Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:22

Ambiance oblige…


Un rapide tour du propriétaire…d’abord un aperçut de la villa lors d’une réception un soir :

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... 01-vil10
Remarquez la vue sur le massif de Heaven…
Maintenant de jour…agréable…surtout pour la trempette matinale…
Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... 34113410

Et la vue d’entrée… lorsque l’on arrive par le chemin de gravier blanc
Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Vue_d_10

Et des jardins…où il fait bon de s’y prélasser lorsque le soleil est au zénith…la fraîcheur vous apaise…sensation agréable
Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Vue_ja10


Puis un des trois les salons…

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Salon_10 le plus modeste cela dit en passant et son bar Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Diva1410


Les chambres Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Salon10
Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Chambr10

et surtout celle de Maddox Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Chambr11

La cuisine … Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Cuisin10

Le hall d’entrée… Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Entree10

et sa salle à manger. Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Salle_10

Il reste à visiter l’une des salles de bains…Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Img2_p10

Et on a fini…pas mal pour quelqu’un qui débarque de LA, non ?...Bon, vais m’en rouler un petit^^…
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:35

Ambiance

Maddox allait de surprise en surprise…depuis sa descente d’avion…Nash avait bien organisé leur arrivée…le territoire était conquis…les relations avec les différents autres gangs étaient nets et propres…pouvait lancer tranquillement la phase deux du plan de Mr B. Mais il comptait aussi s’amuser un peu…s’en mettre plein les poches…et profiter de la vie.

Le divertissement proposé en l’honneur de leur installation lui avait bien plu…un super endroit où traiter des affaires en toute discrétion,…à l’écart des populations…des rencontres avec des personnes prometteuses…et un final exquis. Cela faisait vraiment longtemps qu’il n’était pas ressorti d’un endroit avec l’envie d’y retourner rapidement…

Mais c’était la p’ite nana de Nash qui l’avait troublé…quelque chose en elle l’attirait…quelque chose d’animal…il l’avait tout de suite senti lorsqu’elle avait déboulée dans la lumière…face à cet Escobar…maligne avec ça…même si cela se sentait que c’était le première fois qu’elle faisait face à sa peur…dommage qu’elle n’ai pas plus joué avec…mais on peut pas lui en vouloir…une si jolie frimousse.

Maddox se ferait une joie de lui en faire découvrir un peu plus sur elle…il se le promet… Il resserre sa poigne sur la chevelure qu’il tenait, l’obligeant à le prendre plus encore. Par le miroir au plafond, il peut voire la peau sombre de la femme…elle ondule entre ses cuises…sont plus claires d’ailleurs…ça l’amuse…à l’autre bout de la chambre…l’autre se prépare manuellement…la prendra après celle là…en doggy style, ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:24

Ambiance


Réveil difficile…draps en bataille…Maddox est couché en travers du matelas…sur le ventre…le nez à hauteur du culot de bouteille de champ…sûrement l’une des responsables de son mal de crâne…ça commence doucement…ça va tabasser fort dans un quart d’heure…à moins qu’il ne trouve un vieux mégot…un ratouillon. Tend la main vers un cendard…plonge les doigts dans la cendre froide…en tire un demi joint…le porte à ses lèvres…allume et soupir de satisfaction en refermant les yeux.

Le soleil est levé depuis une douzaine d’heure lorsque Maddox apparaît enfin sur la terrasse, vêtu d’une robe de chambre prune ouvert sur un léger pantalon de soie vert pistache et sur sa poitrine imberbe. Arrêté sur le seuil de la baie vitrée, boit une grande tasse de café fort, puis se dirige vers le table dressée par l’une des deux nénettes de la veille…avec tout ce qu’il faut pour le petit déj. Se souvient vaguement d’avoir engagé les deux nanas durant un excès plaisir charnel…mais se rappelle plus avec laquelle. Peut importe, il a des rendez-vous important…Mme Young tout d’abord…doit venir lui présenter ses vœux…et puis un coup de fil à ses contacts mexicains…des gens en rapports avec la famille Hernandez Gonzalez de la Muerte.

Il s’assoit, tourne distraitement sa cuillère argentée dans sa tasse…contemple son nouvel environnement…on est tellement mieux qu’à L.A. Entend des voix, ça se rapproche…et Nash apparaît en compagnie de son frère Ronald…


Ce dernier embrasse Maddox, puis prend place à table…à ses cotés…se sert un verre de jus d’orange fraîchement pressées…Nash salut de même…et tire la chaise d’en face.

-Nash était en train de me dire que Mme Young, selon lui, ne tentera rien…il a sa confiance…

-J’pouvais pas prévoir…

-T’as pas à t’excuser, Nash…ça arrange nos petites affaires…tu as bien sut manœuvrer avec elle…c’est bien petit.

Maddox l’a volontairement interrompus…ça l’arrange si c’est Nash qui négocie pour le reste du crew…il prendra ses responsabilités le moment voulut. Pour l’instant, il tire une boite en bois précieux finement ouvragé d’une de ses poches, l ouvre…en sort son petit matos…commence à rouler d’une main…la gauche…celle qui à l’ongle du petit doigts long…pour mieux ajuster la feuille sous la calle…celle dont le pouce et l’index sont marqués…à force d’émietter les têtes de ganja, chargé de THC. De l’autre, il touille toujours sa tasse. Il observe…son frère est plutôt détendu…enfin, à partir du moment où il porte plus de veste et que le premier bouton de sa chemise immaculée est ouvert, il parait beaucoup plus détendu. Nash lui, semble comme à son habitude, pensif, avec ses mains croisés devant ses lèvres…la jambe croisée sur la cuisse…attitude décontractée, mais la lecture de son regard bleu acier lui traduit sa concentration plus qu’attentive.

Son bedeau roulé, Maddox l’amène à ses lèvres, l’allume…aspire une généreuse taffe…puis la recrache lentement…un vrai soupir de soulagement…va être enfin prêt à recevoir cette grande dame.

-C’est gentil à toi d’avoir organiser cette rencontre aussi rapidement, Nash

-C’était à sa demande…

Maddox hoche lentement la tête…mais ils sont interrompus par l’arrivée du reste du crew…Spencer en tête, ils déboulent, roulant des mécaniques…mais cessent leur chari vari devant le regard noir de Ronald. Passent rapidement…sans empêchait Carl B de taper dans la viennoiserie. Ils s’installent un peu plus loin…discutent à voix basse…

Mais c’est un autre son qui monte au oreilles du Doberman…un son de talons claquant le marbre du hall d’entrée, la pierre de lave qui recouvre la surface de la salle à manger, le parquet du salon adjacent…elle se rapproche à grand pas…démarche décidée…une grande dame qui à la classe…elle apparaît sur la seuil de la porte fenêtre au moment où il ouvre les yeux…incline la tête pour l’inviter à sa table… Mme Young vient de faire son apparition…deux de ses hommes derrière elle…et deux chiens qui ont donné à Maddox son surnom…l’ont suivit depuis la porte d’entrée…mais sur un regard de leur maître, se couchent à ses pieds.


-Mme Young…si vous voulez vous donner la peineDésigne la place au cotés de Nash…face à lui…Ronald, lui, c’est levé pour la saluer…sûrement un respect dut à son éducation…

-Joli journée n’est-ce pas ?...Idéale pour discuter,…mais ma mère m’as toujours recommander de traiter les affaires en ayant quelques choses dans l’estomac. Il se lève, ses saisit de la cafetièrevous l’aimez noir, il me sembleSe fait un plaisir de la servir…retourne s’assoir.

Nash sourit…Maddox lui sort le grand numéro…mais sait Joy insensible à la flatterie…patiente pour voire comment vont évoluer les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

Ambiance

(ceci se passe deux jours après washington)

Le phénix s'avance superbe et sûre d'elle un léger sourire sur les lèvres.....ce masque qu'elle ne quitte jamais fait sourire Nash qui la connait sous un autre jour....elle est sexy, suffocante de beauté....classe.... son regard toise Maddox qui semble fasciné par le personnage.....

Mme Young…si vous voulez vous donner la peine

Elle s'installe....croise ses longues jambes éffilées.....regarde Nash qui est assis à côté d'elle.....pose la main sur son bras et lui chuchotte quelque chose à l'oreille....il hoche la tête et sourit.....une certaine complicité s'est établie entre eux...

-Jolie journée n’est-ce pas ?...Idéale pour discuter,…mais ma mère m’a toujours recommandé de traiter les affaires en ayant quelque chose dans l’estomac. Il se lève, ses saisit de la cafetièrevous l’aimez noir, il me sembleSe fait un plaisir de la servir…retourne s’assoir.

Elle hoche la tête....enlève ses lunettes de soleil......puis regarde à nouveau Nash en souriant....lui seul sait comment elle aime son café...

Alors Nash...on dévoile mes petits secrets?
Son sourire est malicieux.....le jeune homme lui fait un clin d'oeil....
Pas tous non....

Joy regarde à nouveau Maddox, qui plisse les yeux comme un renard....
elle se penche vers lui...sa voix est rauque...son accent italien délicieusement sensuel.....


Je me déplace rarement.....toutefois....j'ai fait une exception....

Elle regarde Nash à nouveau en souriant........


Je ne peux rien refuser à Nash.....

Elle porte alors la tasse à ses lèvres, prend son temps, une lueur dangereuse luit dans ses yeux.......elle ne lancera pas le sujet....ressemble au monarque qui attend le serment d'allégence de la part de ses vassaux....
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

Ambiance

Le silence se fit durant le temps que prit Joy à déguster son café…elle en joua volontairement, regardant intensément Maddox part dessus sa tasse…une joute, un combat…il n’existait rien d’autre que ce lien invisible…une lutte…intense …inflexible…les secondes s’égrainent…jusqu’à que Maddox baisse les yeux…vaincu.

Joy repose sa tasse, aborde un sourire malicieux…ses yeux n’ont rien perdus de leur intensité.



-Alors…la suite des opérations, c’est quoi
Son ton est légèrement agressif…

Nash à ses cotés cache un sourire derrière ses mains…il commence à la connaître…aime le malaise qu’elle jette sur ses compagnons…Maddox et Ronald ne savent comment réagir…ils s’agitent sur leur chaise…mal à l’aise.

-D’abords…le rôle de Nash dans l’histoire…

-Je garde le contrôle du Bronx…jusqu’à l’arrivée de T…

Aucun des deux ne se regardent…ils fixent alternativement les deux autres membres du crew…Nash poursuit.

-Maddox, l’oncle de T, est le représentant de la famille Curtis sur l’île…c’est à lui qu’on rend compteMaddox reprend consistance…se redresse sur son siège, il prend la parole à son tour.

-Ronald, le cadet de la familleIl rallume son mégot, souffleAvocat, s’occupe…
-De vous sortir de prison.

-Hummm…en autre...et de mettre des noms sur nos p’ites affaires.

-Et quels genres d’affaires ?

-Pffff…drogues, prostitutions, armes…te fais un tarif si tu veux…

-Hummm, non merci…Madddox, j’ai ce qui me faut à la maisonPrend un air pincé.

Maddox lui tend le bédo…Elle refuse, s’allume une blonde à la place…se sourient mutuellement

-T’es sur ?...quelques kilos d’herbes pour ta conso perso et celle de tes gars …cadeaux.

Joy sait bien que Park et Pepino ne réagiront pas à la provoque…sent même le sourire narquois de Pepino sur sa nuque…à l’air de bien s’amuser. Ils ont même pas pris le soin de les fouiller…ils savent tous que chacun d’eux est armé.

Joy a un geste chargé de sens, gracieux en même temps…un signe du style « j’en ai rien à f**** de ta m**** !! ». Mais quant c’est Joy qui le fait, cela prend une toute autre tournure…c’est presque une mise en garde sans en avoir l’air.

-Vous savez, Mme Young, il ne faudrait pas nous prendre trop à la légère…

Ronald tente de faire tourner la discussion à l’avantage de son frère…ce dernier vient de se faire prendre une nouvelle rebuffade…et il connaît le peu de patience de son frère. Joy sent également que Nash c’est tendu imperceptiblement…rien qu’à la façon dont il a changé de position sur sa chaise.

-Laisse, Ron…je suis sur que Mme Young ne cherchait pas à me vexer…n’est-ce pas. Ses yeux se sont changés en fentes…à pris de la distance…semble calculer.

-Me mettre à dos les Crips n’est pas dans mon programme du jour…mais ne apprendre plus sur leur futur extension, oui.

Maddox se redresse, semble à nouveau en pleine possession de ses moyens…

-Bien…puisque Madame honore notre table…et ça grâce à notre petit ami blanc…et qu’elle est la reine de ce blède…on va lui en dire deux motsRonald tressaille à ses cotés, mais il continueon veut la moitié de l’ancien quartier hispanique…une juste rémunération sur le fait que Nash tient Galardo pour le faire parler. Ensuite, on mets en place des boites sur Paradise Avenue et deux trois affaires dans le centre ville.

Un silence qui dure le temps d’une taffe…

-On touche pas au quartier rital, ni aux tongs…pas parce que Nash a donné une parole qui ne lui appartenait pas…mais parce que on a rien à foutre de vos histoires...Et qu'on est sur que vous allez vous entre tuer sous peut...n'est-ce pas!!

Nouvelle taffe

-Maintenant…si vous avez envie de vous frottez à nous. Il se lève…écarte les bras…sourire sadique avec un pétard planté sur le coté. Le reste du crew à senti que ça viré au vinaigre…se sont rapprochés…Les deux hommes de Joy ont resserrés leur protection sur leur patronne…Park lui fait sentir sa présence…une alerte muette…

-Que ça t’plaise ou non, faudra compter avec les Crips ma jolie…

Joy ne tremble pas…extérieurement…elle reste digne, mais ne veut pas répondre à la provoque…saura s’expliquer avec Nash…elle le regarde en coin…il ne réagit pas…elle le sent fébrile intérieurement…commence à se connaître ses deux là. Elle écrase sa cigarette dans sa tasse…se lève…fait face au nouveau boss des Crips. Ronald c’est levé en même temps qu’elle…ne semble pas savoir comment réagir…Joy lit du regret dans son regard.

-Bien, je pense avoir suffisament perdu mon temps comme cela Mr Curtis...il faudra à l'avenir ne plus compter sur notre association.... Maître…Nash [i]Salut de la tête, et se retire digne…haute et fière…se retourne et lance un dernier
-Sachez toutefois que celui qui n'est pas avec moi;..est contre moi
Elle reprend sa marche...laissant un Maddox bouillonnant…

A peine la voiture de Mme Young a telle quittée la propriété que Maddox s’empare d’un pompe d’un de ses gardes. Il se mets à tirer sur les balustres de la rambarde qui encadrent la terrasse…des morceaux de béton volent en éclats à chaque tir…les douze coups y passent. Maddox est transfiguré…marqué par sa frustration…Ron c’est planqué sous la table,…bondit lorsque son frère y jette son arme déchargée. Nash n’a pas bouger d’un pouce…il observe Spencer…une autre lutte est en train de se jouer…

suite…

Pour suivre Nash…
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:23

La villa est éclairée comme pour un arbre communal de Noël….le Son se diffuse à travers les enceintes sorties sur les terrasses…de jolies nénettes défilent en courte tenue…Maddox à décidé de faire la fête ce soir…il reçoit ses dealers et leur fait goûter le matos concocté par l’imposant Carl B…avant de le répandre sur Heaven…

Mad aborde le sourire dés bon jours…celui qui lui remonte jusqu’aux oreilles…celui qui fait passer ses yeux pour des fentes…plongé au milieu des bulles du jacuzzi, deux pépettes aux bras…un gros bédos…il règne en maître sur la trentaine de gus qui tripent….étendus soit sur des canap répandus entre la terrasse et la piscine…soit carrément au milieu des remous créés par les gadjies…

Une dizaine d’ombres armés assurent la sécurité…plus les chiens…et Spencer qui est resté en retrait…surveillant tout ce beau monde…un cure dent en bouche, une non expression lascive sur le faciès…les yeux cachés derrières ses verres fumés…

Une jeune femme traverse la foule portant un plateau sur lequel repose une antiquité…un téléphone plaqué or du début du siècle précèdent…il pourrait paraître authentique si le fait qu’il ne soit pas filaire ne trahisse son origine moderne…

La jeune métisse s’approche du bain à remous extérieur, monte les trois marches et se penche à l’oreille de Maddox…


-Un appel pour vous, MonsieurElle se penche plus encore…lui offrant une vue plongeante sur son décolletéUn certain Nash…paraît que c’est urgent…

Le Doberman lui sourit de toutes ses dents…repousse sans douceur et sans un regard la créature avachit sur son bras droit…et sans quitter la naissance des seins de son opératrice, prend le combiné et le porte à son oreille…

-Ouaich…

-C’est Nash…

-M’en doute bouffon…Fait signe à Junior de se rapprocher…J’espère que t’a une bonne raison de me dérangé, vieux…

-Le latinos nous a claqué entre les doigts…

-Il a lâché le morceau ?...

-Que dalle…

-Alors qu’est-ce que tu veux que ça me fout…

-J’pensais que …

-Que quoi…que j’allais me salir les mains pour ta belle gueule d’ange ?...C’est toi qu’est redevable à la mifaMaddox bondit dans son bain…les filles s’écartent de luiTu me tel pour que je répare tes merdes, j’y crois pas ça…

-Ca va Mad…me démerde…

-Bien sur que tu t’démerdes… et t’avise plus de me phoner pour des détails de merde…rapporte moi plutôt du chiffre…

-Ok ok, c’est bon

-Non, c’est pas bon, mec…tu me dérange en pleine négociation, là...on en reparlera, enc****Raccroche violement…regarde Spencer, éclate d’un rire dément en rejetant la tête en arrière…Junior sourit à la mauvaise blague de son boss.

Les filles se sont cassées…sont resté l’opératrice et Spencer…Mad reprend son sérieux…fait signe à Spencer de se rapprocher…ce dernier tend l’oreille…

-Tu vas faire en sorte de mettre sur la touche notre petit blanc-bec…tant que T n’est pas là…c’est lui le responsable du Bronx…ça le ferait si il échouait…paralyse le un peu…pas méchamment…non, on finirait pas m’en vouloir, aprèsMad fait une moue de petite fille innocente …nouveau sourire de Spencer, puis baisse la tête en signe de compréhension, puis se retire

Reste la jeune femme…Maddox lui fait signe à son tour,…elle pose le plateau au sol avant de s’approcher agenouillée…arrivée à sa hauteur…le Doberman plonge son regard dans son corsée…

-Humm, où en étions-nousL’attrape par les avant-bras pour l’attirer à lui…elle tombe à l’eau, y disparaît…lorsqu’elle remonte à la surface…son haut à disparut…ramène ses cheveux dans son dos…révélant entièrement sa poitrine aux yeux avides de son boss…il fond dessus comme un rapace sur une proie…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:30

Ambiance


La Mustang s’arrête devant la villa de Maddox….la zike poussée à donf…visiblement une petite fête vient d’être organisée….
Nash est parti pour affaires….pas laissé d’adresse, mais la gamine a confiance, veut pas se mêler…..pas pour l’instant.
La journée, elle l’a passée avec Jamie, un pote de Chen…il l’a rencardée sur un gars qui a un labo et qui bosse façon artisanale….
Une liasse de biftons plus tard ….ils sont à présent les meilleurs amis du monde….

Mary a opté pour une robe noire moulante et s’est tiré les cheveux…le look femme d’affaires la branche….
Ses talons claquent dans le couloir…..elle toise les keums qui la reluquent… des nanas en bikini….chausse ses lunettes noires histoire de se démarquer de ces greluches siliconées…..
Un des gardes du corps lui dit d’attendre dans le salon…..puis passe le nez par la baie vitrée….

Mr Curtis vous attend….
Elle hoche la tête…coince sa mallette sous son bras, dégage les épaules et soigne son entrée….

Mad debout recroise son peignoir de bain, chasse les nanas qui l’entourent comme des mouches…..
Ses yeux se plissent…un sourire…..MK est à croquer…et son nouveau look témoigne de son envie d’imiter le phénix…..il tient son point faible, lit en elle comme dans un livre ouvert…..
Elle prend la pose, se la joue…lève le nez, roule doucement des épaules….en jette un max, puis se dirige vers Mad, un sourire sur les lèvres…..

Mad glisse sa main sur sa taille…l’enroule doucement, embrasse sa joue…..elle se laisse faire…a confiance en lui….veut entretenir une sorte de complicité…..qu’il la prenne au sérieux….


Tu es superbe…
Un sourire, elle rougit….un point en plus……
Toi aussi….
Son regard rusé s’insinue en elle…imagine son corps dans ses draps de satin noirs…..l’idée étire ses lèvres….lui donnerait presque une érection….
D’un geste lent il l’invite à s’asseoir, s’écartant d’elle à regrets….

Tiens installe-toi….
MK prend un siège…croise ses longues jambes…..et lui sourit sans le quitter des yeux…
Alors ma belle….tu voulais me voir ?
Elle hoche la tête….ouvre sa serviette….prend un dossier…..

Première chose…je t’ai dégotté un gars qui pourra marier ta cam avec de la locale…il bosse à l’artisanale….ne rend pas de comptes à la mafia….
Elle inspire profondément, continue sur sa lancée….
Je lui ai laissé un échantillon….dès que j’ai le résultat, tu seras mis au courant….mais j’ai un bon feeling….
Mad se frotte le menton….hoche la tête….satisfait de ce que lui balance la gamine….

Autre chose….
Elle lui tend un dossier.

Tu voulais en savoir plus sur Juliana Vanzetti…..
Il se penche, prend le dossier…fait tourner les pages…..

Au départ elle était avocate d’affaires….a bossé un moment pour Kim Young…puis s’est maquée avec lui au point de l’épouser…
A ce moment là son père Lino Vanzetti lui remet la quasi-totalité de ses affaires….Il s'est fait éliminer il y a quelque mois par un tueur appellé Le Basilic ..La propulsant a la tête de l'organisation.

Elle se frotte le nez, regarde autour d’elle…continue son Laïus…

La nana est du genre secouée….on la dit Schizo…personnalités multiples….j’ai pu le constater par moi-même….
Lors du mariage, Kim young s’est fait aligner par un tireur isolé…..
A partir de là on perd sa trace…il se barre en Corée…lache sa meuf qui est enceinte…mais bon ça il le sait pas…

Au bout d’un an, elle rencontre Choi…le gars qui a repris les territoires de Young….
Elle décide de faire affaire avec lui et passe par son lit….


Maddox ricane, se frotte le menton….
La garce….
Bref le mari se repointe…
Il a que 23 ans ?
Ouep…ça n’enlève pas que ce mec est une épee dans le milieu….
Elle enlève ses lunettes de soleil, pose son bras sur l’accoudoir….
Donc il se repointe…pas content évidement…..
Tu m’étonnes….
Le blème, et ça je le sais perso, cette nana ne jure que par lui…..son mari c’est son point faible…..tu veux lui faire perdre ses moyens, tu lui causes de young…
Il la rebaise ?
Ben…j’ai appris qu’elle est retournée à l’ambassade de Corée….pour le reste je dois me rencarder….
Il hoche la tête…

Je sais juste une chose….tu touches à Juliana Vanzetti…tu te ramasses Choi et Young sur le dos….

Puis pour elle-même…
Ptêtre même Nash….

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:32

Justa avant


Ambiance !!!!


Désemparée...perdue...la gamine s'adosse contre le mur de la villa...se laisse glisser le dos contre le crépis rugueux qui lui arrache la peau....
Des cameras se tournent doucement vers elle....l'observent...

Derrière Maddox sourit....attend....recroise son peignoir de satin.....plante un joint entre ses lèvres...la fumée l'entoure d'un halo bleuté....
Il connait les femmes....trop....si prévisibles...adorablement manipulables lorsqu'elles ont un mec dans le sang...
Il tourne les yeux vers un de ses hommes qui a pigé déjà...prépare cette sorte de champagne qui fait tout oublier......une nuit que Mad lui, n'oubliera pas....la nuit où il aura baisé Nash, en baisant sa femme....

Elle se relève...semble se rediriger vers sa tire...hésite...ouvre la portière...
Mad hoche la tête vers son garde du corps qui s'éclipse pour reparaître bientôt sur les écrans....à côté d'elle....
Elle lève les yeux vers la caméra....

Viens ma petite caille....viens...

Elle hésite désemparée...puis finit par le suivre....dans la gueule du loup qui déjà dégage ses crocs en un sourire victoreiux.

--------------------

Mad s'avance....elle a pleuré...préfère attendre pour comprendre...
Elle est encore plus belle avec son rimmel qui a coulé....se croise les bras désemparée...sait pas où poser les yeux.....le regarde l'air triste...

Je...ne savais pas où aller Mad......
Il penche la tête sur le côté...plisse les yeux...laisse la douce musique les envahir.....
Se passe quoi ma belle?
Elle marche doucement...se frotte le nez...renifle.....sait plus où elle en est....
Il me trompe.....avec une garce qui ressemble au Phénix....
Mad ne se sent plus...improvise....le temps presse....elle est à point...il secoue la tête...
Je viens de l'apprendre ma douce....je pige pas.....je sais pas quoi te dire...
Il se mouve comme un serpent...tourne autour d'elle.....sent son parfum.....patiente encore....
Une femme comme toi....il la mérite pas....si moi j'avais cette chance.....
Elle baisse les yeux....entend ce qu'elle a envie d'entendre....
Je ferais de toi une étoile plus brillante que le Phénix....

Mary secoue la tête...veut s'éloigner...se demande ce qu'elle fout là.....mais il la retient....
Attends.....bois quelque chose....ça te mettra du baume au coeur.....
Elle lève les yeux vers lui.....prend le verre de champ dont les initiales G.H.B sonnent comme un air de hip hop dans la tête de Mad...
Avec ça ma belle tu vas oublier tout ce qui fait mal là.....
Il se tape le coeur du bout du pouce...penche son visage rusé vers elle.....chuchotte......
Tu dois pas rester seule...je suis là moi....je prendrai soin de toi pendant que Nash saute sa pute.....
Elle porte le verre à ses lèvres, déboussolée......
Il a pas peur des mots, les plante dans le coeur de la gamine qui étouffe un sanglot....et finit dans ses bras en pleurant....


Ouais pleure ma belle..pleure.......
Je le hais Mad...je le hais...je l'aimais à en crever......
Je sais...
ça fait un mal de chien...j'ai envie de me foutre en l'air...
Il la serre contre lui...sent son corps se réveiller......a envie de la carresser et la dévetir.....attend son heure...
Fais pas ça pense à ta sister...tu peux pas lui faire ça....pas pour un mec....
La gamine porte la main à son front....
Je....me sens pas bien mad....pas bien.....
tu dois te reposer ma petite chatte...je vais prendre soin de toi....

--------------------------

Mk ouvre les yeux....elle se sent calme...une douce musique sort des emplis....une main la carresse....dénude sa poitrine.....ses épaules.....la douceur d'une bouche gobe le bout de son sein...l'avale goulument.....
Sa vue se brouille.....sait plus ou elle est....veut se redresser, mais une main la rabat en arrière avec douceur.....
Elle pense à Nash mais ne reconnait pas son parfum....fronce les sourcils.....tourne le visage sur le côté....reconnait pas la chambre.....

Dans le brouillard de sa vision, elle voit le regard de Mad qui se coule sur elle comme un serpent..la rassure.....lui dit qu'elle est belle....pour plonger son visage entre ses cuisses qu'elle n'arrive pas à refermer, prisonnière de sa langueur.....de sa fatigue....


Mad qu'est-ce que tu...fais....

Elle tourne le visage sur le côté...semble distinguer une autre silhouette qui la regarde....des lunettes de soleil sur le nez.....
Un poid sur elle.....tente de le repousser....n'a plus de force....sent la panique l'envahir...se rend compte.....mais trop tard...
Elle se sent fouillée, envahie...par la honte et par des mains qui ne sont pas celles de son mec.....Un larme coule le long de sa joue, tandis qu'elle subit, se fait écarteler comme un pantin sans vie....
Et dans la penombre de la chambre, c'est Maddox qui va et vient en elle...un sourire satisfait sur les lèvres.....gémissant, écartant ses cuisses pour entrer plus profondément , la retenant par le cou....étouffant les mots qu'elle tente de murmurer.....Mad la besogne encore et encore, savourant son regard implorant.... jusqu'à se cambrer et se déverser en elle en un râle de soulagement.....

Dernière image qu'elle entrevoit.....Mad qui se rhabille en souriant, la laissant nue et disloquée sur le lit.......
Dernière image avant de sombrer dans l'inconscience..un dernier mot s'échappant de ses lèvres....


Nash....
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

Ambiance…


Le jour est levé depuis un moment déjà…et le soleil filtré par les persiennes vient caresser la peau de MK. La chaleur se répand dans son corps…la fait ronronner…avant de l’éveiller complètement. Court instant de panique…se redresse dans le lit inconnu…tire le drap de satin sur elle…recroquevillée…à un trou dans la tête…un flou…de vagues souvenir d’étreintes…aperçoit la silhouette de Maddox qui la mate, posé dans un coin de la chambre, dans un fauteuil…

Il se lève, seulement vêtu de son peignoir de soie…attrape un plateau à ses coté et vient s’asseoir au bord du lit…au pieds de Mary.


-Bien dormi, PrincesseIl affiche un sourire des plus inoffensifTiens, voilà de quoi satisfaire l’appétit d’une tigresse…c’est ce que tu as été pour moi cette nuit…

Au moins, il n’y a pas d’ambiguïté…il pose directement les choses…sourit à nouveau face à son air mi-surprit, mi-honteuse…le lot de la plus part des femmes violées. Pousse vers elle, le plateau chargée de victuailles…se saisit d’un œuf…le pique, puis le gobe…

-Haaa…rien de tel pour vous remonter un homme…Quelque chose ne va pas ? Lui passe le dos de la main sur la joue…n’ose pas reculer à la caresse…

Il rit doucement…semble réellement touché par la jeune femme…

-Voyons,…ai-je mal agit ?...Tu me pressais de te serrer contre moi…tu ne cessais de pleurer ton Nash…tu disais que tu voulais l’oublier…et tu étais si désirable dans cette robe…une grande dame…crois-moi…en ai vu quelques-unes…

Il s’installe en tailleur à ses cotés…obliger de sentir son corps contre le sien…lui boit un café fumant…son éternel sourire d’homme satisfait de lui sur les lèvres…la regarde en coin…
D’un certain coté…il a eut la double jouissance de la baiser, chose qui lui trotte dans la tête depuis sa descente du jet, lorsque il l’a vue pour la première fois…un nouveau trophée de chasse ; et de baiser Nash…ce petit prétentieux blanc qui se prend pour un caïd, qui se croit de la mifa…qui n’a même pas l’étoffe d’un bras droit ou d’un second couteau…qui préfère fricoter avec la mafia… Seul ombre au tableau, il ne le sera sûrement jamais…Spencer la avertit, ce matin, qu’il lui avait apprit à voler. Quant à une prétendu relation avec un sosie de la Phénix…il n’en savait rien, mais il lui avait fait tomber la demoiselle direct dans les bras…avait plus qu’à se servir…et allait pas laisser passer l’occase…un si joli petit lot…

-Tu devrais prendre des forces, j’t’assures…il te tourne trop dans la tête, le Nash…faut t’occuper l’esprit ma p’ite…

Il commence à rouler une cigarette dont il a le secret…jette toujours des coups d’œil sur elle…faudrait pas qu’elle fasse une connerie…il a d’autres plans pour elle…

-Tu sais, si tu l’a vraiment dans la peau…vient p’être vivre ici, la baraque est grande…y’a plein de piaules…et les soirées organisées te changeraient les idées…

A fini son mélange…prépare la calle…

-Pis, j’ai des propos à te faire…le bizness doit continuer, lui…et je sent en toi une future femme d’affaire…j’aimerai te former, t’avoir à mes cotés…y’a de la place pour la frangine si ça lui dit…à toi de voir…

Pince la feuille de son ongle,…mouvement de poignet…coup de langue…termine en lisant le cône…le porte à sa bouche…allume…inspire la fumée qui fait croire au paradis…

-L’autre soir, j’ai pas réagit…trop stone…pis faut dire que t’en jetait, la grande classe ma belle…mais tu m’as bluffé…ta rapidité pour traiter les deux affaires de frontFait une moue approbatriceChapeau…et des infos de tout premier ordre…top classe…j’t’l’ai dit…tu peux aller loin, ma p’ite…et là j’ai des couilles à gérer…et j’ai encore foutu personne sur le bout de terrain qu’on a acquis sur El Santos…

Tire une énorme taffe…la roule dans la bouche…avale lentement la fumée…la conserve dans ses poumons…son front se plisse, ses yeux s’enfoncent dans ses orbites, deviennent fentes…laisse s’échapper la fumée ingérée par les narines…elle s’écoule lentement…ressemblent à deux longs serpents immatériels qui grossissent…s’allongent…

-Tu pourrais y écouler la production de ton mec…je t’en laisse la primeur…si t’a besoin de fonds pour commencer une activité…tu sait où t’adresser…puis faut pas trop laisser les chicanos sans surveillance…pourrait nous planter dans le dos… Pis je voudrais t’éloigner du territoire du Phénix…je préfère que tu fasses tes rames…elle, tu te la fera quant il sera temps…à la Galardo Ricane puis poursuitPis, y’a encore une autre raison…T va débarqué…lui manque une casse à mon neveu…à quant même cramé une mifa en pleine nuit dans leur sommeil…avec des mômes, pffff….pis, la cabane, ça te dérange un mec…tu gardera un œil sur lui,…pour moi.

Il tourne son visage vers elle, la regarde franchement…souffle un peu de sa fumée vers elle…en a déjà bien consommé passivement…mais lui tend le tarpé…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

Ambiance


Elle tente de se redresser...interdite...dit pas un mot......anéantie...souillée....
Il l'a violée....et fait comme si elle ne l'avait pas compris...
Comment a-t-elle pu être aussi idiote.....elle étouffe un sanglot....son sang pulse et explose dans ses tempes.....une envie de vomir....la honte....elle se sent sale....trompée...
Il se penche vers elle....la gamine blémit.....il est puissant.....peut la détruire en un claquement de doigts......
Ses lèvres tremblent......Mary se recule...cache sa nudité....


Hey ça va pas?
Il laisse le bras en suspend....le joint au bout des doigts....puis lève les yeux sur la jeune femme qui se redresse, prend sa robe au pied du lit....

Je te cause!!!!!
Si....ça va.....
Ses mains tremblent tandis qu'elle se rhabille à moitié....penche le visage en avant...ses cheveux cacheront ses larmes.....
Bon alors tu en dis quoi?
Un effort ultime...un mensonge glisse hors de ses lèvres.....
Je suis ok....laisse moi un peu de temps....j'ai oublié un truc urgent...
Tu me quittes déjà?

C'est à ce moment qu'elle prend conscience que la force de quelqu'un réside dans sa capacité à cacher ses émotions.....
Elle déglutit...essuye discrètement les gouttes qui perlent sur l'arête de son nez....

La force de sourire quand on a envie de hurler sa rage......
Ce sourire qu'elle offre à présent à Maddox qui plisse les yeux...méfiant....qui se lève....move comme le serpent qu'il est....
La pomme était empoisonnée.....le jardin d'eden un enfer.....et ève une femme naïve et aveugle....


T'inquiète Mad....c'était trop bien cette nuit!!! Je reviens plus tard...un rendez-vous important....
Le coeur au bord des lèvres...elle se force à mentir....c'est sa seule issue.....son unique chance....
Les hommes sont si vaniteux...Mad se laisse embobinner...sourit à son tour...

Ce soir ce sera encore meilleur ma belle.....
Oui! Ce soir.....

Elle enfile ses chaussures.....
La force de quelqu'un.....

Elle se penche...dépose un baiser sur ses lèvres....

Réside.....

Bientôt sa mustang vrombit et fait crisser les graviers...

.........dans sa capacité à cacher ses émotions....


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:03

http://www.esnips.com/doc/d6ea67ef-ec32-4b31-b080-44210bf503de/Snoop-Dogg---Sensual-Seduction-(For-the-Myspace)


Maddox reste un peu surpris par la réaction de la jeune femme…son départ ressemble plus à une fuite qu’autres choses…d’un autre coté, n’a jamais rien compris au nana…à part pour les mettre dans son pieu. Mais MK lui laisse un coup d’inachevé…sait pas trop comment s’y prendre avec elle. Sait qu’elle admire la puissance, le pouvoir…sait qu’elle y reviendra pour ça…pour impressionner son futur ex mec. A bien l’intention de l’attirer définitivement dans son lit…Humm, oui, il est peut-être temps que le Doberman se range…pense à sa succession, elle celle qui portera le rejeton qu’il c’est promis d’avoir. Mary-Kate pourrait être la bonne personne, l’es encore jeune et influençable…mais il pourrait la former à sa main.

Il termine donc le p’it déj qu’il lui avait fait préparer à son intension…écrase le mégot du pétard dans le bol vide…se lève…à des choses à faire…doit se préparer.

Fin de matinée, Maddox sort enfin de chez lui…costard mauve sous un manteau en fourrure, façon guépard…chaussures crocos et feutre beige visé sur la tête. Une canne finement ouvragée compléter l’accoutrement avec lequel il a décidé de se montrer en ville. Il faut qu’il descende de sa colline dans le bas monde…se mêler aux individus qui peuplent la fange, il a plusieurs personnes à voir, vint de prendre différent rendez-vous…un gars lui ouvre la portière de sa Maybach
Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Maybac10


Direction, la cité de Heaven…
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Curtis
Crips
Crips



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Vient de…

Ambiance…

La nuit vint de tomber sur l’île, et la villa est illuminée de mille feux…comme tout les soirs…
Maddox contemple deux des nanas parmi toutes les autres qu’il a invité pour la soirée, elles s’embrassent, lascives…genre de vision qu’il le mette dans tous ses états d’excitation…pourvus qu’MK ne tarde pas trop…

Un homme s’approche, lui murmure à l’oreille, ça semble important parce qu’il ne le renvoie pas…au contraire, il passe son peignoir et le suit…

Devant la grille d’entrée, un cadavre repose sur le dos…Maddox envoie un des hommes le retourner…P’tain, le reconnaît, à manger avec lui le midi même…son cœur bat soudainement plus fort, plus rapidement…il a l’air esquinté…veut pas en voir plus…on lui ramène le mot épinglé sur la poitrine…p’tain, les ritales, comment ont-elles suent. Fait un geste évasif pour qu’on débarrasse le corps…retourne au salon.

Une femme dénudée s’approche, vint se frotter à lui…la repousse violement, à d’autres chats à fouetter…fait renvoyer tout le monde…sort son portable…


-Junior, c’est quoi ce bordel…

-De quoi j’parle, de quoi j’parle…j’t’parle du cadavre devant ma porte, bordel…

-De Creeger…ouais le mec de ce matin…

-C’est fait choper par les deux lopesa…écoute, j’vois pas autres choses…comment,…t’as fait quoi ?....

-P’tain, j’t’ dis de les impressionner…pas de lui balancer une roquette sur sa maiz….pas de foutre l’île à feu et à sang, bordel…

-Tu t’débrouilles vieux, j’veux pas savoir…tu sais quoi…tu vas nous sortir de cette merde…moi, j’mets les voiles…

-Quoi, c’est pas tout…T est ici ?...qu’est-ce qu’tu m’racconte…

-Non, Ron m’a pas prévenus…p’tain, c’est la merde, c’est la merde…


Raccroche au nez de Spencer, monte dans sa piaule quatre à quatre…choppe un sac et commence à y foutre des fringues en vracs…Il redescend quelques dizaines de minutes après, habillé, et prend les clefs d’une wago…dit rien à personne…se barre de la villa…au passage, remarque des formes sur la barrière...les pharses les illuminent en se rapprochant...p'tain, ses chiens...Maddox est vert de rage...fulmine contre ses perverses, contre son dégénéré de cousin...fait patiner les pneus de la voiture...s'échappe dans la nuit

Va à…


Dernière édition par Maddox Curtis le Mar 26 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:52


3
http://www.esnips.com/doc/f228c05e-24d7-4d32-a106-603877dda396/8---Hysteria


Pendant que Pepino , Snivi et John mettaient a feu et a sang le Bronx , des ombres longeait la clôture d’une villa de Lorena Hill… Le quartier semblait paisible sous la faible lueur des lampadaires empires qui bordait a intervalle régulier l’avenue. Les lumières s’éteignaient … Une coupure d’électricité se produisait dans le quartier. Qui a 3h du matin passerait inaperçu … Deux des ombres se glissait le long du portail a chaque proximité afin de sectionner les câbles des bras électriques qui régule l’ouverture électrique. Quant se fut fait, le portail s’ouvrit manuellement. Une troisième ombre se reprocha de la route et fit signe de la main.

Suite a ça , deux personnes sortie d’une voiture garée en haut de la rue et trois autres d’une voiture garée elle plus bas dans la rue sur le trottoir d’en face …. Le groupe se réunissaient, composer d’homme et une femmes en leur tête … Ils étaient tous armée d’arme de poing munie de silencieux… Ils dépassèrent le portail et deux des hommes la referma aussi …. Soudain l’électricité parcourait a nouveau le quartier afin d’éclairer a nouveau ses habitant fortunée ….

La villa qui se dessinait dans la pénombre semblait paisible.. D’après les infos recueillies par Lara … Le grand chef s’était fait la malle précipitamment …. Mais cela ne voulait pas dire que ses sbires n’hantaient pas encore les lieux…

Lara après avoir fait le nettoyage de la course poursuite de la soirée et s’assurer que le Phénix était bien rentrée dans son nid … Passa un coup de fil, a son Boss.. John . Il lui demanda d’aller rendre une visite a la villa de Maddox afin d’en tirer le plus d’information ….

Donc, elle se trouvait devant cette villa avec sept de ses hommes …. Arrivait a quelque mètre de l’entrée principal, Lara avec des gestes précis donna l’ordre a quatre de ses hommes de se séparer.. Par équipe de deux d’entrer dans la villa par derrière en passant de chaque coter ….

Quant a elle, elle se dirigeait d’un pas déterminé vers la porte principal avec trois des ses hommes collaient au semelles. Sur son visage on pouvait lire un amusement.
Ils se collaient le long des murs de la villa écoutant les bruits qui provenait de celle-ci. Dernière vérification du chargement de leur armes respective et allumaient la lampe de poche dont il était tous munie …. Lara comptait jusqu'à trois et l’un des hommes ouvraient la porte et bailla du regard avec son arme l’entrée.. La porte était restait ouverte … Ces idiots se pensait en sécurité…grave erreur….

Ils entraient, bras tendu devant eux …. Se déplaçant en silence … Une musique de rap provenait du salon. Lara d’un signe de mains demanda a deux de ses hommes qui était avec elle de fouiller le reste de la villa … Les ordres était facile … Si par de coopération … tuer …

Elle ouvrit la porte du salon a la volée et refroidit les quatre hommes qui s’y trouvaient avec l’aide d’un de ses hommes … Des cris aigue se fit entendre … des femmes légèrement vêtue était aussi présente mais ne présentait pas de danger …

Silenzio !!! Leur ordonna t elle … Les quatre nanas s’étaient rassemblées dans un coin du salon gloussant de peur comme des poules …

Des cris provenant de l’étage se fit entendre … Lara porta un doigt sur sa bouche

Chutt !!! Fit elle en direction des femmes … Protegga l'a il caldo (Garde les au chaud )ordonna t il a son homme de main qui pour toute réponse acquiéçat …

Elle sortit du salon , deux de ses hommes éboulaient a leurs tour suite au cri … Ils grimpèrent une a une les marches de l’escalier qui menait a l’étage … Leur arme et lampe de poche rivée vers l’étage ….

La haut, la jeune femme trouva dans une des chambres … Antonio l’un des ses hommes, un cadavre a ses pieds.. Ce dernier avait tenter de se tirer … Il fut rejoint par le deuxième homme qu’il avait envoyer a l’étage … Il tenait fermement un gosse a peine majeur…

Je l’ai trouvé dans l’un des chambres..j ai descendu son copain ….
Bene descend la dans le salon avec les autres… I bambini, on fouille tout.. On embarque tout se qui pourrait nous servir … ordinateur, portable, lecteur, bande vidéo … et on nettoie tout …

Les hommes s’exécutait sans dire un mot obéissant … Ils redescendirent et entraient dans le salon a nouveau … en plus des femmes de tout a l’heure. Deux jeune garçons d’une vingtaine d’année … se trouvait a genoux arme sur la tempe ….

On les trouver à l’extérieur …

Elle s’approcha de l’un d’eux …. Fit signe à l’homme qui le tenait en joue de s’écarter

Alors dit moi mon lapin, il y a un coffre …. Dans cette magnifique villa …

Sa voix était douce et sensuel …. Le jeune Black leva la tête lui lançant un regard mauvais …

Va t’foutre s***pe

Lara se mit à sourireTu m’as l’air d’être un marrant ….

Elle s’approcha se lui et lui murmura Tu vois j’aime pas l’impolitesse …

Elle se releva, lui colla la bouche de son silencieux sur le front et appuya sur la détente sans hésitation… L’homme s’affala sur le tapis.. Répandant son sang … Elle se tourna vers son copain ….

A ton tour …. Le même question … mais si j étais toi je réfléchirai bien ….

L’autre semblait moins courageux et lui donna l’information demandait.. Elle le gratifia d’une tape sur l’épaule … Puis ordonna a trois de ses hommes de surveiller tous se beau monde pendant que les autres emballait tout se qui était disque dur, ordinateur, mobile et papier …

Lara s’isolait un instant, dégainait son portable.. Composa un numéro …

C’est Lara … j ai besoin de deux camionnettes de nettoyage … 6 paquets en
Tout … J en aurai fini dans quarante cinq minute … le temps de tous passer en revue ….

Quarante cinq minute plus tard, deux camionnettes arborant le logo d’une entreprise de nettoyage quittèrent la villa du chef des Crisp …..


Dernière édition par Lara le Mer 20 Fév - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Empty
MessageSujet: Re: Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...   Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa occupé par Maddox "Doberman" Curtis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)
» Villa des Videnthal - "Les Embruns"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser