Présentation de Lana Fox
Identité
* Prénom et nom : Lana Fox
* Surnom : /
* Date de naissance : 16 Mai 1986
* Sexe : Féminin
* Pays d'origine : Etat du Tennesse aux Etats-Unis
* Occupations, métier :Actrice et Mannequin
* Situation de votre demeure: Lana dispose d'un penthouse dans le quartier le plus bourgeois du centre ville.
Comportement :* Qualités :-
En général: Lana est une fille par nature assez ouverte. Elle est agréable aussi bien à regarder que pour passer une bonne soirée.Bien dans ses baskets, elle apporte la bonne humeur. Elle est aussi très ambitieuse et sait garder la tête froide et les pieds sur terre malgrés sa célébrité.
-
Avec ses amis: Lana est une très bonne confidente, soucieuse du bien être de ses proches, c'est une grande déconneuse et elle est toujours là pour faire rire si ça ne va pas. Elle inspire la confiance et est très fidèle à l'amitié qu'on lui porte.
-
Au travail: Lana est très professionelle, quand il faut travailler, elle s'y met directement et n'est fermée à aucune prise de risque que ce soit en shoot photo que pour un tournage. Respectueuse du travail des autres, elle s'investit corps et âme dans ses projets.
-
En amour: Lana est attentionnée et un très bon partis. N'étant pas égoïste, au moment des câlins, elle ne fait pas l'étoile de mer et se préoccupe de combler son partenaire...souvent sans mal.
* Défauts : -
En général: Lana a tendance à être assez orgueilleuse et accepte assez mal les défaites. Elle est gourmande et à un goût du luxe qui peut donner une mauvaise image d'elle de petite fille riche et prétencieuse.
-
Avec ses amis: Non pas qu'elle soit possésive mais elle accepte mal de partager ses amis quand elle a si peu de temps pour les voir, leur contact se maintenant principalement par téléphone. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et il ne faut pas être trop susceptible car elle peut tenir certains propos blessants incosciemment.
-
Au travail: Lana est très exigeante avec elle même et son perfectionisme peut parfois être poussé à l'extrême...ce qui peut donc devenir assez agaçant.
-
En amour: Si Lana est très fidèle en amitié, on ne peut en dire autant de sa vie amoureuse. Non pas qu'elle soit contre une relation stable, mais elle aime le changement et notamment le changement de partenaire. Son jeune âge (21 ans) la poussant à profiter de sa jeunesse. Elle n'aime pas qu'on lui résiste trop même si à la fin elle obtient toujours ce qu'elle veut.
* Ce qu'il/elle aime : Elle aime par dessus tout la danse (elle danse depuis l'âge de 5 ans) ce qui explique aussi sa silhouette tout à fait désirable. Elle aime les soirées dans des endroits branchés , avec ses amis ou pas, et savoure comme un trésor une nuit de sommeil suivie d'une grasse mat': un luxe dans son métier. Elle aime faire les boutiques et dépenser de l'argent, sans pour autant être une grosse débourseuse de fric. Pour maintenir la forme, elle se voue chaque jour à plusieurs heures de sport fitness. Elle aime aussi, naturellement, jouer de ses charmes.
* Ce qu'il/elle déteste : Lana n'apprécie pas les paparazzis, elle n'aime pas que l'on déforme son image. Elle n'aime pas les scénarios qui ne sont pas fidèles à ce qu'elle est, ce qui est contradictoire avec son désir constant d'entrer dans différents univers. Elle n'aime pas devoir se lever trop tôt, et ne supporte pas qu'on la réveille, ça la met de très mauvaise humeur. Elle n'aime pas non-plus devoir se priver en faisant mine d'être une anorexique qui se prive, comme toutes les filles de ce métier...du moins une grande partie.
* Signe particulier :des yeux au bleu troublant.
Histoire :* le passé de votre personnage :
Lana Fox est née le 16 Mai 1986 dans le Tennesse aux Etats Unis. Benjamine d'une famille unie, Lana grandit avec une éducation assez stricte. Fille d'une mère avocate et d'un père député, les exigences de la famille étaient assez importantes. Il n'aurait sûrement pas fallut imaginer de devenir boulangère ou même simple secrétaire de direction. Attention, elle avait un grand choix: médecin ou avocate.
Elle débute son apprentissage du théatre et de la danse à l'âge de 5 ans et deménage en Floride à 10 ans. Cet expérience de la scène dans la vie de l'enfant ne la laissa pas indifférente et elle comprit alors bien assez vite que son futur ne se ferait ni dans un hopital ni dans un tribunal mais sur un plateau face à une caméra. Lana savait qu'elle n'était pas une fille comme les autres qui resterait au bord de ses rêves de petite fille.
Elle imposa ses envies à ses parents, ètant un peu l'enfant chérie de la famille, malgrés la méfiance quant à l'avenir de leur fille, ils décidèrent dans un premier temps de la soutenir...sachant à quel point il était dur de percer dans le métier et n'y croyantqu'à moitié, mettant ça sur le compte de la jeunesse.
Elle démarra sa carrière d'actrice et de mannequin à l'âge de 13 ans en gagnant le "Several Award" au "American Modeling and Talent Convention " à Hilton Head dans la Caroline du Sud. Et depuis cette première victoire les contrats se succédèrent à une vitesse record. Elle passa de spots publicitaires, a séries sitcom en passant par les podiums des créateurs les plus renommés. A 17 ans, cette demoiselle déjà femme à tout un parcours des plus enviables, elle joue alors dans son premier film long métrage aux côtés d'un certain Bruce Billies.
Dans sa vie sentimentale elle est sujète à différentes aventures, s'affichant publiquement au bras des plus grands,Dans ce milieu, il faut soigner son image et ses fréquentations...Prenant vite une image de croqueuse d'homme au coeur d'or.
Pour ses 20 ans, quel plus beau cadeau que celui d'être élue l'actrice la plus sexy. Cette nuit là d'ailleurs, elle fit la connaissance d'un beau ténébreux avec qui elle tenta de maintenir une relation 'sérieuse' mais celle-ci ne dura que quelques semaines, le coeur de la jolie brune allant déjà papilloner avec un riche hériter suédois avec qui elle se fiança et qu'elle finit par quitter...encore.
Suite à sa rupture, l'actrice et modèle décide de changer d'air et de prendre un peu de distance avec sa famille et avec la presse.
Elle partit donc sur l'île, en demandant bien sûr à son agent de prévenir de sa venue pour promouvoir son image. Et c'est ce qu'il fit, à peine posa t'elle pied à terre qu'elle faisait déjà la une de tous les magazines de là-bas. Bien qu'elle détestait les paparazzis, elle savait bien qu'il fallait passer par là, le temps de se vendre bien qu'elle n'ai plus besoin de faire ses preuves...