Identité : * Prénom et nom : Meredyth Blackwood
* Surnom :
* Date de naissance : 18 Fevrier 1983
* Sexe :feminin
* Pays d'origine :l'Angleterre
* Occupations, métier :Propriétaire d'une Maison de Haute couture portant le nom de GODDESS
* Situation de votre demeure:Lorena Hills
Comportement : * Qualités : Fonceuse, déterminée et intuitive, la flamboyante Meredith avance dans la vie avec la tête haute et le sourire. Elle sait ce qu’elle vaut et ce qu’elle veut. Elle c’est ce montré juste envers c’est égaux autant qu’envers ses subalternes. Elle rayonne de prestance et d’élégance et possède une autorité innée, tous et chacun, dans son entreprise veille à faire de son mieux pour satisfaire ses moindres exigences, non seulement par devoir, mais par plaisir, ils veulent la reconnaissance de la grande designer et savent qu’elle va droit au succès. Si professionnellement parlant, elle est plutôt froide et directe, elle se révèle chaleureuse et malicieuse avec ceux qui ont su l’apprivoiser.
* Défauts : Elle est Méfiante de nature, n’hésitant pourtant pas a socialisé, la barrière pour passé de simple connaissance a ami intime semble en béton arme. Elle est très bien gardée par les expériences et les valeurs de Meredith qui sont des sentinelles irréprochables. Elle est aussi extrêmement exigeante envers elle-même autant qu’envers les autres. Elle est stricte, voir intransigeante et peut parfois ce montré un tantinet hautaine et…comme tout anglais qui se respect, elle manie habilement le sarcasme et l’ironie.
* Ce qu'il/elle aime : Les bains relaxant, les gens honêtes et compétant, le fromage, l'histoire, la réthorique, les bon débats, les conversations qui finissent aux petites heures, Les bijoux, les diamands et l'univers la mode
* Ce qu'il/elle déteste : l'hypocrisie, les champignons, les gens qui lui font perdre son temps, tout ce qui attrait a l'univers officiel ou officieux des Blackwoods, les jours d'hivers boueux, les incompétent et la cruauté envers les animaux. ( GODDESS n'utilise pas de fourrure dans ses créations )
Histoire :
Les Blackwoods
Nous ne pouvons étaler ici la vie de Meredith sans d’abord nous attarder un tant soit peu sur son lignage. Certes, beaucoup d’écrit sont consacré au parcours a travers les siècles de sa noble et ancienne famille, mais tenons nous en au minimum.
La très aristocratique famille Blackwood est installés à Londres depuis les temps médiévaux. Étant plutôt conservateurs, manoirs, villas, entreprises et autres avoirs sont toujours transmis de générations en générations depuis des lustres. Les descendants, finissant généralement par rejoindre les rangs de l’empire familial. Celui-ci prospère de façon exponentielle et leurs fortune dépasse aujourd’hui les limites de l’entendement. Bien qu’un tel capital suffit amplement à les rendre célèbres , le nom des Blackwoods est sur toutes les lèvres pour bien d’autres raisons……….
Officiellement, Ils sont propriétaire d’une société regroupant une compagnie pharmaceutique, une compagnie d’assurance et une firme d’avocat, puis ils ont d’inombrables affiliations avec des compagnies connexes.Tout cela figurant au nom du patriarche des Blackwoods sous le nom de la société de l’œil d’Ébène.
Officieusement…….ils orchestre un vaste réseaux de trafic d’arme et encore plus officieusement, un service de mercenaire d’une discrétion irréprochable. Connu des mafias et des gouvernements des 4 coins du monde, les premiers ne pouvant ce passer d’eux, alors que les seconds voudrant bien les coincé.Pourtant, les Blackwoods ce sont toujours pavanés sous une couverture outrageusement efficace. Ils font pleuvoir les dons sur différents organismes de charité. Fondent des hôpitaux, finances des voyages humanitaires. Comme s’il cela n’était pas assez, ils semble que la génétique soit de leur coté, hommes comme femmes affichent plus souvent qu’autrement un charisme magnétique, des manière irréprochable, et ce pragmatisme si propre aux british.
Malgré toute cette corruption, les Blackwoods sont reconnu pour être une famille rigoureusement conservatrice. Les enfants doivent obéissance complète aux parents et ce même après qu’il ce soit marié et aie quitter le domaine familial. Par ailleurs, le mariage est une chose prise extrêmement au sérieux. En effet, c’est le conseil de famille qui se réunit pour établir ses alliances qui sont toujours stratégiques. En mariant Lucrétia, à Estheban ils ce sont assuré l’appui d’une importante enterprise de communication, en mariant Sylvestre à Glorianna, ils ont infiltré le gouvernement italien etc. Il en a toujours été ainsi et rien ne semble vouloir troubler cet ordre qui semble être à la base de cette solide organisation qu’est la Société de l’œil d’Ébène.
Meredyth
Aujourd’hui, Meredith habite une somptueuse demeure, dans les meilleurs cartiers huppés de Lorena Hills, possède une jaguar, une Lamborghini et un catamaran. Elle est présente dans toutes les soirées mondaines qu’elle juge digne de sa personne, possède une culture générale impeccable, des connaissances étendues en histoire, ainsi qu’en littérature et parle couramment l’anglais, le français, l’italien, l’espagnol, l’allemand et le latin. Elle est propriétaire d’une florissante maison de haute couture, tout le monde s’arrache ses créations et toute les fashionistas se ferait brulé vive plutôt que de manquer un de ses fashion show.
Pourtant, bien des vagues sont passées avant que Méredith en arrive à cette existence dorée. Son enfance avait commencé de façon classique. Comme toutes les petites filles de riche, elle fréquentait un collège privé d’excellente réputation. Tous ses instituteurs s’accordaient sur le cas de Meredith; c’était une élève brillante, mais plutôt récalcitrante. Elle montrait des réticences aux prières et se récriait d’indignation quand elle s’attirait des corrections corporelles. Malgré son jeune âge, elle regardait toujours les gens droit dans les yeux. Elle refusait catégoriquement l’autorité aux professeurs qui la lui réclamait trop ouvertement. La plus part d’entre eux en virent à développer une animosité non dissimulé envers cette fillette au visage d’ange et au regard d’acier. Les Parents de Meredith s’en trouvait de plus en plus contrarié, car ils avait de grand projet pour Meredith.
Heureusement, Il y eu Lady Evelyn. Une vielle enseignante qui avait très bien compris comment s’y prendre avec la jeune rebelle. Elle gagna la confiance de la petite en la traitant d’égal à égal. Meredith étant sur le bord du renvoi, l’érudite n’eu aucun mal à convaincre parent et directeur que la meilleure solution était qu’elle devienne la précepteur de la fillette. La jeune anglaise ce retrouva donc à faire l’école dans le confort du manoir familial. Au début ce ne l’enchantait gère, car le contact avec les jeunes de sont âge lui manquait, mais bien vite elle apprécia cette situation.En effet, elle adorait Lady Evelyn et cette femme était décidément une source intarissable de connaissance. Ainsi, Meredith progressa à un rythme impressionnant et devint très vite une jeune fille très cultivée, parlant plusieurs langues. Lady Evelyn travaillant aussi le caractère de la jeune fille, elle devint polie et charmante sans toutefois que le feu de sa personnalité s’efface.
La charmante british aimait les belles choses, les beaux tissus, les beaux, vêtements et elle adorait dessiner. En fait elle était incroyablement douée avec les couleurs, les textures. Evelyn l’encourageait beaucoup, mais quand Meredith fit la demande d’être admise dans une école de designer Haute Couture, elle se heurta à un refus catégorique de la part de ses parents. Bien que l’école soit de renommée internationale, ils ne voulais rien entendre, pour eux la mode était une fantaisie futile et superficielle. Meredith n’entendait laisser tombé aussi facilement, à force d’argumentation elle obtins un compromis, Si elle s’inscrivait pour un doctorat dans un programme “convenable”, ses parent s’arrangerait pour qu’elle puisse passer ses fin de semaine avec les plus grand couturiers.
Meredith commença donc un bac en histoire, et, pendant trois ans, elle passait fins de semaine et vacances à Paris, Milan, New York et compagnie de Christian Dior, Vivienne WestWood et tout les grand nom de la haute couture, elle apprit les ficelles du métier avec délectation et enthousiasme. La jeune Blackwood découvrit bientôt que le monde était bien vaste et elle commença à apprécier la liberté que lui offrait ses voyages, elle devient bien vite très apprécié et su se faire une place parmi ce jet set ou tous trouvait ravissante cette fille de célèbre descendance qui était pleine de talent et de charme. Karl Lagerfield lui proposa même d’être impliqué plus directement dans les collections à venir.
Puis, tout bascula…………….
Gustave Deaucourt , un homme a la tête d’une important pharmaceutique française, conclua une alliance avec le conseils de famille. Il imposa une seule condition, Une Blackwood qui soit belle et…encore vierge.
Bien sur, cela réduisait considérablement les options, car les Blackwood…bien que conservateur…avait su s’adapter aux mœurs du 20ème siècle. Meredith s'avéra la candidate idéale car, bien qu’ayant depuis longtemps découvert l’attrait du sexe masculin, était resté avec une haute idée de la valeur de sa vertu. Idée un peu veillotte certes, probablement attribuable à l’influence de Lady Évelyn. Tout fut donc conclu et le conseil de famille annonça fièrement à tous le mariage de Meredith et de Gustave qui était de 23 ans son ainé.
Meredith fut ravagé, à part Lady Evelyn personne autour d’elle ne sembla s’en préocuper. La tumultueuse anglaise entra dans une fureur froide, elle n'avait jamais pu toléré l’autorité et n’entendait certainement pas se laisser marier de la sorte. Ayant compris depuis longtemps que l’ont obtenait bien plus par la ruse et la stratégie que par les cris et les pleurs elle s’acharna à trouvé une solution. Elle se retrouva bien vite confronté à une évidence, la solution était d’une simplicité élémentaire…. Gustave avait demander une vierge…. il suffisait qu’elle ne le soit plus. Pourtant, aussi futile que sa puisse sembler pour bien des filles modernes, Meredith répugnait à se donner ainsi. Après plusieurs nuits blanches de réflexion, sa décision fut prise et elle voulais être bien sure d’arranger son coup de façon si éclatante, que ni l’argent, ni les relations de ses parents, ne viendrait ruiner ses efforts. Elle jeta son dévolu sur un Adonis du cinéma et s’employa à être présente dans tous les galas, première de films et autres occasions de rencontrer l’acteur.
Il n’en fallu pas beaucoup pour que celui-ci succombe au charme innocent, mais déjà très sensuel de la belle en question. Un soir d’été, elle s’engouffra dans une chambre d’hôtel avec son bel acteur aux vus et aux sus de tout les journalistes qui ‘comme par hasard’ était étonnamment nombreux à être dans les parages. Pour Meredith, la nuit fut pleines d’agréables surprises, ce qu’elle s'imaginait être dramatique et solennel s’avéra doux et délicieux. Son Partenaire expérimenté était totalement au courant de la virginité de la jeune fille, il fut attentif et très tendre. Bien que, comme tout le monde, il connaissait les Blackwoods et était au courant de l’entente qu’il était en trait de compromettre, il était à peine plus vieux que Meredith et surtout, il était bien insouciant. Sûr que son joli minois lui suffirait à se faire pardonner. Il était bien Naïf. Le lendemain matin, les hommes de main de la société de l’Oeil d’Ébène débarquèrent dans la chambre en défonçant la porte et le jeune Adonis fut sorti par la peau des fesse. Quand à Meredith, elle passa un mauvais quart d’heure, elle fut trainé en petite tenue devant le conseil de famille au grand complet. Un médecin procéda sans cérémonie à un examen confirmant que Meredith n’était plus en mesure de satisfaire les exigences de Gustave. Elle fut renier et déshéritée sur le champs. La fougueuse anglaise était pourtant resté imperturbable tout le long de cet humiliant entretient avec sa famille, elle quitta les lieu la tête haute, le feu de ses yeux encore plus étincelant qu’avant.
Tournant le dos à New York, Paris et autre grandes villes trop voyante, trop impliquées dans la gigantesque toile des Blackwoods, elle jeta son dévolu sur Heaven Island. Bien qu’elle fut déshérité, Meredith était loin de se trouver sans le sous, elle avait un petit capital bien à elle, qui auparavent, constituait son argent de poche et elle ne c’était pas gèner pour se servir en liquide dans le coffre fort familial avant de partir. Elle n’était plus millionnaire, toutefois elle disposait d’assez d’argent s’acheter un condo coquet et un atelier situer tout deux au centre ville. Pleine de bonne humeur et de détermination, elle engagea 7 personne : un consierge, un secrétaire, trois couturières et deux patronnistes. Ainsdei commença GODDESS. Au début, Meredith créait surtout des vêtement sur mesure, elle dessinait, imaginait, supervisait, recherchait couleurs et tissus, puis elle supervisait tout son équipe. Les clientes étaient toujours ravies, les coupes était impeccables et les styles rafinés et recherchés. Elle organisa aussi un premier fashion show qui tenait beaucoup plus du spectacle que du défilé de mode. Elle avait créer une vingtaine de robes époustouflantes. Des satin, des dentelle et des taffettas aux éclats digne du firmament, des cascades de tissu tantôt coulante, tantôt cassante, des couleurs et des agencement éblouissant. Elle avait le sens du spectacle, la musique rendait échos à la beauté des robes et l’éclairage tout autant. Cela donna un coup d’envoie a sa carrière et sa popularité grimpa en flèche.
Aujourd’hui, 6 ans plus tard, GODDESS est une entreprise de mode pour femme florissante comprenant plusieurs divisions. La première, Timeless Goddess offre des robes de soirée d’une élégance époustouflante. Ensuite, apparait Morning Goddess, une ligne de vêtement de ville : tailleur luxueux et tenue raffinée pour les femmes d’affaire. Puis, peu de temps après, Sunset Goddess, une ligne plus jeune, actuelle, brachée et avant gardiste pour les jeunes femmes qui aime les jeans moullant, et les petit hauts sortant de l’ordinaire.Finalement, la petite nouvelle, Midnight Goddess. Encore jeune mais déjà très populaire, offrant des pijamas confortables, de la lingerie fine, des tenues coquines et des apparat idéal pour les club et les after hours.
* Le nom de votre avatar :Victoria
* Comment avez-vous connu le site ? Pur Hasard