Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ascenseurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Les ascenseurs... Empty
MessageSujet: Les ascenseurs...   Les ascenseurs... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:12

Avant


Ambiance

Mary-Kate quitte l’assemblée…c’est la chance qu’il attendait pour lui parler seul à seul. Nash s’excuse, essuie sa bouche du coin de la serviette, repousse sa chaise avant de la suivre…

Joy a suivit la scène des yeux…un sourire en coin…enfin. Young-Jae s’est levé également, il commence à quitter la table…mais Joy referme sa main sur son bras, lorsqu’il passe à sa portée…le froid de son regard le dissuade de tout commentaire…
Nash a légèrement courut…la voit s’engouffrer dans l’ascenseur, les portes qui commencent à se refermer…Nash jette sa main devant le faisceau…bloque la fermeture le temps pour lui de pénétrer dans la cabine.

Mary-Kate avait déjà sélectionné l’étage, la cabine commence à s’élever. Elle se retourne vivement, lui tourne le dos, bras croisés sur sa poitrine…fait face aux lueurs de la nuit, elle voit son reflet dans la vitre, celle qui donne sur l’extérieur du bâtiment.

Moment de silence, moment de gêne… Elle peut le voir, se passer la main dans les cheveux, la regarder par instant…Elle sourit, malgré sa colère, elle le trouve toujours aussi séduisant…pour un peut, elle pourrait s’imaginer dans ses bras…se remets doucement à rêver…

Il s’est approché de la console de commande, bascule on bouton…l’ascenseur stoppe brutalement sa course, les veilles se mettent en marche, les plongeant dans une demi pénombre. Mary-Kate a poussé un petit cri de surprise, sortant de sa rêverie. Elle se retourne vivement, prête à l’engueuler…mais cette fois-ci, c’est lui qui a levé la main, c’est lui qui a les rênes…


-Tu m’as reproché beaucoup de choses depuis mon retour, il est temps que j’éclaircisse certains points…même si tu ne désires plus me parler.

MK se positionne dans l’attente, bras croisés, pied prêt à taper le rythme si ça s’éternise…Mais ça ne déstabilise pas Nash.

-Tout d’abords, je n’ai n’y pleuré, ni couché avec Juliana…ni avec aucune autre…et ce n’est pas prêt d’arriver. Si je suis parti, c’était pour loyauté…pour T. Et si je n’en t’ai pas parlé…c’est que je ne pensais pas pouvoir revenir…

Il y a de l’assurance dans sa voix, point de mensonge…ça Mary peut le sentir…elle qui s’est rattaché à cette idée…il n’en a pas connue d’autre…Incompréhension dans son regard.

-Si je me suis retrouvé à ce poste ce matin, par la grâce de Juliana, je le reconnais…c’était pour l’unique but de cet instant là. Pouvoir te dire tout cela.

Il se rapproche lentement d’elle, il peut en sentir son doux parfum…son cœur vacille.

-Je n’ai aimé que toi, je t’aime toujours…La voix qui se voile. Mary, ma demande d’hier est toujours d’actualité…j’ai toujours été sincère avec toi…j’t’ai jamais caché quoique se soit…

Il la touche presque, sent sa chaleur…à quelques millimètres…au bout de ses doigts. Elle détourne la tête, mais ses bras sont retombés le long de son corps.


De deux doigts, il tourne ce menton vers lui, remonte son regard vers le sien…une étrange étincelle brille dans ses yeux, peut-être un début de larmes…Ses lèvres se sont entrouvertes, laisse échapper un souffle…que Nash capture de ses propres lèvres. Il se sent fondre à son contact…plonge en elle, boit sa vie à la source…Sa main blessée vient se poser sur sa hanche…MK ajoute la sienne par-dessus.

-Tu m’as manquée, c’est bon de te retrouverIl la serre un peu plus, plonge son nez dans ses cheveux, son odeur, sa chaleur…le contact de sa peau. Il la couvre de baiser, remonte le long de son cou pour retrouver la fraîcheur de ses lèvres…

Mais alors qu’il la retrouve à peine, que ses lèvres sont soudées aux siennes, il sent la main de Mary-Kate sur sa poitrine…elle le repousse. Nash recule vivement, inquiète de ce qui pourrait se passer.

-Tu n’abuseras plus de moi, Nash Pater…Je t’avais demandé de ne plus m’approcherSa voix est voilée, chargée par l’émotion, la colère…

Nash, recule sur le coup…déverrouille la porte.

-Ce n’est pas ce que je souhaitaisBaisse le visage, semble blessé une fois de plus…Puis ses yeux deviennent acier, tranchant, aiguisé…

-Je te souhaite de connaître le bonheur…Mary, dans les bras de qui tu veux…à partir du moment où je me sentirai pas menacé…je ne te blesserai plus. Mais demande à ton mec de me respecter…je ne serais pas toujours si conciliant.

Il laisse la porte métallique se refermer d’elle-même…les lumières se sont rallumées…l’ascenseur à reprit son ascension…et Mary-kate se retrouve à nouveau seule…

Suite …


Dernière édition par Nash Pater le Sam 19 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Les ascenseurs... Empty
MessageSujet: Re: Les ascenseurs...   Les ascenseurs... Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:09

Ambiance


*Tout d’abord, je n’ai n’y pleuré, ni couché avec Juliana…ni avec aucune autre…et ce n’est pas prêt d’arriver. Si je suis parti, c’était pour loyauté…pour T. Et si je n’en t’ai pas parlé…c’est que je ne pensais pas pouvoir revenir…*


Ces mots claquaient dans son esprit embrumé alors que l’ascenseur continuait lentement son ascension….
Loyauté….pour qui ? Ce type qu’elle connaissait à peine, ce T dont il lui avait parlé maintes fois…..couché avec Juliana ?…Elle savait qu’il ne s’agissait pas de sexe entre eux….c’était bien plus fort que ça….une complicité…confiance mutuelle….
Loyauté….un mot que Nash connaissait bien…..avec les autres…..
On est égoïste quand on est malheureux…..et elle se fichait bien des autres….
Elle avait perdu son bébé, sa soeur…avait pleuré toutes les larmes de son corps…s’était sentie trahie, et n’avait du son salut qu’à Lara et Young-Jae…

Le ding de l’ascenseur la tira de ses pensées….les portes s’ouvrirent sur une Mary complètement déboussolée…..
Le mariage….enchaîner pour mieux repartir…le Phénix n’en était-elle pas la preuve vivante ?
Et même si Mary avait envie d’y croire, elle ne pouvait pardonner....c’était trop tôt….la blessure était à nouveau béante, ravivée par le bleu de son regard…par sa voix….ses mots d’amour….mais surtout par le fait que le mot loyauté s’était adressé à des étrangers et non à elle….

Elle redressa le menton, mit de l’ordre dans ses cheveux….toucha doucement ses lèvres embrasée par ce baiser qu’elle avait tant attendu mais qui aujourd’hui avait un goût amer….
Loyauté…..ce mot qui la percutait de plein fouet…un affront…..une insulte, qui la fit serrer les poings….

Elle se racla la gorge, et ses pas la menèrent vers ce couloir dont les lumières tamisées caressait et faisait briller ses cheveux blonds dorés…
Elle se ferait couler un bain…..oublierait qu’un jour elle avait cru en lui…..tairait les sentiments qui bouillonnaient en elle, lui intimant l’ordre de courir vers lui, et de lui pardonner….

Car la force de quelqu’un réside dans sa capacité à cacher ses émotions…..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ascenseurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Eden Island (RP) :: Complexe hotelier :: Eden Crown Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser