[url]
http://www.radioblogclub.fr/open/44208/santa_maria/Gotan%20Project%20-%20Santa%20Maria%20%28Del%20Buen%20Ayre%29 [/url]
Identité
Prénom et nom : Carmen Luz Vidal
* Surnom : Luz
* Date de naissance : 29 août 1980
* Sexe : Féminin
* Pays d'origine : Pérou
* Occupations, métier :Vétérinaire
* Situation de votre demeure: Lorena Hills...
Comportement :
* Qualités : Carmen est intuitive et ne se fit à personne. Qualité essentielle quand l'on veut être au top. Ambitieuse, déterminée seraient les mots qu'utiliseraient ses amis et ennemis. Son regard perçant vous transperce et vous savez d'office si vous faites partie du groupe sauf bien sûr si elle en a décidé autrement. Comédienne, oui assurément. Très peu de personnes sont encore là pour en témoigner.
Alors là, peu importe votre vie en étant entre ses mains agiles. Elle manie les armes avec dextérité mais Carmen vous garde quelque surprise chimique. Elle possède une écoute comme personne, ayant fait des études en psychologie et en pharmacologie. Elle ne perd jamais patience sauf pour l'ignorance et le manque de parole.
Fine stratège c'est ce qui l'amène dans le vice et prendre très tôt les commandes..
* Défauts : Quoi les défauts ? Demandez lui et elle vous met une balle entre les deux yeux. Elle ne peut supporter le manque de franchise tout en connaissant dans quel monde elle évolue.
Histoire :
Carmen n'avait que 6 ans quand son père fut tué. Il était garde du corps d'un homme d'affaire puissant. Lors de cette journée funeste il accompagnait le fils de celui-ci. Le jeune garçon se rendait à l’école. Émilio Vidal, toujours à l'affût avait remarqué que des voitures les suivaient et sur le coup, demanda d’effectuer un détour pour être en mesure d'assurer la sécurité de l'enfant qu'il aimait autant que s'il avait été son propre fils. Gardant son calme et au péril de sa vie qu'il perdit, il sauva la vie du garçon de son patron. Celui-ci garda pour Vidal une affection que peu ont put voir dans ce monde cruel que sont les affaires péruviennes. L'homme d'affaire garda toujours un oeil sur la jeune fillette. Discrètement il la fit instruire dans les meilleures écoles et plus tard lui offrirait bien plus.
Courageuse, Carmen suivi l'instruction qu'on lui avait choisi. Mais son caractère se développait autant par fureur qu’en qualité pour les études. Elle ne vivait que pour la vengeance. La jeune femme avait soif d'apprendre et de connaissances. Garçon manqué, elle revenait chaque été dans la petite ville qui l'avait vu naître. Sa mère s'était remariée avec un collègue de son père. Un autre garde du corps. Comme quoi la vie vous rattrape plus vite que vous ne le pensiez si vous ni faite pas attention. L'été avec cet homme elle peaufinait les arts du combat et des armes à feu. Il lui apprit à faire taire la vengeance pour bien la canaliser afin de la faire sortir le moment venu. Elle fit la connaissance d'un jeune adolescent. C'est ainsi que chaque retour des vacances, ils se retrouvaient dans la chaleur du pays. Au début ils se chamaillaient pour rien. Ensuite lorsque Carmen eut 17 ans, ils devinrent amants. Que pour un temps seulement. Leur séparation se fit doucement. Elle prise par ses études, lui par les affaires. Une confiance aveugle entre les deux était née, pour toujours.
Carmen sortit de l'école à 20 ans. Elle se fit offrir un poste dans un laboratoire. Elle mit à profit ses connaissances sur les narcotiques et chimiques quelque temps. Ensuite elle disparut pour ne plus revenir. Elle avait réussi à retenir l’attention grâce à ses connaissances. La vie tumultueuse et les affaires l’intéressaient beaucoup plus. Elle fit ses preuves et gagna la confiance de plusieurs sous dirigeant. Son nom n'était pas inconnu dans le milieu. Bien vite elle renoua avec Elia, ensemble ils menèrent à bien plusieurs missions du père de celui-ci. Ensemble ils formaient une équipe à tout épreuve. Carmen se vit offrir le contrôle de la division pharmaceutique de la famille. Elle y était depuis quelques mois quand Elia la contacta.
Surprise ? pas vraiment. Elle reconnaissait dans sa voix toute la force brute qu'il pouvait dégager. Calme, elle l'écouta le temps qu'il l'informa sur la situation. Reprendre le contrôle était sa spécialité. Et avoir carte blanche la fit sourire. Elle fit préparer quelques affaires et s'assura que Ritcho et Salba seraient du voyage. Le périple allait être des plus.... enrichissant.