Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Surf Shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Surf Shop Empty
MessageSujet: Surf Shop   Surf Shop Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:11

Yannick pénétra dans la boutique et ses narines s'emplirent des odeurs de résine et de sex-woax. Il flâna quelques instants avant de trouver le rayon des voiles. Il fit appeler un vendeur et prit commande de 4 voiles de kyte ainsi que d'une aile de para. Il acheta tout le matériel nécessaire pour le kyte et le laissa en dépot à la boutique. Il lui falait d'abord trouer un véhicule pour pouvoir charger. En attendant il récupéra sa voile de para vérifia avec le vendeur le pliage et partit avec le sac sur le dos. Il n'aurait pû dire pourquoi mais les quelques buildings entre-apperçus en centre ville llui donnait une furieuse envie de sauter. Il prit donc la direction du centre toujours à pieds. Rien de tel pour découvrir un nouvel endroit. Il marchait comme dans un rêve passant ici incognito. tout ce qu'il pouvait rêver pour échapper à la pression des médias et enfin vivre normalement. Tout du moins mis à part la question d'argent pouvoir aller faire des courses se promener sans être la proie d'un malade mental qui vous prend pour le diable qui a ruiné sa famille ou d'un paparazzi forcené qui est prêt à tout pour vous avoir dans son objectif. Voir d'une jolie femme nympho qui se déroule à votre cou juste en espérant pouvoir convoiter les milliards.

Certains souvenirs ne le laissait pas sans crainte comme cette fois où un homme avait ouvert le feu alors qu'il était à la boulangerie car il rendait Yannick responsable par la pollution du cancer de sa femme qui se mourrait à l'hôpital. La boulangère avait été abattue, Yannick blessé, l'homme tué par la police et sa femme était décédée quelques heures après, laissant une jeune fille de 17 ans fille unique. Quand Yannick était sorti de l'hôpital il avait fait en sorte qu'une compensation financière soit versée comme s'il s'agissait d'une assurance vie des parents afin que la jeune femme puisse avoir une chance dans la vie. Mais il n'était pas là pour tout le monde. Aujourd'hui il lui fallait plus, plus de sensations pour oublier le poids des années, le poids des échecs et des fantômes. Il fallait que son corps transpire l'adrénaline pour qu'il puisse vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Delvalle
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Patrick Delvalle


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Niki
Situation Profesionnelle:: Ex agent de Niki Sanders
Localisation sur l'ile:: l'hotel du port dans le bronx

Surf Shop Empty
MessageSujet: Re: Surf Shop   Surf Shop Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:37

Villa de niki
-8-
Ambiance

Il avait cherché une marina proche de la maison de Niki mais cela n'avait rien donné, ils n'avait pas trouvé ce qu'il voulait... Il avait alors été vers la plage principal d'Heaven.

Il devait bien y avoir quelques boutiques pour les fervents des scooters des mers et autres engins de sensations aquatiques... Il avait alors vu ce magasin de surf, avec devant des zodiacs... Cétait exactement ce qu'il cherchait.

Il entra dans la boutique, quelques personnes regardant pour de la cire pour planche de surf, apparemment de la marque Sex Wax... Il n'y connaissait rien, de toute facon en dehors de savoir nager, il ne savait rien sur tout ce qui touchait les sports maritimes...

Il se dirigea pour voir le vendeur derrière son comptoir qui surveillait par un écran de surveillance sous son comptoir, deux jeunes tournant près du tourniquet ou était exposé des lunettes de soleil.


Bonjour Monsieur,

Bonjour que puis je faire pour votre service.

J'ai vu que vous aviez des zodiacs, est il possible d'en louer un même sans permis bateau ?

Bien sur pour cela pas besoin du permis bateau. Par contre pour la location j'aurai besoin de la moitié de la location, un chèque de caution, et d'une pièce d'identité en garantie...

Vous êtes très organisé..

Après des vols, et de la détérioration de matériel on apprend à prendre ses précautions.

Patrick sortit alors sa pièce d'identité, régla la première partie avec sa carte bleue, et fit un chèque de caution.

Une fois tout réglé, le vendeur appela quelqu'un pour se faire remplacer au comptoir le temps de montrer à Patrick comment se servir du zodiac.

Quand il eut compris le maniement de l'appareil, Patrick remercia le vendeur, et le prevint qu'il ne serait la que le lendemain...
Le vendeur lui signala qu'il aurait un supplément à payer, ce qui ne souciait pas Patrick, il avait autre chose en tête, sa vengeance était proche et c'était son carburant pour avancer.

Il mit en route le zodiac. Il avait au préalable mis un gilet de sauvetage, on était jamais trop prudent... Il avait déjà établi qu'en longeant la côte puis il finirait par arriver devant la maison de Niki.

Quand il arriva en visu de la villa il arrêta le moteur et finit d'avancer avec ses rames.
Il amarra le bateau à un palmier qui longeait la propriété. Il sortit alors discrètement, et s'avanca petit à petit vers sa terrasse.

Il l'a vit... L'objet de son attention depuis ces dernieres semaines était assis bien tranquillement...


Salope... Tu vas payer...

Il se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Un grand black derrière elle était la. La garce elle avait engagé un garde du corps. Patrick enrageait maintenant... Pas grave il trouverait un moyen de passer outre...

Et dans le canapé d'en face une femme, et entre elles sur la table basse, un appareil qui semblait être un magnétophone...
Qui était elle ? Et la un homme avec un appareil photo apparut, il mitraillait la villa...

C'était une journaliste accompagnée de son photographe...

Une idée germa alors dans l'esprit de Patrick...

Le début de l'heure de sa revanche allait sonner, pour le plus grand malheur de Niki...

Hotel du port
Revenir en haut Aller en bas
 
Surf Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser