Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charisma Cabaillès, Villa

Aller en bas 
AuteurMessage
Charisma
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2007

Charisma Cabaillès, Villa Empty
MessageSujet: Charisma Cabaillès, Villa   Charisma Cabaillès, Villa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

Charisma Cabaillès, Villa P82labastidelavilla3mr8


Charisma poussa le portail qui grinça légèrement, sa nouvelle demeure l'attendait...Elle arrêta un moment observant touts les détails de sa villa, elle l'avait déja vu en photo mais l'effet n'était pas le même sur le papier et en réalité...
Elle avança et passa devant une grande piscine, vue sur la mer...

*Vraiment beau*

Charisma Cabaillès, Villa Thinksicilysolpooleseawg6


Elle regarda l'eau bleu, si calme, et décida que dès le soir venut, elle irait se baigner... Charisma plongea sa main dans l'eau. Parfait ! L'eau était vraiment bonne... Elle essaya de se rappeler si son maillot se trouver dans la valise ou déja rangé dans la maison... elle s'inquiétera de ça plus tard... Et se dirigea vers l'entrée de la villa. Cherchant dans ses poches, elle piocha les clés de la maison et entra dans la magnifique villa...

Charisma Cabaillès, Villa Pho13260phophotoeb7


Charisma pénétra dans le salon et posa ses valises sur le premier siège qui se présenta... Elle parcourut la pièce du regard et commença à reconnaître quelques unes de ses affaires envoyées depuis l'talie, il y a déja plusieurs mois... Elle se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux un instant, épuisée par ce voyage... dehors, il y avait de l'animation, et toujours attirée par les fêtes en tout genre, Charisma se releva dans un élan d'énergie et prit sa valise pour la monter dans sa chambre.

Charisma Cabaillès, Villa Domira01kb6


Elle poussa la porte en chêne et découvrit une magnifique cambre au ton bleu... Elle balança sa valise sur le lit et commença à rangr certaine de ses affaires dans l'armoire qui contenait déja plusieurs de ses vêtements... Charisma rassembla sr un coin du lit les nombreuses eaux de toilettes et autres affaires pour s'occupe de son corps... Elle tria ses vêtements par saisons pius par type ainsi que par textures et couleurs et enfin les rangea sur les différentes étagère.. Avant de se diriger vers la salle de bain, les bras chargès de produit de beauté.

Charisma Cabaillès, Villa Villamauresquejacuzzibass8


Elle déposa le tout sur le meuble près de la baignoire et se tourna vers un magnifique jacuzzi... La fenêtre était ouverte et on pouvait voir le jardin avec un morceau de ciel bleu et un bout de mer... Elle rangea dans le meuble blanc ses produits puis se tourna vers l'étagère en verre où elle rangea tout son maquillage... Certains produits ne rentraient pas... Son ancienne maison devait être plus grande.. Elle laissa se qui ne rentrer pas dans le meuble et redescendit les marches qui l'amenèrent vers la cuisine...

Charisma Cabaillès, Villa Montignyio8


Charisma fouilla dans tout les placards pour trouver une goutte d'alcool... Mais apparement, les déménageurs avaient préféré garder tous ça pour eux en payement...
Elle se rabattit alors vers un grand verre de lait où elle versa une généreuse dose de chocolat en poudre.
Elle planta sa paille dans son verre et se dirigea vers le jardin, en sirotant sa boison...
Charisma trouva un petit banc où elle s'assit à l'ombre d'un arbre...


Charisma Cabaillès, Villa Acueiljardinkk0
Revenir en haut Aller en bas
Charisma
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2007

Charisma Cabaillès, Villa Empty
MessageSujet: Re: Charisma Cabaillès, Villa   Charisma Cabaillès, Villa Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:45

Le soleil lui chauffait doucement le visage, Charisma se retourna dans ses draps... Elle ouvrit les yeux, que faisait elle dans sa chambre ? N'était elle pas dans le jardin la veille ? Charisma n'avait pas le souvenir d'être montée se coucher...
Un bruit de vaisselle qui s'entrechoquait venait de la cuisine, encore dans les vap's, Charisma sortit de son lit, enfila un peignoir et ouvrit la porte de sa chambre. Une boule noire lui sauta dessus en jappant comme une folle, c'était son petit chien, Kaïro !!! Le visage de la jeune femme se fendit d'un large sourire... Elle attrapa la boule de poil dans ses bras en la serrant très fort... Elle lui couvrit la tête de bisous et desendit les marches quatres à quatres pour fonçer à la cuisine, le chiot derrière elle.

Aaaah Mam'zelle Charisma ! Vous êtes réveillée ! J'suis contente de vous voir !
Charisma, surprise, fixa sa nounou sans rien dire, comment avait -elle fait pour arriver là ? Le chien devait venir la rejoindre par l'avion, mais la nounou ?!! Anna, la nounou, préparait un petit déjeuner sur un plateau, une fleure dans une joli vase en cristal... Charisma se frotta les yeux, pas tout à fait réveillée, et s'installa sur une chaise coté de la nounou, elle attrapa au passage le chien tout excité de revoir sa maîtresse et le cala sur ses genoux en le caressant avec amour... charisma porta ensuite son attention sur Anna
Comment êtes vous arrivée ici ??
La femme en tenu de ménage lui adressa un sourire avant de répondre, elle vida l'eau bouillante dans la cafetière et remplit une tasse du liquide noir... Ah ! Personne ne savait faire le café comme cette bonne vieille Anna. La nounou lui tendit la tasse brûlante avant de répondre à sa question:
Tiens ! Bois ma p'tite ! Ja'i décidé d'accompagner ton p'tit toutou ! Il m'faisait trop de peine et puis... J'avais envie de t'voir !
Ma petite ? Mais comment pouvait elle encore l'appeler comme ça ?! C'est sûr que le nounou on ne pouvait l'appeler autrement que ma vieille ! Charisma sans un regard plongea ses lèvres dans le café encore brûlant... Mmmh un vrai délice !
C'est gentil d'être venut me voir ! Vous restez ? J'aurais besoin de quelqu'un pour s'occuper de la maison en mon absence...
Bien sûr que j'reste mon ange !!! Je n'ai pas fait tout e trajet pour rentrer chez ton père !
Ma p'tite ! Mon ange ! Mais est ce que Anna savait que désormais Charisma avait 20 ans et non 5 !!! Charisma posa sa tasse vide sur le plateau, fit descendre Kaîro de ses genoux et piqua un biscuit avant de monter pour se changer... Elle s'enferma dans la salle de bain, la petit chien hurlait à la mort à l'exterieur, Charisma rouvrit la porte et la referma une fois le chien installer sur le tapis de bain... Bon, maintenant où son les produits ? Toutes les bouteilles que Charisma avait entassé sur le meuble la veille avaient disparut ! Elle fouilla dans tous les meubles et finit par les trouver classées par couleur dans un meuble blanc qu'elle ne connaissait pas... Une fois prête et habillée, elle attrapa la laisse en cuir de Kaïro et sortit de la maison.
Au revoir Anna ! Nous rentrerons plus tard !
La nounou la dévisagea, Charisma portait un petit haut rouge, avec un léger décolleté, un jean serré et de hauts talons...
Vous avez un rendez vous ?
Charisma ne prit même pas la peine de répondre et sortit, tirée par son chiot hors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Charisma
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2007

Charisma Cabaillès, Villa Empty
MessageSujet: Re: Charisma Cabaillès, Villa   Charisma Cabaillès, Villa Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:17

Charisma entra tranquillement dans son jardin et poussa la porte d'entrée de la grande maison. Une odeur de pain grillé lui apparut et elle s'aperçut que la faim lui tenaillait le ventre. Charisma s'avança dans le grand halll en faisant claquer ses talons contre le marbre blanc, au passage, elle déposa son sac, défit la laisse de Kaïro qui sautait par tout, puis elle fonça en direction de la cuisine où elle s'assit sur une chaise sans un mot, fixant Anna tel un enfant qui attend qu'on lui donne quelques chose.
Aaah tu as faim ma p'tite puce !
La vieille femme lui tendit un plateau, où était posé, un grand bol de chocolat chaud, un verre de jus d'orange, et plusieurs tartine bien grillé recouverte d'une genereuse couche de nutella... Comment la nounou avait elle deviné que pour Charisma un petit déjeuner sans Nutella n'était pas un petit déjeuner digne de ce nom ? Comme pour répondre à sa question, la nounou ajouta:
J'ai trouvé plusieurs pots de Nutella vide, j'ai pensé que peux être...
Vous avez bien fait !
Sans rien ajouter, Charisma prit son plateau et monta dans sa chambre, où elle posa son petit déjeuner sur le lit, tira les rideau, ouvrit une petite porte dans un coin de la chambre et s'engoufra à l'interieur. C'était une pièce sans fenêtre, il y faisait très noir, c'était sa chambre noire... Charisma trempa ses mains dans le liquide où ses dernières photos reposaient. Elle les sortit avec précaution et les fixa sur un fil derrière elle. Charisma resta un moment à regarder ses dernières photos d'Italie puis fonça sur son lit pour prendre un petit déjeuner bien mérité... Son chiot vint la rejoindre et elle dû, malheureusement pour elle, lui offrir une de ses tartines de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charisma Cabaillès, Villa Empty
MessageSujet: Re: Charisma Cabaillès, Villa   Charisma Cabaillès, Villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma Cabaillès, Villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Lily
» PNJ de Charisma
» Villa Oseko
» Villa de Niki
» Villa de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser