Identité
* Prénom et nom : Shanon Hoppkins
* Surnom : je surnomme les autres, et non l’inverse
* Date de naissance : 19 ans
* Sexe : on ne peut se tromper, une femme évidemment.
* Pays d'origine : heaven island
* Occupations, métier : étudiante
* Situation de votre demeure: campus
Comportement :
* Qualités : d’une grande beauté, elle fait quelque défilé de mannequina pour se faire de l’argent pour sortir.
* Défauts : arrogante et superficielle.
* Ce qu'il/elle aime : les hommes, les ragots c’est la pire langue de vipère.
* Ce qu'il/elle déteste : ceux qui se mettent sur son chemin et par-dessus qu’une autre ose jeter son dévolu sur celui qu’elle veut.
* Signe particulier :
Histoire :
Vous connaissez la poupée Barbie ? En voilà une reproduction humaine fidèle. La superbe blonde aux yeux bleus. Shanon rêve de faire mannequin. Mais pour le moment, elle se retrouve à la fac. Elle a réussi les exams d’entré, en mais en ayant juste la moyenne ou un peu au-dessus. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait passer 4h a bosser pour une note alors qu’en bossant une 1h max, elle obtient la moyenne et peut s’éclater… elle est chef des pom pom girl, hé il faut bien encourager les équipes de foot et surtout elle regorge des mecs les plus populaires et les plus mignons aussi.
Vous connaissez le mot popularité ? Voilà une chose qu’elle maitrise a merveille. Elle fait et défait la cote de chacun…c’est son plaisir, ainsi que celui d’avoir la main mise sur les plus beaux garçons du campus. Mais c’est normal vu sa beauté, elle les a tous a ses pieds, c'est tout du moins la réflection qu'elle aurait faites si elle avait été là.
Elle regarde les gens de haut, surtout ceux qui n’ont aucune ambitions. Le pouvoir l’attire comme une flamme sur un papillon (oui brule toi les ailes et crame en enfer, voilà ce que diront les mauvaises langues, les jaloux…) mais revenons au sujet important c’est à dire Shanon.
Père et mère encore vivant et débordé par leur travail. Cède aux caprices de leur fille unique et chérie qu’ils ont mis tant de temps à concevoir chacun étant entre deux avions.
« Je pourrais vous racontez de nombreuses anecdotes sur tous les gens, que j’ai côtoyé et ils ont tous leurs passés…mais écrire ça serait bien trop long et en dire plus sur moi même vous priverais du plaisir de le découvrir par vous-même, et puis écrire tous ça serait vraiment trop long. Il ne faudrait pas que je me foule le poignet voyons… »