Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jogging matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:47

Carla eut envie de se défouler dès le petit matin...elle enfila ses basketts et se dirigea vers la plage, MP3 sur les oreilles...

Un ptit jogging...quel plaisir à cette heure matinale...il ne faisait pas encore très chaud, le soleil était pourtant présent...courir au bord de l'eau...quel bonheur, surtout quand on habitait au bord de l'eau....

Carla réalisait jour après jour la chance qu'elle avait d'avoir atterri sur cette île paradisiaque...la maison qu'elle avait pu s'acheter, le restaurant, son rêve de petite fille...les gens interessants qu'elle allait cotoyer...et pourtant il lui manquait bien quelque chose, et surtout quelques personnes pour être vraiment très heureuse...sa famille pour commencer, et aussi de nouveaux amis qu'elle souhaitait rencontrer rapidement...elle se sentait bien seule ici...elle ne pensait même pas encore rencontrer son àme soeur...

Elle longea la plage d'un côté puis de l'autre....rencontra plusieurs couples et groupes de personnes qui couraient ensemble...ce qui ne fit que confirmer sa solitude...

Elle rentra enfin chez elle, reprit une bonne douche ainsi qu'un jus de fruits bien frais, et appela un taxi pour se rendre en ville, à l'agence pour l'emploi et au concessionnaire...

La suite ici:https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Centre-des-affaires-c4/Centre-administratif-f12/-p1957.htm#1957
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Jogging matinal Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:56

Ambiance

Prudence gara sa voiture prés de la plage et descendit , suivis de prés par Prune qui gambadait prés d'elle .

Elle avait besoin de courir pour se vider la tête et prendre un peu de distance face à l'avancée de son projet. Le Angel's Cabaret était presque terminé et il ouvrirait ses portes dans quelques jours .

Prue se mit à faire ses étirements dans l'air frais du petit matin et elle se mit à courir lentement .

"Concentre toi sur ton rythme et ne pense surtout pas à LUI !!! " mais c'était peine perdue car dés qu'elle ne s'abrutissait pas de travail jusqu'à l'épuisement, elle repensait à son humiliation au pied de l'autel, le jour de son mariage ... L'envie de se cacher sous terre lorsque tout le monde avait compris que le futur époux ne viendrait plus .... les regards de pitié et les chuchottements derrière son dos ... La fuite avait été la seule solution acceptable pour elle .

Elle sentit la haine pour cet homme l'envahir comme une lame de fond et elle l'accepta car elle avait tellement pleurer, que seul ce sentiment pouvait la faire tenir debout...

Ses pas continuaient à marteler le sol en cadence quans elle s'aperçut que Prune avait disparut . Parcourant la plage du regard et appelant son chien, elle vit un autre jogger s'approcher en tenant une boule de poil gesticulante entre ses mains .

" Je crois que c'est à vous ." lui dit il avec un grand sourire
" Merci beaucoup, je n'ai pas fait attention !!! excusez moi "
" Ne vous en faites pas, j'adore les chients !! Mais je manque à tout mes devoirs, je suis Adriano Vanzetti " lui dit il en lui tendant la main et en l'a regardant droit dans les yeux comme pour guetter un signe ...
" Enchantée, Prudence Black " et elle lui serra la main en ne baissant pas son regard .

Il parut étonné de sa réaction mais ne fit aucun commentaire et lui sourit .
Prue le trouvait beau mais restait sur ses gardes ...

" Vous allez me trouver cavalier mais acceperiez vous de courir avec moi ? "

Etonnée, elle ne répondit pas tout de suite, regardant aux alentours et c'est là qu'elle remarqua les deux homme qui se tenaient à l'écart . Elle reconnut des gardes du corps car elle était habituée à en cotoyer depuis son enfance .

" Il à donc besoin d'être protégé "se dit elle en se mordillant la lèvre et en examinant de plus prés son interlocuteur entre ses cils .
Il avait un corps fin et musclé, un visage agéable et un regard vert qui parraissait sincère .
Prenant alors une grande inspiraton et pensant que son père serait fier d'elle, elle répondit

" Pourquoi pas !!!" et ils se mirent à courir ensemble vers l'autre bout de la plage, côte à côte sans échanger une parole mais des sourires et des rires lorsque Prune se mettait à courir aprés une mouette ou aboyer contres les vagues .

Bientôt il fut l'heure pour Prudence de reprendre le chemin du Cabaret alors elle stoppa prés des marches conduisant à sa voiture et regardant Adriano, elle lui tendit la main

" J'ai été ravie de faire votre connaissance "

Prenant sa main et l'a portant à sa bouche sans la lacher du regard, Adriano lui fit un baise main

" J'espère que ma compagnie ne vous à pas pesée ?"
" Absolument pas, ce fut un plaisir mais il faut que je parte ..."
" Aurevoir alors ..."

Prudence gravit les marches avec Prune dans les bras, sentant le regard d'Adrianno parcourant son corps et un petit frisson l'a traversa ...

"Ma pauvre fille, il suffit q'un homme se montre gentil avec toi pour que tu te fasse des illusions !!! De plus c'est un homme marié ..." Prudence avait aperçus l'anneau brillant à son doigt .

Alors elle monta en voiture et repartis avec l'image du sourire d'Adriano gravé dans sa mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser