Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Johanne Empty
MessageSujet: Johanne   Johanne Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:32

Identité

* Prénom et nom : Johanne Nkoyi
* Surnom : Jo
* Date de naissance : 27ans 11/12/1980
* Sexe : F
* Pays d'origine : Afrique du sud
* Occupations, métier : expert en balistique.
* Situation de votre demeure:

Comportement :

* Qualités : minutieuse et précautionneuse, elle met beaucoup de soins a son travail, qu’elle adore, et peut rester des heures enfermée dans un labo a chercher la solution aux problèmes qu’on lui pose. Observatrice, ses longues années d’isolement ont rendues la petite fille puis la femme extrêmement observatrice, elle remarque les détails que personne ne voit ou sur les quels personne ne s’arrête.

* Défauts : renfermée et timide elle s’arrange souvent pour éviter les conversations et passer inaperçue, elle n’engage la conversation que si elle y est vraiment obligée. Maniaque elle aime que tout soit impeccable et son sens de l’organisation tourne parfois a l’obsession.

*Ce qu'elle aime : son travail. Passer inaperçue, les promenades sur la plage le soir,

* Ce qu'elle déteste : se faire remarquer. La violence, qu’elle cherche a comprendre a travers son métier.

* Signe particulier :

Histoire :

Johanne est née en Afrique du sud, son père avait la couleur de l’ébène alors que sa mère avait la peau blanche. Deux couleurs magnifiques mais qui, dans un pays comme celui la, ne pouvaient cohabiter.

Son grand père fait partie de la branche dure des afrikaners, il voulait plus que tout que soit reformée de la constitution de 1984, un retour aux valeurs de la grande nation Boer et a l’apartheid. Quand il apprit que sa fille s’était amourachée d’un noir (pour le dire poliment) il fit tout ce qui était en son pouvoir pour l’empêcher de le revoir. Cela ne suffit pas, quelques soient les obstacles une fille amoureuse passera par dessus pour rejoindre l’homme qu’elle aime. C’est ce qu’elle fit. Malgré les interdictions, malgré les menaces, elle retrouva celui qui allait devenir son mari.

Elle le voyait aussi souvent qu’elle pouvait quitter la maison discrètement. Elle n’osait pas encore partir complètement de chez ses parents, de cette maison ou elle avait grandit.

Et ce qui devait arriver, arriva. Elle fut enceinte. C’était a la fois le plus beau et le pire jour de sa vie.

Elle voulait cet enfant, elle voulait le garder a tout prix. Mais mossieur son père ne l’entendit pas de cette oreille, il lui laissa le choix, chose inhabituelle. Soit elle avortait et ne voyait plus ce qu’il ne parvenait pas même a considérer comme un homme, soit elle disparaissait de sa vue et de sa vie pour toujours, elle n’aurais jamais été sa fille et il l’oublierait, comme si elle n’avait jamais existée.
Elle choisit la seconde solution.

Elle emporta quelques vêtements et claqua la porte de sa maison respirant a plein poumons l’air de la liberté. Cette liberté allait lui coûter beaucoup plus cher qu’elle n’aurait jamais pensé. Pendant des années elle, son mari et leur petite fille survécurent tant bien que mal dans un pays ou tout le monde rejetait les couples mixtes et les métisses.

La petite fille puis l’adolescente fut celle qui eut le plus a souffrir de sa situation. L’apartheid, encore présent dans l’esprit de tous les noirs leur faisait haïr cette fille de blanche. Les blancs quand a eux rejetaient cette fille qui faisait partie de la population qui leur prenait leurs privilèges les uns après les autres. Johanne apprit très tôt a se faire toute petite, a rester dans son coin sans se faire remarquer. Si personne ne voyait sa peau café au lait elle aurait peut être une chance de faire cesser les persécutions.

Longtemps elle resta cachée, longtemps elle n’osa pas se montrer, elle allait a l’école en rasant les murs, elle s’installait au fond de la salle. Et ainsi de suite, elle ne voulait pas qu’on la voie et cela marchait très bien, elle acquis un véritable don pour passer inaperçue. Elle croyait que toute sa vie serait comme ça, que toute sa vie elle devrait restée cachée. Mais un jour, a sa grande surprise, ses parents lui expliquèrent qu’ils avaient économisé depuis qu’elle était née pour pouvoir l’envoyer faire des études n’importe ou ailleurs

Ce fut le début de la vie pour elle, elle choisit un pays au hasard sur une carte et après avoir longuement dit au revoir a ses parents elle avait pris l’avion qui devait l’emmener aux états unis. Elle s’était rapidement intéressée aux sciences, et ses résultats scolaires grimpèrent rapidement en flèche. Elle obtint des bourses et put poursuivre tranquillement ses études. Elle s’intéressa a la médecine et a la criminologie, a tout ce qui expliquait le fonctionnement de l’être humain, qui expliquerait peut-être le comportement de ces gens qui la persécutaient quand elle était enfant.

Durant toutes ses années d’études elle appris doucement a vivre avec les autres, et l’asociale qu’elle était s’ouvrit peu a peu au monde qui l’entourait. Elle n’avait plus de raison d’avoir peur des gens qui ne connaissaient rien de son passé, rien de ce qu’elle appela "sa vie d’avant". Pendant ses quelques années elle s’épanouit et si elle ne perdit pas cette fâcheuse tendance a éviter les gens elle apprit a ne plus sursauter et fuir quand quelqu’un lui parlait.

A l’université de Tulane, ou elle entra grâce, a un bourse il lui fallut choisir une spécialité, elle pris la balistique, l’étude des armes. Armes qu’elle ne connaissait que trop bien pour les avoir souvent vues circuler dans les rues des quartiers pourris ou elle avait grandit. Elle obtint son diplôme avec mention et chercha ensuite un endroit ou on aurait besoin de ses compétences et ou elle pourrait s’installer pour vivre sa vie. Le nom d’Heaven Island attira son regard.
L’île paradis serait donc sa destination.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Johanne Empty
MessageSujet: Re: Johanne   Johanne Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:21

Bienvenu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Luz Vidal
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

Johanne Empty
MessageSujet: Re: Johanne   Johanne Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:22

Bienvenue !!! Un Expert en ces lieux.. Je vais cacher mes armes et encore mieux mes douilles. Amuse toi bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Johanne Empty
MessageSujet: Re: Johanne   Johanne Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:50

Une voix résonna soudain d'on ne sait où.

Bienvenue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Johanne Empty
MessageSujet: Re: Johanne   Johanne Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:29

merci Wink

elle regarde un peu mieux sa voisine du dessus....

ah, les morts parlent ici... c'est bon a savoir hein, ça va nous faciliter le boulot :bounce:


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Johanne Empty
MessageSujet: Re: Johanne   Johanne Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:22

Non, je te rassure, il y a que moi en mort qui parle tant que je ne serais pas enterrée... Mais bon, pour ça, faut attendre mon autopsie :bounce:

Mais après promis, je serait muette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanne Empty
MessageSujet: Re: Johanne   Johanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser