Heaven Island
|
|
| Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Ven 11 Avr - 4:21 | |
| | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Sam 12 Avr - 23:30 | |
| Ambiance
C’était leur première journée dans cette maison si simple pour des gens comme eux….cela faisait une semaine que Juliana menait Park à la baguette, lui demandant de lui décrire chaque coin, chaque endroit susceptible de pendre telle ou telle photo….chaque souvenir, qu’elle chérissait avec amour… Kim lui s’occupait du petit, qui changeait de jour en jour sous le regard attendri d’un jeune père qui avait décidé de rattraper le temps perdu… L’atmosphère s’était oxygénée, Juliana ressemblait à une jeune mariée, dont l’excitation et les fou rires donnaient à l’endroit, une couleur rose bonbon…. Les bibelots s’accumulaient ça et là, et même Coco qui avait trouvé sa place dans le salon, semblait heureux….la preuve en était qu’à chaque passage de Kim dans son champs de vision, des mots d’amour en coréen flottaient vers lui comme l’effluve d’un parfum fleuri. De nature facile à vivre, il ne put toutefois s’empêcher de faire remarquer à Juliana qu’il refusait catégoriquement de dormir sous la photo de sa Spyker….ce qui d’abord lui arracha une moue boudeuse, et quelques protestations…finalement elle céda à contrecoeur…
Ne dit-on pas « chassez le naturel, il revient au galop » ? C’est à peu près ce qui faillit se passer lors de l’achat de leur petit nid d’amour. Le propriétaire, pensant vendre la maison au jeune Park Zhao, tenta de le rouler honteusement de 100 000 $...c’est kim qui annula le contrat que Joy avait mis sur sa tête…. Un coup de téléphone, les yeux levés au ciel en secouant la tête de manière affligée, c’était la mine qu’adoptait régulièrement Kim ces derniers jours, battant la mesure d’un doigt sévère et rythmant leur vie à coups de « tu avais promis !!!!! »
Ainsi tout était prêt à présent, et même si leurs troupes quadrillaient la zone à distance, ils étaient à présent seuls au monde….comme de jeunes parents dont la principale responsabilité était à présent l’éducation de leur fils unique….
Leur première nuit avait été comme ils l’avaient espéré….et c’est vers 5 heures du matin qu’ils avaient fini par s’endormir, épuisés par les différents débats qu’ils avaient entamés à propos de choses comme l’éducation des enfants, l’école qu’ils choisiraient et le partage des tâches…. Ce fut ce dernier sujet qui occupa la majeure partie du temps. Une femme de ménage passerait deux fois par semaine…ceci avait été décidé par Kim et ce malgré les protestations de son épouse qui semblait oublier que sa cécité risquait de lui poser quelques problèmes…..
------------------- Il devait être 9h du matin lorsque Kim ouvrit lentement les yeux et tâtonna à l’aveuglette l’oreiller de Juliana…. La place était vide…. Il se redressa, puis se passa une main sur le visage…l’étrange angoisse de la voir disparaître comme autrefois afin d’aller assassiner quelqu’un dura l’espace de quelques secondes…il fut vite rassuré par le joyeux vacarme et les éclats de rire de son fils et de sa femme, qui venaient du rez de chaussée. Après avoir pris une douche, il prit le temps de s’habiller, et descendit lentement les marches qui menaient à la cuisine….
Le petit babillait joyeusement, debout dans son parc tandis que sa mère se déplaçait en tâtonnant dans un véritable champ de bataille…. Casseroles, assiettes et plats recouvraient déjà la superbe cuisine équipée….au grand dam de Kim qui y vit là le programme de sa première journée….
Juliana sursauta lorsque l’enfant battit les mains en criant papapapa !!!!!Kim !!!!!Elle avait laché ses cheveux qui étaient légèrement ondulés….désormais, elle n’aurait plus vraiment le temps de les lisser…et la voir ainsi au naturel, un sourire radieux sur les lèvres éclaira la cuisine d’un grand rayon de soleil… Par réflexe, elle essuya ses mains sur son jean…puis, glissa ses doigts dans ses mèches chatains afin de leur donner plus de corps. Son petit chandail bleu pâle rehaussait la couleur de ses yeux que la pluie avait désormais désertée… Il s’approcha doucement de son fils un sourire au coin des lèvres….
Alors bonhomme ? On laisse maman dévaster sa toute nouvelle cuisine ????Juliana, le nez légèrement levé, se guidant hasardeusement en glissant les mains sur le plan de travail, se dirigea vers sa voix et son parfum….Je me suis levée très tôt…je voulais te faire une surprise !!!Kim la rejoignit, sans se départir de son sourire….Ah….et bien…..c’est une surprise....j’avoue….Puis sur un ton léger…Il y a eu un attentat dans la cuisine pendant que je dormais ?Oui…oh….ça je rangerai ensuite !!!!!! J’ai le temps !!! Son visage s’empourpra….Je t’ai préparé ton petit déjeuner !!!!!! Et là je prépare en même temps le repas du soir !!!! Il m’a fallu un peu de temps pour lever le petit…et le langer….j’espère ne pas avoir fait tout de travers !!!!! Et puis je voulais que tout soit prêt pour ton premier jour dans notre nouvelle vie !!!Il prit son visage en coupe, et tout en approchant les lèvres des siennes, il murmura….C’est parfait….Elle glissa ses mains autour de sa taille, et le baiser se prolongea, empli de tendresse et de douceur….. Elle se recula, puis de ses doigts fins fit un geste leger comme l’air….Va t’installer…je t’apporte ton petit déjeuner…Mee Ae…je vais t’aider…Nooon s’il te plait, laisse-moi faire, tu verras comme je connais déjà les lieux….j’ai quadrillé la cuisine, je compte les pas entre chaque obstacle, sois sans craintes !!!!Il hocha la tête….puis se dirigea vers la table….au passage il prit Jae-Min pour l’installer sur sa chaise d’enfant.
------------------------- Lucrezia veut censurer le film ça devient sérieux !!!!Kim parcourait le Heaven time tout en portant sa tasse de café à ses lèvres….Jae-Min lui, battait joyeusement la mesure de sa cuillère sur son plateau….Tu dis ????La voix de Juliana venait de la cuisine ou elle s’affairait comme un vrai petit soldat…Je dis, ta cousine a décidé de couper toutes les scènes érotiques de la cité des vampires !!!!!!Elle ne répondit pas, un plateau dans les mains, comptant mentalement les pas qui la séparaient de la table. Lorsqu’elle l’eut déposé devant Kim, elle lui répondit enfin.Mais…il ne restera plus rien !!!!!! Elle exagère quand même, il faudra que je lui téléphone !!!!Au moment où elle voulu s’éloigner, il la retint par le poignet, et l’attira à lui…elle se retrouva bien vite sur ses genoux.. Il plongea les yeux dans ce regard qui ne le voyait plus…puis captura doucement ses lèvres, jusqu’à ce qu’elle le repousse gentiment….Ca va refroidir….s’il te plait Kim….Elle se releva puis s’installa à côté de lui, impatiente de connaître le verdict du maître des lieux….Ahhhhh des œufs sur le plat..chouette…Oui j’ai bien senti que tu avais maigri….il faut te remplumer…parce que……je ne te plais plus ?Elle haussa les épaules en riant…Si ce n’est pas la question !!!! Allez mange !!!!Kim fit un sourire peu convaincant...à la première bouchée, il sentit plusieurs morceaux de coquille croquer sous ses dents, il grimaça légèrement… Mais cela n'était rien à côté du couperet qui ne tarda pas à tomber comme une punition....Et ce soir, nous mangeons coreén !!!!!!!! | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Dim 13 Avr - 4:26 | |
| AmbianceAllo ? Lucrezia ? oui c’est moi…. ouiiiiiiiiiiii ça y est nous avons déménagé….mmm ? Non non une petite propriété sans prétention….1million 600 000 $ Je crois…..MMm ??? Attends une seconde je baisse le son….. Juliana, le téléphone coincé dans le cou, tâtonna du bout des doigts le plan de travail qui était devenu un véritable terrain miné….elle évita un couteau pointu ainsi que la flamme qui léchait le font de sa casserole… Elle arriva enfin jusqu’au CD player qui déclinait joyeusement la recette du Kimchi…plat typiquement coréen…. Voilà !!!....Non je suis en train de cuisiner…..Elle fronça les sourcils….sa mine s’assombrit lorsqu’elle du reculer le combiné de son oreille…Lu avait cette particularité d’avoir un rire fort peu discret.Ça va tu as fini ???? Evidemment que je sais cuisiner…il ne faut pas être bardé de diplômes pour cuire des aliments Stupida !!!!!.... Oui j’ai déjà cuisiné !!! Ce matin !!! Des œufs sur le plat !!!!!Elle se retourna et croisa un bras sous celui qui tenait le téléphone…..appuyant son postérieur contre le meuble de cuisine….Il a adoré… !! Il me l’a dit oui !!!!! ….Une autre grimace apparu sur son beau visage tandis qu’en tendant la main elle faillit accrocher le manche de la casserole afin d’atteindre le paquet de chips.Pourquoi tu dis ça ??? Non franchement dire que tu as toujours su que Kim était le roi des hypocrites, c’est petit !!!!Quoi ? Non à ce niveau là c’est…..Elle soupira, s’empourpra et se fendit d’un sourire…le feu d’artifice…. Ouiiii….non je te raconterai mais là je ne peux pas parler…..Elle murmura plus bas, en cachant sa bouche contre le téléphone…. 4x de suite…..rhooo ce que tu peux être curieuse !!!Elle rougit, la mine éblouie….puis émit un petit rire géné….Mais ouiii….et toi comment vas-tu ?Mmmm…mmm…oui…quoi il te fait des problèmes ? Oui demande à Lara, ça t’évitera de te mouiller....oui je sais que tu ne veux plus te salir les mains, justement!!!!…..ou alors fais lui du chantage…..c’est moins radical….tu sais bien que les politiciens ont toujours des cadavres cachés dans leurs placards !!!!Kim passa à ce moment là.....il se dirigeait vers la porte d’entrée afin de relever le courrier et ne pu s’empêcher d’entendre les propos de Juliana qui riait aux éclats…. Il soupira affligé, secoua la tête….puis disparu aussitôt…. Alors qu’elle assourdissait sa cousine à cause du bruit infernal des chips qu’elle mangeait en parlant, la casserole se mit à déborder comme une fontaine….Porca eva aspetta !!!!!!Elle posa le téléphone à toute vitesse, et diminua l’intensité de la flamme….les bulles diminuèrent et Juliana pu continuer sa conversation… Oui voilà…..non non ne t’inquiète pas tout va bien…..mm….non si je t’appelle en fait c’est pour une raison bien précise…. Oui….c’est au sujet du film que tu menaces de censurer….oui la cité des vampires….Juliana plissa le front tandis que Lu lui racontait qu’elle y voyait là l’œuvre du démon et qu’elle était scandalisée à l’idée que la pornographie agresse nos enfants jusque dans nos propres salles de cinémas…Bon tu as fini ? Oui….et bien j’aimerais que tu ne le censure pas…j’y tiens personnellement….Elle sourit, satisfaite….Tu es un amour Lu !!! Merci !!! Oui on s'occupera de ton politicien....Les casseroles sifflaient joyeusement leur vapeur comme une armée de locomotives, ce qui décida Juliana de couper court à la conversation….Oui, oui moi aussi je dois te laisser…..oui….ciao….si Ciao….Baci!!!!
------------------------
Juliana activa le CD player, et croisa les bras, attentive….agrémentant la voix du cuisinier de ses commentaires….Pour un kimchi aux concombres (pour plusieurs repas) : Ingrédients: - 2 concombres Ok…j’ai…- 1 cuillérée à café de sauce d'anchois (à trouver dans les magasins asiatiques) - 2 cuillérées à café d'ail écrasé - 2 cuillérées à café de compote de pommes Elle fronça le nez….de la compote d’abricot ferait l’affaire….. il était trop tard pour envoyer Kim faire des courses..et puis cela gâcherait l’effet de surprise….- 1 cuillérée à café de sucre en poudre - du gros sel (pour faire mariner le concombre) - de la poudre de piment rouge (quantité selon goût, très épicé ou pas) Kim adore la cuisine épicée c’est parfait !!!!!
Coupez les concombres en morceaux de 5 cm de longueur, puis à nouveau en 4 sur la longueur, pour obtenir des petits pavés longs. Le faire mariner dans une cuillérée à soupe de gros sel pendant une durée de 2 heures à 4 heures (selon que l'on souhaite que ce soit très salé ou non), cela permet entre autre une plus longue conservation (jusqu'à plusieurs mois au frais).
Elle hochait la tête, tandis qu’elle vérifiait les différentes étapes accomplies….étant donné que cela se conservait plusieurs mois, elle avait décidé de multiplier les ingrédients par 5….elle fit de même pour la soupe…..elle était en train de cuire également 4 kg de riz dans 3 casseroles diiférentes......ainsi Kim aurait le plaisir de manger Coréen tous les jours…cela éclaira son visage…. Préparer à côté le mélange de sauce d'anchois, de pâte de piment, de compote de pomme, d'ail et de sucre. Enfin mélanger ensemble les concombres avec la sauce que l'on vient de préparer. C'est dans cette préparation que le concombre marinera et prendra son goût. C'est prêt! Plus le concombre marine dans la sauce (ça peut aller de plusieurs heures à plusieurs mois), plus il est fermenté, et plus il est acide; mais c'est un goût assez agréable et épicé, qui se déguste à côté du riz ou de tout autre plat coréen .On peut ajouter d'autres ingrédients, bien sûr (comme de la ciboulette ou des oignons), on dit qu'il existe autant de kimchis différents qu'il existe de familles en Corée.Elle stoppa le CD…et afficha un grand sourire….puisque le plat n’avait mariné que quelques heures, elle rajouterait de l’ail et une touche de vinaigre….elle obtiendrait ainsi le fameux goût acide tant recherché. Pour le reste, elle y ajouterait sa touche personnelle afin de surprendre Kim….des clous de girofle pour lui donner cette touche parfumée, du gingembre, parce qu’on en trouvait dans tous les plats asiatiques et enfin des herbes de provence et de l’origan…afin de lui donner un petit côté italien…. Elle soupira, heureuse du résultat qui ne pourrait être qu’inoubliable…..
Et il le fut….. | |
| | | Kim Nouveau
Nombre de messages : 180 Age : 40 Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Juliana et Jae-Min Situation Profesionnelle:: Jeune retraité Localisation sur l'ile:: disparue
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Dim 13 Avr - 11:26 | |
| Il s’était installé à table, obligé de s’asseoir par Juliana qui s’affairait entre la salle à manger et la cuisine. Jae-min arpentait la maison à quatre pattes pour aller plus vite, et s’était mis en tête de faire le tour de la table accroché au rebord des chaises. Kim l’attrapa juste avant qu’il se retrouve sur le chemin de sa mère.
Elle posa enfin une assiette devant lui. Il observa le plat quelques secondes, haussa un sourcil, tentant de deviner de quoi il pouvait s’agir... Ho... C’est du..... (Coréen ?) Kimchi oui ! J’ai enregistré la recette par audio !
Il hésitait sincèrement à y plonger ses baguettes. Et jeta un œil vers la cuisine et voyant la quantité industrielle qui semblait l’attendre, il grimaça. Nous avons des invités à diner ? Non non ! Mais c’est un plat qui se conserve très bien alors je me suis dit autant en faire un peu plus pour plus tard. Ha... Je comprends... Son visage se décomposait au fur et à mesure de la conversation.
Allez goute ! Oui ! Il se retint de prendre une grande inspiration avant de tenter une première bouchée. Et la sensation fut à la hauteur de ce qu’il avait imaginé. Le plat n’avait absolument plus ni l’aspect ni le gout d’une spécialité coréenne quelle qu’elle soit. Il se retrouvait presque les larmes aux yeux tant le plat était épicé. Sans compter cette aigreur digne d’une gorgée de vinaigre. Il en était encore à se demander s’il se sentait réellement capable d’avaler ce qu’il mâchonnait. Le riz trempé comme en pleine rizière n’absorbait en rien l’acidité du plat. Et après avoir courageusement ingurgité sa bouchée en grimaçant, c’est un arrière gout amer qui finit de le convaincre qu’il serait incapable d’un effort de plus pour ce soir.
C’est.... épicé ! Tu aimes ? Oui beaucoup. Il pouvait sérieusement songer à devenir acteur professionnel s’il continuait à laisser la cuisine aux mains de Juliana. Je suis heureuse que ça te plaise j’y ai passé l’après-midi. J’ai vu ! Il triturait régulièrement son assiette pour simuler un appétit débordant, tout en cherchant une solution pour se débarrasser discrètement de ce qui avait envahi la cuisine et se révélait être sa future torture. Jae-min avait décidé de se transformer en batteur armé de baguettes qu’il avait trouvé sur la table et c’est lui qui suggéra une idée formidable à son père. Dis-moi je réfléchissais à une chose. Que penses-tu d’un chien ? Pour Jae-Min et puis, tu pourrais aussi le sortir. Bien dressé, il serait très utile ! Il lui serait très utile à lui aussi dans ce genre d’état d’urgence. Il préférait encore amener le chien tous les jours chez le vétérinaire que de faire de la peine à Juliana à propos de sa cuisine. Qu’en dis-tu ? | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Dim 13 Avr - 14:52 | |
| Ambiance
Un chien ?Sa mine s’assombrit quelques secondes…un voile de tristesse passant dans ses yeux si clairs…. C’est à ce moment qu’elle se vit liée à un chien d’aveugle pour toute sa vie…..sa gorge se serra mais elle tenta de ne rien laisser paraître…en aucun cas elle ne serait faible, et Kim avait bien mérité son sourire, lui qui n’avait eu droit qu’aux larmes….Oui ! C’est une idée !!!!Elle se fendit d’un sourire, et posa la main sur celle de son mari…sa voix était empreinte d'émotion....elle lui murmura d'une voix feutrée...Je t’aime….Et lui aussi devait l’aimer pour vivre avec elle….pour qui il avait tout enduré…. Il sourit…Kim avait toujours eu cette pudeur qui faisait son charme….il lui répondit en serrant plus fort sa main…..parfois les mots étaient inutiles...Troublé sans doute par son sourire, il n’eut pas le temps de la retenir…elle venait de plonger une cuillère dans son assiette….Je vais goûter…Ju…Mais il était trop tard….le visage de la jeune femme changea de couleur, et elle fit une horrible grimace de dégoût… Elle se leva immédiatement la main sur la bouche, et se dirigea en courant vers la cuisine….Jae Min ouvrit de grands yeux, étonné par la réaction de sa mère..il regarda son père, une mine interrogative sur le visage…Bi… ?Kim se mordit la lèvre en le regardant, tandis qu’il entendait Juliana jurer en Italien dans la cuisine…il murmura à l’attention de son fils…Sors moi de là….vite…une idée….Quelle serait sa réaction ? Elle comprendrait qu’il lui mentait…c’était inévitable…. Dio….ma qué figatta di cusina…Elle revint, la mine déconfite vers la table….ses yeux étaient rouges, tant le plat était épicé….et écoeurant….comment pouvait-on manger une chose aussi horrible ???? Elle s’installa à côté de lui….visiblement désolée….Kim…comment peux-tu manger…CA !!!! C’est immonde !!!!!!Et bien…Elle ne lui laissa pas le temps de finir…Nous n’avons décidément pas les mêmes goùts…elle secoua la tête tristement….Tu m’en veux si je te dis que je n’aime pas la cuisine coréene ?Il ouvrit la bouche….puis ne sachant que répondre, la referma d’un claquement sec.Je crois que je mangerai italien……mais ne t’inquiète pas je continuerai à te faire des plats coréens !!!Et son éternel sourire éclaira à nouveau son visage si angélique.Et puis…..il faut voir le bon côté des choses….au moins…tu garderas tout pour toi !!!!!------------------
Juliana ne se sentait plus de joie, tout se passait comme dans un comte de fée, et Kim semblait si heureux….elle avait senti son trouble à table…il devait être sans doute ému de voir comme elle s’adaptait aux recettes de son pays…
Kim avait insisté pour nettoyer la cuisine et mettre les reste dans des tupperwares…..il s’était rendu compte de l’effort qu’elle avait fourni….et c’est tout naturellement qu’il lui avait proposé d’aller se détendre en prenant un bain tandis qu’il s’occupait de tout débarrasser….
Elle se deshabilla lentement, cherchant ce qui pourrait lui faire plaisir….la journée avait si bien commencé….elle devait se terminer en apothéose, c’était obligé !!!!! Les yeux pleins d’étoiles elle se mordit la lèvre d’excitation, une idée venait de lui traverser l’esprit…..
Ce soir elle se lancerait dans le massage thaïlandais….ce n’est pas qu’elle s’y connaissait, mais lorsqu’on faisait quelque chose avec cœur, cela ne pouvait être que parfait….
Et puis….
Il ne fallait pas être bardé de diplômes pour effectuer quelques massages !!!! | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Lun 14 Avr - 0:18 | |
| This love: Craig Armstrong (zike obligée)
Il était 20h….le petit était couché…..dehors un filet de vent filtra par la baie vitrée du salon…Kim renversa la tête en arrière, les yeux clos, laissant le vent courir sur sa peau….lorsqu’il ouvrit les yeux, il la vit dans l’encoignure de la porte…. Juliana sentit son regard glisser le long de son corps de bas en haut….ou peut-être était-ce le vent……qui pouvait savoir puisque l’obscurité était sienne désormais…..Kim ? tu es là ?Elle avait du passer toute la soirée à se faire belle, car si ce matin elle était jolie au naturel, ici et ce soir, elle était carrément sublime….sensuelle…..divine… Les lèvres légèrement entrouvertes…son air candide la rendait encore plus désirable. Elle portait une nuisette noire en fine dentelle, épousant les courbes de son corps….si transparente, qu’elle ne cachait en rien sa nudité…. Une douce musique s’éleva de la chaîne stéréo, et Juliana s’avança doucement, d’une démarche féline et naturelle vers Kim, dont elle perçu la présence… Il déposa son bouquin sur la petite table et vint à sa rencontre… Son teint était halé, et tranchait avec sa chemise blanche légèrement ouverte…..il avait vieilli et les épreuves de cette dernière année avaient ajouté une sorte de virilité suffocante à la beauté de ses traits…si Juliana ne pouvait le voir…elle pouvait le sentir…. Ses mains glissèrent sur sa taille tandis que machinalement elle coula ses bras autour de ses épaules…elle ressentit une vague de sérénité et de bonheur l’envahir lorsqu’elle sentit qu’il suivait la musique…c’était la première fois qu’il l’invitait à danser… Elle pouvait sentir son parfum, et ses lèvres se glisser dans sa nuque…son souffle chaud et légèrement saccadé….sa poitrine se soulever contre la sienne, et son pouce remonter du bas de son dos pour se terminer entre ses homoplates….ce qui la fit frissonner et renverser la tête en arrière…. Un murmure parmis les notes de musique…juste un souffle qui illumina son visage….Tu es très belle….Elle sourit….toucha du bout des doigts son visage, c’était sa façon à elle à présent de le regarder…. Ils glissèrent entre les bords de sa chemise afin de caresser son torse si doux…et Juliana à son tour glissa ses lèvres dans son cou….chuchota des mots d’amour qui lui arrachèrent des frissons…. Au moment où il commençait à éffacer les bretelles de ses épaules, on sonna à la porte…il ouvrit les yeux d’un coup, tous les sens en alerte et se raidit.Je reviens…Elle se dégagea de son étreinte….mais il la retint par le poignet….Juliana attends !!!C’est le traiteur…..Elle lui fit un sourire tristeTu sais…j’ai compris que….ce que je t’ai cuisiné ce soir était inmangeable, pour un italien, comme pour un Coréen…Elle baissa les yeux….Tu es si gentil….tu t’empoisonnerais pour ne pas me blesser….alors…il faut bien que je me fasse pardonner…Tu as commandé un repas….Oui…de la vraie cuisine…..Il sourit….Laisse-moi aller ouvrir la porte….le livreur risque une attaque…Mais pourquoi ?????Parce que tu es presque toute nue Mee-Ae….
-------------------
Une heure plus tard, tandis que kim reportait les assiettes vides à la cuisine, il entendit des bruits dans le salon, Juliana préparait quelque chose…. Lorsqu’il réapparu, la jeune femme à 4 pattes sur le sol, étalait des coussins…sur la table, des flacons de différentes couleurs…..
Qu’est ce que tu fais ?Un grand sourire sur les lèvres, elle annonça les mots qu’il redoutait le plus au monde en ce moment.Je te prépare une surprise !!!!!!!!!!! Tu vas adorer !!!!!-------------------
En fait, je me suis renseignée en téléphonant à l’ambassade, tu sais pour faire livrer les plats préparés par ton cuisinier….bref, je voulais également me renseigner au niveau des massages Thaîlandais….j’aurais bien demandé à Na-Yung, elle doit s’y connaître elle…tu penses…..L’ironie était palpable…Juliana n’avait jamais aimé le bras droit de Kim dont la beauté était celle d’un top modèle et non pas d’une femme arrivée grâce à sa seule intelligence…….elle devait nourrir secrètement l’envie de se glisser dans le lit de son patron c'était obligé….qui sait d’ailleurs si elle n’y était pas déjà passée….cette seule pensée assombrit le regard de Juliana…Na Yung devait être dans la tranche d’âge de Kim…tandis qu’elle…. Elle secoua la tête tout en dévissant un flacon d’huiles essentielles….Mais bon elle me hait…alors…N’exagère pas…..et puis tu le lui rends bien….Kim allongé sur le ventre, les deux mains sous le menton crispa les mâchoires….se préparant psychologiquement à subir une séance de tortures….les massages thaïlandais si elle s’était bien renseignée, tenaient plus d’une séance chez un ostéopathe que tout ce que pouvait raconter la légende populaire….Alors j’ai parlé à Joon qui m’a expliqué en détail en quoi ça consistait….ce n’est pas vraiment ce que raconte la légende populaire !!!!!Il ferma les yeux…..maudissant cette qualité qu’avait Juliana…faire toujours les choses à fond, en prenant soin de se renseigner avant…. Et de fait…..il ne supporta pas bien longtemps les mains de sa femme sur lui….celle-ci labourait sa peau comme une charrue retournant la terre d’un champ…..il fallait qu’il l’arrête avant que sa peau ne soit marquée à vie….. Il se retourna, et lui prit le poignet….un petit sourire au coin des lèvres…Il ne t’a pas expliqué correctement……Il lui murmura…..Celui qui s’y connaît le mieux dans ce domaine….c’est moi…..---------------------
Tricky: Car Crash (zike obligée aussi) Des gestes lents….il prend la bouteille et en verse dans les deux mains de sa femme…..mains qu’il guide vers son torse….sensuellement….effleurant sa peau, dessinant de savantes arabesques…… Concentrée sur sa tâche, elle ne sent pas de suite que son corps se dénude sous les mains expertes de Kim…..mains qui guident à présent les siennes vers son propre corps. Ce jeu d’abord tendre, devient torride…brûlant, et lorsqu’elle se cambre vers l’arrière, il s'applique à huiler son corps de la taille vers ses seins, faisant rouler sa peau sous ses doigts experts….il est le professeur, et s’applique à donner du plaisir à celle qui tente à longueur de journée de lui en donner…. Elle frissonne, se redresse, prend le dessus plaquant doucement kim sur le dos…. Elle reprend de l’huile... en verse sur elle, en renversant la tête vers l’arrière….les flammes des bougies fauvant son corps superbe et parfait….ses mains voyagent de ses cuisses pour étaler l’huile sur son ventre glissant jusqu’à sa gorge…. Bientôt elle se met à onduler sur lui, exécutant le massage de sa peau douce et huilée…. Leur deux corps s’enchevêtrent, glissant l’un sur l’autre dans cette ambiance tamisée et sulfureuse….leurs bouche se trouvent, douceur d’une langue emmenant l’autre dans un balet lent et gourmand….des doigts qui se cherchent, se caressent, glissent dans les cheveux de l’autre. Elle se recule, tente de respirer..un leger râle s’échappe de ses lèvres…..cette fois elle replonge dans son cou, le marque de ses dents, lentement, aspire sa peau…descend, le goûte…tandis qu’il entame une lente progression en elle la guidant sur lui alors qu'elle le chevauche, Les sensations sont plus fortes, leur désir à fleur de peau se traduit par leur respiration haletante ....et les mots qu’ils se chuchottent doucement, bouche contre le grain de l’autre sont feutrés....entrecoupés de légers gémissements et se déclinent en une ultime promesse…vivre….intensément, profiter l’un de l’autre tant que la vie leur laisse le droit de s’aimer…..tout simplement. | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Mar 15 Avr - 2:06 | |
| Claudio Baglioni: cento giorni
Kim se glissa sur la pointe des pieds dans la chambre…il devait être midi….et même si la nuit avait été mouvementée, il s’était levé tôt pour préparer lui-même le petit déjeuner… Il déposa Jae-Min sur le lit, celui-ci en position assise se mit à jouer avec les doigts de sa mère qui dormait comme une bienheureuse le nez coincé dans les oreillers…. Kim esquissa un petit sourire et se pencha vers sa femme….Juliana…..MmmRRrrZzzzJuliana il est l’heure de te lever…le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt…MMMm le monde…m’appartient déjà…..pitié laisse-moi dormir...Il secoua la tête en levant les yeux au ciel, puis laissa échapper un petit rire tout en se dirigeant vers la fenêtre afin de tirer les rideaux….Ce n’est pas une raison pour passer ta journée au lit !!!! Allez lève-toi Mee-Ae…Un claquement sec, la lumière, et les rayons du soleil éclairèrent la pièce et caressèrent le beau visage du phénix… Tandis qu’il regardait la vue, mains campées sur les hanches, Juliana semblait remuer dans le lit… Elle prit l’oreiller et se le posa sur la tête en maugréant.Pitié Kim….ferme les rideaux….Il se raidit….ecarquilla les yeux et se retourna tout de goQu’est-ce que tu viens de dire ???Jae-min regarda tour à tour son père qui se précipita vers le lit, et sa mère qui se raidit tout en sortant la tête de ses oreillers…Bi ?Kim la prit par les épaules et la redressa…Répète un peu ???????Juliana hébétée cligna des yeux, aveuglée par la lumière du soleil…une aura..brouillée légèrement, deux visages plantés devant elle, déformés comme lorsqu’on regarde à travers un judas…si ressemblants, la mine ahurie...Oh mon Dieu…MON DIEU !!!!Elle se frotta les yeux énergiquement presque à cours de mots….Kim !!!!!Elle lui prit le visage dans les mains tellement fort que le visage de son mari en fut tout écrasé… Elle tourna les yeux vers Jae-Min et toucha sa joue…Je vous vois !!!! Je vous vois !!! Ce n'est pas possible!!!!Elle se mit à rire, pleurer, crier sa joie……Vous êtes beaux…tous les deux !!!! Oh mon Dieu merci !!!!!Kim passa une main sur sa tête, comme un jeune étudiant perdu, s’ébouriffant les cheveux….ne réalisant pas encore ce qui se passait tant la surprise était énorme.Elle se jeta dans ses bras et il la serra si fort, glissant ses doigts dans ses cheveux, fermant les yeux, puis les levant au ciel…murmurant un merci à ce Dieu qui l’avait si souvent laissé sur le bord du chemin…. Les larmes…les rires se mélèrent à des mots incompréhensibles…Jae-Min gagné par l’émotion et les éclats de rire, se mit lui aussi à rire sans trop savoir pourquoi. Juliana se recula, faisant rouler ses yeux de tout côté..ses mains sur le visage de son mari….. tu as maigri….ohlala Kim !!!!!Ce n’est pas grave !!!!Ils prirent le petit contre eux….celui-ci se mit à jouer avec les cheveux de sa mère en plissant ses petits yeux en tire lire…Il a grandit !!!!! Il te ressemble !!!!!! Oh mon Dieu comme il est beau..comme vous êtes beaux…..comme je vous aime !!!!Kim prit son visage dans les mains…les yeux brillant, la voix presque tremblante…Dis-moi ce que tu vois !!! Dis moi !!!A bout de souffle elle lui répondit, sa voix montant dans les aigus…Je ne distingue pas tout…c’est encore brouillé….mais si je me rapproche…..je vous distingue presque parfaitement….Il la serra plus fort contre lui…..Elle se mit à sanglotter de joie, hoquetant des bribes de phrases, le serrant si fort…Je pensais ne plus jamais…..plus jamais….vous voir...tous les deux....C’est fini maintenant…..tout va aller bien….tout…je te le promets….Le soleil était entré ce matin dans cette chambre…mais aussi dans le cœur de Kim et Juliana qui habitués aux drames, ne pouvaient croire que le bonheur pouvait aussi un jour frapper à leur porte…..et les rendre heureux comme des gens normaux….tout simplement | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Jeu 17 Avr - 20:38 | |
| Canzone : Lucio Dalla
L’eau coulant sur sa peau bronzée….elle se déhanchait sous la douche près de sa piscine, plaquant ses cheveux en arrière de ses deux mains griffues….sourire aux lèvres….consciente qu’il devait la regarder… Elle se mit à le couver de son regard sensuel, de cette sorte d’ yeux qui tutoient les hommes….son corps sublime et provoquant ondulant sur une musique italienne sortant joyeusement de son poste de radio.
Kim leva les yeux, amusé….secoua la tête sans se départir de son sourire et se replongea immédiatement dans son bouquin… La jeune femme ne s’avoua pas vaincue….se mordant la lèvre…..elle l’interpella…..Rhooooo mais !!!!!!! elle s’approche de lui cette….s…(censuré)Joy des jumelles vissées aux yeux et le combiné téléphonique à l’oreille, observait la scène par la fenêtre de la cuisine, tout en colorant sa conversation d’injures en Italien….Quoi ???..... Je n’en sais rien Lu….20-22 ans !!!!! C’est notre voisine, une jeune divorcée….il n’y a qu’un muret entre elle et nous….Joy se pencha plus en avant….l’effrontée parlait à son mari…et le phénix du se faire violence pour ne pas aller lui fracasser le crâne sur le bord de la piscine….J’étais aveugle figure toi quand on a emménagé !!!! Comment voulais-tu que je sache stupida!!!!!!Elle fit une moue, et abaissa les jumelles qui fatiguaient ses yeux…. Ses pauvres yeux qu’elle usait à épier chaque jour les faits et gestes de la jeune intrigante qui vraisemblablement passait le plus clair de son temps en petite tenue….Mmmm…des rapports de bon voisinage ??? Ne compte pas sur moi pour aller lui offrir des cookies…..une nouvelle paire de chaussures tout au plus….en béton !!!!…..non….j’aimerais bien….mais j’ai promis à Kim de me tenir tranquille…..Elle croisa un bras sous celui qui tenait le téléphone et leva les yeux au ciel….Non…je ne veux pas lui montrer que je suis jalouse….non……oh puis j’ai l’habitude de brider mes pulsions….déjà avec Miss Séoul 2008…Elle se gratta la tête...puis dégagea la mèche rebelle qui traversait son front..Elle bosse pour Park à présent……non pas de nouvelles…j’ai tenté de lui téléphoner mais il est soi disant toujours en réunion….il ne perd rien pour attendre ce vaurien…..je vais m’occuper de son cas…il est censé devoir me rendre des comptes, vu que je lui ai dit de surveiller les filles….Elle plissa les yeux et fit une gentille grimace à son fils qui debout dans son parc inventait un nouveau langage en regardant fièrement sa mère….Ton politicien ? Lara s’en occupe…..Elle tendit la main vers le paquet de cookies et en donna un au petit qui roula des yeux et loucha sur le biscuit avant de lui régler son compte en activant ses petites mandibules…. Un sourire bienveillant sur les lèvres elle ajouta…Non non….elle m’a dit que menacer sa famille devrait suffire….mmm…sinon nous prendrons d’autres dispositions tu sais bien….. Rhhaaaaa attends !!!!!! Elle venait de reporter les jumelles à ses yeux, presque couchée en avant sur la table de travail afin d’être plus près de la fenêtre.Il sont disparu tous les deux !!!!!!!!!!!! Tu paries qu’elle lui a demandé de résoudre un problème de tuyauterie et qu’il est allé l’aider ????????????...............non il s’y connaît autant en tuyauterie que Nash en conjugaisons….Elle émit un petit rire mesquin….puis reprit son sérieux…..toujours dans la même position….n’entendant pas un bruit de pas derrière elle…..Mais bon sang…..mais où est-il ??????? Je suis ici Mee Ae…..Elle se retourna en cachant ses jumelles derrière elle, prise sur le fait….Kim la regardait, en levant un sourcil…la mine légèrement amusée…Lu va bien ?Oui oui…..Un petit sourire étira ses lèvres….Tant mieux….Il hocha la tête, prit Jae-min dans ses bras et se dirigea lentement vers le salon…..Joy le rouge aux joues se mit à se maudire intérieurement…. Il se retourna une dernière fois ….Tu sais....je suis assez doué en tuyauterie.....je ne t'ai pas encore dévoilé tous mes talents....Il se mit à rire puis disparu, laissant une Joy rouge comme une pivoine et totalement déstablisée….. Elle devrait attendre avant de s'occuper de sa voisine....son manque de discretion risquait d'éveiller les soupçons de Kim si d'aventure la jeune femme venait à se rompre le cou sur le sol carrelé de sa terrasse...
| |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Sam 19 Avr - 19:40 | |
| Prelude: Free Tempo
Juliana tournait dans la maison..ne sachant comment annoncer à Kim ce qu’elle considérait comme une véritable expédition… Elle se rongea un ongle…sortir avait toujours été pour elle minutieusement préparé afin d’assurer sa sécurité….dans le cas ici présent, elle savait qu’elle était surveillée de près par une flopée d’hommes de la mafia et de la triade, qui quadrillaient discrètement les quartiers tranquilles d’Hystéria Lane….et puis….même à la retraite, le Phénix ne sortait jamais armé…question d’habitude…
Elle se dirigea lentement vers le salon…elle portait ce jour là un jean et un chandail rose….son sac en bandoulière…Kim ?Elle pointa le nez dans la pièce….le jeune homme regardait les informations….télécommande en main…Jae-Min tournait en se tenant au bord de la table, frappant du plat des mains la surface plane…Mmm ?Je vais à l’épicerie….Kim leva un sourcil…Tu vas où ?A l’épicerie du coin, il me manque quelques ingrédients pour le repas du soir…Mais Juliana…Elle l’interrompit….Je ne risque rien, nos hommes quadrillent tout le quartier, nous avons changé de nom…je suis armée….je t’en prie !!!!Elle venait de joindre les deux mains, en guise de prière, et prit un air de cocker malheureux…..Je n’aime pas beaucoup ça…si tu as besoin de quelque chose, nous pouvons nous faire livrer….Kim….Il soupira….fit une petite grimace puis ajouta….Prends-moi du chocolat…et du Coca……Oui….ok….merciiiiiUn grand sourire aux lèvres, elle se dirigea vers son fils et l’embrassa….Kim eut droit à un baiser fougueux mais trop rapide à son goût...…lorsque Juliana eût disparu de la pièce…le jeune homme se leva et se dirigea vers la fenêtre afin de la voir s’éloigner joyeusement….
En regardant cette jeune femme si souriante, marcher d’un pas décidé vers l’épicerie…qui aurait pu deviner qui elle était vraiment…et quel danger elle pouvait parfois représenter pour les autres
Suite à l'épicerie
| |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Mar 22 Avr - 2:01 | |
| Juste avantVieni qui Marino Marini
Juliana déposa les courses qu’elle venait d’acheter…perdue dans ses pensées…. Une voix du passé résonnait en elle, écrasant douloureusement son cœur, un regard qui lui avait rappelé le sien…. *Pour faire un bon mensonge….en dire le moins possible, avec de la cohérence…..Palerme…il y a 18 ans de cela…. Joya se remaquillait devant sa psyché….dans le reflet, elle pouvait voir Juliana, bras croisés…la mine sombre… Vincenzo est un imbécile…Je l’aime….tu ne peux pas comprendre Joya….Puis plus bas…Tu n’aimes personne…..Joya se retourna et moqueuse imita la voix de Juliana….Je t’aime toi, pauvre petite chose…..Elle éclata de rire, tandis que Juliana soupirait, les yeux perdus vers les vignes de son oncle….Pour faire un bon mensonge….en dire le moins possible, avec de la cohérence…..Juliana leva les yeux vers son amie….Aller raconter à ta tante tes histoires abracadabrantes afin de faire le mur, n’était pas la meilleure de tes idées….Je ne savais pas quoi inventer…Joya secoua la tête, affligée….Conduire un oiseau blessé chez le vétérinaire à 21h…..et tu pensais que La Bruna te croirait ???? Ce que tu peux être idiote parfois poverina….*
Joya était morte peu de temps après….calcinée dans la voiture de Juliana…..à sa place…..car telle était sa place…..un appat…rien de plus….la chèvre attendant que le loup vienne la dévorer….. Une jeune fille prenant la place d’une autre condamnée à mort depuis sa naissance…. Une larme coula doucement sur sa joue…au rythme de la douce musique italienne qui sortait de la stéréo de la voisine…. Du dos de la main, elle l’essuya, balayant le passé et les remords qui la tenaillaient depuis plus de 18 ans… Juliana ?Elle sursauta….Kim se tenait dans l’encoignure de la porte….Ça va ?Oui oui….ne t’inquiète pas….Elle fit un petit geste de la main, sans pour cela lui faire face….son maquillage avait coulé….elle ne voulait pas qu’il la voit comme cela… Il hocha la tête….se pinça la lèvre….et de sa voix trainante et cassée ajouta…Ça s’est bien passé au moins ? Oui oui…j’ai fait connaissance avec Emilie Deschamps une de nos voisine….quant à Ji Min elle me suit à la trace…Bien…Il hésita un moment….sentant le trouble de Juliana….Si quelque chose n’allait pas…tu me le dirais n’est-ce pas ?Elle se mit à ranger les courses dans les armoires….Si je te mentais…tu le saurais Kim….je….n’ai jamais su mentir….on me l’a tant de fois reproché…. | |
| | | Kim Nouveau
Nombre de messages : 180 Age : 40 Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Juliana et Jae-Min Situation Profesionnelle:: Jeune retraité Localisation sur l'ile:: disparue
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Mer 23 Avr - 23:52 | |
| Kim ?Le jeune hommedétourna un instant les yeux de son journal pour les diriger vers le hall.Ji-min m’a proposé d’aller faire du jogging avec elle. Je reviens dans une heure.Si c’est avec elle ça va…. N’oublie pas tes clés.Je les ai !Un baiser déposé sur ses lèvres et la joue de leur fils, et elle disparaît dans un claquement de porte.Il se lève et lentement se dirige vers la fenêtre pour la regarder s’éloigner en direction de la maison des Han. C’est Jae-min à grand renfort de petits cris aigus qui le tire de sa contemplation du quartier.Qu’est ce qui t’arrive mon grand ? Tu veux ton bain ?A peine à t-il prit son fils dans ses bras qu’on frappe à la porte. Young père et fils échangent un même regard surpris.Ça ne peut pas être ta mère, elle a pris ses clés et c’est un peu rapide pour un tour de quartier.Les vieux réflexes reprennent le dessus et il hésite avant de prendre l’arme cachée dans un des tiroirs du hall. Mais il est dans un quartier des plus tranquilles à présent. Le secteur est assez quadrillé pour annuler tout risque. Et en plus d’effrayer une pauvre voisine en lui ouvrant armé, il n’avait pas envie d’exhiber de revolver sous le nez de son fils.Restant tout de même méfiant il ouvre à demi la porte, et c’est seulement quand il aperçoit la tête bien connue qui attend sur le perron qu’il écarte enfin du pied la porte. Dong Sun ? Je peux savoir ce que tu fais là ? L’homme leur adressa un grand sourire.Deux coréens à deux cent mètres l’un de l’autre ne peuvent qu’être amis ! C’est en tout cas ce qui se raconte dans les commérages du quartier. Alors je leur donne raison ! Et puis on se divise pour mieux vous protéger !Oui…. Et avec de la bière chinoise à huit heures du matin, on va bientôt passer pour des alcooliques aussi….J’ai rien trouvé d’autre à l’épicerie ! Et puis il va falloir passer le temps. J’ai énervé Ji-min ce matin…. Enfin comme tous les matins… Mais plus particulièrement aujourd'hui je crois… Haussement d’épaule,petit air d’incompris sur le visage, il pose le pack sur la table basse et s’installe dans un des fauteuils.Le lien entre l’énervement de Ji-min et ce pack de bières ? Elle risque de faire courir longtemps ta femme… Le jogging est le meilleur moyen d’évacuer son stress, et vu comme elle est partie….Je vois… ça ne s’arrange toujours pas entre vous… Tu es encore plus loin du compte que tu ne l’imagines… Mais toi ! Comment se passe ta nouvelle vie !Elle n’est pas foncièrement différente de l’ancienne je dirais… On ne peut pas dire que mes activités aient énormément changées !Ce n’est pas ce qui se dit ! Et tes allergies ça va mieux ???Un fou rire incontrôlable s’empara de Dong Sun sous le regard ahuri de Kim.Je ne suis pas sûr de suivre… Demande à Juliana quand elle rentre… Elle risque d’avoir des choses intéressantes à te raconter !Je n’y manquerais pas…. Il plissa les yeux d’un air mystérieux… Qu’avait-elle pu encore inventer… Tu as la dernière version de la PS3 !!! Mais voilà qui devrait nous passer le temps en attendant nos chères et tendres épouses !Mmm… Oui, mais on ne peut pas dire que je l’utilise beaucoup…Tout homme normalement constitué ne résiste pas à la proximité d’une quelconque source d’amusement ! Et en plus j’ai un super jeu de course ! Il faut absolument que tu l’essayes ! Tu vas voir après ça tu te demanderas comment tu as fait pour vivre sans jusqu’à maintenant !Si tu le dis… Kim amusé par son ami, se laissa tenter par une partie. Jae-min était tout aussi absorbé par le jeu. Les couleurs vives et les vrombissements des moteurs mettant tous ses sens en alerte.C’est dans la même ambiance que Juliana fut accueillie quelques temps plus tard.Hurlant un « Je suis rentré, je vais prendre un bain » qui passa inaperçu aux oreilles des joueurs tout occupés à se déstabiliser à grand coup de coude ou de cris.Dong Sun quitta la maison bien plus tard dans la soirée après que Juliana du renoncer à prendre un repas en leur compagnie, atterrée par l’intérêt que Kim portait à sa nouvelle occupation.Occupation qui ne se termina qu’aux premières lueurs de l’aube, alors que Joy excédée, se relevait pour la troisième fois de la nuit… Nuit ratée pour clore une soirée ratée. Kim avait avalé son dîner à une vitesse vertigineuse pour retourner à son jeu.Kim ! Tu as quand même l’intention de venir dormir ????Oui ! J’arrive Mee-Ae ! Je finis juste….Il est quatre heures du matin !Il bloqua le jeu et se tourna vers elle surpris.Déjà ? Je n’ai pas vu l’heure passer… J’arrive…Il coupa le son et l’image, prenant bien soin de laisser le jeu en pause. Sa partie était loin d’être terminée et il n’avait pas atteint son point de sauvegarde, il ne pouvait décemment pas couper sa partie à ce moment là….Après une douche rapide, il se glisse sous les draps sans bruit. Sa nuit risque d’être courte. Juliana tente de sauver sa soirée en se glissant telle une couleuvre tout contre lui. En dix secondes à peine, elle se recule frustrée et au bord de la crise de nerfs… Kim vient de tomber comme une masse, épuisé par sa journée….Finalement la nouvelle ennemie de Juliana ne se révélait absolument pas être une blonde pulpeuse nouvellement installée ou une voisine un peu trop sexy. Elle dormait au milieu de son salon depuis leur installation et venait tout juste de se réveiller à cause d’un employé un peu trop consciencieux.*Moralité : Ne jamais laisser entrer une ps3 chez soi | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Jeu 24 Avr - 1:26 | |
| Ambiance
4 jours qu’il est sur cette saloperie…même Park y jouait moins….Joy énervée se goinfrait de chips tout en téléphonant à sa cousine Lu…Jae Min déjà debout, marchait autour de la table en se tenant aux chaises qu’il frappait avec une cuillère en bois tout en faisant des vocalises… Il n’est pas encore levé !!!! Tu penses, il y passe des nuits entières!!!!…Elle secoua la tête, visiblement dépitée…Je n’ai plus de vie sexuelle depuis 4 jours tu te rends compte ??????? Il ne me regarde même plus....Elle referma le paquet, et prise de boulimie, attaqua le chocolat qu’elle avait rapporté de l’épicerie…Faire du jardinage ??? Tu te fous de ma g…attends une seconde…Jae-Min Chhhhut Maman est au téléphone avec Marraine….Le petit ouvrit de grands yeux….et arrêta une seconde son vacarme…Bi ?Tu as faim mon ange ?Le petit agita ses bras en deltaplane, geste qui l’aurait propulsé dans les airs s’il eut été un oiseau…DaabadadadadaaaaaaTout en continuant sa conversation, la jeune femme coupa une tranche de pain qu’elle couvrit généreusement de confiture à la fraise….Le rendre jaloux ? Avec qui ? Le chat du voisin ??? je vis dans le trou du cul du monde Lu !!!! Quand le facteur arrive les gens crient vive le roi !!!!Elle referma le bocal de confiture, Jae, Min frappait frénétiquement des mains sur le plan de travail, impatient de recevoir sa pitance….Non franchement, cette fois….je ne sais plus quoi faire…je suis désespérée…Une lueur de rage passa dans ses yeux…Si je ne me retenais pas, je lui apprendrais à voler à sa PS3….non….il m’en voudrait…tu le connais, il est si susceptible…Le petit s’impatientait, il fronça les sourcils…il se mit à gronder comme le chat de Madame Hoober, visiblement exaspéré….Elle lui tendit enfin la tartine de confiture , l’enfant s’en saisit tout en se passant une langue gourmande sur les lèvres… Tatatatatatatata MamaaaOui mon chéri voilààà….ne renverse pas hein !!!…..Elle se raidit…une lueur machiavélique passa soudain dans ses yeux….son fils venait de lui donner une idée….Je dois te laisser ma Lu…je crois avoir trouvé la solution….Elle raccrocha prestement et conduisit le petit dans le salon, juste à côté de sa rivale, qui dormait tranquillement, attendant que kim vienne l’honorer…. Le petit, dont la confiture coulait généreusement de sa tartine regarda le coffret avec intêret…ce qui fit naître en Joy une joie indécente…C’est le nouveau jouet de papa….tu veux voir comment ça fonctionne ????Elle appuya sur le bouton qui fit sortir le tiroir automatique dans un petit bzzzzz qui éveilla l’intérêt du petit…. L’enfant tendit sa main remplie de confiture vers l’objet…. Satisfaite, Joy ne manqua pas de lui rendre également sa cuillère en bois…il en aurait sans doute besoin…
La première étape était en bonne voie…restait la seconde….. Elle empoigna le téléphone et composa un numéro…..Allo ? Oui c’est Joy…oui tout va bien…dis-moi Pepino, j’ai quelque chose à te demander….Tandis que Joy donnait ses directives, elle entendit le « bam bam » caractéristique de la cuillère sur une surface de plastique….elle pointa le nez vers le salon, et un sourire satisfait éclaira son visage…. Le petit tout comme son papa, jouait avec la PS3….mais à sa manière….-------------------
Une heure plus tard, Joy assise à la table de la cuisine, lisait le Heaven Times….visiblement Johnny était de retour sur l’île et Chloé devenait la proie des médias….. Elle entendit le pas de Kim dans l’escalier…elle se leva à toute vitesse et cacha le journal…. Mimant la ménagère exténuée devant ses casseroles, ménagère levée depuis l’aube évidemment, elle ne pu réprimer un sourire en entendant son mari..et la surprise qui l’attendait…Nooooooooooooooon Jae Min !!!!!! Elle se mordit la lèvre afin de ne pas rire et souleva quelques couvercles afin de faire le bruit caractéristique d’une cuisinière absorbée par la préparation de son repas… Mee-Ae !!!!!!!!Elle sursauta…..Mon bel amour…tu as bien dormi ???Kim semblait catastrophé…..il tendit un doigt vers le salon….Le petit a inséré des morceaux de pain dans la PS3, et il ne s’est pas contenté de ça, il l’a carrément achevée à coup de masse…..Elle porta la main à ses lèvres….prenant une mine dépitée…Mon Dieu…avec tout le travail que j’ai eu ce matin….pourtant il était là il y a une minute….Joy telle une pénitante, porta la main à son front….C’est ma faute Kim…je suis désolée…Elle n’avait jamais vu son mari comme cela..il se mit à se lamenter, comme un malheureux, ce qui aurait pu lui briser le cœur si tant est qu’elle en ait un….Ne t’inquiète pas mon chéri….il suffit d’en racheter une…quitte même à la faire livrer…Il secoua la tête…..la jeune femme glissa tendrement ses doigts dans ses cheveux ….Oui je ne vois pas d’autre solution…..La chose que Kim ne savait pas, c’est qu’en ce moment même, les hommes du Phénix écumaient tous les magasins de l’île afin de vider les stocks….la perte ne serait pas grande…il suffirait ensuite de les écouler très loin d’ici….
Et puis….Joy aurait donné tout l’or du monde pour récupérer son mari….
*Moralité: Tant va la Ps3 à Joy qu'à la fin elle se casse | |
| | | Ji Min Triade
Nombre de messages : 43 Localisation : Hysteria Lane Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ... Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Jeu 24 Avr - 22:01 | |
| Elle arrive devant la porte de chez les Young, son jogging ne l'a pas calmé, au contraire elle est encore plus énervée. D'habitude ça lui avait toujours permit de se libérer l'esprit, de prendre de la distance face aux problèmes qu'elle rencontrait... mais là rien, ça n'avait rien fait, rien donner hormis la douleur dans ses muscles qui ne s'étaient pas remit d'hier. Elle sonna à la porta une première fois, puis frappa directement sur le battant en bois, ne ménageant pas ses mains. Elle trépignait, que pouvait bien faire Juliana? Elle devait être là, la voiture était toujours là et elle entendait la radio qui émettait des chansons en italien que l'ancienne tête de la mafia appréciait tant. Juliana ouvrit la porte, elle avait prit ses précautions avant, personne ne s'acharnait sur une porte à cette heure-ci le matin. Lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Ji Min, elle haussa un sourcil. "Ji Min, mais enfin qu'est-ce qui te prend? Tu veux défoncer ma porte?! Je te rappelle que tu es là pour assurer notre protection pas pour détruire notre maison !" De toute évidence la jeune femme était énervée, quelque chose avait du se passer avec Dong Sun, elle se demandait encore pourquoi Park les avait mit ensemble pour cette mission de couverture. "Viens dans mon bureau mais ne fais pas de bruit, Kim est au téléphone." Ji Min répondit au-delà de toute ses espérances, ne décrochant pas un mot pendant qu'elles traversaient la maison. Juliana prit place derrière son bureau indiquant à Ji Min un fauteuil en face du sien. "Alors? Que s'est-il encore passé avec Dong Sun? Il t'a mit la main au fesse? t'a fait des propositions indécentes? Non parce que franchement si c'est ça, c'est pas la mer à boir Ji Min." Ji Min hésitait à en parler, qu'allait bien pouvoir en penser Juliana. Après tout, ils étaient là pour veiller à leur sécurité et voilà ce qu'il se passait derrière la façade de la maison. Est-ce qu'elle avait bien fait de venir? Il était trop tard pour se poser la question, elle était là maintenant et après sa façon de frapper à la porte où elle devait trouver une excuse en béton ou elle était franche et essayait d'avoir un avis extérieur. "Tu as en partit raison... Je suis là à cause de Dong Sun..." Elle s'arrêta là, prenant sa tête entre ses mains, elle tremblait, la colère, la tension et l'incompréhension accumulées se manifestaient au travers de son corps, il le trahissait, une fois encore... ça commençait à devenir une habitude... Des larmes lui montèrent aux yeux mais elle les chassa avec rage, elle n'était pas faible, elle ne voulait pas l'être, se refusait de l'être. Elle raconta ce qui s'était passé à Juliana, lui épargnant les détails mais étant néanmoins assez explicite pour qu'elle comprenne. Celle-ci avait gardé le silence, écoutant ce qu'elle lui disait, comprenant ce qui se passait à mesure qu'elle entendait ce qui se passait chez ses "voisins". "Voilà... Je ne comprends pas... Dans un premier temps, il se plaint que je ne joue pas assez bien mon rôle, je lui prouve que j'en suis au contraire capable et... et on en arrive à ça... Pourtant c'était si... intense." L'incompréhension était toujours présente, en avoir parlé n'avait pas éclaircit la situation, en tout cas, pas pour elle. | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Jeu 24 Avr - 23:19 | |
| Alanis Morisette: Uninvited
Malheureusement pour Ji-Min, ce n’était pas Juliana, mais Joy qui lui faisait face….une Joy d’autant plus frustrée par ces 4 jours de sevrage….tout cela à cause de ce vaurien de Dong Sun…. Le phénix plissa les yeux….se frotta le menton du bout de ses doigts fins….sa voix rauque et le ton sévère qu’elle employa firent immédiatement comprendre à l’infortunée garde du corps, qu’elle avait eu tort de venir….
Dis-moi Ji-Min….sais-tu qui je suis ?La jeune femme se raidit…Je suis ton patron…pas ta nounou il me semble….Ji-Min entreouvrit les lèvres….surprise par le ton sec de celle qui hier encore riait avec elle lors de leur jogging….Elle se recula….roula des yeux de gauche à droite….anéantie, honteuse…Je..n’aurais pas du venir…je suis désolée….Elle voulu faire volte face…la voix de Joy claqua comme un fouet. Reste ici…je n’ai pas fini !Ji-Min se raidit et refit face à Joy, dont les yeux brillaient d’une flamme dangereuse….Depuis combien de temps dure ce petit jeu entre vous ?Il ne s’agit pas d’un jeu…Joy serra les dents…Vous êtes payés pour nous protéger, pas pour forniquer dans toutes les pièces de la luxueuse villa que nous nous ruinons à vous payer….en es-tu consciente ?Ji-Min baissa les yeux et hocha la tête....Toutefois….. Tu es un de nos meilleurs éléments, tu nous l’as maintes fois prouvé…..tu es professionnelle et éfficace….et j’aime te savoir auprès de moi afin d’assurer notre protection….Les yeux de Ji-min se levèrent vers le Phénix…. L’amour est la plus belle chose au monde….mais également la pire……Joy s’alluma une cigarette, et inspira la fumée….Quand on laisse les sentiments prendre le dessus….Mais elle ne termina pas sa phrase…Quelqu’un m’a dit un jour….que c’est en prenant des risques qu’on avance….La personne qui lui avait dit cette phrase, avait pris tant de risques….mais sans doute considérait-il aujourd’hui qu’il n’avait pas avancé d’un pouce….qui pouvait savoir ce qui se tramait dans la tête de Kim…. Il ne s’était jamais ennuyé en sa présence…aujourd’hui, et c’est ce qu’elle redoutait depuis le départ…une simple console suffisait à l’éloigner d’elle…Que dois-je faire alors ?La mine sombre, Joy secoua les cendres dans son cendrier de marbre clair….Vivre Ji-Min…même si cela te fait mal à en crever….ne laisse pas tes certitudes t’enchaîner….Son regard se voila de tristesse…Tu penses le détester…..mais tu l’aimes….comme lui t’aime…..c’est simple…Et si compliqué….Joy se fendit d’un léger sourire, les yeux perdus dans le vide….C’est ce qui rend la vie intéressante…..La jeune asiatique fronça les sourcils, et détourna le regard tandis que Joy se levait de son fauteuil…A présent, va bosser !!!! Et cesse de geindre parce qu’un homme séduisant te trouve belle, désirable et intéressante !!!!! Joy la poussait déjà vers la sortie de son bureau…l’entretien était terminé, et le souper n’était pas encore prêt….Mais….Pas de mais !!!!! et dis à ton vaurien de mari que s’il approche Kim à plus de 10 mètres avec une console ou une autre sottise du genre, je me ferai un plaisir de lui montrer que je peux être très méchante quand je le veux….Le regard qu’elle jeta à Ji-Min était lourd de sous entendu….quand Joy était méchante avec quelqu’un, il finissait généralement sous une couche de terre dans un chantier de l’île….ou les pieds dans un bloc de ciment au fond de la mer….
---------------------- Ji-Min était sortie de la maison, épaules affaissées, complètement déstabilisée par l’attitude de sa patronne… Joy la regarda s’éloigner un petit sourire sur les lèvres, attendrie par ce jeune couple qui en était aux premiers balbutiements d’une grande passion…….
La voix de Kim la tira de ses pensées…..
Il s’énervait au téléphone, il parlait rapidement en coréen, mais la jeune femme pu comprendre les ¾ de la conversation…. Comment tous les stocks sont épuisés ??? Et bien faite la venir des Etats-Unis !!!La mine de Joy s’assombrit..et lorsque son mari raccrocha, ses yeux brillèrent d’un éclat mauvais… Tu te rends compte ? Tous les stocks sont épuisés….c’est tout de même incroyable !!!J’ai entendu….Sans plus lui jeter un regard, elle se dirigea vers sa cuisine…Où vas-tu ?Elle se retourna et sa voix fut cinglante….Prévenir tout le quartier afin de mettre les drapeaux en berne….et décréter qu’aujourd’hui est jour de deuil national…Il fronça les sourcils, visiblement surpris par l’attitude de sa femme….Ta console est morte….que vas-tu donc bien faire de tes soirées à présent ????Elle lui jeta un regard méprisant et disparu aussitôt, laissant un kim estomaqué par la giffle qu’il venait de recevoir…. | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Mer 30 Avr - 2:55 | |
| Juste avantGente : Presuntos Implicados
Le humer s’arrête devant la villa de Joy….la femme qui vient de fourrer sa perruque blonde dans son sac, tourne les yeux une dernière fois vers Dong-Sun….Si j’apprends que ta relation avec Ji continue à se détériorer….je la ferai partir…Dong Sun fronce les sourcils…détourne le regard….Entends-moi bien Dong-Sun…je n’accepterai aucune erreur de votre part, ji n’est pas à ce qu’elle fait en ce moment…elle est perturbée….Il inspire profondément, défend la femme qui torture son esprit et son corps nuit et jour…Ji-Min est le meilleur agent que je connaisse…tu t’imagines des choses…Une flamme brille dans les yeux du Phénix….N’insulte pas mon intelligence….jamais !!! S’il arrivait quelque chose à kim ou à Jae-Min….Mais elle ne continue pas sa phrase….sa voix rauque devient menace…son accent italien est doux mais s’insinue en lui comme un poison violent….ses yeux brillent d’une lueur démente… Les menaces du Phénix ne sont jamais à prendre à la légère…et s’il ne craint pas pour sa vie, en revanche, il tremble pour Ji…. Il hoche la tête, la portière se referme….les talons de la jeune femme claquent sur le trottoir…..au loin le rideau de Martha Hoober s’agite…et le vent fait bruisser les feuilles dans les arbres de ce quartier tranquille…tranquille….pour qui n’a rien à cacher….
--------------
La maison est calme….Joy dépose ses clés sur la table….il doit être prêt de 6 heures du matin….Kim dort probablement…épuisé par la PS3 qu’elle a fait venir des Etats-Unis… Elle inspire profondément, ses yeux brillent dans la pénombre du salon….. ….à quoi bon lui enlever la seule chose qui semble le rendre heureux… Au moment où elle tourne le regard vers le divan…la jeune femme sursaute….il est là….l’attend probablement depuis des heures….
La scène lui rappelle tant de souvenirs….. Ses fuites en pleine nuit…le regard de Kim, à la fois sévère et inquiet….son silence plus pesant que les reproches qu’il tait…par habitude…ou lassitude qui sait…. Elle lève le menton…se dirige vers le bar afin de se servir un whisky…. Tu ne dors pas….Visiblement non…Elle soupire….se mordille la lèvre inférieure…Je devais régler un problème….En pleine nuit ?Les yeux de Joy se plantent dans le regard noir de son mari…elle sourit de manière cynique…Excepté quelques heures de sommeil…suis-je censée rater quelque chose d'important ?….Elle avale le liquide ambré, dépose le verre….puis se dirige vers le couloir qui mène à sa chambre, la mine sombre, sans plus lui jeter un regard… Demain c’est Juliana qui se lèvera, heureuse de cette petite vie tranquille, Joy, elle sommeillera…comme un volcan…
….jusqu’à la prochaine fois…. | |
| | | Kim Nouveau
Nombre de messages : 180 Age : 40 Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Juliana et Jae-Min Situation Profesionnelle:: Jeune retraité Localisation sur l'ile:: disparue
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Jeu 1 Mai - 12:34 | |
| Jae-min est couché depuis longtemps. La maison est sombre. Toutes les lumières sont éteintes depuis quelques heures déjà. Kim est allongé. A sa respiration calme, on croirait presque qu’il dort. Honteuse tromperie d’un homme qui se retrouve une fois de plus seul dans son lit… Petit rire désabusé… Comment a-t-il pu croire qu’il l’extirperait du monde dans lequel elle était plongée depuis sa naissance sans même le savoir… Un frisson parcourt sa colonne. La question suivante il n’a pas vraiment envie de se la poser… Parce qu’il ne veut pas savoir la réponse. Il ne veut même pas savoir s’il a raison de se la poser.
Et puis il y a tellement de questions qui s’enchaînent qu’il n’a pas vraiment le temps de s’attarder sur celle là… Commence un silencieux monologue. C’est de ma faute… Oui, certainement… Quel est cet écrivain qui a comparé les femmes aux fleurs déjà… Il s’est lourdement trompé… Elles ne se flétrissent pas quand on les délaisse… Elles cherchent du réconfort ailleurs…
Il se redresse, fixe la baie vitrée.Qu’est ce qui se passe dans la tête de quelqu’un qui s’est déjà senti trahi… Simple, net et efficace… Il se renvoie encore et encore les mêmes hypothèses… Les années se transforment en jours, les mois en heures… Et si le seul fait de l’avoir un peu ignorée ces derniers jours provoquait une même réaction en chaîne… Bien qu’aberrante cette solution trouve toujours preneur en celui qui est blessé… Le fantôme de Choi refait son apparition…
A choisir il préférerait que Joy ait passé ses pulsions en tuant… C’est… Terriblement égoïste comme pensée… Désirer la souffrance d’un autre plutôt que la sienne… Terriblement égoïste, et pourtant terriblement humain…
Son regard se pose sur le téléphone. Il a besoin de parler à quelqu’un. N’importe qui. Park. Savoir comment ça se passe. Il s’était promis de le laisser faire complètement. Mais ce soir il a juste besoin de parler à quelqu’un… C’est Na Yung qui décroche au bout de trois sonneries. Kim ? Bonsoir. Je ne m’attendais pas à ton appel… Je suppose que tu cherches ta femme. Je… Non… Pas vraiment. Elle est passée voir Park ? Oui. Mais ils se sont absentés. Ils ont quitté la villa il y a une heure. Je pensais qu’il la ramenait… Je te remercie. Ils ont du faire un détour pour discuter. Ils ne vont certainement pas tarder.
Il raccroche rapidement, tentant de masquer son trouble. Et pour la première fois depuis qu’il le connaît, il voit en son exécuteur un éventuel ennemi. Lui qui jusque là n’avait eu droit qu’au regard maternel de Juliana… Maintenant qu’il possédait tout ce qui avait appartenu à Kim, maintenant qu’il dirigeait tout… N’aurait il pas droit à d’autres faveurs…
Sa main se crispe sur le rebord du lit, il se lève. Son premier réflexe depuis des mois, il se dirige vers la chambre de son fils. Juste pour s’assurer qu’il va bien, juste pour veiller sur son sommeil. Il sort sans bruit et va s’installer dans un des fauteuils du salon. Combien de temps s’est il écoulé quand elle entre enfin, quelques minutes ? Des heures entières ? Il a perdu la notion du temps, plongé dans ses pensées.
Tu ne dors pas…. Visiblement non… Elle soupire….se mordille la lèvre inférieure… Je devais régler un problème…. En pleine nuit ? Les yeux de Joy se plantent dans le regard noir de son mari…elle sourit de manière cynique… Excepté quelques heures de sommeil…suis-je censée rater quelque chose d'important ?…. Elle avale le liquide ambré, dépose le verre….puis se dirige vers le couloir qui mène à sa chambre, la mine sombre, sans plus lui jeter un regard…
Il laisse sa tête retomber en arrière. Il est las de réfléchir, il y a passé la nuit… En penchant la tête sur le coté son regard se pose sur la console. Etonnant de voir à quel point une simple machine peut diviser les esprits. Il se lève, n’a pas sommeil. Besoin de réfléchir encore… Il préfère sortir pour prendre un peu l'air. Au passage il récupère la console dans son meuble. Puisqu’elle la dérange tant que ça, il va s'en débarasser ! Arrachant à moitié les fils de connection, il finit par la balancer rageusement dans le jardin en sortant de la villa. Il ne s’était pas aperçu de l’ampleur qu’ils lui avaient donné tous les deux… Mais après tout ils n’ont jamais su communiquer qu’une fois les erreurs faites… Une vieille habitude. Il pousse un soupir exaspéré, et se décide finalement à sauter dans sa voiture... Il a besoin de se calmer... Penser à autre chose, se concentrer sur la route, sa vitesse... Sur tout sauf cette incroyable stupidité qui peut parfois le caractériser... | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Jeu 1 Mai - 17:37 | |
| Placebo: Sleeping with ghosts
Le soleil darde ses rayons dans la chambre…le nez dans les draps, Juliana tend une main hésitante sur l’oreiller d’à côté…geste réflexe..sonnette d’alarme qui retentit dans sa cage thoracique sous forme de battements de cœur…. Elle lève la tête, les yeux ensommeillés, ses sens s’éveillent…Kim ?Les souvenirs de la veille….un coup de fil…..Park……la course….son sang qui se glace, une sorte de mal-être se diffuse dans tout son corps….et la profonde conviction qu’il n’est plus là…qu’il est parti une fois encore …. Juliana se lève, enfile une robe de chambre de satin blanc qui dort sur le bord du lit, file vers la chambre de Jae-Min….l’enfant dort toujours comme un bienheureux…. Ses mains tremblent, et si Joy se terre au fond d’elle, elle peut entendre sa voix rauque lui décliner ces mots, qu’elle a mille fois entendu…*Il est parti….encore….*Juliana prise de panique se prend la tête dans les mains, tente de reprendre ses esprits…réaction démesurée sans doute, ne dit-on pas que chat échaudé craint l'eau froide.... Au bord de la crise d'angoisse, son esprit déséquilibré en arrive à cette sempiternelle conclusion…..la voix de l’homme qu’elle aime le plus au monde, la percute comme un bolide en pleine course….*Trop de fois tu as causé ma perte... Je ne veux plus vivre ainsi... Nous ne sommes pas faits pour être ensemble... Tu me fais autant de mal que je t’en fais... Et si tu ne t’en vas pas maintenant... Une fois de plus c’est moi qui partirai…* Elle relève la tête, la tourne de tous côtés, se met à courir dans la propriété…plante le nez dans chaque pièce, claque les portes, crie son nom autant qu’elle maudit l’hôte qui envenime son âme et son corps…supplie ce Dieu, qui ne l’entend plus, sans doute lassé par ses promesses et ses mensonges……Kim !!!!!!!! Bon sang mais où es-tu ??????Sans se soucier des voisins, sans même saluer Emilie qui taille sa haie, elle débouche dans le jardin….voit la psp3 dont les éléments sont éparpillés sur le gazon, comprend que sa folie les a encore mené vers l’échec et les larmes….larmes qui brouillent son regard paniqué et chargé d’incompréhension….larmes qui tapissent ses joues lorsqu’enfin elle voit qu’il a pris sa voiture…Tu ne m'as pas fait ça.....Emilie alertée par les gémissements de Juliana, s’approche du muret…Juliana ???? ça va ????Deux yeux rougis la dévisagent, la mine hébétée…..ses pieds reculent dans le parterre de fleurs, sa robe de chambre s’accroche dans les rosiers qu’elle a taillé la veille….Oui…ça va…Emilie tente de comprendre, fronce les sourcils, assemble les pièce d’un puzzle compliqué…celui de deux êtres qui ne se comprennent pas….qui ne se comprendront sans doute jamais… La porte claque….Juliana s’est éclipsée à l’intérieur….les idées se bousculent dans sa tête, bribes diffuses….mots qui s’entrechoquent…questions sans réponses…*Il ne peut pas nous laisser….ce n’est pas possible…..il a promis….* C’est alors qu’elle se met à sangloter comme une gamine, consciente qu’elle aussi a promis tant de fois…tant de choses…. Elle se saisit du téléphone, ferme les yeux tandis que les sonneries perdurent et résonnent dans son oreille…elle se concentre, se racle la gorge...Réponds Lara…Ce qui lui semble être une éternité, donne le temps à Joy de reprendre les rênes…du dos de la main, elle éfface sa douleur...laisse place à la fureur.... Sa voix claque lorsque sa petite cousine lui répond enfin…..Lara, c’est Joy…...Kim a disparu….fais bloquer l’aéroport, tous les accés, fais annuler tous les vols pour la Corée !!! Préviens Park aussi….. JE NE VEUX PAS LE SAVOIR !!!!!!!!!!!! Cette fois, il ne me filera pas entre les doigts…Une lueur démente brille dans les yeux de Joy….Ramène-le moi Lara…..de gré…ou de force….. | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Sam 3 Mai - 4:39 | |
| Sade : No ordinary love
Juliana avait passé la journée à attendre…l’angoisse avait fait place à une profonde lassitude….une envie de tout laisser tomber…
Assise dans le divan, le regard perdu vers la baie vitrée, les pensées s’entrechoquent dans son esprit.... vagabondent au gré des minutes et des heures qui passent dans le silence pesant du salon.…. D’un geste lent, elle prend son portable…tombe une fois encore sur la messagerie de Kim….ferme les yeux….pour les rouvrir la seconde suivante… Ses doigts pianotent à nouveau le clavier….. Vous êtes sur la messagerie de Lara…laissez-moi un message….si j’ai le temps je vous rappelle…si pas…n’insistez pas, c’est que je n’ai pas envie de vous parler…..Biiiiiiiip…..Lara….c’est moi…stoppe toutes les recherches…concentre-toi sur ton travail…je te rappelle plus tard…ciao…Elle soupire, détourne les yeux puis referme le clapet de son téléphone, serre la main autour de l’objet….la laisse retomber sur son genou tandis que l’autre balaye son visage fatigué… Les minutes passent….les larmes se sont taries…la fatigue prend le pas sur la douleur…. Doucement, machinalement, son pouce refait les numéros qui la relient à l’homme qu’elle aime le plus au monde…celui qui ne souffre d’aucune comparaison…. Elle dégage une mèche de cheveux….entend sa voix enregistrée de l’autre côté….
Une voix si particulière…cassée presque inaudible….désinvolte… Les souvenirs reviennent….il y a plus d’un an….peu avant le mariage…. *Mee-Ae…je n’ai pas besoin de téléphone portable…. Tu ne l’aimes pas c’est ça !!!!! pourtant j’ai pris le plus cher !!!!!! Jacky s'était fendu d'un sourire Moi je le trouve très beau Juliana, et cette couleur rose nacrée….magnifique !!!! Moi ce que j’aime ce sont les petites breloques en strass qui pendent….trop classe !!!! Ils étaient tous là dans le salon de l’ambassade…Kim tournant le téléphone de tous côtés…les sourcils froncés….visiblement perplexe… Et il y a un appareil photo !!!!! D’ailleurs attends !!!! Juliana lui avait repris des mains…..puis s’était photographiée, tenant le mobile du bout du bras…une petite moue boudeuse et adorable sur le visage…. Le bruit caractéristique d’une capture….une autre…d’elle et de Jacky, visage contre visage, un sourire se dégageant jusqu’aux molaires… Cheeeeeeeeese !!!!! Clic !!! Kwon et Park se tordaient de rire sur le divan….Lee avait refermé son journal d’un coup sec, tandis que Juliana lui retendait l’appareil…. Voilà !!!! Comme ça tu as une photo de moi…..tu n’en as aucune dans ton porte-feuille !!!!! Un petit air de reproche, bien vite remplacé par son sourire, et une autre de ses idées lumineuses…. Il faut que tu enregistres ton message vocal !!!! Ah oui….. Jacky avait regardé Kim, une petite mine sévère sur le visage…une façon de lui dire : Ne te fais pas prier… tu vas lui faire de la peine… Kim un sourire forcé sur les lèvres, avait donc enregistré le premier message d’une longue série… A chaque fois, il n’était pas du goût de Juliana, qui y allait de son petit commentaire… Mais !!!!! Pourquoi tu parles en Coréen ???? Mon Russe est plutôt approximatif Mee-Ae… Non non, pas en Coréen !!! Et Jacky qui s’y mettait, une lueur amusée dans les yeux…. Elle a raison !!! Et si ce sont des gens de l’île qui t’appellent !!!! Oui la police par exemple !!!!! Park avait pris une grosse voix sous le regard amusé des autres... Young !!!! C’est le commissaire Harmon…vous êtes fait comme un rat !!! J’ai un mandat d’arrêt contre vous !!!! Kim les yeux au ciel avait ajouté... Dites-moi que je vais me réveiller !!!! Il se racla la gorge…bien décidé d’en finir très vite avec cette corvée…assez vite pour faire une pause avant la prochaine "brillante" idée de sa fiancée….fiancée, qui le regardait à présent les deux mains jointes, des étoiles dans les yeux…. Hum….Vous êtes bien sur la messagerie vocale de Kim Young….laissez-moi un message.. Juliana afficha un visage boudeur... Même pas un petit message pour moi ??? Devant la mine étonnée de son fiancé, elle ajouta…. Et bien oui….du genre : ma chérie si c’est toi blablabla….je ne sais pas moi !!!! Mee-Ae…tu sais que je n’aime pas….enfin je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée sur un répondeur téléphonique…. Mais on s’en fiche, puisque ce numéro, tu ne le donneras qu’à moi !!!!!!!!!!!! Tous le dévisageaient….attendant qu’enfin il s’exécute…. Ce qu’il avait fait…ne sachant rien lui refuser…..comme d’habitude….*"Vous êtes bien sur la messagerie vocale de Kim Young…je suis indisponible pour le moment…laissez-moi un message…..Mee-Ae….si c’est toi…"L’oreille collée sur le téléphone, elle sourit en entendant la suite qu’il avait enregistrée pour elle il y a plus d’un an…un message qu'il n'a jamais changé...de simples mots tendres dits sous la contrainte certes, mais sincères... murmurés avec pudeur….remplis d’émotion…
Elle se mordille la lèvre...entend le biiip....laisse cette fois un message... Kim…je t’en prie…fais-moi un signe…..je suis morte d’inquiétude…Elle soupire….cherche ses mots…Pardonne-moi….j’ai été dure avec toi….égoïste…..je….Sa voix se trouble, elle étouffe un sanglot…porte la main à sa bouche…..tente de reprendre contenance…..Malgrado le incomprensioni che abbiamo entrambi….non ti scordi mai che sei l'amore della mia vita…sei tutto per me ….tutto… ...Ti amo... Doucement, elle referme le clapet, puis se lève….le regard dans le vide…..ses pas sont ceux d’une automate….des pas qui la conduisent à sa chambre, chaque seconde la confortant dans l’idée qu’il ne rentrera pas ce soir…. Une heure plus tard..elle s’endort épuisée un kleenex serré contre ses lèves….l’oreiller trempés de larmes….
Dernière édition par Juliana le Dim 4 Mai - 4:36, édité 3 fois | |
| | | Kim Nouveau
Nombre de messages : 180 Age : 40 Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Juliana et Jae-Min Situation Profesionnelle:: Jeune retraité Localisation sur l'ile:: disparue
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Sam 3 Mai - 16:46 | |
| Il a roulé pendant des heures. Au bout de la première demi-heure, il était descendu de la voiture et avait attendu que Dong sun le rejoigne, et lui avait fait signe de sortir. Inutile de me suivre plus longtemps. Tu as plus important à régler chez toi il me semble… Pardon ? Reflexe, trouver n’importe quoi pour se débarrasser de lui... Toi et Ji Min ? Je verrais ça plus tard, mon job pour l’instant c’est de veiller sur toi… Il insiste, quelques minutes de discussion, pour des heures de liberté… Comment ça se passe vous deux ? Dong-Sun hésite, n’a pas envie de remettre tout ce qui lui est arrivé sur le tapis. Disons que je suis obligé d’utiliser des méthodes que je n’apprécie guère… Je ne suis pas sûr que la harceler était la meilleure méthode… Et tu voulais que je fasse quoi ? Je préférais encore qu’elle me mette une gifle plutôt que d’être ignoré toute la journée…. De toute façon tout ça c’est du passé à présent… J’ai fait une croix sur ce qui aurait pu arriver… A quoi bon se bercer d’illusions… Tu as raison… Evite-la… Ignore la quand elle t’approche, ne la regarde même pas… Quoi ? Et mon job ? Ma couverture ? Tu veux que je te dise… Oublie même qu’elle existe… Dong-Sun a un mouvement de recul. Je ne suis pas sûr de suivre… C’est trop tard pour toi… Si tu l’aimes… Autant aller te balancer du haut d’une falaise si tu veux arrêter de souffrir… Tu n’es pas tombé sur quelqu’un beaucoup plus doué quand il s’agit de gérer ses sentiments… J’ai changé de pays, de vie pour essayer d’oublier une femme… Résultat, j’ai perdu encore plus… et j’ai fini par revenir… Tu crois quoi ? Que tu vas réussir à tenir le petit jeu qu’elle s’est imposée au début ? C’est perdu d’avance, fais moi confiance….
Dong-sun baisse les yeux, fixe longuement le sol… Les paroles de Kim résonnent dans sa tête… Il va devoir réfléchir à ce qu’il fera ensuite… Et il n’a pas envie de perdre la face devant celui qui reste encore son patron. Et toi ? Pourquoi tu es parti comme ça ? Kim lève les yeux au ciel, l’air songeur. C’est une longue histoire… Il ne peut retenir un petit rire dépité. Au début, c’était à cause de la console. Jae-min avait bousillé la mienne. Je suis passé chez le vendeur de jeux un matin. Il m’a dit que la veille juste avant qu’il ferme, deux italo-américains sont passés le voir. Ils lui ont acheté tout son stock de Playstation. 30 consoles ! Toutes vendues. Apparemment il y avait une rupture totale sur l’île…. Petit soupir affligé. Dong-Sun a compris lui aussi… L’origine des acheteurs n’est pas précisée de façon anodine… Tu lui en veux ? Mais non je ne lui en veux pas… J’avoue même que j’ai peut être un peu abusé ces derniers temps… Mais elle m’a pris pour un idiot… Ce n’est pas comme si elle n’avait pas un passé de comploteuse professionnelle… Mon fils casse la Playstation et le soir même il n’y a plus une seule console sur l’île… J’ai toujours eu beaucoup de mal avec les coïncidences…. C’est peut être un peu fort quand même non ? Justement… On parle de Juliana… J’évite déjà tous les matins de sortir si la voisine est dans les parages…. Elle tue pour moins que ça… Et elle passe son temps au téléphone avec sa cousine… En plus de médire sur mon compte, je te parie que c’est elle qui garde Juliana en contact avec le milieu… Quand j’ai dis que je coupais les ponts, j’ai coupé les ponts ! Park doit très bien se débrouiller si l’île n’est pas encore à feu et à sang… Et hier soir elle s’est retrouvée chez lui justement… Je sais… c’est moi qui l’y ai emmenée. Kim tourne les yeux vers Dong-Sun qui fixe ses chaussures. Ils ne savent pas quoi dire de plus. S’il te plait… Rentre maintenant. J’ai juste besoin de réfléchir. Mais… Dong-Sun… Je n’ai pas envie de te relever de tes fonctions… Alors s’il te plait… rentre… Le jeune homme sait qu’il n’a pas d’autre solution que de suivre ses nouveaux ordres.
Kim était remonté dans sa voiture, il avait attendu de voir son ami retourner vers la banlieue tranquille, et avait redémarré. Combien de temps ensuite avait-il roulé avant de s’arrêter finalement en bord de mer. Impossible pour lui de le définir précisément. Impossible aussi de dire combien de temps il était resté à réfléchir seul sur un banc. Le bruit des vagues, l’absence d’autres sur cette plage, tout était parfait pour réfléchir.
Il commence déjà à faire nuit quand il sort de ses pensées. Qu’est ce qu’il va faire maintenant ? Pas grand-chose de plus, en fait. Il ne lui reste qu’à rentrer au final. Il l’a dit à Dong-Sun quelques heures plus tôt. Il est incapable de vivre sans elle… Et puis il en assez de lutter avec ses propres sentiments. Alors autant rentrer, oublier toutes leurs querelles inutiles et continuer malgré tout.
Quand il rentre quelques temps plus tard, toute la maisonnée est déjà profondément endormie. Il jette ses clés sur la table d’entrée, tend l’oreille pour s’assurer que tout est calme. Il se dirige vers la chambre où il trouve Juliana épuisée qui ne l’a pas entendu rentrer. Il lui sourit presque malgré lui, et la couvre pour ne pas qu’elle prenne froid. Il l’observe un moment, elle a l’air si fragile endormie. Et puis il se détourne, et se dirige vers la salle de bain. Il n’a pas vraiment sommeil, un bain ne sera pas de trop. Ensuite il ira se coucher, comme si cette journée n'avait jamais existé, conscient qu'elle n'aura finalement pas servie à grand chose. | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Dim 4 Mai - 15:37 | |
| Ambiance obligée Ses yeux papillonnent doucement, un léger bruit d’eau sort de la salle de bain…. Le temps d’un battement de cœur, elle se redresse, tourne le visage vers la gauche…et à ce moment, elle sait qu’il est là, qu’il est revenu, et qu’il a tenu sa promesse…. Elle se lève, et entrouvre la porte de la salle d’eau…. A cet instant, un flot d’émotions la submergent et la paralysent…la vision qui s’offre à ses yeux, lui brise le cœur autant qu’elle le remplit de joie….
Il est là, dans son bain, les cheveux mouillés plaqués en arrière, les gouttes de vapeur glissent le long de son visage fatigué…ses yeux sont clos…et c’est au bout de quelques secondes qu’il les ouvre lentement… Au moment où il sonde son regard, elle détourne le visage, mal à l’aise….consciente qu’elle le détruit peu à peu….qu’il vaut mieux que ça…. Sa voix la tire de sa torpeur et de ses sombres pensées…Viens….Lorsqu’elle le regarde à nouveau, c’est sa main tendue qui l’appelle et qui encore une fois, chasse ses démons et ses craintes…. Il est revenu….a tenu sa promesse…et lui sourit tristement….. Hésitante, elle s’avance….et sans s’en rendre compte, leurs doigts s’entremêlent, se serrent si fort….éternel recommencement de leurs deux vies…partir pour mieux revenir, se déchirer pour constater au final, que la vie les a condamné à s’aimer… Une sorte de pudeur s’empare de Juliana…et c’est doucement qu’elle s’agenouille au bord de la baignoire, afin que leurs visages ne soient plus séparés que d’une dizaine de centimètres…
Avec une infinie douceur, sa main caresse sa joue, réaction en chaîne de contacts tendres où le trouble, et l’émotion, balayent toutes les choses qui les séparent, l’espace d’un instant….Pardonne-moi…Les yeux de Juliana sont suppliants…remplis de détresse…. Il secoue la tête, elle n’a pas compris que malgré toutes les souffrances qu’elle lui inflige, il est condamné à tout lui pardonner…qu’elle est son enfer autant que son paradis….la punition d’une vie où ses démons ont trouvé dans le corps et le sourire d’une femme, le moyen de le torturer davantage… Il approche son visage d’elle, glisse ses doigts dans ses cheveux châtains, leurs nez se touchent et le pardon se décline du bout de leurs lèvres…. Chacun de leurs gestes est empreint de douceur, de regrets, les propulsant dans cet univers où les mots sont inutiles…. Elle se recule, tente de s’expliquer….baisse les yeux….J’ai racheté tous les stocks….Il sourit….Merci Mee-ae…mais une seule console me suffit….D’abord surprise, elle comprend qu’il la taquine et laisse échapper un petit rire gêné…. La mine de Kim devient plus sérieuse….plus triste, ses tentatives pour la comprendre se sont toujours soldées par des échecs, les séparant toujours d’avantage….J’ai parfois tant de mal à te comprendre….j’aimerais tant…Mais elle le fait taire d’un baiser, entrecoupé de murmures….Je ne te demande pas de me comprendre….juste de…. m’aimer, et pardonner le fait que je ne sois pas comme les autres….Pour toute réponse, il la serre contre lui…..et tout naturellement l’attire dans la baignoire, sans même prendre le temps de lui enlever son peignoir de satin qui se met à flotter à la surface de l’eau tandis que leurs deux corps se serrent l’un contre l’autre, douloureusement, passionnément, faisant battre leurs cœurs à l’unisson, laissant loin derrière les questions sans réponses, les frustrations et les doutes… Ils roulent, éclaboussent la salle de bain, le tissu de satin quitte le corps de Juliana qui épouse celui de Kim avec passion, ses doigts glissent dans sa nuque, l’évidence de deux êtres, détruits par la vie et qui tentent chaque jour de se reconstruire, puisant leur oxygène dans cet amour douloureux. Un amour qui les écorche autant qu’il les aide à survivre…. Le dialogue prend place sous forme de murmures, de gémissements et de baisers…Aide-moi…je t’en prie….j’aimerais tant…être….parfaite….Il se recule, prend son visage dans les mains…..la fixe, submergé par un flot de tendresse et de compassion….J’ai si peur que tu t’ennuies avec moi…..sans Joy....je..Arrête Juliana….Il la serre alors contre lui….ferme les yeux…aimerait tant lui faire comprendre…. C’est lorsque tu veux être parfaite que tu t’éloignes de moi…. Au bout d’une heure, ils s’assoupissent, dans les bras l’un de l’autre, et c’est lorsque l’eau glacée les réveille qu’ils frissonnent à nouveau…..conscients d’une chose…..
Ils ont pris froid, et la visite du médecin ne sera pas de trop….. | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Mar 6 Mai - 18:58 | |
| Ambiance
Il devait être 10 heures du matin dans la villa Young, de la chambre, on pouvait entendre Kim cracher douloureusement ses poumons. Le bain de la nuit, son escapade pendant plus de 24 heures avaient eu raison du dragon qui cette fois portait bien son surnom…chaque quinte lui arrachant la gorge comme jet de flammes…. Valéria était venue s’occuper de Jae-Min, Juliana pouvait donc en toute tranquillité veiller son mari qui agonisait dans la couche nuptiale…. Mon pauvre chéri….Kim était pâle, et des gouttes de sueur perlaient sur son front….sa respiration était légèrement sifflante, et ses yeux mi-clos témoignaient de son état d’abattement….Il faut manger….regarde je t’ai apporté un plateau…Un sursaut, l’instinct de survie sans doute éveilla ses sens…Qui l’a préparé ?Les yeux du phénix se plissèrent….Moi pourquoi ?Kim se mordit la lèvre, cherchant dans son esprit fatigué le moyen d’éviter un possible empoisonnement, ceci tout en ménageant la susceptibilité de Juliana.Ce sont des biscottes et un bouillon de légumes…., c’est Valeria qui me l’a apporté…..elle va être déçue si tu n’y touches pas….Le jeune homme soulagé, lui sourit….puis posa le plateau sur ses genoux….J’ai téléphoné à Chloé, je préfère qu’elle te visite….elle est au fait de…Elle chercha ses mots…Enfin…tu vois ….Tout en avalant une gorgée de bouillon à la cuillère, il hocha la tête….Mmm..oui je vois…..Et puis le secret professionnel..d’autant qu’elle est la nièce de Stan…..Il termina le bol et le reposa sur le plateau, puis le repoussa, secoué par une autre quinte..Holalalala…mon pauvre chéri…
Juliana frotta le dos de Kim avec compassion….puis se raidit en entendant la sonnerie du portail…elle se leva prestement….La voilà !!!!!! J’arrive…Le jeune homme se laissa retomber sur ses oreillers et ferma les yeux…sa gorge était si douloureuse, qu’avaler sa salive était signe d’un grand courage…il toussa une ou deux fois, puis laissa le temps passer…. Le silence fut de courte durée, Juliana venait de reparaître dans la chambre, et le désignait du doigt….Il est là !!!!!!Kim ouvrit les yeux, haussa un sourcil….Chloé le regarda en souriant…..Ahhhhhh voilà notre grand malade !!!!!C’est en voyant les deux femmes, Juliana, les deux mains jointes contre sa joue, visage penché de côté, un sourire attendri comme si elle regardait une portée de chatons, et Chloé dont le sourire dégageait presque ses molaires, qu’il se surprit à penser qu’encore une fois, il s’était fait piéger….
-------------------
Dites 33Dis 33 !!!!!!!Kim s’exécuta tandis que Chloé le visitait consciencieusement, sourcils froncés, glissant son stéthoscope glacé sur le torse plein de cicatrices du jeune homme…. Elle retira l’engin de ses oreilles et lui dit d’un air sévère :C’est une angine hein !!!Juliana se mit à arpenter la pièce, en prenant des airs de mater dolorosa.Rholalala une angine !!!!! Tu te rends compte Kim !!!!Ce n’est pas grave…..Si c’est grave !!!!! Tu ne te rends pas compte !!!!! Elle a raison Mr Young, si vous ne vous soignez pas….…mais je vais me soigner !!! S’il vous plait Chloé, rassurez ma femme, dites-lui que je vais m’en sortir !!!!Chloé éclata de rire, puis tenta de rassurer Juliana dont le visage catastrophé témoignait de son inquiétude démesurée….Ne t’inquiète pas Juliana, je vais lui prescrire des antibiotiques et dans 4 jours il sera sur pieds !Juliana secoua la tête de gauche à droite, puis revint s’installer sur le lit à côté de kim…les deux femmes entouraient le pauvre malade, qui n’attendait qu’une chose….prendre le bouquin qui dormait dans le tiroir de sa table de nuit…..cela faisait un moment qu’il avait abandonné la lecture, aussi, il mettrait à profit ces 4 jours de repos forcé afin de s’adonner à son activité favorite. La voix de chloé le tira de ses pensées…..Hé bien Mr Young, j’ai rarement vu autant de cicatrices sur le torse de quelqu’un !!!!!! Elle approcha son nez afin de les examiner de plus près….On dirait…….des impacts de balle !!!!La mine de Kim s’assombrit….le terrain devenait glissant…Mais !!! Vous avez été victime d’une fusillade ???????La jeune interne le regardait, des yeux grands comme des soucoupes…Et bien…Non plusieurs !!!! Juliana se mit à pointer du doigt les différentes marques, dont chacune avait une histoire, histoire qu’elle raconta en détail et sans oublier d’y ajouter sa touche personnelle. Kim y était à chaque fois le gentil héros n’ayant rien à se reprocher, combattant seul une armée de méchants trafiquants ou chefs de gangs…. Des ohhhh et des ahhhh sortaient de la bouche de Chloé, qui se mit à le toucher, découvrant à chaque fois une nouvelle blessure. Il soupira légèrement excédé, puis serra les dents….Celle-ci est la plus profonde !!!!C’est un coup de couteau !!!!!Hé ben, il vous à pas raté Mr Young….Kim….Mmm ?Appelez-moi Kim !!!!Son ton était presque cassant, mais cela n’arrêta pas les deux femmes, qui de leurs deux mains se mirent à détailler ses épaules et la région du cœur….Kim, redresse-toi un peu s’il te plait !!!!! Oui comme ça !!!! Regarde Chloé, celle-là est une des plus belles !!!!Rhoooo la vache !!!!!!!!Une 357 magnum…ça fait du dégât !!!!!Je pense bien !!!!! Mais la cicatrice est belle quand même !!!!!Juliana hocha la tête….Je trouve même que cela lui donne un air viril !!!!Rho oui !!!! Et ce tatouage ? Wow….du travail d’artiste !!!!!!Kim n’y tint plus, le babillage incessant des deux femmes eut tôt fait de le pousser hors de ses limites.ASSEZ !!!!!Elles se raidirent toutes deux…surprise par sa réaction…. Le jeune homme releva le drap contre lui…légèrement gêné d’avoir haussé le ton….C’est vrai….vous me dépiautez comme un poulet…j’ai l’impression d’assister à ma propre autopsie !!!!!Il toussa alors à s’en arracher les poumons, puis s’enfonça dans les coussins…Je suis si fatigué….Chloé reprit contenance, puis ouvrit sa mallette et en sortit son carnet d’ordonnances…Je vais vous prescrire de l’augmentin…..vous n’êtes pas allergique à la pénicilline ?Non…Au moment où elle tendit la main afin de donner l’ordonnance à Juliana, celle-ci vit la magnifique bague de fiançailles…..OooooOOOOoohhhhh quelle jolie bague !!!!!!Le visage de Chloé s’éclaira...celui de Kim se ferma....il n'était pas prêt d'entamer sa lecture...C’est ma bague de fiançailles…..je vais bientôt me marier !!!!!Elle agita ses petits doigts devant la mine boudeuse du malade, Juliana prit la main de l’interne dans la sienne….Elle est magnifique !!!!!!! Tu as vu kim ????? Oui…Vous serez invités tous les deux bien sûr !!! Vous allez recevoir les cartons d’invitation !!!!Des étoiles dans les yeux Juliana regardait le bijou avec envie….C’est un diamant ?Oui je crois…Juliana montra sa main gauche.Kim m’a offert cet anneau avant notre mariage….il n’y a pas de pierre mais j’y tiens beaucoup !!!!Je voulais y faire sertir ta magnifique Spyker C12 Mee- Ae….mais cela eut été trop encombrant !!!! Kim venait d'ajouter cela d'une voix grinçante...les femmes étaient tout de même les créatures les plus ingrates de la création Juliana laissa échapper un petit rire….puis haussa les épaules…C’est vrai !!! Il m’a offert une voiture également….Une Spyker C12 !!!!!!!!!Je ne connais pas cette marque…..Il faudra que je te la montre, elle est au garage !!!!!! J’avais mis sa photo au dessus du lit, mais Kim a insisté pour que je l’enlève !!!!!Chloé dévisagea le jeune homme d'un air de reproche, puis secoua la tête…les hommes étaient décidément tous pareils !!!!! Elle reporta son attention sur Juliana…Dong-Wook roule en ferrari….j’avoue que je ne l’ai pas encore conduite mais….Mesdames ????J’adore les ferraris !!!! Mon père en avait une et…MESDAMES!!!!!!!Les deux femmes s’interrompirent…Kim prit un air malheureux….J’aimerais me reposer…s’il vous plait…Elle hochèrent toutes deux la tête, Juliana l’embrassa sur le front, puis elles le laissèrent là comme un malheureux…au prise avec la maladie….. Lorsqu’il se laissa retomber sur les coussins.....il n’eut même pas la force de tendre la main vers le tiroir de la table de nuit…..cette séance l’avait épuisé…
| |
| | | Chloé Jones Ex-Admin Interne
Nombre de messages : 733 Age : 41 Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Jeu 8 Mai - 23:38 | |
| Ambiance
Les femmes s'étaient finalement repliées dans la cuisine et continuaient de discuter .... Chloé était assise les coudes posés sur l'ilot de la cuisine ... alors que Juliana s'affairait pour préparer du thé .... J'espere que je t'ai pas dérangée en t'appelant ce matin ... Non .. je ne travaille pas avant 2 jours... et une petite évasion de la villa était la bienvenue ... Juliana versait à present l'eau dans les tasses qui se coloraient d'une teinte ambrée .... elle avait remarqué la note de léger désespoir dans la voix de Chloé ... Un sucre ?.... Pourquoi "evasion" ? Non merci.... Dong wook est trés occupé avec le tournage et moi entre les exams, les gardes j'ai pas le temps de m'occuper de l'organisation du mariage .... au grand bonheur de la mère de Dongwook qui me sollicite à longueur de temps pour savoir quelle couleur pour ceci ..cela ... Juliana écoutait la jeune interne tout en souriant ..repensant à ses propres préparatifs de mariage.... et buvant sa tasse Je suppose que ton fiancé à ces moments là ... a toujours un truc à faire .... Oui comme par hasard....Elles se mirent à rire toute les deux ..tous les hommes sont pareils.... Puis Juliana se déplaça dans la cuisine et se saisit d'une boîte en fer ... L'ouvrit et la tendit à la jeune femme.... Un cookie??? ... je les ai fait moi-même... OUi merciJuliana fière d'elle ..le sourire jusqu'au dents ..... Chloé plongeait la mains dans la boite ... et croquait joyeusement dans le biscuit .... Elle retint un cri de surprise et de douleur ... Elle avait l'impression d'avoir croqué dans du beton .... Pour ne pas décevoir Juliana qui la scrutait des yeux .... se mit à sourire timidement et mâchant avec difficulté .... Ils sont bon.. Hmm...Un peu durs peut-être ... Chloé s'abstenait de faire tout commentaire ... elle trempait le reste de biscuit dans son thé ..esperant que ça le ramollisse... un peu .... Comment ta famille a t'elle pris la nouvelle? ....Ma mère a été surprise ... mais est contente pour moi .... Oncle Stan est aux anges ... il a déjà appellé Dong wook pour qu'il l'aide à prendre contact avec son agent.... Et ton Père ...Je n'ai pas encore eu le courage de lui dire .... Dépèche toi ..il risque de l'apprendre par d'autres moyens .... Haaa... oui les magazines.... ne t'inquiète pas, on s'y habitue vite .... Chloé avait finie son cookie .... le trempage dans le thé était efficace .... Juliana lui en reproposa un autre ....
Non merci ... je suis raisonnable .... je dois rentrer dans ma robe de Mariée .... Rhooo.... tu es trés bien....C'est parce que je fais attention de ne pas me goinfrer de cookies ....Chloé esperait être crédible sur ce coup.... Qui va faire ta robe .... Je sais pas encore .... ma mère qui débarque la semaine prochaine ... je me faire la surprise ... elle a réussit à obtenir un rendez-vous avec une styliste en vogue ... et que j'aimerais ... Elles continuairent de discuter .... profitant de ce moment de légerté.... | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Ven 9 Mai - 3:05 | |
| Ambiance obligée!!!!!!
Quelques heures se sont écoulées, Chloé après avoir embrassé Juliana, s’en est allée, L’estomac plombé par les cookies, elle sourit tout en rejoignant sa voiture…..les mots de Juliana lui reviennent en mémoire…..*Tiens !!! Je t’en ai préparé un plein panier!!!!Pour ta petite nièce Hana !!!!*Chloé lui avait souri….la petite pourrait toujours s’en servir comme frisbee….ils ne seraient pas perdus….et puis….peut-être allait-elle du même coup sauver kim d’une probable occlusion intestinale….
La voiture ronfle doucement, puis s’éloigne sous le soleil couchant…..
Juliana lui fait signe….puis referme la porte derrière elle…. La maison est calme….si calme…..ses pas la conduisent vers la chambre….. Juliana pousse doucement la porte, passe le nez par l’entrebâillement…..sourit de manière attendrie…. Il est là et dort comme un bienheureux, ses traits semblent reposés et un léger sourire étire ses lèvres… Elle s’approche doucement….touche son front, dégage une mèche de cheveux…affiche une moue boudeuse en constatant que la fièvre ne tombe pas…. D’un pas feutré elle se dirige vers la salle de bain, prend un gant de toilette, et fait couler de l’eau froide dans un petit bassin…. Le bruit de l’eau, la tire de ses pensées, elle redresse le visage et se regarde dans le miroir…. Le reflet lui sourit….et la jeune femme dont les cheveux tombent naturellement sur ses épaules, semble avoir rajeuni…ses joues autrefois creuses, se sont épanouies grâce aux 3 kilos repris le mois dernier…les nuages ont déserté son regard gris… Elle penche le visage de côté, et pour la première fois depuis longtemps…elle se trouve jolie…. Une quinte de toux provenant de la chambre la tire de sa contemplation…..elle se saisit du bassin et se faufile comme une ombre auprès de son amour endormi…
-----------------------
Du bout des doigts, elle éponge son front, et le rafraichit comme elle le peut… La bassine posée sur la table de nuit, Juliana se glisse aux côtés de son mari, qui dans son sommeil se blottit contre elle, nichant son visage dans son cou….ses bras ceinturant sa fine taille…. La jeune femme ressent un élan de tendresse et d’amour, embrasse ses cheveux….puis pose la joue contre son front…. Ils ont traversé tant d’épreuves que cette simple étreinte est une bouffée d’oxygène... A son tour elle se serre contre lui, remerciant le ciel de lui avoir rendu l’homme qu’elle aime par-dessus tout….l’homme qui un jour a ravi son cœur dans la salle d’un restaurant de luxe… Il marmonne dans son sommeil…semble faire un rêve agréable…..embrasse doucement le cou de Juliana qui sourit et soupire d’aise…Je t’aime…..si tu savais…Elle frotte doucement sa joue contre ses cheveux de jais…..semble entendre un « moi aussi » qu’il décline du bout de ses lèvres….
Les yeux de Juliana se ferment doucement….avec lenteur elle s’enfonce dans les oreillers, rassurée par la chaleur de Kim et par la façon qu’il a de se serrer contre elle….
Pour la première fois elle se sent utile ….et dans ce flot de douceur, toutes les épreuves et les trahisons….les quiproquos et les non dits ne signifient plus rien…. Il n’y a qu’elle…il n’y a que lui….une femme et un homme qui ont besoin l’un de l’autre….et qui s’aiment…tout simplement…. Elle finit par s'endormir, bercée par les battements de son coeur...un sourire au coin des lèvres.....
Le lendemain matin….Kim se réveille, le visage posé sur la poitrine de sa femme….son corps est brûlant…le jeune homme lui ayant transmis non seulement son amour et sa chaleur…mais aussi ses microbes… ; | |
| | | Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Dim 11 Mai - 18:37 | |
| Ambiance
Je vais mourir !!!!!Mais non !!!Juliana est allongée dans le lit, blanche comme une morte, fiévreuse et nauséeuse….elle tend la main vers kim, dégage cette mèche de cheveux qui inlassablement traverse son front..Tu vas mieux toi ?Il sourit…tousse un peu pour la forme….prend ce petit air malheureux qui la fait tant craquer….Oui…même si ce n’est pas la grande forme…..Le visage de Juliana, le convainc de se reprendre….Mais demain j’irai beaucoup mieux…grâce à tes petits soins….Elle sourit….laisse retomber sa main sur les draps, tousse à s’en arracher les poumons….puis soupire…remarque la mine inquiète de Kim qui à son tour éponge son front avec un linge humide….Avec les antibiotiques tu te sentiras mieux…il faut juste être raisonnable et ne pas sortir…..Elle laisse échapper un petit rire, leurs regards se croisent….une lueur amusée éclaire les deux yeux clairs de la jeune femme…Si j’avais été du style raisonnable…je ne me serais pas laissé séduire….Séduire ?????Elle éclate de rire devant la mine estomaquée de son époux….Moi je t’ai séduite ??????Oui !!!!!! Tu m’as séquestrée et séduite !!!!Dis plutôt que c’est toi !!!!!Il commence à imiter la voix timide de Juliana, exagère, balance les épaules comme une pauvre petite chose…Montrez-moi que la vie peut-être merveilleuse monsieur Young !!! Même si cela ne dure qu’une nuit !!!!!!Mais arrête de te moquer !!!!!!!Il rapproche son visage du sien en guise de provocation….Je ne partirai pas avant d’avoir connu le meilleur Monsieur Young !!!!! Tu vois !!! Tu ne voulais plus me quitter, tu m’as presque obligé à….Il ne termine pas sa phrase…commence à ricaner de manière goguenarde, en faisant danser ses deux sourcilsLa jeune femme plisse le nez, se met à rougir, honteuse, puis dans un accès d’humeur, lui donne un petit coup de poing dans l’épaule….Mais arreêête !!!!!!!!!!Il éclate de rire, satisfait, son arrogance lui donne envie de le gifler….C’est toi !!!! Dailleurs…quand tu m’as demandé en mariage, ton histoire avec l’araignée, qui était perdue dans sa toile, et qui ne savait plus où elle était !!!Il hausse les épaules…visiblement piqué…Tu te plains…alors que je t’ai fait la plus belle des demandes en mariage, la plus originale !!!! Ingrate !!!!!Juliana reste interdite…ouvre la bouche….puis la referme à nouveau en un claquement sec, l’air ahuri… Encore une fois, il approche son nez du sien…Ah !!!!!! Tu vois hein !!!!Il ricane, ressemble à un jeune étudiant qui vient de prouver à son prof que sa réponse était bien la bonne… Juliana se jette de côté dans les oreillers, la mine boudeuse…..Kim savoure un peu sa victoire, mais déchante bien vite…il vient de la blesser… Il tend la main, touche son épaule…Mee-Ae….Il la secoue, mais elle rabat les couvertures sur son visage….Laisse-moi, je suis malade, je souffre et tu te moques de moi….Je plaisantais…voyons…allez !!! Ne fais pas l'enfant.....Au moment où il se penche vers elle, tout va très vite, il ne voit pas d’où vient l’attaque et se ramasse un oreiller en pleine face, il voit quelques étoiles papillonner autour de lui, le tout agrémenté du rire de Juliana….Ça t’apprendra !!!!!!!!!Ils finissent dans les bras l’un de l’autre, en éclats de rire, Kim la chatouille, Juliana tente de le pincer, mais sa force est supérieure à la sienne, c’est la sonnerie de la porte qui la sauve….Kim les cheveux ébouriffés se redresse….Il y a quelqu'un à la portePar réflexe, il tend la main vers le tiroir de la table de nuit, là où dort tranquillement son pistolet automatique….Attends !!!! C’est ta surprise !!!!!!Ma quoi ????La jeune femme sort du lit….enfile sa robe de chambre à toute vitesse, et malgré la fièvre, se précipite vers la porte qui donne sur leurs jardins intérieurs…… Kim la suit, mais se voit interdire l’accès par une Juliana excitée comme une pile électrique….Ferme les yeux !!!!!!Kim tente de voir par la porte vitrée, mais Juliana la barricade…il finit par obtempérer et se laisse guider dans le jardin…..TADAMMMMMMMMMM tu peux ouvrir les yeux !!!!!
C’est alors qu’il ouvre non seulement les yeux mais aussi la bouche…la surprise est telle qu’il n’en revient pas….
Alors ????Mais…je pensais que tu ne voulais pas que je fasse de moto…tu disais que c’était beaucoup trop dangereux…J’étais égoïste….aimer l’autre, ce n'est pas le mettre sous globe…c’est le laisser être heureux….même si ça demande quelques sacrifices….c’est pourquoi je t’ai ramené ta ps3 aussi….Elle hausse les épaules.. Je ne veux pas que mon bel oiseau reste en cage.... Il s’approche de la moto, touche les chromes…ébloui par la beauté de l’engin….. Tu es l’heureux propriétaire d’une des 23 MV agusta veltro dans le monde !!!! Tu imagines ?????Elle sautille presque sur place…puis lui présente son casque….Je suis certaine que tu meurs d’envie de l’essayer !!!!Kim se mord la lèvre, secoue la tête….Elle est superbe…je ne sais pas quoi dire…..Juliana s’approche de lui….dégage cette mèche qui encore retombe sur son front, du bout de son pouce caresse la fossette de son menton et ajoute en murmurant à son oreille… Promets moi juste d’être prudent…. | |
| | | Le Livreur PNJ
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Affinités:: tout le monde Situation Profesionnelle:: LIvreur Localisation sur l'ile:: en pleine livraison ...
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young Ven 16 Mai - 0:32 | |
| La camionnette de livraison s'arrête devant la maison des Song....l'homme descend, un énorme bouquet à la main.....il vérifie l'adresse....le bouquet est adressé à une certaine Juliana Vanzetti......
Un bouquet composé de fusains, de roses rouges, et de Myosotis....quelqu'un qui connaît le langage des fleurs...sans doute.....
Dessus...une carte..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young | |
| |
| | | | Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|