui pour l’instant était désert, elle était vraiment dans une très mauvaise position. Réfléchir, vite..- oh pas de problème, si vous avez un stylo.. Je veux bien vous donner cet autographe..Elle tenta de jouer leur jeu, mais les voyant se lancer des clins d’œil avec des regards appuyés, elle douta que ce fut vraiment la bonne stratégie.- Ah toi t’es vraiment trop mignonne.. Alors en plus de l’autographe, si tu nous donnais un bisou, hm ?.. C’est pas une chouette idée ça ?..Et les autres d’approuver en cœur. Une main déjà s’avançait pour la toucher mais Eli fut prompte comme l’éclair et découcha un terrible coup de pied dans son tibia, faisant reculer l’autre. Sans attendre elle se mit à courir dans le long couloir, réalisant vite hélas qu’ils n’allaient pas lâcher prise aussi facilement. Elle devait trouver une issue de secours sans quoi… Eli refusa de penser à ça, et continua de courir avec l’énergie du désespoir, jetant des coups d’œil affolés à droite et à gauche. Et en plus, elle ne reconnaissait pas l’endroit, il lui fut de plus en plus évident qu’elle s’était perdue. Elle regardait défiler le numéro affiché sur chaque porte avec parfois un détail sur ce qu’elle pouvait trouver derrière et puis soudain , les doubles lettres WC attirèrent son attention.. Elle ne voyait plus d’autre solution, ses poursuivants se rapprochant de plus en plus.
Eli ouvrit une porte puis une seconde et à peine refermait elle le verrou que la poignée était fortement secouée, le souffle court, les yeux agrandis par la peur, elle fixa un moment la porte, les entendant rire et lui faire des propositions les plus écoeurantes les unes que les autres. Elle était prise au piège…Plaquant ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre les trois grosses brutes, elle ferma les yeux pour essayer de trouver quelque chose, n’importe quoi.. Ses yeux se rouvrirent sur son sac qu’elle avait laissé tomber sur le sol.. Le portable!!!
Eli fouilla frénétiquement dans son sac et sortit le téléphone, craignant un moment qu’elle n’ait pas de réseau, vu le niveau ou elle se trouvait. Mais miracle il y en avait, peu, mais peut-être juste assez.. Elle appuya sur la touche d’appel rapide, pensant joindre son amie Suzi, et à peine on décrocha qu’elle se mit à parler à toute vitesse, se retenant d’hurler pour ne pas alerter les types devant la porte. C’est dans un murmure, complètement affolée qu’elle expliqua.- Suzi.. Oh seigneur, suis contente que tu aies pensé à prendre ton portable.. Purée..suis coincée dans des wc, quelques part dans les souterrains.. J’ai récupéré mon sac mais en sortant, trois gars m’ont suivie.. Et. Oh merde, ils .. Ont voulus.. Mais mais j’ai réussi à leur échapper.. Mais suis coincée ici à présent, et.. Ils sont là.. Je crains que si tu ne trouve pas raprd… allo ?..- Elisha? Mais .. Parlez moins vite, je ne comprends rien de ce que vous racontez!!Eli s’était interrompue un moment, stupéfaite de reconnaître la voix de Colin à l’autre bout du fil..- Eli?? Qu’est-ce qu’il se passe?..- Colin?.. Euh,… j’ai du me réfugier dans des wc au paladium,, vous vous souvenez ma compétition… oui le Paladium d’Heaven…. Dans les souterrains, y’a trois types …oh bon sang..- Des types?.. Mais quoi?? Parlez bon sang!! .. Eli?C’est d’une voix nettement paniquée qu’elle répondit, regardant la porte qui vibrait sous les a coups..- ils ont voulus.. Ils essaient à présent de forcer la porte.. Mon dieu.. Dépêchez-vous ..- Eli, il me faut des indices, comment je vais vous retrouver dans cet endroit sinon.. Calmez vous et réfléchissez…Eli fixa son portable, interloquée.. Mais en fermant les yeux, se souvint des numéros sur les portes..- ..euh.. Oui. Y’avait une porte ou c’était écrit local de conciergerie.. Et puis, un numéro 14.…Colin..je vous en prie.. Dépêchez vous, je ne sais pas combien de temps la porte va leur résister.*click..*… elle n’avait plus de réseau… Eli se redressa, les coups s’étaient calmés..- Allez poulette, ouvre!!..nous oblige pas à enfoncer la porte.. Oh t’es encore là?..Tu veux nous faire attendre.. C’est pas bien ça !!!De nouveaux rires gras lui parvinrent… Pourvu que la porte tienne le coup.. | |
| | | Colin Honnête Citoyen
Nombre de messages : 64 Age : 44 Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Affinités:: Elisha Situation Profesionnelle:: Garde du corps Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner
| Sujet: Re: Le Heaven Paladium Lun 23 Juil - 23:53 | |
| ( 18 )
Colin avait quitté définitivement la propriété familiale des Tanner en fin d'après midi comme il avait dit qu'il le ferait, laissant en arrière sa protégée ainsi que ses obligations, ce n'était qu'une gamine écervelée de toute façon et il avait passé l'âge de jouer les nounous comme elle avait prit plaisir à le lui rappeler pendant ces deux longs jours où ils s'étaient affrontés dans une lutte de pouvoir insensé pour savoir qui avait pire caractère et surtout qui portait la culotte. Ca n'avait été qu'une perte de temps et cet après-midi il était partit sans un regard en arrière, retrouvant sa raison..
Mais aussi mauvais soit-il, il n'avait pu résister au besoin d'aller au Paladium pour se rassurer qu'il avait fait le bon choix et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Se mêlant à la foule d'adorateurs et de curieux qui étaient plus nombreux qu'il l'avait cru, ne comprenant pas ce qu'on pouvait trouver comme intérêt à une musique aussi barbare que celle-ci, si ce n'est que les déhanchements possibles permettaient de se rincer l'œil en toute impunité, y avait-il autant de pervers dans une si petite île ?
Il s'était installé au Nord, au cœur de la rangée 17, assez près pour profiter pleinement du spectacle mais assez loin pour ne pas se faire remarquer si jamais par curiosité Elisha venait à observer la foule, il ne voulait pas qu'elle puisse croire qu'il était venu jusqu'ici uniquement dans le but de la regarder une toute dernière fois, d'observer un de ses sourires dont elle avait le secret et qu'elle n'avait esquissé pour lui qu'une seule et unique fois, ce matin-même lors de son petit déjeuner qui avait tourné au désastre.. tout ça parce qu'il avait voulu veiller de plus près sur sa protection, ça lui apprendrait à se mouiller pour une parfaite étrangère et à accepter un boulot de baby-sitter.
Le spectacle commença enfin et il regarda sans intérêt des inconnus bouger sur des airs irrespirables, ne pouvant même pas s'allumer une cigarette pour passer le temps et enfin ce fut le clou du spectacle où son équipe monta sur scène et il reconnut sans mal sa bande de copains qu'il avait déjà croisés plusieurs fois. La musique changea et se fit plus ensorcelante et le corps d'Elisha suivit le rythme, s'embarquant dans une danse endiablée, virevoltante et littéralement éblouissante, ce qu'il vit ce soir n'avait rien d'humain, c'était un ange qui dansait pour libérer son âme du lourd péché qu'il portait, lui faisant oublier tout le reste, jusqu'à ce que trop vite la musique ne s'achève et que les applaudissements s'en suivent.
Elle semblait si heureuse, si joyeuse qu'il comprit qu'il ne lui serait définitivement d'aucune utilité et qu'elle avait dit vrai depuis le début, elle n'avait pas besoin qu'il la chaperonne. Le spectacle s'achèva sur sa prestation et la foule se dispersa aux quatre coins de l'édifice attendant les délibérations du jury un peu plus tard dans la soirée. Colin se fraya un chemin parmi la foule, trainant les pieds en marchant et s'alluma une cigarette une fois qu'il eut de nouveau franchit les portes, s'adossant contre un des murs, parmi quelques inconnus auxquels il n'accordait aucune attention, perdu dans ses pensées, partager entre l'envie de quitter l'île et celle de la surveiller sans qu'elle s'en aperçoive..
Une étrange vibration le sortit de ses rêves, c'était son cellulaire en mode vibreur, coincé dans la poche de son pantalon. Il se le vissa sur l'oreille et tomba par surprise sur Elisha qui semble-t-il avait besoin d'aide, mais il y avait tellement de bruits autour de lui et la communication coupait qu'il eut besoin de plusieurs échanges pour comprendre. Elle était en danger et elle avait besoin de lui et il s'excita tout seul sur son téléphone quand la conversation fut coupée !
« Bordel de merde ! Je savais que je n'aurai pas du la laisser seule ! »
Il jeta sa cigarette parterre et l'écrasa de son talon, se remémorant précisément toutes les informations qu'elle lui avait fournit, il n'y avait qu'un seul hic, il n'avait pas pu prendre son arme pour entrer dans le Paladium. Il partit en toute vitesse de nouveau à l'intérieur, attrapant un vigil auquel il demanda quelques renseignements rapides, lui indiquant que le lieu qu'il cherchait se trouvait presque de l'autre coté du stade mais qu'en prenant une coursive il y serait en moins de cinq minutes si il se hâtait, mais cinq minutes c'était énorme bon dieu !
Il courut à perdre haleine à travers les couloirs, rentrant dans des personnes sans même prendre le temps de formuler des excuses, il n'avait pas le temps pour ça et les battements de son cœur s'accélérèrent avec fougue, redoutant que cette fois encore il arrive trop tard et qu'elle meurt dans ses bras sans qu'il n'ait été capable d'y faire quelque chose. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, ça n'arriverait plus, il ne le permettrait pas et il força l'allure passant devant la loge de concierge, retenant à partir de maintenant les numéros qui défilaient devant ses yeux.. 8..9..10..11..12..14 !
Il s'arrêta au croisement ne sachant pas dans quelle direction il devait aller et fut alerté par des voix masculines, rauques et criardes, se précipitant alors au moment-même ou la porte était enfoncée ! Colin, tête baissée fonça dans le tas et un amas de corps s'étala dans l'entrée des Wc, l'ombre fière et droite du garde du corps de la demoiselle s'affichant dans l'entrée. Les trois zouaves qui en avaient un bon coup dans le nez se relevèrent aussitôt, oubliant Elisha pour faire face à leur adversaire.
« C'est qui c'connard ? » « La place est prise mec, va t'en trouver une autre ! » « Tires-toi avant qu'on t'foute ta raclée minable ! » « Colin ! »
A trois contre un, on aurait pu penser qu'il n'aurait aucune chance mais il avait de nombreux avantages sur ses adversaires, son esprit était clair, ses actes étaient guidés par une rage incontrôlable et c'était un ancien militaire qui n'avait pas froid aux yeux. L'un des trois jeta un regard mauvais en arrière sur Eli quand elle prononça son nom, tiltant aussitôt.
« Ah ça y est j'ai compris ! C'est toi le héros de service c'est ça ? » « J'aime pas les héros, crevons-le, on s'occupera de la fille après ! » « Ouais, tu vas en prendre plein la gueule connard, maintenant on est en pétard. »
L'un des trois sortit une arme blanche de sa poche, et il sortit la lame, la pointant dangereusement vers Colin qui lâcha un petit grognement. En moins de deux il se jeta sur lui pour le planter avec mais Colin esquiva habilement l'attache et lui attrapa le poignet pour le tordre, livrant une lutte acharnée avec l'agresseur quand les deux autres lui sautèrent en même temps sur le dos pour le faire lâcher prise, l'un deux enroula son bras autour de sa gorge pour l'étrangler et il eut aussitôt un mouvement de recul, remontant sa main pour s'en libérer tout en le heurtant avec force contre le mur derrière, lui faisant finalement lâcher prise et pousser une gueulante !
L'homme au couteau profita de l'occasion pour trancher la chemise de Colin au niveau du bras gauche, tranchant la peau fine comme du beurre faisant couler le sang, il s'affrontèrent alors en face à face, le garde du corps esquivant chacune de ses nouvelles attaques pour lui arracher l'arme des mains en lui tordant pour de bon le poignet, lui envoyant en même temps son genou dans les dents quand il tomba parterre. Il le repoussa ensuite de la jambe et les contourna tous les trois pour entrer dans les Wc, formant une barrière de son corps entre eux et la blondinette prostrée parterre, choquée par la violence de la bagarre.
« Elisha vous n'avez rien ?! Elisha !.. ELI lèves-toi ! »
La lame en avant, défiant les trois zouaves de s'approcher d'eux, Colin tendit sa main vers l'arrière vers elle pour qu'elle la saisisse, du sang s'écoulant le long de son bras pour couler entre ses doigts. Elle sursauta en l'entendant crier et releva la tête, les yeux humides vers lui et se releva vivement pour lui saisir la main, assurant une prise ferme et rassurante. Il fixait droit en face ses trois agresseurs, agitant son bras pour les intimider à chaque fois qu'ils daignaient faire un pas en avant.
« Approchez et je vous égorges, sales macaques ! » | |
| | | Elisha Riche Héritière
Nombre de messages : 63 Age : 37 Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Affinités:: Colin Situation Profesionnelle:: rien! Localisation sur l'ile:: Villa Tanner
| Sujet: Re: Le Heaven Paladium Mar 24 Juil - 1:27 | |
| 14.
Eli, les yeux écarquillés, dévisageait tour à tour Colin et les trois brutes qui s’affrontaient. Elle s’était recroquevillée depuis un moment dans un coin des toilettes, devinant que la porte allait céder.. Et quand celle- ci avait volé contre le mur, Eli avait fermé les yeux et s’était bouché les oreilles, incapable d’assumer autant de violence. Et tout à coup , comme par enchantement, Colin était arrivé et s’était interposé entre elle et les trois sales types.
Elle vit tout a coup un éclat d’argent, une lame, et retint une exclamation qu’elle étouffa de ses deux mains plaquées contre sa bouche, ses yeux s’arrondissant d’horreur alors qu’elle voyait le sang couler sur le bras de Colin. Ce fut sa façon d’insister sur son prénom, où plus son diminutif qui la sortit de son état d’hébétude.
- Elisha vous n'avez rien ?! Elisha !.. ELI lèves-toi !
Elle se redressa comme il le lui demandait, et attrapa la main qu’il lui tendait, son regard fixant un instant le sang qui tachait à présent la chemise déchirée sur le bras. Mais déjà Colin l’entraîna derrière lui en direction de la sortie, menaçant toujours ses agresseurs de l’arme qu’il avait récupéré. Ceux-ci, les yeux braqués sur le couteau ne firent pas un geste et regardèrent la fille leur échapper avec le type qui avait salement amoché l’un d’eux.
Colin continua de courir encore une centaine de mètre, traînant derrière lui une Elisha qui jetait des regards inquiets derrière elle, craignant que ses poursuivants ne renoncent pas. Mais le couloir était désert, et bientôt tous deux adoptèrent un pas normal, sans échanger un mot. Eli n’aurait su quoi dire de toute manière. Elle continuait de se retourner de temps à autre, puis regardait à nouveau son garde du corps qui avançait sans un regard en arrière.
Ils se retrouvèrent bientôt au milieu de la foule, bousculant au passage quelques personnes, Colin fonçant toujours droit devant sans lâcher la main de sa protégée qui n’essayait même pas de résister. Il ne s’arrêta qu’une fois arrivé à l’extérieur du bâtiment, sur le trottoir qui menait jusqu’au parking..
Eli, le souffle court s’adossa contre le mur, une main sur son cœur, dernier rempart contre ce qu’elle venait de voir. Colin fit quelques pas pour revenir vers elle, passa une main nerveuse dans ses cheveux, s’écarta à nouveau d’elle pour revenir encore. Il faisait des efforts visibles pour ne pas laisser exploser sa colère ou peut-être la peur qu’il avait eu de la perdre.
Il finit pas appuyer un bras derrière elle, contre le mur, et la menaçant du doigt gronda entre ses dents.
- Vous n’êtes qu’une gamine écervelée! Vous vous promenez dans un lieu public sans aucune protection, n’importe qui aurait pu vous faire du mal… C’est pas passé loin en tout cas!! Mais bon sang!! Qu’êtiez-vous allée faire, seule dans ces souterrains ??
Eli ouvrit la bouche pour protester, mais les mots ne sortirent pas si facilement, et c’est en balbutiant qu’elle réussit à dire.
- Je .. Je ne voulais pas.. C’est .. On avait soif et.. L’argent était resté dans les vestiaires, .. Je .. J’étais aller le chercher quand… quand. Oh.. Colin, je suis désolée.. ..je ne pensais pas que..
Elisha éclata en sanglot, elle avait eu trop de pression, avant la soirée, l’excitation, le spectacle, et puis tout avait tourné au cauchemar. Colin, déstabilisé par la réaction d’Eli, toucha son épaule sans doute pour la réconforter ou pour la calmer, mais là il fut encore plus surpris de la voir se jeter dans ses bras pour cacher son visage contre son torse, continuant à pleurer et hoqueter des excuses.
- c’était horrible, ils voulaient.. Si vous n’étiez pas arrivé.. Je.. Je ne voulais pas ça…je suis désolée, je ne pensais pas que…pardon… | |
| | | Colin Honnête Citoyen
Nombre de messages : 64 Age : 44 Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Affinités:: Elisha Situation Profesionnelle:: Garde du corps Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner
| Sujet: Re: Le Heaven Paladium Mar 24 Juil - 4:36 | |
| (19)
Colin fut totalement surprit de sentir soudainement le corps d'Elisha blottit contre le sien, elle qui revendiquait le fait qu'elle n'avait besoin de rien, ni de personne et qu'elle était assez grande pour se prendre en charge toute seule, il eut bien envie de sourire mais la situation ne s'y prêtait pas, il s'était fait du soucis pour elle et il était dans le fond bien rassuré qu'elle n'ait rien, il s'en serait voulu toute sa vie si jamais il lui était arrivé quelque chose à cause de son insouciance encore une fois. Il ne savait pas trop comment il devait réagir en la sentant sangloter comme ça contre lui mais elle lui sembla si fragile sur l'instant qu'il laissa son instinct le guider et son bras valide se referma autour d'elle, alors que de l'autre il serrait le poing, le sang tombant en gouttelettes sur le sol sans que ça ne le tracasse plus que ça, il avait connu bien pire et en portait la marque sur le torse, le défigurant pour le reste de sa vie.
« Mmh.. Ca va aller.. c'est rien.. c'est fini.. je suis arrivé à temps.. ça n'arrivera plus.. je ne vous quitterai plus d'une semelle. »
Un nouveau sanglot remonta de la gorge d'Elisha qui releva son visage vers lui pour le dévisager un moment interrogative et incrédule de ce qu'elle venait d'entendre.
« Vous.. vous reprenez votre post alors ?! » « Oui.. pas vraiment le choix.. je ne veux pas vous laisser seule cinq minutes sans que le ciel ne vous tombe sur la tête. »
Il avait prononçé ces paroles sur un ton léger qui se voulait plaisantin, affecté par la tristesse et l'angoisse qu'il avait lu dans ses yeux et elle s'efforça de sourire pour le remercier.
« Je ferai des efforts.. je vous le promets.. » « Mais j'y comptes bien ! »
La peur de Colin s'était envolé, la petite blondinette était saine et sauve et il avait bien fait son travail et enfin réaliser qu'il lui devenait presque indispensable et c'était assez rassurant ! Finalement toutes leurs prises de bec avaient été sans importance comme toutes celles qui viendraient sûrement dans le futur, il ne croyait pas au miracle non plus mais il commençait à naître entre eux une forme de respect qui n'était pas à négliger. Eli se blottit de nouveau contre lui, entourant sa taille de ses deux bras peut-être pour profiter de sa chaleur une dernière fois avant qu'ils ne soient obligés de ce séparer et c'est à ce moment-là que Suzi et José arrivèrent.
« Ah bah t'es là ! Ca fait dix minutes qu'on te cherche partout ! » « Il se passe quoi là ? Vous cherchez encore à abuser d'elle ? »
Colin fronça aussitôt les sourcils sans chercher cependant à répliquer alors qu'Elisha se séparait calmement de lui, observant ses deux amis, essuyant du revers de la main les larmes qu'elle avait pleuré, ses yeux encore rougis cependant.
« Laisses-le José.. Il vient de me sauver la vie. » « Hein ? Comment ça ? » « Ma chérieee qu'est-ce qui s'est passé ? »
Suzi et José se rapprochèrent naturellement d'Elisha et Colin lui fit un pas en arrière pour ne pas s'imposer pour une fois alors que la petite blondinette leur racontait avec encore des larmes en travers la gorge tout ce qui s'était passé, leur résumant assez bien la situation tout en désignant Colin presque comme un héros ce qu'il n'était pas du tout à ses yeux, c'était son boulot de veiller sur elle voilà tout et il ne voulait pas d'éloges. Les deux jeunes gens relevèrent de grands yeux sur lui, impressionné par sa force de caractère mais surtout le courage dont il avait fait preuve en bravant le danger pour elle.
« Vous êtes un héros ! » « Je n'ai fait que mon boulot.. » « Et modeste en plus ! Ahlala, t'en as de la chance ma Eli ! » « Hey mais vous saignez ! »
Elisha venait juste de percuter, se remémorant toute la scène, la lame qu'elle avait vu transpercer la chemise pour faire couler le sang. Le regard des deux autres se posa en même temps sur son bras, sa chemise blanche totalement maculée de sang, Colin lui-même baissant les yeux sur la blessure ne prenant plus vraiment conscience, il avait vraiment connu pire.
« C'est rien.. » « Il faut soigner ça ! Ca risque de s'infecter ! » « Je m'en occuperai plus tard, ça va.. c'est pas la première fois. »
Une voix grasse cracha alors dans les hauts parleurs pour dire que le jury allait annoncer dans moins de dix minutes le verdict et que tous les groupes étaient invités à rejoindre la scène. Le regard de Colin et d'Elisha se croisèrent et elle revint vers lui pour déchirer de ses petites mains sa chemise à l'endroit de la plaie, faisant un garrot improvisé avec ce qu'il restait du tissu au dessus de la blessure pour empêcher le sang de couler.
« Il faut vous emmener voir un médecin. » « Plus tard.. Ils vous attendent. » « Allez viens Eli, ils vont annoncer les résultats, si il te dit que ça va aller, ça ira pas vrai ? »
Les deux hommes s'échangèrent un regard qui pour une fois n'avait rien d'un affront et Colin acquiesça de la tête. Elisha resta un moment dubitative puis elle finit par se résoudre à accepter son choix, Suzi attrapant déjà sa main pour la traîner dans l'intérieur du Paladium, elle la retint un instant, saisissant le poignet de son garde du corps, lui lançant un regard presque suppliant.
« Vous venez hein ? » « Je vous suis.. »
Colin s'efforça de sourire pour la rassurer et elle lui lâcha le poignet, se laissant entraîner par ses deux amis dans le Paladium, laissant le temps à Colin de se remettre dos au mur, levant les yeux sur les astres en portant une main au dessus de sa blessure qui lui faisait un mal de chien en fait.
« Je déteste les armes blanches.. »
Il poussa un long et las soupire avant d'entrer de nouveau dans le Paladium, restant à proximité de sa protégée pour pouvoir veiller sur elle, ne laissant rien lui échapper, cherchant du regard dans la foule les trois zouaves qu'il ne repéra pas, il pouvait profiter du spectacle, en espérant sincérement qu'elle gagnerait le premier prix, elle le méritait.. | |
| | | Elisha Riche Héritière
Nombre de messages : 63 Age : 37 Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Affinités:: Colin Situation Profesionnelle:: rien! Localisation sur l'ile:: Villa Tanner
| Sujet: Re: Le Heaven Paladium Mar 24 Juil - 13:14 | |
| 15.
Eli suivit ses amis jusque sur les gradins, non sans se retourner pour voir s’il était toujours là. Ils retrouvèrent le reste de la bande et Suzi se chargea de leur raconter l’incident, ce qui n’épargna pas à Eli les questions dont la pressèrent ses amis. Une fois que la curiosité de chacun fut satisfaite, ils s’intéressèrent au discours des organisateurs qui saluaient la nombreuse participation des danseurs et s’auto congratulaient au sujet de l’organisation.. Un discours barbant en somme..
Ses amis étaient tout excités de connaître enfin les résultats, ils avaient eu des échos qu’ils seraient sûrement très bien placés, mais avaient besoin de savoir ce qu’il en était réellement. Mais étonnamment, Eli n’était plus aussi enthousiaste à l’idée d’apprendre si oui ou non, ils avaient gagné une place sur le podium. Son esprit était encore tourné vers ce qui s’était passé tout à l’heure et chaque fois que son regard croisait celui de Colin, elle repensait encore à la manière dont il était intervenu pour elle. S’il n’avait pas été là.. Un frisson lui donna la chaire de poule alors qu’enfin l’animateur de la soirée annonçait la troisième place, soulevant l’enthousiasme de la foule qui sifflait et applaudissait à tout rompre un groupe qui en effet avait été remarquable.
Suzi trépignait d’impatience alors que Rachel se rongeait ses ongles pourtant si bien manucurés. Ils étaient plus nerveux les uns que les autre, et Eli en était certaine, elle l’aurait été tout autant si elle ne s’était pas retrouvée coincée dans ces toilettes. Elle regardait les gagnants de la troisième place tout heureux de leur sort, et pourtant elle se sentait détachée de la fête… Cela n’avait soudain plus la même importance de gagner ce soir, et Eli était juste soulagée d’être là, sans avoir subi de blessures ou autres actes irréparables. Colin avait raison, elle n’était qu’une gamine écervelée et cette constatation lui fit voûter un peu plus les épaules.. La leçon avait été dure, et Elisha ouvrait à présent des yeux différents sur le monde..
Ils annoncèrent les deuxièmes de la compétition déclanchant une nouvelle vague de cris et applaudissement, puis après un silence de plomb, révélèrent les grands vainqueurs de la soirée. Ils avaient gagné, ce fut Suzi qui en la secouant comme un prunier lui en fit prendre conscience. Ses amis se précipitèrent vers la scène pour recevoir le trophée et les médailles qui récompensaient chacun d’eux. Elle resta un instant en retrait, puis sentit une main qui l’entraînait en avant.
- C’est nous!!! Ça y’est on a gagné !!.. Alllez amène toi !!
Suzi, aux anges, riait et sautillait en même temps.. Ils grimpèrent sur le podium pour recevoir le trophée et les félicitations des jurys, alors que le public se déchaînait dans un tonnerre d’applaudissement et de cris. La musique résonna à nouveau dans les haut-parleurs géant, le public réclamait une nouvelle représentation.. Déjà ses amis sautaient en avant et se lancèrent dans une danse frénétique, heureux de cette première victoire en compétition. Mais Eli même si elle avait retrouvé le sourire, n’avait plus envie de danser pour l’instant, cette victoire avait un goût bien amer pour elle.
Les garçons firent quelques figures au sol puis, l’animateur anonça la fin de la compétition.. Mais pour la plupart des gens présent , la fête ne faisait que commencer, et José en premier proposa:
- Ah on va fêter ça, allez venez, on va faire un tour, la nuit ne fait que commencer!
Tout fou, il brandissait le trophée et passa un bras autour des épaules d’Elisha, alors que les autres approuvaient déjà par des cris de joie. Mais elle s’écarta et s’efforçant de sourire, elle refusa la proposition.
- Franchement, j’ai pas trop envie là.. Mais allez-y et fêtez cette victoire pour moi.. - Mais Eli!!! Tu vas pas nous laisser tomber ! Allez viens! - Désolée Suzi, mais non.. Pas ce soir, mais bon la prochaine fête, c’est moi qui organise, oubliez pas mon anniversaire.. Ah j’allais oublier, vous voulez bien récupérer mes affaires pour moi? Ça serait sympa …merci.
Suzi la dévisagea, surprise de voir que son amie, Eli, la première à vouloir faire la fête, refusait ce soir d’y participer, et pourtant l’occasion était des plus belles. Elle acquiesça à la demande d’Eli et la regarda s’éloigner après les avoir salué. - Je file, on se tient au courant, bye les amis!
Eli se dirigea vers Colin qui observait la scène de loin.
- Vous ne restez pas avec vos amis?
Elle leva les yeux vers lui un bref instant et répondit tout en se dirigeant déjà vers la sortie.
- non… Vous voulez bien me ramener?
S’il fut surpris, il n’en montra rien et se contenta de la suivre jusqu’au parking. Elle attendit qu’il lui ouvrit la portière et s’installa sans plus prononcer un mot durant le trajet qui les ramenait à la villa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Heaven Paladium | |
| |
| | | | Le Heaven Paladium | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|