Ambiance :http://www.radioblogclub.fr/open/145233/u2/U2%20-%20With%20Or%20Without%20YouIdentité* Prénom et nom : Elia ballade
* Surnom : sword (surnom du fait de sa maîtrise de l’arme et que quand il se bat avec des couteaux ou une petite épée il est sans pitié)
* Date de naissance : 21 Decembre 1976
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Pérou
* Occupations, métier : negociateur
* Situation de votre demeure: Lorena Hills
Comportement :* Qualités : Elia est minutieux dans ce qu’il fait, préférant que les choses soient bien faites au lieu de les précipiter. Quand il offre son amitié, il sait se montrer à l’écoute de ses amis voire même parfois être prévenant. Il sait être patient et observateur quand il est déterminé.
* Défauts : Elia est bornée et parfois impulsif. Quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas. Souvent solitaire, il peut paraître arrogant quand on ne le connaît pas. Mais ceci. Pour la seule raison que voir souffrir ou mourir des personnes qui lui sont chers lui est devenu insupportable.
* Ce qu'il aime : Les voyages, la littérature et la nature sont de vrais loisirs. Mais par-dessus tout il adore la culture et l’histoire de son pays d’origine, de ses ancêtres incas.
Son petit plaisir s’est de réussir une affaire qui paraissait être à l’eau, le jeu des négociations lui procure comme une bouffé d’adrénaline, comme tout défi qu’il se lance
* Ce qu'il déteste : Qu’on le prenne de haut du fait de son âge. Ce qu’il déteste le plus ce sont les personnes avides d’argent et de pouvoir, prête à trahir pour quelques billets et bijoux étincelants
* Signe particulier : Facultatif.
Histoire :* Le passé de votre personnage : Elia a toujours vécu bien entouré, dès son plus jeune âge il n’étais jamais seul, étant trop jeune, il ne comprenait pas pourquoi un garde du corps lui servait de chauffeur. Il savait que sa famille était riche mais on n’en parlait jamais à la maison donc il ne s’est jamais autorisé à demander à son père ce qu’il faisait comme métier. De toute façon, il respectait trop son père pour se le permettre.
Vers ses 10 ans, alors qu’il allait à l’école, leur voiture fut prise comme cible par des individus, malheureusement pour eux ils avaient mal évalué la protection dont Elia bénéficiait et le jeune homme assista transis de peur à l’échange de coup de feu et à la mort des individus qui les avaient attaqué ainsi que celle d’un des gardes du corps qu’il appréciait.
Dès ce jour, la sécurité de l’enfant fut plus élevée. Avec l’âge, il comprit que son père était un homme très important, très influent dans les affaires. Il savait que des personnes malveillantes essaieraient encore et encore d’atteindre son père par ses points faibles. Ne voulant pas être un poids pour son père, le jeune Elia, qui s’était prit d’amitié avec un de ses gardes du corps, lui demanda de lui enseigner l’autodéfense, l’art du combat et le maniement des armes blanches.
A force de pratiquer, il apprit à n’user de son couteau que dans un seul but, mettre fin à la menace, c'est-à-dire, tuer son ennemi. Il amplifia son entraînement du combat à mains nues afin de ne pas avoir à user de son arme, apprenant même à ruser en sortant son arme et à laisser l’ennemi la lui faire sauter des mains pour le pousser à un abus de confiance en soi.
A 22 ans, le nombre d’ennemi de son père s’était accru dangereusement, Elia ne sortait plus beaucoup au grand jour, passant ses journées à apprendre le métier comme on le disait dans le milieu. Il s’était trouver une nouvelle distraction ne pouvant se mouvoir à sa convenance, le fusil à lunette auquel il s’entraîna plus par plaisir que par obligation.
Cependant un fait déclencha de grands changements dans sa vie, Franck, le fils d’un des associés de son père, qui dirigeait leurs activités dans une île appelé « Heaven Island » les doubla, se mettant à son compte ou travaillant pour une autre organisation.
Ne pouvant laisser l’homme agir à sa guise, le père d’Elia lui confia la mission de mettre un terme aux agissements de Franck et de reprendre le contrôle de leurs activités et en cela il avait carte blanche pour agir.
Elia prépara quelques affaires et appela Nikita ainsi que son associée, il leur fit un topo de la situation. Sur le chemin de l’aéroport où un avion les attendaient afin de les conduire sur l’île.