Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle de repos des médecins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de repos des médecins Empty
MessageSujet: Salle de repos des médecins   Salle de repos des médecins Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:47

Ambiance

Son café finit, Kate allait mieux. Elle le jeta dans une corbeille et se dirigea vers la salle de réveil. Elle vit Jonnhy Cash bien réveillé aux côtés de Salsa Inferno et Kate sourit! Lana Fox était en train de se réveiller doucement. Kim Young, un peu plus loin, semblait aller bien aussi. Kate rassurée, tourna les talons.

Elle arriva dans la salle de "détente" des médecins et trouva le docteur Acevedo. Aussitôt elle le questionna. Ce qu'elle entendit la laissa muette. Non ce n'était pas possible... Pas un homme aussi jeune paralysé à vie. Il y avait forcément quelque chose à faire. Le Docteur Acevedo secoua la tête.


Kate, arrête, je connais mon métier, et rien n'est possible, j'ai fait mon maximum. Tu crois quoi??

Kate le regardait interdite. Elle sortit de la salle et alla chercher les radios dans le dossier du patient. Elle revint dans la salle avec celles d'avant l'opération et celles d'après. Elle les posa sur le panneau et les étudia, cherchant à comprendre. La balle avait été retirée sans problème et cela n'était pas logique qu'il y ait eu un problème. Le Docteur Acevedo lui posa la main sur l'épaule.

Kate, il faut accepter le fait que la médecine puisse échouer...

Kate secoua la tête. Non, cela moi je ne peux pas, surtout dans des cas comme cela. Il y a forcément un moyen de l'aider à remarcher... et je ferais mon possible pour l'aider et il remarchera...

Dans ses yeux brillaient une lueur de défi. Elle n'avait jamais apprécié les médecins qui laissent tomber sans avoir tout tenté sans bien sûr s'acharner inutilement...
Elle se tourna vers le Docteur Xylo qui était là aussi. Il la rassura, l'opération de Monsieur Cash s'était bien passé et trois semaines d'immobilisation plus 5 heures de rééducation le remettrait entièrement sur pied. Kate lui sourit! Au moins une bonne chose.
David arriva soudain dans la salle et parut satisfait d'y trouver Kate. Il lui sourit!


C'est bon, plus de gros bobos, que des petits, les infirmiers s'en chargent! Kate rentre chez toi!

Kate secoua la tête. Pas possible, j'attends les flics pour une identification...

C'est l'amnésique que tu as rencontré?

Kate opina du chef. Vi c'est lui et la réponse à ta prochaine question est non! Je ne te laisserai pas t'en occuper! Je lui ai promis que je ferais tout mon possible... Alors je ne te le confierai pas! Kate finit par sourire et David secoua la tête! Elle était vraiment impossible cette femme et pourtant, elle l'attirait de plus en plus. Cette façon qu'elle avait de se soucier plus des autres qu'elle, de connaître tous les patients et de les écouter pendant des heures s'il fallait. Il secoua la tête pour se sortir ses pensés! C'était une collègue, rien de plus!

D'accord, je te le laisse ton petit protégé mais si jamais il devenait plus qu'un patient, tu ferais mieux de me le refiler, comme ça pas de problèmes avec la loi!!

David évita de justesse le coup de coude qu'elle avait failli lui donner. Elle le regardait d'un air qui se voulait fâché mais il savait qu'il n'en était rien. Après avoir lui tiré la langue, il sortit, la laissant seule dans ses pensées, face aux radios...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos des médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Garde des internes et medecins
» Salle de tir
» salle de tir
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Hôpital central Heaven Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser