Ambiance ...Après son altercation avec Prudence,Shin s’était saoulé pendant deux jours … Deux jours à ne penser qu’à ce satané baiser et à cette gifle méritée … Deux jours à se trouver minable et en dessous de tout ….
Il n’avait pris aucuns appels …. N’avait voulus voir personne …. Cloîtré dans sa villa, il n’avait eu qu’une compagne : sa bouteille de whisky ….
Affalé tout habillé sur son lit, il grogna quand un rayon de soleil lui transperça les paupières …
Ouvrant péniblement les yeux, il grimaça ….
Il avait l’impression qu’un tambour avait élu domicile dans son crane !!!
Il se traina jusqu’à la salle de bain et quand il se regarda dans le miroir, il eut un choc …. Hirsute .... Les traits tirés ….
Il n’avait plus rien de l’homme élu comme étant le célibataire le plus convoité de Corée !!!
Il fallait qu’il se reprenne…. Qu'il se ressaisisse !!!
Il laissa tomber ses habits froissés sur le sol et entra dans la cabine de douche …. L’eau brulante se mit à couler lentement sur son corps musclé, chassant la tension de ces deux derniers jours ….
Posant le front sur le carrelage froid, il ferma les yeux ….
Oublier Prudence …. Oui …
Il n’avait pas le choix si il ne voulait pas finir dingue …. Dingue et malheureux …
Quand il descendit au réez de chaussé, il avait retrouvé tout son charme et son élégance … Vêtu d’un costume Armani, il n’avait rien à envier aux mannequins dans les magasines …. Et surtout,il était plus que décidé à reprendre du poil de la bête !!!
Il se servit une tasse de café et alla écouter les messages sur son répondeur …. Sa secrétaire lui rappelait ses rendez-vous …. Se7en, prenant de ses nouvelles …. Et puis Corinna Mancini …
Il s’accrocha à son message comme à une bouée de secours …… Il venait de trouver le meilleur moyen de se sortir Prue de la tête ….. Il allait s’abrutir de travail jusqu’à ne plus pouvoir penser à autre chose …..Sans plus réfléchir, Shin attrapa son portable et composa son numéro …
Bonjour, pourrais-je parler à Mademoiselle Mancini ?…….Oui c’est important …. Dites lui que c’est Lee Shin …Shin attendit quelque instant avant d’avoir Corinna au téléphone.
Bonjour Mademoiselle Mancini …. Oui très bien merci … Je
viens de prendre connaissance de votre message et j’aurais aimé pouvoir voir rapidement ces devis …………Oui … Que diriez vous de parler de tout cela dans un bon restaurant ?……..Parfait !!! Je passe vous chercher au casino vers 13 heures …………….Très bien, à tout à l’heure …Shin raccrocha et sortit respirer sur la terrasse … Il ferma les yeux et le visage souriant de Prudence flotta quelques instants sous ses paupières closes …. Il serra les poings ….
Bientôt Prudence Black ne serait plus qu’un mauvais souvenir ….