Identité
* Prénom et nom :Charlee MacEachthighearna
* Surnom : Lee
* Date de naissance : 30ans, 21/03/77
* Sexe : F
* Pays d'origine : U.S.A
* Occupations, métier :
* Situation de votre demeure:
Comportement :
* Qualités : d’un naturel enjoué sa bonne humeur est souvent contagieuse et résiste a beaucoup de choses, (le revers de la médaille c’est que quand elle se lève du pied gauche elle peut faire la gueule une journée entière.) Elle est forte, et traverse les épreuves de sa vie comme d’autre traverserait la rue, en soutenant toujours ceux qui l’accompagnent dans ces moments la.
* Défauts : râleuse invétérée elle trouve toujours quelque chose qui ne va pas, quand elle l’a décidé elle peut pourrir la journée de tout le monde. Elle est fière et se fait un très haute idée de personne. Elle supporte difficilement les contrariés qu’elle éradique le plus rapidement possible.
*Ce qu'elle aime : vivre sa vie simplement, les jus de fruits, les films américains débiles plein d’effets spéciaux la font mourir de rire. Les coiffures un peu rétro.
* Ce qu'elle déteste : les disputes, se prendre la tête pour des choses ou des gens qu’elle juge indigne d’elle.
* Signe particulier : un tatouage a la cheville.
Histoire :
Son père, un irlandais dont les parent ont immigrés au Etats-Unis, a épousé la fille d’un homme riche comme crésus, cette femme était d’une beauté et d’une intelligence a nulle autre pareille. Ils n’ont eu qu’une fille : Charlee.
Sa mère s’est tuée dans un accident de voiture quelque années après sa naissance. Son père, bien qu’anéantit par la mort de sa femme, l’a éduquée comme il se devait, reportant sur elle l’admiration, voire l’adoration qu’il portait a sa femme, la petite fille en a conçut une très haute opinion d’elle même. Ses succès tout au long de ses études puis dans le monde des affaires n’ont fait que renforcer son orgueil.
Mais la vie ne fut pas toujours rose pour la jeune femme, elle se maria trop jeune avec un homme violent et obsessionnel. Quand elle le quitta et engagea la procédure de divorce il la poursuivit, lui téléphonant sans cesse, s’installa a coté de chez elle pour pouvoir la surveiller, décourageant les hommes qui l’approchait.
Malgré cela elle réussi a prendre du galon dans l’entreprise ou elle travaillait, mais son patron, misogyne au dernier stade, la mit devant un choix : soit elle couchait avec lui et devenait directrice adjointe, soit il la virait. Elle prit la deuxième solution.
Grâce a ses diplômes elle aurait pu trouver facilement du travail malheureusement l’homme qui l’avait licenciée avait aussi raconter a tout ses collègue qu’elle faisait de l’espionnage industriel, si bien que personne ne voulait prendre le risque de l’engager. Elle fut obligée de revoir ses ambitions a la baisse, et c’est bien ce qui lui fit le plus mal.
Un jour une amie l’appela, elle s’était installée sur cette île, Charlee fit sa valise, échappa a la surveillance de son ex mari et prit le premier avion qui l’amènerait sur les rivages d’une île qu’on appelais paradis.