| Qui continue l'aventure? | |
|
+8Mary-Kate Gamble Ayden Wolf Nash Pater Luna Moretti Meredyth Blackwood Park Zhao Le Conteur Isabella Castiglio 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabella Castiglio Admin-Mafia
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Là où je dois me trouver Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas
| Sujet: Qui continue l'aventure? Dim 21 Nov - 1:30 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous l'indiquait le mail de groupe que vous avez reçu, nous faisons un petit recensement de ceux qui veulent poursuivre l'aventure Heaven ou non.
Nous vous laissons pour cela jusqu'au 12 Décembre 2010 pour nous le faire savoir à la suite de ce post. Après cette date, votre personnage ne sera pas supprimé mais son avatar remit à disposition de nouveaux joueurs et personnage.
En espérant en revoir un certain nombre d'entre vous. Nous souhaitons néanmoins aux autres une bonne continuation.
L'équipe administrative.
Personnages recensés :
- Isabella Castiglio (Shannyn Sossamon) - Le Conteur - Park Zhao (Bi-Rain) - Meredith Blackwood (pas d'avatar visible) - Luna Moretti (Olivia Wilde) - Nash Patter (Eminem) - Ayden Wolf (Christian Bale) - Mary-Kate Gamble (Mary-Kate Olsen) - Will T Curtis (50 cent) - Nathanaël Templeton (Donald Sutherland) - Tony Blake (Will Smith) - Bay Sunny (Bary Pepper) - Alyssa (Alissa Milano) - Chloé Jones (Kristen Bell) - Lara De Lucas (Karima Adebibe) - Jane - Le basilique (Jennifer garner x2) - Maeve Riordan (Kate Winslet) - York Cher (Merryll Streep) - Charlene Templeton (Nathalie Zea) - Elena Dominguez (Roselyn Sanchez) - Lee Young Jae (Hero de DBSK)
MAJ 08/12/10 à 22h29
Dernière édition par Isabella Castiglio le Jeu 9 Déc - 0:35, édité 10 fois | |
|
| |
Le Conteur Heaven's God
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Dim 21 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
Park Zhao Triade
Feuille de personnage Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent" Localisation sur l'ile:: Lorena Hills
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Dim 21 Nov - 1:41 | |
| Bah faut bien quelqu'un de sage ici | |
|
| |
Meredyth Blackwood Artiste
Feuille de personnage Affinités:: Beaucoup Beacoup de relation, surtout professionelles Situation Profesionnelle:: Proriétaire et directrice générale de GODDESS Localisation sur l'ile:: Dur a dire... Meredith est difficile a cerné
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Dim 21 Nov - 5:37 | |
| Je serai partante s'il y a des interessés pour partir un petit scénar ou quelque chose de stimulant, mais sinon etre la pour etre la....pas sure | |
|
| |
Luna Moretti Mafia
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Dim 21 Nov - 12:58 | |
| Eh bien moi je vais commencer, tout d'abord par ma présentation, ensuite on remettra un peu d'ordre sur Heaven | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mar 23 Nov - 19:44 | |
| Ouais..ben j'en suis moi...avc mes differents multi..enfin si vs le permettez et qu effectivement y a un petit peu de vie aussi^^ ...allez j ajoute un "Bises à vous" parce que je vous aime bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Là où je dois me trouver Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mar 23 Nov - 19:54 | |
| Heureuse de vous compter tous parmi nous. Par contre Nash, j'aimerais que tu me fasses une liste de l'ensemble des personnages que tu souhaites garder pour que je puisse les inclure dans la liste ainsi que leurs avatars. Si tu préfères les garder secret pour les autres membres, tu peux me faire un mp ^^. | |
|
| |
Ayden Wolf Mafia
Feuille de personnage Affinités:: toutou de Juliana ; Baby sitter de Bella Situation Profesionnelle:: emmerdeur pro de Bella Localisation sur l'ile:: au 6 h de Bella
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mar 23 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mar 23 Nov - 20:09 | |
| Je me doutais que je n'allais pas avoir de vacances de si tôt... | |
|
| |
Mary-Kate Gamble Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mar 23 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mar 23 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mer 24 Nov - 11:28 | |
| Bon sur les consignes de Bella (mais non, ça me deranges pas de mettre tous mes multis au vus de tous ^^), je serais present sur le site avec: Nash Pater (Eminem) mon perso principal que je ne peux abandonner.... pis si ma p'ite femme est là(MKKKKKKKKKKKKKK ) Will "T" Curtis ( 50 Cent)...Chef des Crips, j crois que c une personnalité de l Ile maintenant... Nathanaël Templeton (donald Sutherland)....si une place de gouverneur est vacante Tony Blake (Will Smith)....un agent du FBI ou CIA je sais plus, si Sherryl revient... Bay Sunny (Bary Pepper)...un flic ripou, je lui trouverais bien un truc a faire...histoire de mettre des epines ds les pieds a nos chers amis malfrats Euh ...ça te va Bella?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mer 24 Nov - 12:39 | |
| Oui ça me va Nash, merci ^^. Plus facile pour moi pour le recensement. Pour Nathanaël Templeton, après concertation avec l'admin principale, c'est OK pour le poste de gouverneur de l'Ile ^^. En ce qui concerne Tony Blake, je ne sais pas pour Sherryl mais conserve-le, on ne sait jamais Je mets à jour tout de suite. | |
|
| |
Mary-Kate Gamble Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Sam 27 Nov - 21:58 | |
| Oui je suis là mais que va-t-il se passer encore entre nous? *suspens* | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Dim 28 Nov - 0:21 | |
| j'en suis aussi.
Avec mes multis principaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Lun 29 Nov - 0:22 | |
| C'est noté Alyssa ^^. Par contre, comme pour Nash, j'aimerais une liste des tes multi avec leurs avatars, soit ici, soit par mp afin que je fasse une mise à jour | |
|
| |
Lara Nouveau
Feuille de personnage Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue Localisation sur l'ile:: puni sur Eden
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mar 7 Déc - 4:30 | |
| a garder
Kristen Bell Karima Adebibe Jennifer garner x2 Kate Winslet Merryll Streep Nathalie Zea Roselyn Sanchez Hero de DBSK
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Jeu 9 Déc - 0:27 | |
| Ok Lara, je recense tes avatars ^^. Par contre, pourrais-tu me rappeler à quel personnage ils sont rattachés? PS: A croire que tu préférais le 07 au 06 | |
|
| |
Lara Nouveau
Feuille de personnage Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue Localisation sur l'ile:: puni sur Eden
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Sam 11 Déc - 1:22 | |
| j ai juste oublié la date ... vaut mieux tard que jamais
Kristen Bell = Chloé Jones Karima Adebibe= Lara Delucas Jennifer garner x2= Jane Pratt et Emilie Kate Winslet = Maeve Riordan Merryll Streep= York Cher Nathalie Zea = Charlene tempelton Roselyn Sanchez= Elena Domingez Hero de DBSK = Jea Min | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Dim 12 Déc - 0:38 | |
| De toute façon on a prolongé la date du coup, histoire de donner du temps à tout le monde. Merci pour le lien perso et avatar, je met à jour ^^. | |
|
| |
Célina Scarbonchi Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air Localisation sur l'ile:: En vacances
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Mer 20 Juil - 14:45 | |
| Bonjour à tous et toutes, J'avais un autre perso en plus de (Celina Scarbonchi (alessandro Liorat) mais mes partenaires ne revenant pas je doute les garder à moins que l'un(e) d'entre vous ait envie de rp en ma compagnie ... ou qu'il soit nécessaire pour vous lire Voilà ça c'est fait !! A part ca je suis contente de lire que l'ile rouvre ses portes ... quelles le soient encore longtemps ! | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Lun 15 Aoû - 23:02 | |
| Celina tu devrais venir , le forum se remplit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Ven 26 Aoû - 18:41 | |
| Le forum Heaven 3 ans plus tard est à cette adresse ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? Lun 19 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui continue l'aventure? | |
| |
|
| |
| Qui continue l'aventure? | |
|