Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Propriété de l'ambassadeur Tanner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:03

Entouré d'un immense jardin, entretenu avec soin par les jardiniers de l'ambassadeur, la villa éclatante par sa blancheur surgit tel un joyau en plein centre du jardin. Les colonnes sur la façade lui donne un air de ces grandes propriétés qu'on voit dans la caroline du Sud..
Mais non, nous sommes bien à Heaven Island, sur la propriété de l'ambassadeur des Etats-Unis, Kurt Tanner


Propriété de l'ambassadeur Tanner 60191wa5

Propriété de l'ambassadeur Tanner Pic001dg9

Propriété de l'ambassadeur Tanner Peachwohmm9

Propriété de l'ambassadeur Tanner Living20room202lc0

Propriété de l'ambassadeur Tanner Beltercz9

Propriété de l'ambassadeur Tanner Imagesource9gs0**Propriété de l'ambassadeur Tanner Imagesource2um7

Propriété de l'ambassadeur Tanner Bath1hr4

Propriété de l'ambassadeur Tanner Mauritiusdinarobinroomjqz1

Propriété de l'ambassadeur Tanner Luxorazzhdhp6

Et pour terminer la chambre d'Elisha

Propriété de l'ambassadeur Tanner Ubd6jr4
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:11

1.

Eli reposa le combiné, satisfaite de la tâche accomplie et posa ses mains sur ses cuisses, se demandant si elle devait avertir son amie pour le coup du répondeur, après tout elles se racontaient tout, et Eli la tenait au courant presque tout ce qui se passait dans sa vie, ça ferait bien rire Suzie.
Mais son père choisit ce moment pour débarquer dans le salon.


- Ben alors ptit chat, t’as fini ?
- Euh fini?..

Eli regarda le téléphone juste à côté d’elle et fit un large sourire à son père.

- oui oui, c’est fait! Les gens pourront nous laisser des messages à présent!
- Ah merci! Moi je m’y retrouve jamais avec ces fichus appareils.. Et puis ta voix et bien plus agréable à entendre que la mienne.

Eli le gratifia d’un nouveau sourire alors que son père se penchait par-dessus le canapé pour embrasser ses cheveux. Elle avait beau avoir presque vingt ans, il la considérait encore comme une petite fille, mais elle appréciait ses petites gestes de tendresse et le laissait faire, de même que ce petit nom qu’il lui donnait sans arrêt. Sauf qu’elle lui avait interdit de l’appeler ainsi en public. Le problème était qu’il oubliait chaque fois, et à tous les coups, Elisha se tappait la honte..

Kurt allait saisir le combiné quand Eli s’alerta, retenant le geste de son père.


- Euh tu veux écouter le message ? (sourire angélique)
- Ah non, mais il faut que je téléphone à une connaissance d’un ami à moi..

Alors qu’elle relâchait son poignet, soulagée qu’il n’écouta pas tout de suite le message, il aurait la surprise plus tard, elle fut quand même intriguée par le ton vague qu’il utilisait et curieuse lui demanda.

- une connaissance de ton ami?..lequel?..Henri?.. Philipe ? L’autre andouille là euh..comment il s’appelle déjà…

Eli avait posé un doigt sur son menton réfléchissant au nom de ce type qui travaillait parfois pour son père, mais ce dernier mit fin à toutes ses questions.

- Voyons Eli! Combien de fois devrais-je te dire de ne pas parler ainsi ?
- Ainsi quoi?
- Tu sais très bien de quoi je veux parler…(regard sévère)
- Mais voyons papi !! C’est pas un vilain mot, andouille, c’est même très gentil, bien que ton ami, l’a nd oui.. Euh enfin ton ami quoi, l’est pas très sympathique, si tu veux mon avis..
- Non pas vraiment..

Eli le regarda surprise par le ton subit plus sec, puis en soupirant se redressa et avant de monter retrouver sa chambre, murmura.

- Bon ben si tu as plus besoin de moi, tu sais ou me trouver…je monte..
- ptit chat !! Allez, boude pas !!…

Mais elle était déjà partie, laissant là un Kurt tout malheureux d’avoir vexé sa fille, mais il avait un appel à faire, et c’était la concernant justement. Il sortit une carte qu’il avait enfilé dans sa poche, celle ou son ami, l’andouille comme avait dit sa fille *sourire* avait noté le numéro de ce gars qui pourrait peut-être s’occuper d’Elisha. Il composa rapidement le numéro et contrarié réalisa qu’il devrait encore parler avec l’un de ces fichus répondeurs… Il attendit le déclic de la tonalité puis après avoir écouté le bref message, s’exprima d’un ton clair et distinct.

- Bonjour, ici Kurt Tanner. Je ne sais pas si Jerry a eu le temps de vous parler de moi et de ma fille, mais j’aimerai vous rencontrer le plus rapidement possible afin de voir si le travail vous conviendrait et si j’estime que vous serez à la hauteur pour assurer la sécurité d’Elisha. J’ai justement ma journée de libre, alors si vous recevez ce message à temps, présentez vous à dix sept heure, à la propriété de l’ambassadeur Tanner, avenue 18 , Lorena Hills. A bientôt monsieur Preston.

Il raccrocha le téléphone, puis après avoir observé le jardin un moment à travers la grande baie vitrée, se retira dans son bureau, il devait régler encore quelques affaires, même s’il était sensé être en vacances, avec de telles responsabilités, Kurt n’avait jamais vraiment de vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:25

(4)

Après une bonne douche relaxante, colin sauta dans un taxi jaune en bas de chez lui direction Lorena Hills, récoltant quelques informations auprès du chauffeur qui l'informe que ce sont les quartiers huppés et que ce Tanner chez qui il doit se rendre a une sacré réputation qui le précède, ce n'est pas un homme à prendre avec des baguettes et le face à face entre les deux hommes risquent d'être musclé, ou plutôt totalement froid.

Mais colin ne se montre pas impressionner du tout, les entretiens du genre il en a l'habitude et il ne compte plus les affaires sur lesquels il a travaillé pour surveiller ou protéger untel, des jobs à haut risque et pas souvent bien payé mais ce qu'il aime dans tout ça c'est cette poussée d'adrénaline qui le met hors de lui dans le vif de l'action, ça lui rappelle d'anciens souvenirs aussi bons que mauvais.

Les mains croisées sur son ventre, il s'est habillé de circonstance, ayant troqué son jean délavé pour un pantalon noir à la coupe droite qui tombe sur une paire de mocassins de la même couleur, accompagné de la veste qui va avec et en dessous une chemise qui a prit soin de laisser ouverte au niveau du col pour ne pas avoir l'air trop sérieux non plus. Ce n'est qu'un entretien, pas de quoi s'affoler mais il tient quand même à faire bonne impression, sachant qu'il reprendrait ses bonnes vieilles habitudes vestimentaires derrière, le tout était d'accrocher le regard la première fois et surtout d'inspirer confiance.

Quelques petits points noirs viennent gâcher son ciel bleu, espérant que ce Mr Tanner n'ait pas entendu parler de son dernier fiasco, une erreur redoutable qui lui avait valu la perte d'une de ses protégées, mais ça n'était arrivé qu'une fois. Une fois de trop ?! Il en doutait puisqu'on en rappelait déjà à ses services et la vie à Heaven Island était plus calme que dans les quartiers chauds où il avait élu domicile pendant toutes ces années.

18 avenue de Lorena Hills, c'est une sacré villa, même un putain de palace qui fait très maison blanche quand on y regarde de plus près et le taxi se gare devant les grandes grilles métalliques, son passager en descendant, payant sa course avec une grimace sur les lèvres, la vie est chère dans le coin.

A peine le temps de mettre le pied à terre que déjà deux agents de sécurité viennent à sa rencontre. Il jette un coup d’œil sur sa montre. 16h55. Il n'est jamais en retard et se félicite encore une fois, avant d'accorder son attention sur les deux molosses qui le regardent de la tête aux pieds comme un malpropre.

~ Qu'est-ce qu'ils ont tous à me mâter comme une merde ?! ~

« L'ambassadeur et sa fille ne reçoivent aucune visite aujourd'hui. »
« J'ai pourtant rendez-vous avec lui à 17h. Informez-vous et ne me mettez pas en retard, je déteste ça. »

Impassible devant leurs regards douteux, Colin sortit de la poche de sa veste son paquet de cigarette, en glissant une entre ses lèvres qu'il s'allumera pour inspirer une longue bouffée de nicotine, coinçant entre celle-ci entre l'index et le majeur, un sourcil haussé en observant du coin de l’œil les deux agent de sécurité qui vont aux nouvelles. Impressionnants mais un peu lents ces gars-là, il jeta un coup d’œil sur la façade de la villa et entre-aperçu une forme humaine derrière une des nombreuses fenêtres qui s'agitait en rythme, certainement sur de la musique, des courbes de femme.

« Mr Tanner vous attend dans son bureau. Je vais vous y conduire. »

Colin baissera les yeux sur son interlocuteur et acquiescera d'un signe de tête avant de le suivre, passant les grilles, traversant la cour pour enfin pénétrer dans la villa, qui fait vraiment château de Versailles, quelques couloirs, un escalier qui monte au premier étage et son guide le laisse derrière une grande porte en chêne, impressionnante par sa hauteur mais surtout l'épaisseur du bois. Il écrasa sa cigarette sur son talon, remit son costume en ordre et tapa trois coups secs à la porte, avant de pénétrer dans le bureau.

« Colin Preston, vous m'avez fait demandé. »
« Entrez Mr Preston, installez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

2.

Quand le téléphone sonna pour l’avertir que Colin Preston attendait devant les grilles de la propriété, Kurt esquissa un petit sourire satisfait, et rangea les papiers qu’il tenait devant lui. A la place il sortit le dossier que Jerry lui avait fait parvenir, et d’un œil habitué, le parcouru rapidement. Tout correspondait vraiment avec ce qu’il attendait, mais il y avait le personnage en lui-même, et l’image était très importante, ainsi que le feeling. Kurt avait toujours deviné au premier regard s’il pourrait compter sur les gens qui avaient défilé devant lui. Les profiteurs, les glandeurs et autres faux culs étaient repérés dans les cinq minutes. Kurt serait très vite fixé avec ce Preston.

Jerry lui en avait déjà dit beaucoup de bien, et le dossier était aussi des plus flatteurs, avec une mention spéciale pour une mission dont Preston avait échappé par miracle. Bon il y avait quelques ombres au tableau mais Kurt pourrait toujours aviser. Pour l’instant il lui tarder de connaître peut-être le futur garde du corps de sa précieuse Elisha. La porte s’ouvrit:


- Colin Preston, vous m'avez fait demandé.
- Entrez Mr Preston, installez-vous.

Kurt tendit une main que Preston d’abords surpris serra fermement. Le sourire de l’ambassadeur revint et ils s’assirent tout deux. Kurt sortit aussitôt un cigare, un bon havanais, et présenta la boîte à son visiteur qui d’un geste refusa l’offre. Nouveau sourire.. L’ambassadeur prépara tranquillement son cigare, l’alluma et aspira une première bouffée, avant de fixer son interlocuteur. Ce dernier était resté impassible devant le petit manège.. Second bon point..

- Vous ne fumez pas?
- Si, mais je sais m’abstenir de fumer si vous ne le souhaitez pas..
- Ha…

A escient, Kurt prenait tout son temps, observant chacune des réactions de ce Colin Preston, toujours royalement impassible, si ce n’était son regard vif qui suivait chacun des mouvements de l’ambassadeur. Ce dernier se pencha en avant et posant un coude sur la surface du bureau attaqua dans le vif du sujet.

- Bien .. Jerry vous a vivement recommandé. Je suppose qu’il vous a expliqué ce que j’attends exactement d’un garde du corps ?.
- Pas vraiment, si vous pouviez me donner des précisions, je tiens à faire mon travail au mieux.

Il lui avait répondu du tac au tac, sans aucune hésitation.. Franc, honnête, vif, encore autant de bons points. Kurt continua.

- Vous vous doutez que ma position me met en première ligne face à certaines attaques, mais bon j’ai déjà le personnel qu’il faut pour me protéger et j’aurais pu facilement trouver parmi mes gardes du corps quelque un pour s’occuper en particulier de ma fille.. Hm.. Mais Elisha est ce que j’ai de plus précieux au monde, alors bien entendu, je compte la confier au meilleur garde du corps qui soit.

Kurt plissa les yeux et jeta un coup d’œil à travers la fumée de son cigare à Preston et poursuivit.

- Mais vous aurez aussi à la protéger d’elle-même.. Je sais, c’est un peu particulier comme demande, mais Elisha est une enfant ma foi fort capricieuse que j’ai peut-être un peu trop gâté.. Hum hum… Bref! Elle a tendance à s’embarquer dans des bêtises dont je me passerai bien, déjà pour mon image mais aussi pour sa propre sécurité.. Elle fréquente en ce moment un groupe de jeunes gens pas très recommandables....

L’ambassadeur s’interrompit et se leva pour se diriger vers la fenêtre, laissant son regard errer sur le jardin, son cigare à la main.

- Elisha ne réalise pas je crois, à quel point sa vie peut-être menacée, elle est tellement insouciante.. Mais je sais que j’en porte la plus grande responsabilité, je l’ai toujours protégée de tout..

Kurt se tourna vers Preston et le fixa droit dans les yeux, bras croisé dans le dos, dans une attitude pleine d’autorité.

- Et à présent si vous accepter cet emploi, monsieur Preston, c’est vous qui devrez la protéger à chaque instant. Je suis trop souvent absent et je ne peux pas toujours la surveiller. Bien sûr le salaire sera à la hauteur de mes attentes.. Des questions ?

______________________________________________________

Ambiance..

Eli avait enfilé un cd dans la stéréo et dansait à présent seule au milieu de sa chambre, fredonnant de temps en temps la mélodie, sa jupe courte tournoyant autour d’elle, le bustier trop court révélant la peau du ventre. Eli voulait se faire un piercing mais elle craignait la réaction de son père. Suzi, elle en avait un depuis longtemps et son amie le lui enviait. Suzie n’arrangeait rien en la bousculant chaque fois pour qu’elle en fasse un aussi.

- Bon sang Eli, tu as bientôt vint ans ! T’as passé l’âge de demandé la permission à ton père!
- Tu connais pas mon père!..

Avec un soupir, Eli cessa ses mouvements et jeta un regard par la fenêtre. Il faisait un temps superbe, mais c’était souvent comme ça sur Heaven Island. Elisha était habituée aux déménagements incessants du au travail de son père, mais cette fois elle avait vraiment envie de rester ici. Elle en avait plus qu’assez de laisser ses amis derrière elle, des nouveaux dans chaque pays qu’ils traversaient, des amis qu’elle laissait derrière elle avec de plus en plus de peine à chaque fois.

Heureusement pour elle, Eli se faisait rapidement des amis, et à peine était-elle arrivé sur Heaven qu’elle avait fait la connaissance de Suzi, avec laquelle, elle était vite devenue inséparable. Son regard se posa sur la piscine d’un bleu éblouissant et elle se décida à appeler Suzie pour l’inviter à une après-midi bronzette au bord de l’eau. Mais son amie n’était pas là. Tant pis, Eli irait bronzer toute seule..

Elle se débarrassa rapidement de ses vêtements qui volèrent dans la chambre et fouilla ses tiroirs à la recherche d’un maillot de bain qu’elle enfila tout aussi rapidement. Eli éteignit la stéréo, attrapa son balladeur mp3 et plaça les écouteurs après avoir enclencher la musique. Elle passa par la salle de bain pour attraper un grand linge puis passant devant le bureau de son père, Eli se dit qu’elle lui avait assez fait la tête, il était temps d’aller faire la paix.

Et c’est ainsi qu’elle déboula dans le bureau de son père, écouteurs sur les oreilles, parlant trop fort à cause de la musique.


- Papiii!!..Bon allez on fait une trève, je vais aller me baign... Oh tu as de la visite..

Eli s’était retournée après avoir embrassé son père sur la joue et avait réalisé que ce dernier n’était pas tout seul. Elle dévisagea l’inconnu et se dit qu’il était trop bien foutu pour être un ami de son père et que c’était bien dommage. Eli lui adressa un sourire charmant quand elle réalisa que son père lui parlait.

- QUOI ? Ah oups.. Pardon j’avais oublié !

Eli retira les écouteurs et écouta son père en glissant des regards curieux vers le visiteur.

- Elisha, je t’ai déjà dit que je n’aimais pas quand tu te promènes ici avec ça sur les oreilles..
- Hey relax, je les ai enlevé à présent, tout va bien papi..
- Et tu aurais pu enfiler un peignoir tout de même!..

Kurt fit la grimace en voyant sa fille si peu vêtue devant Preston et lui jeta un coup d’œil comme pour excuser l’attitude d’Elisha.

- Papi, on est à la maison là.. Y’a une piscine devant, quoi de plus normal que je me promène en bikini? Et puis je suis chez moi, vais pas commence à me cacher.. ..Bon tu me présente pas?
- Plus tard ptit chat, allez va donc te baigner, c’est une très bonne idée!!

Kurt passa un bras derrière les épaules de sa fille et l’entraîna vers le couloir, laissant une Elisha complètement stupéfaite devant une porte qui venait de se refermer. Elle haussa les épaules et se dirigea vers la piscine. Après avoir posé le linge et le lecteur mp3 sur un transat , elle plongea dans l’eau fraîche et après avoir fait quelques longueurs, vint se reposer dans le transat, encore dégoulinante d’eau.. Se posant encore une foi la question quand à savoir qui était cet inconnu dans le bureau de son père.. Elle ferma les yeux, gouttant les rayons brûlants du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:29

(5)

Ce Mr Tanner était à hauteur des espérances de Colin, bien que plus petit qu'il n'aurait pu le croire, son charisme le dépassait surement de deux bonnes tailles et le pouvoir qu'il avait dans cette ville comblait cette faille, ridicule. Il s'était allumé un cigare devant son nez et il n'avait pas bronché, l'intimidation c'était son rayon et ce type n'avait vraiment rien pour lui faire peur, il n'avait d'ailleurs peur de rien, si ce n'est d'être seul et de perdre encore un protégé, mais ça c'était une autre histoire et totalement hors contexte.

Ils étaient aussitôt entrés dans le vif du sujet et Colin s'était montré curieux à propos de cette histoire, Jerry s'était un peu emmêlé au bout du fil et quelques précisions dans la bouche de son futur patron étaient préférables. Un bon garde du corps était un homme qui ne laissait aucun détail lui filer sous le nez et il avait une très bonne mémoire aussi bien visuelle que le reste. L'ambassadeur avait beaucoup de confiance en lui et la façon qu'il avait de parler de sa fille montrait combien il y était attaché.

Aucune information sur une certaine Mme Tanner et Colin comprit d'un simple regard sur les photos exposées sur le bureau et dans la bibliothèque qu'elle n'était pas présente, voire même inexistante, c'était un point important à considérer et qui mettait en évidence le fait que sa fille était sa seule faiblesse et le seul moyen de pression que des hommes malintentionnés auraient pour le faire plier.. Ce boulot était plus risqué que ce que Jerry lui avait dit mais il n'était pas le genre d'hommes à reculer devant l'effort.

En gros ce qu'il attendait de lui c'est qu'il joue les nounous avec sa fille, la surveiller 24/24h dans tous ses faits et gestes et la rappeler à l'ordre quand elle dépasserait les bornes. Son père n'avait plus assez de temps pour faire son éducation et il déléguait cette tache à un parfait inconnu qu'il pensait homme de confiance. Oh bien sur Colin était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter mais ses méthodes seraient parfois certainement un peu brusques pour une petite jeunette, ça ne lui forgerait qu'un meilleur caractère.

« ... Des questions ?! »
« Quel âge à votre fille ?! »
« 19 ans, bientôt la vingtaine, pourquoi ?! »
« Mon travail est sérieux, je ne fais pas dans la halte-garderie. »

Les deux hommes se fixèrent du regard et Tanner père fronça les sourcils à cette réflexion véridique aux yeux de Colin mais pourtant déplacée.

« Ma fille n'est plus une enfant ! »
« Alors pourquoi lui cherchez-vous un chaperon ?! »

Colin répondait du tac au tac, cherchant surement à pousser son patron au delà de ses limites, après tout il n'allait pas s'engager dans un job aussi important et dangereux que celui-ci sans avoir au préalable surveiller ses arrières, mais Tanner ne faiblissait pas devant lui, il lui tenait fièrement tête et même si la situation était légèrement embarrassante il ne perdait pas son calme, un vrai diplomate, mais vu son post c'était plutôt conseillé. Le petit homme saisit son barreau de chaise entre l'index et le majeur, rejetant une longue bouffée de fumée âcre et mal odorante qui ne troubla pas pour un sou son vis à vis.

« Vous êtes le meilleur dans ce domaine Mr Preston, ne me faites pas regretter mon choix. »

Une personne fit soudainement interruption dans la pièce, troublant leur entretien, c'était sa fille justement, une petite blonde, plutôt mignonne, même attirante qui ne ressemblait plus vraiment aux photographies. Un casque sur les oreilles, en petite tenue. Colin cerna aussitôt le personnage, c'était une de ses post-adolescents susceptibles et rebelles qui faisaient tout pour attirer l'attention de leur cher papa, trop occupé pour lui accorder réellement de l'attention. Il ne dit pas un mot, observant la scène entre le père et sa fille qui semblait le mener par le bout du nez, il commençait à comprendre pourquoi il avait besoin d'une aide extérieure et ça le fit sourire intérieure sans qu'il n'en montre rien extérieurement, impassible, son regard croisant celui de la petite blondinette bien curieuse à son gout avant que son père ne la mette gentiment à la porte pour qu'elle aille faire trempette dans la piscine.. touchant..

Tanner père regagna ensuite son bureau, écrasant son énorme cigare dans le cendrier tout en prenant place dans son fauteuil, croisant les bras sur son ventre, plongeant son regard dans celui de Colin pour le sonder.. Un silence pesant s'installa entre eux sans que l'un ni l'autre n'en soit affecté, mais si une troisième personne s'était tenu là, à les observer elle se serait cru dans un vieux western, les visualisant comme deux cow-boys armés attendant l'un comme l'autre qui tirerait le premier.

« Mon offre vous intéresse, ou ou non ?! Je suis un homme occupé comme vous vous en doutez et je n'ai pas de temps à perdre pour rien. »

Le coin droit des lèvres de Colin s'étira légèrement de malice, il venait de marquer un point. Il se redressa dans son siège et se racla la gorge pour prendre la parole.

« J'aurai un véhicule de fonction ?! »
« Oui. Une berline noire, discrète et sécurisée. »

Colin fit la grimaçe.

« Un problème ?! »
« Je préfères les manuels que les automatiques. »
« Aucun soucis, vous vous arrangerez avec mon chef de sécurité sur ce point. Vous acceptez donc officiellement ce poste ?! »
« Oui, j'accepte, mais je vous préviens, j'œuvrerai à ma manière. »
« Merveilleux. Je vous laisse gérer la situation ! »

Tanner père se leva alors hâtivement de son siège et tendit une main solide à son nouvel employé, chargé de la sécurité de sa fille, voilà une bonne chose de faite. Colin se releva à son tour ne se faisant pas désirer pour serrer la main de son nouveau boss d'une poigne virile.

« Maintenant que cette affaire est réglée, suivez-moi. Nous allons annoncer la bonne nouvelle à ma fille ! »

Colin se retint de sourire mais ce nouveau face à face risquait d'être très amusant. Il marcha sur les pas de Tanner et ils quittèrent ensemble le bureau d'une démarche sure et élégante pour rejoindre sa fille près de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:22

3.

Ambiance!

Eli avait remis ses écouteurs et étendue sur le transat, son corps encore humide du bain, elle esquissait quelques mouvements des épaules au rythme de la musique, les yeux fermés, un sourire sur les lèvres. Ses mains dessinaient des arabesques invisibles dans l’air, qu’est-ce qu’elle aimait écouter un peu de musique, en toute occasion et le plus fort possible.

Seulement ce coup-ci la musique l’empêcha d’entendre son père qui arrivait et accompagné. C’est l’ombre devant ses paupières closes qui la fit sursauter, et Eli ouvrit les yeux subitement, découvrant son père qui la dominait. Aussitôt elle retira ses écouteurs et avec un grand sourire lui déclara:


- Ha papi.. Tu m’as fait peur.. Oh tu es venu me présenter ton nouvel ami ?

Eli s’était gracieusement redressée oubliant déjà dans quelle position, ils l’avaient surprise, et à présent se tenait face à son père, assise sur le bord du transat.

- Un ami, enfin surtout un employé. Je te présente Colin Preston, ton nouveau garde du corps.

Si le sourire du père se voulait confiant, la mine de la fille valait le détour. Heureusement qu’Eli était assise parce que la nouvelle était renversante. Elle dévisagea son père, pour être sûre qu’il ne lui faisait pas une blague, puis l’homme qui se tenait toujours en retrait. Elle haussa un sourcil perplexe, il souriait, mais c’était plus un sourire moqueur qu’autre chose. Eli sentit son visage s’empourprer, et en plus il se fichait d’elle. Regardant à nouveau son père, elle se leva et tenta de protester:

- Papi!! Tu peux pas me faire ça ?? Je .. Il.. ….

Regardant le fameux Colin, son expression narquoise, le sourire ravi de son père, elle en perdait ses mots..

- Je n’ai pas besoin de garde du corps! Ca s’est très bien passé jusqu’à présent et..
- Votre père a raison, son statut d’ambassadeur le met lui en danger et vous avec, vous avez autant besoin de protection que monsieur Tanner.

Eli le fusilla du regard, à présent fâchée pour de bon. Non mais de quoi il se mêlait lui?..Elle répliqua vivement.

- Je ne vous ai pas demandé votre avis..
- Elisha, reste polie je te prie!

Et se tournant à nouveau vers son père, elle tenta la version implorante:

- mais papa, je t’en prie, je ne veux pas que ce type me suive partout, j’ai des amies, je sors et.. .. Et puis j’ai bientôt vint ans, j’ai passé l’âge d’avoir une nounou..

Elisha coula un regard vers Colin et lui adressa un sourire diabolique, se retenant de ne pas lui tirer la langue. Le regard ironique de l’homme retomba et il fronça les sourcils.. *touché!*

- mon ptit chat, il faut me comprendre, tu es ce que j’ai de plus précieux au monde..

Son père posa ses deux mains sur le visage de sa fille pour le relever vers lui.

- S’il devait t’arriver malheur, je ne m’en remettrai pas…monsieur Preston veillera sur toi, jour et nuit..
- JOUR ET NUIT ?
- euh jour et nuit?

Eli et Colin se dévisagèrent, elle complètement catastrophée, lui surpris.

- Bien sûr! Il lui faut une surveillance, enfin je veux dire il peut lui arriver quelque chose à tout moment. Je ne pense pas que vous verrez un inconvénient à prendre une des nombreuses chambres de la villa ? Ça vous facilitera la tâche.

- oui, le temps d‘aller chercher quelques affaires chez moi et ça devrait pouvoir s'arranger.

Il jeta un coup d‘œil à Eli

- je commence quand ?

Le père ravi s’empressa de répondre.

- Tout de suite, enfin si vous êtes disponible, et vous emménagerez dès que vous pourrez..

Eli les dévisagea tour à tour, puis complètement dépitée, leva les bras au ciel.

- Bon quand tu seras intéressé par mon avis, tu viendras frapper à ma porte, enfin si je peux encore considérer ma chambre comme mon chez moi. Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mérité ça !!!

Elle ramassa ses affaires et fusillant du regard son tout nouveau garde du corps, elle se dirigea vers la villa, passant entre les deux hommes, manquant de le bousculer au passage. Il fallait qu’elle appelle Suzi..
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:51

(6)

Cette gamine était une vraie peste et sa surveillance serait un vrai calvaire, Colin en était maintenant convaincu et commençait à regretter d'avoir accepter ce boulot, mais il ne revenait jamais sur une parole et il arriverait par n'importe quel moyen à calmer la tigresse qui vibrait en elle, il l'apprivoiserait, que ce soit en douceur ou par la force, bien que la deuxième option soit préméditée à son caractère. Il n'irait pas jusqu'à risquer de perdre sa place, à moins d'avoir quelques bons arguments pour contre-balancer avec la pression qu'elle pourrait lui mettre si elle trouvait que ses manières n'allaient pas avec les exigences de son père. Il n'en avait rien à foutre de froisser cette petite poupée fragile, si ça pouvait la rendre plus mature et responsable mais il y avait du pain sur la planche.

Tanner père sembla dépité de voir sa fille partir comme ça, furibonde, même si il savait qu'elle finirait par accepter et comprendre qu'il ne faisait ça que pour son bien et Colin se garda bien de sourire même si dans le fond cette situation l'amusait, il imaginait déjà l'horreur qu'il allait faire vivre à cette petite pimbêche, elle allait le détester, ça il s'en assurerait mais ça ne rendrait son travail que plus intéressant.

« Pardonnez ma fille, elle est encore insouciante du monde des adultes. »
« Ne vous tracassez pas pour ça, elle trouvera rapidement le droit chemin. »
« Ne soyez pas trop brusque avec elle, elle est si fragile. »
« Si je ne la bouscules pas un peu pour la faire réagir ça ne mènera à rien, vous le savez comme moi. »
« Vous avez raison.. »

Les deux hommes s'échangèrent un regard, aussi sérieux l'un que l'autre, Colin les mains dans les poches de son pantalon et finalement Tanner décida qu'il était temps pour lui de lui fausser compagnie, il s'approcha du nouveau garde du corps de sa fille et lui serra une deuxième fois la main.

« Je vais vous laisser à vos affaires, j'ai beaucoup de préparatifs à finir pour demain, je pars très tôt pour trois jours. Occupez-vous d'elle et ne me décevez pas. »
« Partez tranquille, elle ne me filera pas entre les pattes. »

Un maigre sourire rassuré étira les lèvres de Tanner qui fixa quelques secondes Colin droit dans les yeux avant de le laisser seul au bord de la piscine, retrouvant un peu de calme. Il attendit qu'il soit complètement hors de son champ de vision avant de pousser un soupire d'exaspération, fouillant la poche de sa veste pour en sortir son paquet de cigarette et en glisser une à sa bouche qu'il alluma aussitôt derrière, inhalant une bouffée de nicotine qui lui fit un bien démesuré, l'aidant à décompresser. Il remonta sa main libre sans es cheveux bruns pour les décoiffer un peu et ouvrit d'un bouton supplémentaire sa chemise, jetant un coup d’œil circulaire autour de lui, repérant aussitôt quelques agents de sécurité qui le regardaient d'un drôle d’œil.

~ C'est quoi leur problème ?! ~

Il plissa les yeux en les dévisageant à son tour, jouant le jeu de celui qui baisserait le regard le premier et bien sur il fut le grand gagnant comme toujours. Colin savait être un homme impassible quand la situation le demandait et il l'avait déjà prouvé maintes fois depuis qu'il était arrivé dans cette propriété, même le petit personnel finirait par s'y faire. Une mine victorieuse affichée sur le visage il détourna enfin les yeux pour chercher le garage du regard, repérant le hangar un peu plus loin, ne laissant voir qu'une façade sans fenêtre, ça devait être ça. Un bruit de fenêtre qu'on claque attira son attention alors qu'il allait se mettre en chemin, lui faisant relever la tête pour apercevoir sa nouvelle protégée qui le foudroya du regard derrière la vitre avant de disparaître.

« Dix-neuf ans hein.. moi je lui en donnerai quatorze et encore héhé. »

Colin tira sur sa cigarette, un petit sourire amusé étirant le coin droit de ses lèvres et il se mit en marche pour rejoindre l'entrepôt où se trouvait visiblement les voitures de fonction, une de ces fameuses berline noire garée devant la porte du garage, il s'approcha du véhicule, le lorgnant de plus prêt, bien sur elle avait une belle coupe mais c'était trop modern pour lui, il préférait les vieux tacots qui ronronnaient en démarrant, ça c'était un beau son, mais avec la nouvelle gamme de voiture automatisée, il n'y avait plus de plaisir à conduire selon lui. Il écrasa son mégot de cigarette sous son pied et voulut entrer dans l'entrepôt mais quelqu'un l'interpella aussitôt.

« Hey vous là-bas ! Qu'est-ce que vous faites ?! C'est réservé au personnel ! »

~ Sans blague. Tu sais que t'es un malin toi ?! ~

« Je suis au courant merci. Je suis le nouveau garde du corps de Mlle Tanner. »

L'homme en costume sombre vint à sa rencontre, un peu plus grand que Colin, blond aux yeux bleus, d'une corpulence moyenne mais que du muscle, ça ne faisait pas de doute, il tendit sa main à Colin qui la serra uniquement par politesse, sans faire preuve de la moindre sympathie.

« Ha, c'est vous ! Le patron vient juste de m'en informer. Félicitations, mais ça ne sera pas de tout repos croyez-moi, j'espère que vous êtes blindé ! »

Il lui fila une grande claque dans le dos qui lui décolla les poumons et lui fit froncer très légérement les sourcils, il détestait ce genre de familiarité et dévisagea son vis à vis.

« Et vous, vous êtes ?! »
« Chris Logan, le chef de la sécurité. Vous cherchiez quelque chose ?! »
« Colin Preston. Mr Tanner m'a dit de voir avec vous pour un véhicule de fonction, mais pas une automatique hein. C'est pour les gonzesses. »

Le chef de la sécurité éclata de rire en tapant de nouveau dans le dos de Colin pour en lui glissant un « vous êtes un marrant, vous. Je sens qu'on va bien s'entendre.. » qui lui fit hausser les yeux au ciel. Ils s'engouffrèrent tout deux dans le garage à la rechercher d'une voiture qui ferait l'affaire, à vrai dire il n'y avait pas beaucoup de choix, même pour dire qu'il n'y avait rien, toutes les voitures avaient la même gueules, des berlines en long, en large et en travers.

« Et bien je crois que ça sera plus difficile que prévu. »
« Y a quoi sous la bâche là-bas ?! »

Les deux hommes se dirigèrent dans le fond et soulevèrent ensemble la bâche qui fit voler un nuage considérable de poussière, dévoilant une vieille Ford Grand Torino de couleur rouge, ça c'était le genre de voiture agréable à conduire, un vrai bijou de mécanique qui étira les lèvres de Colin alors que Chris en restait bouche-bée.

« Ma'zette, ça c'est de la bagnole ! »
« Exactement ce que je cherche. »
« Vous rigolez ?! Vous voulez pas conduire cette voiture ?! Le moteur doit être noyés depuis le temps et les pneus foutus. »
« Ces petits bijoux n'ont pas d'age. Apportez une torche par ici. »

Colin souleva le capot pour vérifier l'état du moteur et Chris amena une grosse lampe à l'huile qui lui permit de vérifier les jauges, tout semblait impeccable mais par mesure de sécurité il préférait tout vérifier à la main. Il laisse le capot ouvert et fit le tour de la voiture pour vérifier les pneus qui semblaient en bon état, un peu sous-gonflés peut-être mais il arrangerait ça. Il releva son regard vers le chef de la sécurité qui l'observait faire entre amusement et intrigue, faisant tomber sa veste qu'il pendit à un clou.

« Y a une boite à outils dans le coin ?! »


___


Au petit matin, sur le coup des 5h.. Tanner avait quitté la villa familiale pour prendre l'avion.. abandonnant sa propriété et sa fille sous bonne protection..

Colin lui n'avait pas vu les heures passées, bossant sur ce qui allait être sa future voiture de fonction toute la nuit, vérifiant les jauges d'huile, décrassant le moteur, resserrant les écrous, revissant les boulons.. passant même sous le véhicule pour vérifier la suspension, les freins et le pot d'échappement, regonflant les pneus au passage, ayant trouvé de quoi faire son bonheur dans ce grand garage, ne sentant même pas la fatigue ni la faim qui lui tiraillait le ventre depuis que la nuit était tombée. C'était un passionné de mécanique et il avait pour la première fois l'occasion de mettre son expérience en pratique depuis qu'il avait quitté la base militaire.

Il poussa la voiture pour la sortir du hangar sans abîmer la peinture qui n'était même pas écaillée et passa aux taches secondaires, la faisant reluire entièrement d'un bon coup de carcher, faisant briller les rétroviseurs et les plaques avec un vieux chiffon. Il trouva deux bidons d'essence pour remplir le réservoir et ouvrit le capot pour vérifier une dernière fois que tout était en ordre.. Il entra enfin dans le véhicule, laissant sa portière ouverte coté conducteur et mit le contact, appuyant sur la pédale d'accélération pour faire gronder le moteur qui cracha une fumée noire par le pneu d'échappement avant de ronronner comme un beau diable, le bruit montant dans l'air et se faisant entendre dans toutes les pièces de la villa, alors qu'il n'était que 7h du matin.

Colin était fier de son travail, un sourire de satisfaction étirant ses lèvres, il avait fait du bon boulot.

« Yes ! »


( La tuture : Une Ford Grand Torino (comme dans Starsky et Hutch =P) )
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:40

4.

- Quoi?
- Comme je te le dis..
- mouahahaha..
- Non mais arrête de te poiler commer ça.. Vraiment pas marrant je te jure!..
- oui bon désolée, mais ça me fait quand même bizarre d’imaginer que dorénavant tu vas te trimbaler avec un de ces gorilles comme on voit dans les films..
- euh..
- Quoi?.. Il est si horrible que ça?

Eli était assise par terre, appuyée contre son lit, jouait avec les nœuds de son maillot de bain qu’elle n’avait pas encor retiré. A peine rentrée, elle avait claqué sa fenêtre et saisit son portable pour appeler Suzi qui heureusement avait répondu. Il fallait qu’elle se confie à son amie. Et à présent elle repensait à cet homme qui allait dorénavant faire partie de sa vie.. Seigneur!

- Alors ??.. Il est comment?
- bien..
- bien?.. C’est tout?.. Eliii tu ne me dis pas tout!…allez quoi raconte!
- Il est..*soupir* ..trop bien foutu, à tomber ... Mais bon il est là pour me pourrir la vie, alors ça gâche tout le reste hein!
- hm… moins drôle en effet.. Ben tu sais, tu n’as qu’à lui pourrir la vie à lui aussi..hé hé..

Un sourire rusé étira les lèvres d’Elisha qui fixait un point dans le vide devant elle..

- clair ! J’ai déjà des idées.. Bon écoute je te rappelle demain hein? On se fera une virée et demain soir en boîte avec Sami et Lionel. Mon père est en voyage d’affaire.. Faut juste que je trouve comment me débarrasser de l’autre.
- ah oui, suis sûre que tu vas trouver quelque chose de tordant.. Allez à demain ma puce!
- A demain Suzi!.. Bye

Elie reposa le téléphone sur une commode et se leva pour jeter un coup d’œil vers la piscine.. Plus personne, il était sans doute parti chercher ses valises. Tout à coup elle sursauta et partit comme une fusée à la rencontre de son père qui lisait un journal dans le grand salon, cigare à la bouche comme bien souvent.

- Papi!

Son père reposa le journal sur ses genoux et leva un sourcil interrogatif. Il était étonné, elle n’avait pas fait longtemps la tête, même si l’expression sur le visage d’Eli n’était pas très engageante.

- Oui ptit chat, tu es encore fâchée?..

Eli se dit qu’il serait plus malin de jouer les gentilles filles sages sur ce coup, il fallait qu’elle en apprenne un peu plus sur ce Colin.

- hum pourquoi l’avoir engagé lui et pas un autre ?.. Je veux dire il a quoi de si particulier pour que tu le laisses s’occuper de moi?

intrigué par sa question, il fronça légèrement les sourcils.

- il a plus de qualifications qu’aucun des hommes qui s’occupent de ma sécurité.. Et puis son passé de militaire me convient bien.. Enfin tu connais ma position à ce sujet..

Rah, il avait engagé un militaire, elle avait gagné la guerre, enfin.. Façon de parler..

- Tu as déjà demandé à Rose de lui préparer une chambre?..

Elisha alla s’asseoir sur l’accoudoir du canapé, s’appuyant à peine sur son père.

- hmm, en effet.. Elle lui a préparé la chambre voisine de la tienne, j’ai pensé que ça serait plus sûr comme ça..

Elisha faillit s’étrangler sous le coup, mais non il ne fallait pas qu’elle lui montre que cela la contrariait, elle devrait jouer très fin sur ce coup-là. Si elle faisait croire à son père qu’elle acceptait la situation, il serait plus coulant et alors si elle savait endormir leur méfiance..…. Elle se pencha pour faire une bise sur le front de son cher papi et se redressa…pour aller chercher un magazine et le feuilleter tranquillement en compagnie de son père… Il serait bientôt l’heure de passer à table..

___________________________________________________________

Eli n’était pas resté longtemps debout la veille, se montrant particulièrement charmante avec son père qui se préparait pour son voyage.. Elle l’avait rassuré et dit que tout se passerait bien, il n’avait aucun soucis à se faire, mais bien sûr!… Papi Tanner était très confiant et heureux de voir que sa fille finalement avait plutôt bien accepté sa décision. Mais si papi Tanner savait deviner quand un de ses employés n’était pas réglo, qu’il savait quand on ne lui disait pas toute la vérité, avec sa fille, il perdait toutes ces facultés là, et se faisait bien trop souvent avoir, comme ce coup-ci encore.

Quand il quitta la villa tôt le lendemain matin, il ne se doutait pas des plans qu’elle fomentait déjà pour déjouer la vigilance de sa nouvelle nounou.

Quelques heures à peine plus tard, un bruit infernal retentit dans la maison. Eli n’était pas du tout une lève tôt, et ça faisait un moment qu’elle se tournait dans le lit, s’efforçant de replonger dans le sommeil. Mais finalement c’en était trop. Elle cacha la tête sous son oreiller en ronchonnant. Un moteur.. C’était un moteur, mais lequel. De mauvaise humeur, Eli se décida à s’assoire dans son lit, reposant l’oreiller devant elle. Les cheveux en bataille, une bretelle de sa nuisette tombant sur son épaule, elle tourna la tête vers le réveil et arrondit les yeux de surprise..

Puis en jurant à voix haute, elle bondit de son lit et faillit se prendre le cadre de la porte de sa chambre, tant elle n’était pas encore bien réveillée.


- Putain.. C’est pas vrai!! C’est qui le fou qui fait un vacarme pareil à cette heure?.. Y’a des gens qui veulent dormir ici.. Rahhh…

Et sans se préoccuper de sa tenue plus que légère, Elie chercha la cause de ce bruit et quelle ne fut pas sa surprise de le découvrir au volant de la vieille caisse de son père, celle qu’il n’utilisait jamais, mais elle n’avait jamais pu savoir pourquoi il ne la vendait pas et la gardait enfermé sous une bâche dans le garage.

Elie s’avança jusque vers le véhicule, il ne l’avait pas encore vue, lui tournant le dos et en plus avec le boucan qu’il faisait, il ne risquait pas de l’entendre venir non plus. Elle se planta dans son champs de vision, les poings sur les hanches et lui lança.


- Non mais vous vous sentez pas bien?.. Z’avez vu l’heure qu’il est ??..
- Si vous voulez pas dormir, ça vous regarde, mais moi je compte bien dormir le matin.. Alors vous êtes prié de faire taire cette machine d’enfer!..


Ils se dévisagèrent en silence un moment alors qu’il venait de couper le contact. Son visage était barbouillé de cambouis, sans compter les vêtements qu’il portait, il avait sale mine… Et elle, pieds nus en petite nuisette blanche avec un snopy imprimé dessus. Ils faisaient un sacré duo.

- Oh je vous ai réveillée?.. Désolé, ce n’était pas mon intention..

Au sourire ironique qu’il affichait, elle sut parfaitement que c’était faux, le con! * la jouer fine…*

- ha vous avez réparé la voiture de mon père?.. Jolie pièce c’est sûr! Par contre, je sais pas s’il appréciera que vous y avez touché.. Il n’a jamais laissé personne s’en approcher.. C’est un peu gonflé de votre part, mais bon moi ce que j’en dit.. Vous verrez bien à son retour comment il réagira..

Elle lui adressa un sourire angélique, s’appuyant nonchalamment contre la portière ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

(7)

Colin était ravi d'avoir réveillé cette petite pimbêche, avec lui c'était fini les grasses matinées, à passer ses journées à se prélasser près de la piscine ou encore à trainer le soir avec ses amis dans des endroits qui n'étaient pas dignes de son éducation. Oh bien sur il s'attendait à de la rébellion mais il n'était pas à sa première rixe de ce genre et son expérience sur les bases militaires lui serait d'une grande utilité même si il perdrait parfois son sang-froid ça ne pourrait pas lui faire de mal, mais pour le moment il préférait se tenir correctement sachant que des yeux les observait certainement derrière les nombreuses fenêtres de la villa.

Un sourire accroché aux lèvres, il dévisageait Elisha de la tête aux pieds, accordant toute son attention sur cette tenue bien légère qu'elle portait, ça non plus ce n'était pas des bannières de jeune fille et il le lui ferait rapidement comprendre. Pour le moment elle semblait médusée de voir qu'il avait travaillé toute la nuit sur l'ancienne Ford Torino de son père, bien qu'elle n'y connaissait rien en mécanique c'était évident et elle lui lança un nouveau pic dans les dents qui le fit étrangement sourire au lieu de le contrarier. Il attrapa un vieux chiffon sur le siège d'à coté pour s'essuyer les mains et coupa le moteur, sortant du véhicule.

« Je suis également convaincu qu'il sera ravi de voir que quelqu'un a enfin pu remettre ce petit bijou en état ! »

Si ce qu'elle avait voulu faire c'était de l'intimidation c'était raté, Colin était un homme difficilement impressionnable et il était foncièrement convaincu que son cher nouveau patron serait vraiment satisfait de voir que ce vieux tacot était de nouveau en état de marche et prêt à rouler. Il aurait tout le temps pendant ces trois prochains jours de faire quelques essais. Cependant puisqu'elle voulait jouer à ça et qu'il avait une bonne mémoire il ne se retint pas de lui renvoyer la balle, sachant qu'il allait faire mouche.

« Par contre je doute qu'il apprécie de savoir que sa fille se promène en petite tenue sous le nez de son nouveau garde du corps pour.. lui faire du charme ?! »
« Du charme ?! Non mais vous fantasmez là, vous êtes trop.. trop.. »
« Séduisant ?! »
« Vieux !!! »

Les joues de la petit blondinette prirent feu alors qu'elle fulminait serrant ses petits poings pour ne pas lui sauter à la gorge tandis que Colin lui affichait une mine victorieuse. Ha ça c'est sur qu'ils ne feraient pas la paire ceux-là, il était bien trop bourru pour s'engager dans une relation stable et elle.. ce n'était qu'une gamine prétentieuse à qui il devrait même inculquer la politesse. Il claqua la portière avant du conducteur avec une poigne ferme et ça la fit sursauter. Il tourna son buste vers elle et retrouva son indifférence passive, s'approchant d'elle pour tendre la main en sa direction et remonter la bretelle de sa nuisette sur son épaule, la faisant aussitôt reculée pour mettre de la distance.

« Ne me touchez pas ou je hurles ! »
« Faites donc, c'est moi qui suis chargé de votre sécurité j'vous rappelles. »
« Oh mais vous n'êtes pas le seul, il y a des agents partout ici et ils vous ont à l'œil ! Mon père est un homme méfiant. »
« C'est possible, mais si je n’avais pas sa confiance, je ne serai pas à ce post. »

Elle le fixa surprise mais surtout contrariée qu'il ait réponse à tout. Colin lui tourna le dos pour revenir vers le moteur fermant le capot avec la plus grande prudence, enlevant une trace de poussière sur le capot, observant sa nouvelle protégée du coin de l'œil en murmurant pour lui-même..

« Gamine.. »

Elle le foudroya du regard et il se rendit à l'évidence qu'il était tant de faire un bon geste, il revient alors vers elle avec une idée derrière la tête, ses petits yeux noirs brillants de malice, mais c'était si discret qu'elle ne le discernerait même pas.

« Puisque nous allons devoir nous supporter pendant quelques temps, autant recommencer du bon pied par une bonne poignée de mains, je ne vous casserai pas les doigts c'est promis.. »

Il s'essuya la paume sur son pantalon sale et la lui tendit, la laissant l'observer un moment sans rien dire, méfiante.. mais il semblait tellement détaché presque sociable qu'elle se laissa tenter, le mettre dans sa poche serait intéressant.. et elle glissa sa main fine dans la sienne. Le piège venait de se refermer sur elle et avant qu'elle ne le comprenne il avait refermé ses doigts sur sa main et l'avait attiré dans ses bras pour lui tapoter fermement dans le dos, lui partageant au passage ses taches de cambouis, lui en mettant partout. Il relâcha son étreinte quelques secondes plus tard et l'observa un sourire aux lèvres, délaissant sa paume.

« Bon, je vais prendre une douche moi. Vous devriez peut-être y penser d'ailleurs, vous avez du.. hm.. là. »

Il fit un geste circulaire en direction de son visage, en grimaçant de dégout et il lui tourna les talons pour la laisser sur place, content de sa petite farce, les hostilités venaient d'être lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:24

5.

Elisha resta plantée là sous le coup de la surprise et le regarda partir en direction de la villa en sifflotant. Le con, il allait payer cher!! Il s’était moqué d’elle et l’avait ridiculisée.. Séduisant! Et puis quoi encore? Bon sang, si elle s’était attendue à ça, mais ce type était rusé, elle aurait affaire à forte partie et devrait être plus rusée que lui encore pour déjouer son attention et surtout se venger de la façon dont il l’avait traitée.. Gamine, …n’importe quoi.. Il s’était pas regardé lui avec cet air ahuri, du cambouis partout. Mais bon elle n’avait pas été brillante sur ce coup-ci. Pas grave, elle ferait mieux la prochaine fois.

Plissant les yeux de colères, elle se dirigea à son tour vers la maison, il avait joliment emplâtré sa nuisette et il avait fait exprès en plus. Sur le coup, elle avait cru qu’il allait.. *stupide* non rien du tout, qu’il essayât seulement de la toucher encore une fois, et elle lui collerait une claque magistrale. Recommencer du bon pied qu’il avait dit! Pff.. Il ne l’y reprendrait plus à deux fois. Incroyable ce qu’il avait réussi à la mettre en colère, mais elle n’avait pas dit son dernier mot, au contraire, Elisha ferait tout son possible pour faire de sa vie un véritable enfer.

A présent c’est sûr, elle était bien réveillée, elle n’avait plus qu’à aller prendre une douche. Eli ralentit soudain.. Il était en train de prendre une douche déjà.. Elle fit encore un pas puis deux, et son visage se transforma en sourire diabolique, elle venait d’avoir une idée. Eli pénétra dans la maison et se dirigea vers la première salle de bain, rien, Rose avait du lui dire d’utiliser celle de son père, en tout cas pas la sienne, nooon.. Eli ne pouvait pas imaginer une telle chose, arrivant devant la salle de bain de son père, elle entendit effectivement un bruit d’eau.

Inspirant profondément, elle bloqua sa respiration et entra tout doucement dans la salle de bain. Heureusement pour elle, il lui tournait le dos et sous le bruit du jet, ne risquait pas de l’entendre. Elle ne s’attarda que très peu à mater ce qu’elle pouvait entrevoir, et il ne lui fallut que quelques secondes pour saisir les affaires qui était posée sur le porte habit ainsi que toutes les serviettes disponibles dans la salle avant de rebrousser chemin et refermer la porte avant qu’il ne la surprenne en flagrant délit.

Une fois la porte refermée, elle respira un grand coup, et en gloussant se dirigea vers sa chambre. A présent elle ne savait pas trop que faire des vêtements de son garde du corps. Puis elle aperçu le jardin à travers la fenêtre. De nouveau inspirée, elle redescendit et se dirigea vers le compostage pour y jeter le tas de vêtement, elle referma le couvercle et se dit qu’à présent, elle pouvait aller prendre une douche.

Les cris, ou plutôt les rugissements ne tardèrent point, à peine avait-elle eu le temps de se glisser sous la douche de sa salle de bain, qu’il avait du découvrir la disparition des vêtements. Eli se mit à chanter sous la douche, imaginant le spectacle du pauvre gars en train de se promener tout nu dans la maison. Elle ouvrit tout aussi vite ses yeux et eut encore une autre idée.. Machiavélique!!!… Se dépêchant de sortir de sa douche, elle enroula ses cheveux humides dans un linge, enfila un épais peignoir et sortit dans le couloir, tombant nez à nez avec lui qui dès qu’il la vit, s’empressa de cacher ce qu’il pouvait.

Elisha regarda derrière lui juste à temps pour voir fuir Rose qui semblait catastrophée. Elle étouffa un rire derrière sa main et tâchant de reprendre son sérieux, s’adressa à Colin sur le ton outré d‘une fille de bonne famille, choquée de ce qu‘elle voyait…ça pour voir…


- hum monsieur Preston, ce n’est guère une tenue pour s’afficher devant une jeune fille….Tenteriez vous de me séduire?.. Que dirait mon père s’il l’apprenait ?

Elle lui adressa un sourire des plus candides alors qu’il s’emportait.

- Espèce de petite peste!..c’est vous qui m’avez volé mes affaires!.. C’est …
- Ohh Monsieur Preston!! Vous oseriez m’accuser de vol? Je trouve que pour une première journée, vous y allez fort!!. Mais bon je vais me montrer clémente avec vous, je ne le répèterai pas à mon père .. Enfin sauf si vous me mettrez trop de bâtons dans les roues..!..

Elle plongea ses yeux bleus dans les siens, avec toujours ce sourire diabolique, puis sans lui laisser le temps d’enchaîner, fit demi tour en direction de sa chambre dans laquelle elle s’enferma.. On ne sait jamais ce qu’il pouvait faire pour se venger…
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:06

( 8 )

Cette garce, elle l'avait eu cette fois, dieu seul sait ce qu'elle avait fait de ses affaires et cette façon qu'elle avait eu de retourner la situation à son avantage, c'était.. grotesque.. mais sublime ! Elle l'avait planté là, en tenue d'Adam pour se barrer comme une princesse son peignoir sur les épaules, s'enfermant l'instant d'après dans sa chambre certainement pour s'habiller, fière de son coup et elle avait de quoi l'être ! Colin furibond poussa un grognement qui fit trembler les peintures accrochées dans le couloir et il se dirigea d'un pas hâtif vers la chambre de Tanner père, claquant la porte derrière lui, il était hors de question qu'il reste à poil toute la journée à courir après ses affaires.

Un tour d'horizon dans la pièce et il trouva l'armoire, se dirigeant vers celle-ci, le corps dégoulinant encore d'eau, l'ouvrant pour attraper dans une étagère du haut une serviette qu'il enroula juste derrière autour de sa taille, fouilla du regard les placards à la recherche de n'importe quoi à mettre. Ce Tanner avait vraiment une grande collection de fringues mais tout était à sa taille donc trop petit pour Colin et il était hors de question en plus qu'il enfile un de ses caleçons ! Il ragea intérieurement et referma violemment l'étagère sans prendre soin de la verrouiller, quittant la chambre à la recherche du chef de sécurité dans les couloirs qui avait plus ou moins la même carrure que lui.

Il marchait d'un pas lourd dans les couloirs, agitant les bras comme un gorille, le visage fermé, les traits durs, le regard foudroyant toute personne qu'il croisait, étonnée de le voir dans cet état là, en colère et surtout, seulement en serviette, la plupart ignorant même encore qui il était, les agressant à chaque fois pour avoir des informations.

« Chris Logan, où est Chris Logan ?! Vous l'avez vu ?! Le chef de sécurité ! Mais c'est pas vrai ça, vous êtes tous incapables dans cette baraque ou quoi ?! »
« Qu'est-ce qui se passe ici ?! »

Colin fit vivement volte-face pour croiser le regard du chef de sécurité qui venait de sortir d'un bureau, le dévisageant entre stupéfaction et amusement.

« Ah vous voilà enfin !!! »
« Et bien, qu'est-ce qui vous arrive ?! Vous avez paumé la clef de votre chambre ?! »
« Pire ! Cette petite... m'a piqué toutes mes affaires ! »
« Hahaha je vois, elle vous a fait le coup à vous aussi. Suivez-moi on va vous trouver quelque chose. »
« Comment ça "vous aussi" ?! »

Colin se mit à la suite du chef de la sécurité qui lui expliqua que c'était une petite habitude de la demoiselle de piéger tous ses gardes du corps de la sorte, beaucoup avant lui s'étaient cassés les dents à essayer de la tenir et ils avaient tous jeter l'éponge, son père avait finalement abandonné l'idée de lui trouver un garde du corps, mais c'était avant qu'il ne devienne Ambassadeur. Ils avaient quitté la villa pour atteindre une petite maisonnette au fond du jardin dans lequel Chris habitait avec le reste de sa petite famille, c'était plus simple pour lui, il servait les Tanner depuis près de dix ans et n'avait jamais faillit à sa tache. Ils entrèrent, les lieux étaient vides heureusement et allèrent dans la chambre ou Chris prêta un vieux jogging ainsi qu'un t-shirt plutôt large à Colin qui s'empressa de tout enfiler.

« Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?! »
« Aller au centre-ville, récupérer mes affaires. »
« Non je parlais de Mlle Tanner. »
« Ben je vais l'emmener avec moi bien sur ! J'vais quand même pas me laisser marcher sur les pieds par cette gamine ! »

Chris éclata de rire, décidément il prenait vraiment Colin pour un clown et il lui ficha une nouvelle fois une grosse tape dans le dos, lui décollant les poumons et le faisant grimacer. Ils échangèrent encore quelques paroles à propos du patron et de sa fille, la raison du départ de Mme qui n'était plus là aujourd'hui et d'autres détails plus ou moins importants mais que Colin prit soin de garder dans un coin de son esprit, ça pourrait toujours servir un jour ou l'autre. Et ils se quittèrent, Chris retourna à ses occupations et Colin partant d'un pas décidé vers la villa pour aller chercher Mlle l'emmerdeuse première en chef.

Il grimpa deux à deux les marches de l'escalier, faisant grincer ses baskets et il entra dans la chambre de la demoiselle sans même prendre la peine de frapper, ouvrant en grand la porte, surprenant Elisha qui finissait de se coiffer.

« Allez la poupée barbie, fini de se maquiller, on s'en va ! »
« Hein ?! Quoi ?! Où ça ?! »
« Au centre-ville ! »
« Pourquoi faire ?! »
« Les boutiques tiens ! Allez venez ! »

Colin fit quelques pas dans la pièce et agrippa le poignet de miss Tanner pour la décoller de devant sa coiffeuse lui laissant à peine le temps d'attraper son cellulaire pour l'attirer vers l'extérieur, lui faisant descendre en toute hâte les escaliers pour l'attirer dehors juste devant la Ford Torino. Elle s'agita en tentant de se détacher de sa prise en rugissant comme une tigresse.

« Mais lâchez-moi sale brute, vous me faites mal ! »

Il s'exécuta aussitôt en rejoignant la portière du conducteur tandis qu'elle le foudroyait du regard, se frottant le poignet endolori.

« Montez dans la voiture ! »
« Et si je refuse ?! »
« Je vous enferme dans le coffre ! »

Elle poussa un petit grognement désapprobateur mais le regard qu'il lui jeta fut si noir qu'elle n'eut d'autres choix que de se plier à sa requête montant à l'avant en claquant la portière de mécontentement, elle haïssait ce type.. Colin monta également et tourna la clef dans le contact faisant ronronner le moteur du véhicule, il enclencha la marche arrière et fit un beau créneau avant de passer en première pour quitter au pas la villa, la Ford filant ensuite comme le vent sur la route. Il roulait vite.. un peu trop vite surement.. direction l'autoroute, c'était plus sur que les routes escarpées de campagne.

(suite:autoroute de Lorena Hills.)
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:11

(13)

( sur l'autoroute )

Colin avait roulé le pied au plancher tout le long du chemin qui menait à la villa de l'ambassadeur, sans échanger la moindre parole avec sa protégée coincée à l'arrière qui rugissait comme une tigresse en cage avant de finalement laisser tomber. Il était plus muet qu'une pierre et c'était certainement le plus insupportable pour elle, en fait il agissait comme si elle n'existait pas, bien qu'il lui lançait de temps à autre des regards dans le rétro-viseur pour observer sa mine boudeuse d'enfant gâtée et surprotégée, se convaincant qu'il avait raison de se montrer aussi dur avec elle.

Les grilles de l'immense et luxurieuse propriété s'ouvrirent pour laisser passer le véhicule qui se gara sur les graviers devant le garage, Colin coupant le moteur une fois avoir mit le frein à main, s'immobilisant dans ses gestes, ses deux mains posées sur le volant chaud à cause du soleil, fixant Elisha dans le rétroviseur, la mine sérieuse mais le regard absent. Sa colère s'était dissipé, il ne pourrait pas la haïr 24/24h de toute façon et il fallait qu'il apprenne à faire des compromis, si en échange elle y mettait du sien également bien sur. Il se racla la gorge et dévisagea sa protégée qui ne bougeait pas d'un pouce, visiblement résolue à être prisonnière de la carcasse de la voiture, attendant qu'on la libère sans broncher, les bras croisés sous son décolleté plongeant.

« Ca y est, la crise est finie ?! »

Quelle délicatesse, il venait de remettre les pieds dans le plat alors qu'il était décidé à prendre de bonnes résolutions mais tout ce qu'il eut de sa part ce fut un léger froncement de sourcil.

« Qu'est-ce que vous avez fait de mes affaires ?! »
« Dans la poubelle, là-bas. »

Elle semblait encore moins décidée que lui à se prendre le nez et elle lui indiqua sans faire de cérémonie l'emplacement de la poubelle en question, juste sous sa fenêtre. Il la remercia d'un simple hochement de tête et ouvrit sa portière pour sortir du véhicule, relevant son siége pour lui permettre de passer sans cependant qu'il n'attende, la laissant se débrouiller toute seule, se dirigeant déjà vers la boite en ferraille dans laquelle il récupéra ses affaires, heureusement son cellulaire et les clefs de son appartements y étaient encore, intacts. Son passé de linge sale sous le bras il se retourna vers Elisha qui remettait d'un geste mécanique sa jupe si courte sur le sommet de ses cuisses, provocante..

« Tachez de vous tenir tranquille maintenant, que je n'ai pas à recommencer. »

Elle haussa les épaules sans rien lui répondre et lui tourna le dos pour rejoindre sa chambre.

___


Quelques heures plus tard dans la soirée..

« Mais c'est pas vrai ça, je vais me coucher quatre heures et y en a pas un pour la surveiller ! »

Toute la villa était sans dessus-dessous, Elisha avait profité de la petite sieste de son garde du corps pour se faire la malle, passant par la porte fenêtre de sa chambre, escaladant la fausse façade en rondins de bois pour se subtiliser à l'attention des agents de sécurité qui la pensait tous dans sa chambre. Visiblement elle avait prévu le coup et une voiture de sport immatriculé sur l'ile l'avait prit un peu plus bas sur la route pour l'emmener on ne sait où !

Colin tournait en rond dans la pièce, serrant avec rage son cellulaire dans sa paume droite.

« Je supposes qu'il n'y en a pas un qui aurait une petite idée de là où elle est allée ?! »
« Sûrement sur Paradise Avenue, c'est là où tous les jeunes se retrouvent ! »
« Paradise Avenue ?! C'est où ça ?! »
« Entre ici et le Centre-ville. Il faut prendre la sortie n°37 sur l'autoroute. C'est une grande zone commerciale vous ne pouvez pas la rater ! »
« Pourquoi vous ne l'avez pas dit plutôt ?! »
« Bennn.. »

Colin lança un regard meurtrier à l'attention de l'agent de sécurité qu'il avait en face de lui. Il baissa ensuite les yeux pour ouvrir son cellulaire.

« C'est quoi son numéro déjà ?! »
« A qui ?! »
« Au pape... A la gamine bordel ! »
« Ah.. euh.. 079. 887. 78. 772 »

Colin composa le numéro et se vissa le téléphone sur l'oreille, évidemment il tomba sur le répondeur et il se mit à brailler comme un malade !

« Mlle Tanner, si vous ne me rappelez pas dans les cinq minutes qui suivent pour me dire où vous êtes, je viens moi-même vous chercher par la peau du cul, même si pour ça je dois retourner toute cette putain de ville !!! »

Il raccrocha.

Cinq minutes plus tard il n'avait toujours pas de nouvelles bien sur, cette fille le prenait vraiment pour un con et cette fois ça allait vraiment chauffer pour elle !

« Bon ! Je vais sur Paradise Avenue, prévenez moi si vous avez des nouvelles, compris ?! »

Il foudroya du regard les trois agents de sécurité qui restaient plantés devant lui sans rien dire puis il quitta la propriété pour sauter dans sa voiture. Il démarra en trombe et une minute plus tard il n'était plus qu'un nuage de fumée au loin.

(suite: avantures dans les rues de la ville. Post 8 d'Elisha.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

9.

Auparavant..rues de la ville.

Pendant deux secondes, Eli perdit le sens du rythme alors que Colin tournait le dos pour repartir d’où il était venu. Décontenancée, s’attendant à une crise, n’importe quoi sauf cette retraite, Eli finit par céder sa place sur la piste. Elle rejoint ses amies qui s’esclaffaient encore du numéro qu’elle venait de faire.

- Ben dis-donc ma belle, t’y as été fort ce coup là!
Suzi, venait de se glisser à ses côtés, alors que Rachel s‘allumait une cigarette.

- hum je comprends mieux les commentaires de Rachel à présent, djeu..tu t‘emmerdes pas toi!!
- Non mais à vous écoutez, on dirait que je l’ai commandé au père Noël!! Je vous rappelle que je n’ai rien demandé à mon père, et qu’à présent, il est tout le temps sur mon dos..
- hum c‘est vrai qu‘il serait mieux de l‘avoir autrement que sur le dos.. Quoique..
- Rachel!! Purée t‘exagère!
- Quoi?
Rachel regarda Eli avec de grands yeux innocents, et lui souffla un nuage de fumée à la figure.
- Au fait, il est où, mon garde du corps?
Eli scruta parmi la foule qui se promenait dans les rues, si elle l’apercevait mais il y avait trop de mouvement.

- hum tiens José aussi n‘est plus là..
Suzi se tourna à son tour pour se hausser sur la pointe des pieds et regarder si elle les voyait.
- Je crois que José l‘a suivi tout à l‘heure.
John sirotait sa bière, indifférent aux commérages des filles, les yeux toujours fixés sur le groupe qui dansait à présent.
- José ?? Oh merde! Faut qu’on les trouve, je sens que ça va mal se terminer avec son caractère, et l’autre est pas mieux… Rah là là..

Eli s’élança dans la direction où elle l’avait vu partir un peu plus tôt et ne mis pas long à tomber sur les deux qui s’affrontaient du regard, comme deux coqs prêts à combattre. Sauf que Colin semblait presque trouver la scène amusante.

- Qu'est-ce qui s'passe ?!
-Votre boy-friend me tape une crise de jalousie j'crois.

Eli fit la grimace, le terme ne lui plaisait pas du tout, José n’était pas son boy friend, enfin pas de son point de vue.

- L'écoutes pas Eli, j'disais simplement à c'pervers d'arrêter d'te mater l'cul.

Elle les dévisagea tour à tour, et en secouant la tête, fini par s’adresser à ses amis qui avaient tous suivi..

- Bon les gars, merci pour la soirée, je préfère rentrer avant que ça tourne en règlement de compte. Hum, ce n’est pas que je n’apprécie pas qu’on se batte pour moi, mais bon....

Elle adressa un clin d’œil à Suzi, puis s’adressa à Colin.

- Si vous voulez bien me ramener à la maison, vous seriez aimable.

Elle lui fit un sourire poli sans plus. Et elle crut bien qu’il allait en laisser tomber sa cigarette. Il ne devait pas s’attendre à ce qu’elle rentrât sagement, mais c’était soit ça, soit les deux là finiraient par se taper dessus, et Elisha détestait ça.. Et puis… si elle rentrait bien sagement, il oublierait peut-être qu’elle avait profité de sa sieste pour filer en douce..

- Oh bon sang..

Colin qui se dirigeait vers la voiture, s’arrêta et la regarda surpris par les paroles d’Eli.

- un soucis?

Elle le dévisagea, sans rien répondre et secoua la tête en continuant vers la voiture qu’elle avait repéré. Mais en fait elle venait de réaliser qu’elle craignait sa réaction alors qu’elle était simplement sortie, comme elle le faisait chaque fois qu’elle en avait envie, simplement les autres fois, elle ne se cachait pas pour le faire.. A présent, elle devait ruser pour sortir, c’était n’importe quoi, elle aurait bientôt vint ans..

Elle lui parlerait une fois rentré à la villa, mais en attendant, elle s’installa dans la voiture et ne pipa pas un seul mot tout le long du trajet. Un silence pesant s’installa que même Colin n’interrompit pas, peut-être voulait-il une trêve lui aussi.. Mais elle ne se faisait pas d’illusion, et croisa les bras, dans une attitude de défense.

Quand la voiture s’arrêta juste devant le perron de la villa, Elisha rentra rapidement dans la maison silencieuse à cette heure avancée de la soirée, le petit personnel s’était sans doute déjà retiré, il ne restait plus qu’eux. Il fallait qu’elle lui parle, même si l’idée était loin de la réjouir, mais Eli ne pouvait pas continuer comme ça, elle était une fille active avec des amis, et ne comptait pas vivre recluse comme une religieuse

Eli se retourna vers Colin qui fermait la porte derrière lui.


- j’aimerai vous parler, de.. De votre travail et de ..moi, de mes amis, de mes sorties.
- je vais bientôt avoir vint ans, monsieur Preston.. Je compte bien continuer à sortir, m‘amuser avec mes amis, voir du monde, que cela vous plaise ou non.
- Comme vous me l‘avez dit, vous êtes chargé de ma sécurité, soit! Mais pas de jouer au garde chiourme, ou à la nounou. Donc vous me laissez libre de mes mouvements, et votre travail et ma vie n‘en deviendront que plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

(15)

Le silence avait accompagné le voyage de retour et la Ford Torino s'était garé avec aisance dans la cour de la propriété des Tanner, Elisha quittant le véhicule suivit de son garde du corps pour rejoindre la demeure d'une démarche posée sans que l'un ni l'autre ne s'échange encore un seul mot, une certaine tension était palpable entre ces deux là et Colin attendait toujours le bon moment pour lui tomber dessus, seulement cette fois elle prit les devants et le déstabilisa complètement lui confiant ce qu'elle avait sur le cœur, les bras croisés sur sa poitrine, le fixant dans les yeux avec beaucoup de sérieux.

Il la dévisagea un moment, cherchant à discerner dans ses traits le moindre signe qui trahirait un nouvel amusement, après tout vu ce qu'elle avait fait ce soir, ça aurait été facile de le faire tourner en bourrique maintenant par un revirement comme celui-ci de situation.

« Cette petite farce ne me plait pas plus que vous, je vous l'ai déjà dit.. cependant votre père a été très formel et je dois vous surveiller 24/24h, on se fait rapidement des ennemis dans la politique et votre sécurité est sa priorité. »
« Mon père est bien trop protecteur, je ne suis plus une petite fille.. »
« Vous êtes une femme en effet, d'apparence tout du moins.. mais vous agissez comme une enfant, en négligeant les risques que ça implique. »
« Le danger est partout Mr Preston, mais je ne vais pas m'enfermer pour autant chez moi. »
« Ce n'est pas ce que je vous demande.. seulement prévenir au lieu de filer à l'anglaise serait déjà un début.. »

Ils se fixèrent un moment dans le blanc des yeux sans rire dire, Colin attendant une quelconque réaction et Elisha pensive à cette conversation, même si elle n'aimait surement pas se justifier sans arrêt, il faudrait qu'ils fassent des compromis tous les deux ou ils s'arracheraient les cheveux sur la tête.

« Je tenterai de faire des efforts.. Si.. vous en faites également.. en arrêtant de me considérer comme une poupée barbie. »

Le coin droit des lèvres de son garde du corps s'étira à ces paroles, un brin amusé et il lui tendit sa main pour la deuxième fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés pour sceller ce pacte.

« Marché conclu. »

Elle resta un moment interdite en fixant cette main tendue vers elle puis elle finit par y glisser la sienne en un contact doux qui le fit légèrement frissonner, imperceptiblement heureusement, mais cette fois elle ne s'attarda pas, ne le laissant pas prendre le contrôle de la situation et elle se retira bien vite, tournant déjà son buste pour partir.

« Je vais me coucher.. bonne nuit.. »

Elle lui tourna alors le dos et il la regarda partir, pensif à son tour.. murmurant un « bonne nuit » alors qu'elle était déjà loin.

_____

Le lendemain matin, sur le coup des neuf heures un boucan infernal de perceuse et de clous réveilla en sursaut la petite blondinette, encore allongée dans ses draps. Colin s'était levé sur le coup des sept heures, avec une idée derrière la tête, il avait contacté un charpentier pour faire installer une petite surprise sous les fenêtres de la belle endormie : un filet de securité bien tendu qui l'empêcherait désormais de se faire la malle, c'était soit ça, soit il condamnait sa porte fenêtre, mais il doutait que son père apprécie cette séquestration forcée.. une punition qu'elle avait bien méritée, malgré la petite conversation qu'ils avaient eu la veille.. il s'était juré de le lui faire payer, d'une manière ou d'une autre et au moins comme ça, il pourrait s'endormir tranquille.

La porte de sa chambre s'ouvrit alors à la volée et Colin entra avec un sourire ravi sur les lèvres, un plateau pour le petit déjeuner entre les mains avec chocolat chaud, jus d'orange et tartines à la confiture de cerise, observant la demoiselle qui avait une sale mine, toute décoiffée, un œil ouvert, un œil fermé, visiblement grognon le matin.

« Debout la belle au bois dormant ! »
« Heyyy, vous savez pas frappé avant d'entrer ? Qu'est-ce qui s'passe encore ?! »
« C'est l'heure du petit déjeuner ! »
« Quoi ?! Hein ?! C'est quoi tout ce bruit ?! »
« Pas de panique ça sera bientôt terminé ! »

Il referma du pied la porte de la chambre derrière lui et s'avança dans la pièce pour en rejoindre le coeur, s'asseyant au bord de son grand lit sans même faire attention à sa pudeur, posant le plateau devant elle.

« Rose a mit du cœur à préparer votre petit déjeuner, savourez-le. »

Quelle délicate attention n'est-ce pas ?! Mais n'était-ce pas un peu extrême.. et dans quel but agissait-il ainsi avec elle.. pour.. détourner l'attention par exemple.. possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

10.

Elisha se redressa un peu dans son lit, sans se soucier de rester couverte, elle se méfiait de cette étrange manœuvre, mais son estomac s’était réveillé à la vue de ce petit déjeuner. Alors qu’elle examinait d’un regard gourmand le continu du plateau qu’il venait de poser devant elle, Eli leva les yeux, et lui proposa avec entrain de partager son petit déjeuner.

- hum ça m’a l’air délicieux, mais je ne mange jamais autant d’ordinaire.. Vous partagez avec moi?

Colin la dévisagea, mais déclina son offre.

- non.. Merci, j’ai déjà déjeuné, je suis debout depuis sept heure déjà moi.

Eli le regarda de biais, cherchant à comprendre s’il avait voulu se moquer ou si c’était un reproche, mais son visage ne trahit rien de ce qu’il pouvait ressentir. Elle haussa les épaules et mordit à belles dents dans la première tartine.

- hmpf.. En princhipe, on me chert pas dans ma chambre, chui étonnée que ché vous qui ayez eu chet idée..

Elle le regardait toujours, oscillant entre la méfiance et la bonne humeur. Eli aurait voulu croire à un bon geste de la part de son garde du corps, mais depuis presque deux jours qu’elle le connaissait, il ne lui avait pas une fois donné à penser qu’il savait être agréable.

- oui c’est un peu particulier aujourd’hui, mais ça ne deviendra pas une habitude, soyez en certaine.

Eli arrêta de mâcher sa tartine pour essayer de sonder son regard, peine perdue..

- particulier? Quoi donc? Vous m‘avez réservé une surprise?

Un sourire plein de malice étira ses lèvres, elle adorait les surprises.

- euh oui, oui on peut dire ça comme ça.. Mais vous le découvrirez bien assez vite.
- oh.. Bon d’accord, je vous fais confiance!

Elle lui adressa un de ses sourires innocents qui avaient charmé plus d’un, mais cette fois il n’était pas calculé. Pourtant si elle avait deviné la surprise que lui réservait Colin, elle n’aurait pas été aussi confiante. D’ailleurs ce dernier était un peu moins fier de la surprise qu’il lui réservait. Il avait beau se dire qu’elle le méritait, mais plus il essayait de s’en convaincre, moins il l’était. Et encore une fois, il mit fin à ses remords en se disant que c’était pour sa sécurité qu’il avait agi. Elisha qui entamait la deuxième tartine continua.

- hum au fait Colin, vous permettez que je vous appelle par votre prénom hein?.. Bon, faut que je vous dise, y’a une battle demain soir.
- une quoi?
- une battle, un défi! Une rencontre.. C’est au grand paladium..je vais bien sûr participer au concours, et euh je suppose que vous m’accompagnerai? Hum.. Vous avez aimé le show hier?

Excitée par l’idée de cette rencontre, Eli alignait les mots sans s’arrêter et faisant moins attention à ses gestes, du coup la confiture de cerises qui menaçait depuis un moment de déborder de la tartine, déborda pour aller s’étaler dans le creux de ses seins.

- Oups, quelle maladroite, hum ..bon qu’est-ce que je disais déjà ?

Eli du bout de son doigt avait récupéré la part de confiture égarée, et sans se préoccuper de Colin, porta son index à sa bouche pour terminer ce nettoyage, façon Elisha. Elle le regardait à présent, cherchant à se rappeler de quoi elle parlait à l’instant.

- Ah oui, notre numéro hip hop. Ça vous a plu ?..
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:23

(16)

Le regard de Colin glissa naturellement dans le décolleté de sa petite protégée quand elle fit tomber par mégarde de la confiture entre ses deux seins, observant d'un œil appréciateur le ramassage avec l'index qu'elle glissa ensuite entre ses lèvres charnues à la limite du seuil de la tentation. Il fronça légèrement les sourcils, se grondant lui-même d'avoir le regard aussi baladeur, enfin ce n'était pas non plus la fin du monde et elle ne semblait pas plus prude que lui alors autant en profiter.. Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire amusé finalement, cette fille n'avait pas que des défauts et connaissait surement sur le bout des doigts son pouvoir de séduction..

Il détourna les yeux pour jeter un coup d'œil vers le balcon, sur lequel le soleil tapait, bordant la couche de la demoiselle de ses rayons dorés..

« Ah parce que c'était d'la danse ?! »

Eli releva la tête pour le dévisager, s'arrêtant en chemin pour mordre dans sa tartine, un sourcil haussé et il ne put s'empêcher d'éclater de rire, amusé par sa mine interrogative.. mais il se calma rapidement derrière alors qu'elle commençait à froncer les sourcils, pensant certainement qu'il se moquait d'elle.

« Plus sérieusement.. c'était.. bien.. mais ce n'est pas de mon époque. »

Il lui fit un petit clin d'œil complice alors qu'une ombre montait sur la chambre, la forme d'un corps rapidement s'identifia et un homme d'un mètre quatre-vingt environ tapa au carreau, faisant sursauter la demoiselle qui tira subitement sur le drap pour se couvrir, alors que Colin resta étrangement calme. Elle fixa le balcon puis son garde du corps, interloquée qu'il ne bouge même pas le petit doigt.

« Y.. y a quelqu'un derrière la fenêtre, vous ne faites rien ?! »
« Vous ne courez aucun danger, c'est le charpentier. »
« Un charpentier ? Pourquoi faire ? Et qu'est-ce qu'il fait là ? »

Mais Colin ne prit pas le temps de répondre, se relevant pour contourner le lit et ouvrir les doubles fenêtres donnant sur le balcon de la demoiselle, s'offrant un petit tête à tête avec l'homme en question. Si Eli y regardait bien elle aurait pu remarquer qu'il était attaché dans le dos avec un filin de sécurité pour éviter une chute catastrophique. Visiblement son garde du corps et ce dernier semblaient bien s'entendre et l'affaire se termina par une poignée de main virile. Le charpentier escalade de nouveau le balcon de la jeune fille et disparut quelques mètres plus bas, son garde du corps tourna alors les talons pour revenir tout sourire dans la chambre.

« Ca y est, il est installé ! »
« Il ? »

Intriguée par tant de mystères, Eli abandonna son plateau repas et mit le pied à terre, vêtue simplement de sa petite nuisette pour venir le rejoindre, le soleil réchauffant sa peau dès qu'elle eut mit le nez dehors.. Elle plaça sa main sur son front pour y voir clair et chercha du regard des changements autour d'elle, se pencha sur son balcon pour découvrir avec effroi le filet de sécurité qui avait été installé juste sous sa fenêtre, l'empêchant de se faire la malle en douce. La réaction fut tout de suite immédiate et elle se mit à rugir comme une lionne, sautillant presque sur place avant de se retourner sur Colin qui souriait toujours.

« Vous vous moquez d'moi ? Faites enlever ça tout de suite !!! »
« Hors de question.. c'est le seul moyen d'être sur que vous ne m'embobinerez plus. »
« Mais vous êtes un.. un.. »
« Un monstre ?... je sais. »

Il remonta une main dans ses cheveux bruns, leur donnant du volume, il avait prit sa douche il y a un moment déjà, ne souhaitant pas réitérer la situation de la veille et sa chambre était fermée à clef pour plus de sécurité, oh ça non.. il n'était pas prêt à lui accorder si facilement sa confiance. Elle le foudroya du regard, jetant un coup d'œil sur lui, puis sur le plateau repas et ainsi de suite.. saisissant alors la subtilité de l'acte qui l'avait étonné.

« Alors c'était pour ça ? Toute cette mascarade c'était pour me duper ?! »
« Beeen... »
« Sortez de ma chambre ! Tout de suite ! Je ne veux plus vous voir ! »
« Je crains que ce ne soit difficile.. »
« Dehors !!! »

Ils s'affrontèrent tous les deux du regard et Colin décida de ne pas lui tenir tête cette fois, il avait de toute façon des choses à faire et il tourna les talons sans lui dire un mot, rejoignant la porte d'entrée qu'elle claqua rageusement derrière en s'égosillant toute seule dans sa chambre, le faisant sourire, il avait réussit son coup et il partit dans le couloir, les mains dans les poches en sifflotant joyeusement.

« A ce soir ma belle.. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:39

11.

Eli jeta un oreiller en direction de la porte, mais celle-ci s’était justement refermée. Elle gronda encore de rage, et fixa la porte en plissant les yeux. Et il voulait qu’elle fasse des efforts? S’il pensait qu’en la roulant de la sorte, elle allait être plus aimable avec lui, il se trompait lourdement. Ha, il s’était bien moqué d’elle. Eli retourna sur son balcon, jeter un coup d’œil dédaigneux à ce fichu filet. S’il croyait que ça l’empêcherait de bouger…

Elle regarda le plateau qu’elle avait laissé de côté et fit une grimace méprisante. Elle n’avait plus faim du coup et se décida d’aller prendre une douche. Ouvrant la porte de son couloir, elle regarda à droite et à gauche s’il n’était pas en vue, mais la maison semblait calme. Eli se dirigea vers la vaste salle de bain qui était la sienne et au bout d’une heure, elle en ressortit fraîche comme une rose, vêtue de son peignoir de bain. Elle mit une heure de plus pour s’habiller, coiffer, maquiller, puis appela Suzi, avec une idée précise derrière la tête.

Une heure après, elle reconnut le bruit de la voiture de José, elle se précipita à l’extérieur bientôt rejointe par Colin qui avait du comme elle entendre le moteur rugir. La fine équipe arrivait au grand complet. Eli avait pris soin d‘alerter les gardiens à l‘entrée de l‘arrivée prochaine de ses amis, mieux valait prendre quelques précautions. Si Colin les avait réceptionné, nul doute qu‘ils ne seraient pas entré.


- Mais qu’est-ce que ..

Elisha, bras croisés sous sa poitrine, se tourna vers Colin et un grand sourire, lui répondit d’une voix doucereuse.

- Ce sont mes amis, vous les avez déjà oublié?
- Je ne pense pas que votre père souhaite leur présence ici.

Eli décroisa ses bras pour poser ses poings sur ses hanches.

- Écoutez, Colin… J’ai une compétition ce soir, et je compte m’entraîner un peu avec mes amis, j’ai pensé qu’il serait plus simple de le faire ici, ça vous évitera de devoir vous exciter contre d’éventuels dangers..

Et sans plus lui prêter d’attention, elle s’avança pour accueillir ses amis, distribuant des bisous à chacun d’eux, et acceptant avec bonne humeur le baiser de José qui passa un bras possessif derrière sa taille, adressant un regard mauvais à Colin. Rachel s‘avança vers lui pour le saluer à sa manière, cigarette à la main.

- hum bonjour vous! Alors on pourrait vous aider à vous dérider un peu aujourd’hui ?..
Gloussements de Suzi qui vint récupérer son amie, l’entraînant vers la villa, et John qui enchaînait. A part Suzi, les autres n’étaient encore jamais venu à la villa.

- Oh nom de dieu!! S’emmerde pas ton père! .. Suzi nous avait dit que tu habitait une sorte de maison blanche, mais là c’est le palais royal.. Hann on doit tous t’appeler princesse à présent!!..
- T’es con.. Je suis toujours Eli quelque soit l’endroit ou j’habite..

Elle rit et les invita à la suivre jusque dans la pièce qu’elle avait aménagé, enfin que son père avait fait aménager pour sa fille, une sorte de salle de danse, miroir, barre, sol en magnifique plancher, et surtout équipement stéréo dernier cri. Une fois qu’ils furent tous entrés, Eli tendit le cou pour voir si Colin avait suivi, mais il était invisible. Elle poussa un soupir de soulagement, au moins ils pourraient s’entraîner tranquillement. Eli se dirigea vers les enceintes et du bout de l’index enclencha le son. Un flot de musique entraînante résonna dans la salle.

- Bon, on a du pain sur la planche!! Faut qu’on assure pour ce soir, l’impro c’est bon pour les débutants, on va prévoir quelques chorés..

Ils continuèrent ainsi d’échanger des idées, des positions, essayèrent différentes chorégraphies, figures de styles et restèrent ainsi plus de deux heures dans la pièce. Enfin Eli leur proposa de profiter du reste de la journée en s’amusant au bord de la piscine, ce qui fut approuvé avec de grands cris d’enthousiasme. Quand Rafa découvrit la piscine en question, il fut comme fou et en moins de deux, ses affaires se retrouvèrent sur le sol, ne gardant que son short pour plonger allègrement dans l’eau bleue. Les filles avaient aussi prévu le maillot de bain, et rejoignirent les garçons peu après. Ils chahutèrent comme des gosses, faisant des batailles, chacune montée sur les épaules des garçons, riant, hurlant, le tout dans un joyeux tintamarre.

Eli avait mis la stéréo du salon à coin et la musique résonnait sans peine jusque sur la terrasse, elle avait demandé à Andrew le majordome de leur apporter des collations et boissons. José et John râlèrent devant les jus et sodas, ils auraient préféré quelques bières. Désolée, Eli haussa les épaules. Ils se rattraperaient une autre fois.

Puis Rafa, installé sur un des transats, sortit un joint déjà tout prêt et après l’avoir allumé le passa à ses amis. Eli sursauta et jeta un regard affolé autour d’elle, elle avait aperçu à quelques reprises la silhouette de son garde du corps derrière les fenêtres du salon, et craignait sa réaction s’il voyait ça.


- Eli?..
- Planque moi ça, Rafa, si Colin me voit fumer ça, il va me faire une crise.. Et puis il ira tout rapporter à mon père… grrrrr j te jure!!!

Rachel le lui prit des mains et après avoir aspiré une bouffée, demanda à Eli, son regard fixé sur le filet sous le balcon.

- hum miss.. Dis-moi c’est quoi ce truc?..
- Oh ça, ne m’en parle pas… une invention de mon garde du corps.. Il a pas apprécié que j’ai filé en douce l’autre nuit..

John éclata de rire, en saisissant à son tour le joint des mains de Rachel.

- mouahaha, il craint trop ton mec..
- John!! Je t’ai déjà dit que.. Roh bon laisse tomber..

Eli cala la tête entre ses bras, couchée sur le ventre.

- hum.. José, tu me mets de la crème?..

Un sourire gourmand étira les lèvres du latino qui s’empressa de saisir le tube qui trônait sur la tablette et commença à étaler la crème, profitant bien sûr pour glisser ses mains partout sur le corps d’Eli qui se laissait faire sans protester, les yeux fermés.. Il se pencha alors pour lui murmurer à l’oreille.

- Hey beauté, tu me fais visiter ta chambre? Les autres savent s’amuser sans nous.

Il embrassa sa nuque au passage, créant des frissons et Elisha répondit dans un soupir.

- hum visiter ma chambre?..ha, oui ok.. Viens..

Elle se redressa et adressa un clin d’œil complice à ses amis.

- on revient… profitez bien de la piscine..

Gloussements, sifflements et rires accompagnèrent leur retraite à l’intérieur de la villa. José impatient la plaqua contre le mur pour l’embrasser, à peine ils entraient dans le salon, laissant ses mains se glisser sous son haut. Mais Eli avait oublié un détail, et un raclement de gorge lui rappela d’un seul coup ce détail.. Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:56

(17)

Colin n'avait rien dit, toute l'après-midi il avait assisté au spectacle dépravant d'une fille à papa qui invitait ses amis à la maison, enfin ce n'était pas aussi choquant que ça et il pouvait même comprendre qu'elle avait besoin d'eux pour se retrouver, il se rappelait sa propre adolescence et les années qui avaient suivit malheureusement pas aussi joyeuses que les siennes, obligé de subir les sermons incessants de son père qui voulait toujours qu'il donne le meilleur de lui-même et surtout qu'il fasse honneur au nom qu'il portait.

On peut dire qu'il avait passé son après-midi à tourner en rond, observant autant de fois qu'il le lui était possible sa petite protégée qui prenait du bon temps, regrettant malgré tout ses vingt ans. Et puis il s'était décidé à faire un tour dans la villa, quittant le premier étage pour rejoindre le rez de chaussé dans l'idée de réparer son autoradio cassé et quand il tomba presque nez à nez avec Eli et le latino qui se pelotait. il zappa aussitôt tout le reste, alors là c'était vraiment le comble de tout, mais merde, elle n'avait aucune manière, aucune éducation ou quoi ? Se faire voir ainsi par les agents de sécurité de son père et le reste du personnel, elle n'avait aucun respect pour personne.

Les sourcils froncés il dévisagea les deux jeunes gens qui tournèrent leurs visages vers lui quand il se racla la gorge pour manifester sa présence, José ne prenant même pas la peine d'enlever ses mains de la place où elles étaient, c'est à dire nettement plus haut que la taille de la petite blondinette, affrontant son garde du corps du regard.

« Un problème ?! »
« Laisses, je m'en occupe.. Qu'est-ce qu'il y a encore Mr Preston ?! J'ai pas le droit de flirter sous mon toit ?! »
« En vous exposant aux yeux de tout le monde sans aucune pudeur ?! Non ! »
« Je fais ce que je veux c'est chez moi ici. Et de plus nous montions justement dans ma chambre et nous y serions déjà sans votre intervention. »
« Ouais, du large le gorille ! »

Les trois protagonistes s'affrontèrent du regard et Eli se décolla calmement de José en lui prenant la main pour le tirer vers l'intérieur afin de rejoindre le grand escalier menant au premier étage, pensant qu'elle pourrait lui tenir tête comme ça sans aucune conséquence, passant à coté de lui sans le lâcher des yeux, encore une preuve de son manque de jugeote. José passa également tout près, lui lançant un regard noir mais il n'eut pas le temps de saisir que la main de Colin lui avait agrippé le bras, le tirant avec force pour le faire lâcher sa petite protégée, le faisant maladroitement buter contre le dossier d'un fauteuil.

« Hey mais vous êtes dingue ! »
« Foutez le camp et vite avant que je ne vous botte le cul ! »
« Ah ouais ?! Parce que vous pensez que vous m'faites peur peut-être.. »
« José arrêtes.. »

Mais c'était déjà trop tard et la machine était lancée, le latino se redressa pour affronter de face le garde du corps de sa "copine", faisant le fier évidemment.

« Non mais il croit quoi le gorille, avec son look débraillé et ses grands airs. Il croit que José il va baisser la tête et il va s'tailler la queue entre les jambes ?! Tu fantasmes mon pote, toi et moi c'est quand tu veux. »

Les frimeurs c'était une chose que Colin ne supportait pas et il attrapa le latino par la chemise avec une poigne ferme et virile, plus impressionnante que la sienne certainement qui fit écarquiller les yeux de sa victime, le fixant toujours bien en face.

« J't'ai dit de te tirer gamin.. »
« Bon ça suffit ! Lâchez-le ! »

Eli décida qu'il était temps de reprendre la situation en mains et elle s'approcha des deux hommes pour faire détacher l'emprise de son garde du corps sur son copain, lui attrapant la main pour l'attirer avec elle, bien décidée à rejoindre sa chambre avant que ça ne finisse en boucherie, plus réaliste que José qui pensait qu'il avait ne serait-ce que l'ombre d'une chance.

« On va dans la chambre, alors laissez-nous tranquille maintenant d'accord ?! »
« Trop frustré c'gars ah ouais.. Tout ça parce qu’il ne peut pas t'sauter. »
« Tais-toi ! »

Là c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase et Colin le rattrapa par le col pour lui foutre un coup de tête sous la surprise d'Eli qui poussa un petit cri étouffé par sa main. José tomba parterre sous le choc, il n'y avait pas été de main morte, se tenant le visage dans ses mains, il lui avait fait péter un vaisseau et son nez saignait. Eli se précipita bien sur à son chevet, vérifiant son état avant de lancer un regard meurtrier à son garde du corps.

« Vous êtes vraiment un malade, je vais tout raconter à mon père et il va vous foutre à la porte dès son retour ! »
« Oh mais ne vous gênez pas ! »
« Il m'a cassé le nez ! »
« Je suis très sérieuse, cette fois vous avez dépasser les bornes ! »
« Moi aussi ça tombe bien ! Comme ça je ne serai plus obligé de me coltiner une gamine sans éducation qui se laisse traiter comme une pute par son mec. »
« Sale con, je l'aime moi !!! »

Ses mots étaient durs et crus mais elle ne pouvait nier qu'il y avait une part de verité dans ses paroles, ce n'était pas une façon décente de se tenir et si son père l'avait vu dans une position pareille surement en aurait-il fait une attaque. Colin plaignait le pauvre homme et comprenait mieux pourquoi il avait fait appel à un ancien militaire pour s'occuper de sa fille.

« Le sale con va dans sa chambre faire ses valises, en espérant que votre cher père comprendra que sa fille est irrécupérable ! »

Et sur ces paroles, Colin leur tourna le dos pour quitter d'un pas lourd et rapide le salon pour monter les escaliers menant au premier étage pour rejoindre sa chambre, claquant furieusement la porte derrière lui. Il ne resterait pas une minute de plus dans un endroit pareil, qu'importe que cette gamine se fasse tuer le soir même, il n'en avait rien à foutre ! Il balança son sac militaire sur son lit et ouvrit son armoire pour tout jeter dedans.

« Qu'elle aille au diable ! »


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:42

12.

Eli dévisageait tour à tour Colin et José, le premier venait de la traiter de pute, et le second déclarait qu’il l’aimait. Si elle fut surprise par la déclaration de José, elle fut encore plus en colère contre Colin. De quel droit osait-il la traiter ainsi? Peut-être que José exagérait un peu en la tripotant ainsi devant le petit personnel, mais Eli était jeune et avait le droit de faire ce qu’elle entendait de son corps.. Mais elle n’eut pas le temps de répliquer, car Colin lâcha la plus réjouissante des nouvelles, il allait faire ses valises. Elle hurla après lui alors qu’il disparaissait déjà de sa vue.

- Bon débarras !!!
- mouais, il a une araignée au plafond ce mec.. Putain..
- oh ça suffit.. Commence à bien faire tout ça…Je suis loin d’être ton jouet, José..
- Bah beauté, oublions l’autre là, hum… bon tu vas me soigner je suppose?..

Il lui fit un sourire qui l’énerva encore plus, elle le repoussa et se dirigea vers la terrasse. Les autres avec le son aussi fort, n’avaient pas réalisé ce qui s’était passé à l’intérieur..

- Lâche moi José.. Oh les amis, je vous renvoie pour l’instant, il faut que je me prépare pour ce soir, et vous aussi.. Allez zou!!..
- Han ouais, mais bon tu nous réinviteras, c’est mortel chez toi!..
- Oui bien sûr Rafa, et spécialement pour toi, on prévoira un barbecue!!
- Oh si tu me prends par les sentiments.. Allez on se voit plus tard poupée..
- oui, à plus..
- Oh bon sang, José, t’as foutu quoi?.. Hey Eli, tu nous l’as bien arrangé le José..
- mouais, petit accident de parcours, mais bon il vous expliquera… Ciao!

Elle avait accompagné ses amis jusqu’à la cabriolet et les regarda s’éloigner dans l’allée. Puis elle se retourna pour rentrer à la villa, d’un pas décidé et un peu plus léger.. Colin avait renoncé si vite, qu’elle-même en était surprise, pas très persévérant le garde du corps, mais c’était tant mieux, elle ne l’aurait plus dans les pattes dorénavant..

Bon, elle avait à faire, ce soir, Elisha devait épater tout le monde, et la tenue comptait pour beaucoup, de son point de vue en tout cas..


La suite au paladium..
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45

(20)

(Au paladium)

Sans aucune surprise c'était le groupe d'Elisha qui avait remporté le premier prix du concours, laissant la foule les acclamer et les jurys leur remettre un beau trophée, tout le monde les applaudissait, excepté Colin qui en était incapable à cause de son bras blessé, son regard brillant tout de même d'un certain respect pour cette gamine désobéissante qui lui prouvait qu'elle n'avait pas que des défauts et qu'elle était douée pour quelque chose.

Des passions, Colin en avait eu quelques unes par le passé mais elles n'avaient jamais résisté longtemps à l'acharnement de son père et il avait fini par perdre tout attachement à une quelconque activité extrascolaire. Aujourd'hui encore il en portait les marques et ses seuls plaisirs étaient la mécanique et les vieilles voitures de collection, qui lui permettaient d'oublier la violence qu'il avait connu sur le front.

De la musique criarde le sortit de ses pensées, la fête allait continuer et le Paladium allait surement s'agiter une bonne partie de la nuit, il devrait surement rester là à regarder les autres s'amuser en veillant sur la petite blondinette qui en profiterait également. Mais il fut très surprit de la voir revenir si vite jusqu'à lui, elle voulait partir et il ne put qu'accéder à sa requête, l'escortant jusqu'au parking où ils montèrent tous les deux dans la Ford Torino de son père qu'il avait gardé.

Le voyage de retour fut extrêmement silencieux, le calme entrecoupé parfois par des soupires que Colin étouffait en faisant un faux mouvement du bras, le sang ne coulait plus heureusement mais il souffrait le martyr quand même. En une demi-heure ils avaient rejoints Lorena Hills et le véhicule se gara dans la cour de la villa de l'ambassadeur, son chauffeur coupant le contact.

Il tourna son visage calmement vers sa passagère qui était restée dans une parfaite immobilité durant tout le trajet, visiblement pensive et il dut passer sa main devant ses yeux pour la ramener soudainement à la réalité, la sortant de la torpeur dans laquelle elle était tombée. Elle tourna à son tour son visage vers lui et leurs regards se croisèrent, celui de Colin plus doux qu'elle n'aurait pu le croire, il se faisait du mauvais sang pour cette petite, normal..

Ils finirent par quitter tous les deux la voiture sans un mot et ils rejoignirent le salon dans une ambiance austère, les lieux étaient déserts de civilisation, il n'y avait que les agents de sécurité à leurs postes, plus muets que des carpes. Colin voulut remonter dans sa chambre mais il sentit la main de sa protégée lui attraper le poignet, le suppliant du regard de ne pas partir comme ça.

Elle le fit asseoir dans l'un des fauteuils et l'abandonna quelques instants pour revenir de la salle de bain du bas avec du mercurochrome et des compresses pour nettoyer son bras, se mettant aussitôt à la tache sans se poser de questions ni même briser le silence qui s'était établi entre eux, Colin n'osant pas non plus en venir jusque là. Elle agit en vraie professionnelle, soignant la plaie avant de faire un bandage par-dessus.

Sa chemise déchirée, Colin décida de l'enlever totalement et il défit sagement les boutons sous le regard d'Elisha qui resta interdite, jusqu'au moment où il montra un certain mal à l'enlever de ses épaules, elle s'avança vers lui et posa ses petites mains fragiles sur sa peau chaude pour faire glisser le tissu vers l'arrière qu'elle prit soin de lui ôter sans lui faire mal, le laissant tomber parterre.

Ils restèrent un petit moment à se regarder tous les deux et elle eut un geste auquel il ne s'attendait pas, elle grimpa sur ses genoux comme l'aurait fait une petite fille et accrocha ses deux bras autour de sa nuque, calant son visage contre son épaule, s'écrasant contre son torse chaud et puissant, cherchant le réconfort dont elle avait eu besoin depuis qu'elle avait vécu cette horrible histoire. Colin fut surprit par un tel égard d'attention mais il n'eut pas le cœur à la repousser et referma son bras valide autour d'elle sans un mot.

Cinq.. dix.. peut-être quinze minutes s'écoulèrent ensuite sans que l'un ni l'autre ne fasse le moindre mouvement et quand Colin se détendit la nuque en la faisant craquer il se rendit compte qu'elle s'était endormie, épuisée par la soirée riche en émotion qu'elle avait vécue. Il prit alors soin de la porter dans ses bras, rejetant la douleur qui lui élançait le bras et il la mena dans sa chambre pour l'allonger dans ses draps, la confiant à Morphée qui prendrait soin d'elle.

Il resta un moment, assis en bout de lit à la regarder dormir puis il la laissa seule pour rejoindre la chambre d'à coté, s'allongeant lui-même dans ses draps frais en sous-vêtement, une main calée sous sa nuque en observant le plafond, pensif.. et ce fut le bruit de sa porte qu'on ouvrait qui le sortit de ses pensées, observant sa jeune protégée sur le seuil qui l'observait sous le clair de lune perçant à travers les rideaux de sa chambre.

« Qu'y a-t-il ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

16.

Pendant un moment, il n’y avait plus eu ni de garde du corps, ni de jeune fille à papa trop insouciante, mais juste Elisha qui avait ressentit soudain une brusque envie de sentir l’étreinte rassurante de cet homme qui l’avait protégée à un moment où elle s’était crue seule face à trois brutes que rien n’aurait arrêté.

Elisha toujours aussi spontanée et prompt à faire ce qu’elle désirait quand elle le désirait, se blottit dans les bras de Colin, poussant un soupir d’aise, elle sentait une agréable sensation de bien être l’envahir, tant et si bien qu’elle fut incapable de se décoller de lui. Elle ferma les yeux et pendant un moment sombra dans d’étranges rêves, vaincue par les émotions de la journée.

Dans sa chambre, Eli s’était redressée et se dirigeait à présent vers la chambre de Colin. Elle poussa la porte doucement et entra dans la pièce plongée dans la pénombre. L’homme étendu sur le lit tourna la tête et la regarda venir vers lui.


- Qu'y a-t-il ?!
- Colin.. Je ne peux pas rester seule cette nuit.. Me permettez-vous de rester prêt de vous?
- Approchez..

Eli s’exécuta et fit le tour du lit. Elle commença à retirer ses vêtements l’un après l’autre, alors que Colin la dévorait des yeux. Il se redressa pour s’installer sur le bord du lit, et ses bras entourant sa taille l’attira contre lui. Eli pencha un peu son visage, auréolé par ses cheveux qui vinrent caresser les joues de Colin et puis enfin leurs lèvres se joignirent en un long et langoureux baiser. S’aidant de son bras, il la renversa sur le lit, et commença à caresser son corps nu et offert. Puis entre deux baisers, il murmura tout contre ses lèvres..

- hmm Eli, tu n’es qu’une petite écervelée!! Que vais-je dire à ton père?
- Hein???

Eli ouvrit ses yeux d’un seul coup, fixant le plafond de sa chambre.. Ce n’était qu’un mauvais rêve, enfin mauvais.. Mais il lui semblait encore si réel, quelques images se promenèrent encore dans son esprit embrumé. Son cœur battait la chamade, et elle avait si chaud soudain. Elle s’assit sur son lit et regarda autour d’elle, revenant doucement à la réalité, elle se souvint alors de leur étreinte après qu’elle l’eut soigné, ce qui devait expliquer ce rêve, elle ne voyait pas d’autre raison..

Poussée par une impulsion subite, Eli se dirigea vers la chambre de Colin et poussa doucement la porte de sa chambre avant de s’avancer de quelques pas en direction de son lit.


- Qu’y a-t’il ?

Eli fronça les sourcils tant cette situation avait un air de déjà vu.. Elle hésita un moment avant de murmurer tout bas, ne se souvenant plus vraiment pourquoi elle était venue jusque là.

- Je.. Je ne vous avais pas encore remercié… Merci Colin et je suis contente que vous restiez finalement.. ..Bonne nuit!

Et sur un geste spontané, elle déposa un baiser sur sa joue avant de faire aussitôt demi-tour, louant la pénombre de la pièce qui ne lui avait ainsi pas permis de voir les couleurs qu’elle devait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:20

(21)

Colin fut totalement stupéfait du comportement étrange de sa petite protégée qui s'était soudainement avancé dans sa chambre pour rejoindre son lit. Ils s'étaient regardés un moment sans rien dire puis elle l'avait remercié et d'un baiser sur sa joue avait scellé un pacte que rien ne briserait plus. Ils étaient définitivement liés et elle venait de part ce geste empreint de simplicité de répondre à toutes ses questions. Demain matin il se réinstallerait définitivement..

Elle regagna sa chambre et ils s'endormirent tous les deux, bercés par le silence qui régnait dans la villa, accompagné du hululement d'une chouette dans un arbre du jardin. Les rêves de Colin furent doux pour une fois, sensuels et enivrants, laissant de coté ses problèmes actuels et le poids d'un passé qui le pesait sans cesse même quand il ne dormait pas. C'est au petit matin, au chant du coq qu'il ouvrit le premier les yeux, se retournant aussitôt pour fuir le soleil qui se levait à l'horizon et se rendormir de plus belle, ronflant alors de quoi réveiller toute la maisonnée.

Et bien sur, sa charmante voisine dans la chambre d'à coté, n'échappa pas à ce massacre et sur les coups des huit heures, il ronflait tellement fort que ça en faisait presque trembler les murs, la sortant en sursaut de ses rêves de princesse certainement. Il lui fallut quelques minutes pour réaliser ce qui se passait avant qu'elle ne comprenne que c'était son garde du corps qui s'en donnait à cœur joie.. Ni une, ni deux, elle sortit du lit en petite tenue son oreiller à la main et quitta sa chambre d'une démarche pesante jusqu'à la chambre de Colin.

La porte s'ouvrit alors à la volée sans même réveiller son garde du corps et elle se jeta sur son lit pour l'assommer de coup de coussins qui le sortir contre sa volonté du sommeil, grognant d'abord avant que ses réflexes ne reprennent le dessus et dans un petit cri de surprise elle se retrouva prisonnière sous lui, ses deux grosses mains d'ours mal léché enserrant ses poignets, la foudroyant du regard.

« Qu'est-ce que vous manigancez encore ?! »
« Rien, je réveillais le fauve.. »
« Hein ?! »
« Vous ronfliez comme un buffle !!! »

Colin haussa un sourcil avant d'éclater de rire devant la mine bougonne d'Elisha qui tentait de gigoter sous lui pour se défaire de son emprise. C'est à ce moment-là que des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et l'ombre d'un homme de petite taille, le crane presque chauve avec un havane coincé entre les dents entra dans la chambre, alerté par le bruit, choqué aussitot par la vision qu'il eut sous les yeux.

« Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! »

Le garde du corps et sa protégée jetèrent alors en même temps un oeil sur la porte, tous les deux surprit de voir Tanner père sur le seuil de la chambre, puis ils se regardèrent et aussitôt les mains de Colin lâchèrent les poignets d'Elisha qui se faufila hors de l'étreinte de son corps lourdement posé sous le sien pour se remettre sur pied, reprenant son oreiller en main, le plaçant devant elle dans une fausse pudeur matinale.

« Papi ! Tu es déjà rentré ?! »
« Oui.. mon jet privé à décoller en avance.. Qu'est-ce qui se passe ici ?! Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ?! »
« Mais rien, qu'est-ce que tu vas imaginer, Mr Preston ronflait très fort alors je suis venue le réveiller en fanfare c'est tout ! »
« C'est bien vrai ça ?! »
« Absolument Monsieur !! »

Tanner père observa d'un oeil suspicieux les deux protagonistes et tira sur son havane, recrachant une grosse fumée grisâtre au nez de sa chère petite fille.

« Bien, maintenant que ce point est éclairci va enfiler quelque chose de convenable pour le petit-déjeuner. »
« Roooh papi ! »
« Allez files.. Mr Preston, je veux vous voir dans mon bureau dans cinq minutes. »
« Bien Monsieur.. »

Après avoir posé un petit baiser sur le front de sa fille, il tourna les talons, les laissant tous les deux seul un moment avant qu'Eli ne quitte elle-même la chambre, n'osant pas demander à son garde du corps de ne pas parler de l'incident de la veille à son père qui se faisait déjà assez de mauvais sang pour elle.. Colin s'habilla rapidement et cinq minutes plus tard il avait gagné le rez de chaussé pour entrer dans le bureau du patron, refermant la porte derrière lui comme indiqué.

« Installez-vous Mr Preston.. Comment ce sont passés ces trois jours en mon absence ?! »
« Il y a eu des hauts et des bas.. »
« Ma fille ne vous a pas trop posé de problèmes ?! »
« Mis à part quelques confrontations, non.. Je pense avoir assez bien gérer la situation. »

Colin avait prit place dans le fauteuil en face du bureau de Tanner père qui fumait toujours son gros havane accroché à ses lèvres, lui donnant un certain accent mexicain quand il parlait. Ils s'affrontèrent du regard un moment sans que l'un ni l'autre ne cède et baisse les yeux.

« Je vais être franc avec vous.. Ma fille est ce que j'ai de plus cher au monde et j'ai fondé de grands espoirs en elle.. je ne laisserai pas un homme tel que vous chambouler sa vie et ses idéaux. »
« Mhh ?!! »
« Ce qui s'est passé dans la chambre tout à l'heure, je ne veux plus que ça se reproduise compris ?! Vous êtes son garde du corps, tenez-vous en à ce role. »
« Reçu cinq sur cinq.. »

Les deux hommes se dévisagèrent un moment, Colin serrant les dents pour ne pas lui dire le fond de sa pensée et les lèvres de Tanner s'étirèrent enfin en un petit sourire, posant ses deux coudes sur son bureau, croisant ses doigts.

« Parfait. Vous pouvez vous retirer. »

Colin ne se le fit pas dire deux fois et après un bref signe de tête à son patron il quitta son bureau et monta les marches menant au premier étage, ça c'était la meilleure, c'était limite s'il ne l'avait pas traité de pervers malintentionné. C'était elle qui était entrée dans sa chambre en petite tenue et pas le contraire, pourquoi fallait-il toujours que ce genre d'histoire lui retombe sur les épaules ?! Un grognement sourd s'échappa de sa gorge et il passa par sa chambre pour attraper ses serviettes de bain et partit en direction de la salle de bain, croisant en passant Elisha qui le regarda passer sans même qu'il ne lui adresse un regard, claquant la porte derrière lui, surprise de tant de détachement, une conversation avec Papi était à envisager au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

17.

Eli fixait la porte qui venait de se refermer sur son père. Bon sang , elle avait l’air fine, il n’avait pas eu l’air d’apprécier de la trouver dans le lit de son garde du corps. Pensée troublante qui fini par ramener un sourire sur son visage alors qu’elle retournait dans sa chambre. Son père était rentré, et elle se demanda si Colin allait lui parler de l’incident de la veille et surtout comment ce dernier allait réagir.

Elle ne serait pas tranquille pour autant qu’elle ne saurait pas et pour ça il n’y avait qu’un moyen. Eli se dépêcha d’enfiler un short et un tee shirt et se faufila jusqu’au rez de chaussée pour s’arrêter devant la porte du bureau de son père. Jetant un coup d’œil autour d’elle, pour être sûre que personne ne la verrait faire, elle colla l’oreille contre la porte, reconnaissant rapidement les deux voix masculines.


- ….plus cher au monde et j'ai fondé de grands espoirs en elle.. je ne laisserai pas un homme tel que vous chambouler sa vie et ses idéaux..

Eli fronça les sourcils derrière sa porte, mais de quoi son père voulait-il parler. Elle tendit à nouveau l’oreille.

- …dans la chambre tout à l'heure, je ne veux plus que ça se reproduise compris ?! Vous êtes son garde du corps, tenez-vous en à ce role.
- Reçu cinq sur cinq.

Eli s’écarta un instant, fixant la porte, bouche ouverte, réalisant enfin de quoi voulait parler son père. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait de lui raconter des trucs pareils. Elisha était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait et décider elle-même de sa vie, elle était majeur quand même! Mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus, elle entendit son père prendre congé de Colin. Il fallait filer d’ici au plus vite.

Eli s’empressa de retourner à l’étage et se prépara à aller prendre une douche quand elle entendit Colin claquer la porte de sa chambre. Elle sortit dans le couloir, espérant qu’il lui parlerait de l’entretien, car après tout, il n’avait pas vendu le morceau et elle avait envie de comprendre pourquoi. Mais il ne lui accorda même pas un regard, passant devant elle sans se retourner.

Ha, il voulait l’ignorer, oui il comptait probablement appliquer les conseils de son père à la lettre, mais c’était oublier qu’Eli n’aimait pas qu’on lui dicte sa conduite. Elle se dit qu’elle allait mettre à mal le rôle de son garde du corps. Et puis la mise en garde s’adressait à Colin et pas à elle. Un sourire mystérieux releva le coin de sa bouche quand Eli se dirigea à son tour dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Peu après, elle frappait à son tour à la porte de son père et sans attendre de réponse entra comme à son habitude en coup de vent pour venir coller un bisou sonore sur la joue de l’ambassadeur qui retrouva le sourire. Avec entrain, Eli entama la conversation:


- Alors ton voyage papi, ça c’est bien passé ?
- hum oui parfaitement.. Toi tu veux quelque chose..

Eli adopta une mine outrée, mi figue mi raisin..

- Papi!! Je peux te demander si tu as passé un bon séjour, sans nécessairement avoir une idée derrière la tête..
- hum peut-être.. Et toi, ça s’est bien passé avec monsieur Preston?

Eli s’assit sur le bord du bureau, lui répondit d‘un ton léger.

- oh oui Colin n’est pas si méchant que je pensais finalement..

Son père leva un sourcil perplexe, et fixa sa fille d’un air suspicieux.

- Colin? Tu l’appelles par son prénom à présent? Je pars trois jours, et je vous surprends déjà à batifoler dans sa chambre.

Eli soupira, la conversation ne prenait pas vraiment la direction qu’elle espérait.

- mais on batifolait pas.. T’as de ces expressions ringardes toi!! Faut vraiment que je t’apprenne quelques mots IN, pour quand mes amis viendront..
- Tes amis, venir? Mais euh..tu parles de Suzi?
- Papi !! T’as pas oublié quand même?
- Euh oublié quoi?..

Si elle l’avait grondé gentiment au sujet de ses expressions, cette fois, Eli n’avait plus envie de rire.

- mon anniversaire, papi!.. Je vais avoir vint ans!
- Ah ben oui bien sûr! Non, je n’avais pas oublié..

Mais à voir comment il détournait les yeux, pour faire semblant de faire de l’ordre sur son bureau, Eli devina qu’elle avait vu juste. Elle se dit que c’était le moment pour lui dire.

- Bien alors je compte faire une fête avec tous mes amis, on pourrait organiser une Beach party, ou si tu préfères, on peut organiser ici, hum.. Bon sur la plage, ça va être un peu plus compliqué, car il viendra des gars de tous les coins, et forcément je ne connaîtrai pas tout le monde, et puis si on fait ça ici, tu seras là.. Et les gardes assureront la sécurité..

Eli s’interrompit, guettant du coin de l’œil, la réaction de son père qui la fixait, stupéfait.

- oh une fête, sur la plage? Ah non en effet, je ne trouve pas que.. Euh oui ici, y’a les gardiens et. . Oui c’est une bonne idée, invite donc tes amis ici pour ton anniversaire.
. Ouiiii, merciii papi !!

Elle sauta au cou de son père, ravie d’avoir obtenu ce qu’elle voulait, et glissa avant de quitter le bureau.

- Ne t’inquiète pas papi, je me charge de tout!

Elle lui adressa un dernier sourire angélique avant de fermer la porte, laissant là un Kurt qui avait vaguement l’impression que la situation lui avait échappé.

..Roméo Drive..
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:34

Auparavant, Romeo drive

19.



Eli n’en revenait pas. Tout à l’heure, non content de l’avoir repoussée dans la cabine, il n’avait rien trouvé de mieux ensuite que d’aller conter fleurette à cette godiche de vendeuse. Et le voilà à présent qui se foutait d’elle. Jalouse, Eli? Jamais de la vie, plutôt mourir que de lui avouer que.. Et bien oui, elle était jalouse, jalouse de voir que malgré le baiser, malgré le fait qu’elle s’était presque entièrement dévoilée à lui, il était resté insensible à ses charmes.. Rien.. Eli ne lui faisait aucun effet et au fond, elle se demandait ce qui était le pire: de le laisser complètement de marbre, ou qu’il lui préférât cette grande bringue?

Et à présent, il affichait cet air goguenard en la voyant légèrement contrariée.. Légèrement ou beaucoup, de toute manière il lui avait gâché sa virée dans les magasins, tout ça parce qu’il avait préféré flirter avec cette… Oh non, elle n’allait pas y revenir encore une fois, mais en attendant, elle était bien contente de n’avoir rien acheté chez cette bonne femme, et Eli se promit qu’elle n‘y retournerait pas de sitôt..

Elle réalisa soudain que Colin la dévisageait toujours, attendant sûrement qu’elle réagisse. Elle poussa un profond soupir exaspéré et fit claquer sa langue avant de lui dire.


- Vous êtes donc si sûr de votre pouvoir de séduction que vous vous dites que forcément toutes les midinettes dans mon genre vont vous tomber dans les bras, n’est-ce pas ?

Elle le regarda droit dans les yeux avant d’ajouter avec un sourire narquois.

- Navrée de vous décevoir, Colin, mais je ne fais pas partie de cette catégorie là. Oui, je vous ai embrassé tout à l’heure parce que j’en avais envie, cela ne veut pas dire que je vais me pâmer devant vous. Le problème avec vous, c’est que vous avez une vision bien trop étriquée des jeunes femmes d’aujou rd’hui .. Dès le départ vous m’avez étiquetée comme gamine écervelée, genre pouff et compagnie et à présent vous vous figurez que ….

Eli s’interrompit brusquement. Elle devina soudain qu’il ne pourrait pas comprendre. Pour lui, elle était définitivement une gamine, et rien de ce qu’elle pourrait faire ou dire ne le convaincrait du contraire. Si elle essayait de le lui faire comprendre, Colin croirait qu‘elle se justifierait et elle ne voulait surtout pas qu‘il pense cela. Elle fit un geste de la main, comme chassant l’air et fixant la route devant elle, ajouta dans un nouveau soupir.

- Oh et après tout, pensez ce que vous voulez…

Elle fut tentée pendant un instant d’ajouter encore que de toute façon, il ne saurait jamais voir au-delà de ce qu’il voulait bien voir. Cet homme avait déjà des idées très arrêtées sur elle et il mettait dans le même panier toutes les jeunes femmes de son âge.. Les gamines, comme il disait, ce mot avait le don d’énerver Eli, mais si elle le lui avouait, il l’utiliserait à dessein pour l’énerver encore plus.

Résignée, Elisha resta silencieuse jusqu‘à ce que la voiture se parquât devant la grande demeure. Elle se glissa promptement hors du véhicule et jetant à peine un regard vers Colin lui lança en se dirigeant déjà vers la maison.


- Vous n’avez qu’à déposer tous ces paquets dans ma chambre, je vais voir mon père au sujet de ma fête d’anniversaire.

Pénétrant de sa démarche gracieuse dans la villa, Eli ne remarqua pas la grimace désappointée de Colin et encore moins quand il fit un geste à l’intention du majordome pour lui signifier de s’occuper de cette tâche ingrate. Elle était décidée à organiser une soirée mémorable pour son anniversaire. Son père avait les moyens pour la lui offrir et comme elle était sensée se comporter en petite fille gâtée, autant en profiter.

Plus tard, elle ressortit du bureau de son père, un sourire satisfait sur les lèvres, ayant obtenu ce qu’elle désirait. Kurt Tanner avait préféré la laisser gérer le tout, trop dépassé par tout ce que cette fête pouvait engendrer comme préparatif. Pour un gala, ou une réception, il aurait su comment s’y prendre, faire appel à un traiteur, etc.. mais une party avec tous les amis d’Eli, là, c’était trop lui en demander. La seule restriction qu’il avait donné c’était le nombre d’invités. Sa fille ne ferait pas venir plus de cinquante personnes et c’était bien plus que ce qu’elle espérait. Quand à lui, il comptait bien s’éclipser rapidement une fois qu’il lui aurait offert son cadeau, Colin se chargerait de veiller à ce qu’elle ne dépasse pas les bornes, et les autres gardes veilleraient sur la propriété. Qui sait ce que ces jeunes pourraient décider de faire lors de cette party.

__________________________________

Le jour J était enfin arrivé. Depuis le matin, Eli s’activait dans la maison afin que tout fut en ordre pour le soir, elle avait invité tous ses amis, et les amis de ses amis à la fête, en veillant naturellement à ce que le nombre ne dépasse pas la limite donnée par son père. Des techniciens avaient installé des sonos puissantes à tous les coins du jardin pour permettre de diffuser de la musique à volonté et surtout de façon à ce que quiconque passait le périmètre de la propriété fut noyé de décibels.

Des buffets étaient superbement garnis de toutes sortes de nourritures appétissantes, et des barbecues embaumaient l’air de délicieux parfums de viande rôtie. Il ne fallait naturellement pas oublier le bar ou plusieurs barmaid s’activaient déjà à élaborer des cocktails et plusieurs serveurs étaient parés faire le service au milieu des jeunes gens qui n’allaient plus tarder à présent. La propriété avait revêtu un décor de fête sans parler de l’éclairage qui était terrible, exactement comme Eli l’avait souhaité.

Elle venait d’enfiler la tenue qu’elle avait choisie de porter ce soir là, une robe d’un rouge flamboyant qui moulait parfaitement ses formes et détail qui avait décidé Eli, c’était le dos qui restait totalement nu jusque très bas sur les reins excepté une rangée de strass qui mettait en valeur la courbe de son dos. Elle avait laissé ses cheveux libres sur ses épaules et enfilé de hautes sandales à talon, assorties à la robe, ainsi que le rouge à lèvre qui brillait autant que ses yeux en ce moment.

Eli sourit à son propre reflet dans le miroir et après avoir jeté un dernier coup d’œil à travers la fenêtre de sa chambre en faisant la grimace comme à chaque fois que son regard tombait sur le filet, elle se décida à sortir de la pièce pour rejoindre son père qui l’attendait au bas des escaliers en compagnie de Colin qui avait pour l’occasion fait un effort vestimentaire. Elle l’avait passablement évité au cours de ces derniers jours, autant qu’il était possible d’éviter son garde du corps ce qui était plus facilement réalisable au cœur même de la propriété.

Et à présent, il était là et la regardait pour une fois sans aucune ironie dans les yeux. Arrivée sur la dernière marche de l’escalier, Eli détacha enfin son regard du sien pour sourire à son père qui s’approchait d’elle, complètement sous le charme.


- Eli, mon petit chat, tu es… magnifique!!
- Merci papi, tu es très bien toi aussi. ..et Colin, vous aussi, je suis touchée que vous vous soyez habillé pour l’occasion, enfin je veux dire que vous ayiez choisi quelque chose de très classe..

Elle lui adressa un sourire malicieux et s’il allait répondre, Kurt ne lui en laissa pas l’occasion, car il emmenait déjà Elisha sur le devant de la propriété.

- Bien, le moment que tu attendais sûrement depuis longtemps est enfin arrivé.. On en avait déjà parlé un jour, quand.. Hum enfin je ne veux pas te gâcher la surprise. Voilà ton cadeau d’anniversaire, mon petit chat.

Tout en parlant, il l’avait guidé jusque sur le perron et en disant ces derniers mots, il avait brandi un trousseau de clef devant le nez d’Eli qui poussa une mine ravie puis stupéfaite en découvrant la voiture juste au bas des marches.

Propriété de l'ambassadeur Tanner 00065749jd2

- Papi!! Mais.. Tu es fou!…je..je ne sais pas quoi dire.
- hé bien c’Est-ce qu’on avait dit.. Tu as ton permis depuis longtemps, et je t’offrais ta propre voiture pour ton anniversaire.. Alors voilà, elle est à toi… Joyeux anniversaire Elisha…

Eli, bouche bée et très émue, regardait tour à tour, les clefs, la voiture et son père puis finit par se jeter dans ses bras en bafouillant des mercis et encore des mercis. Elle leva alors les yeux et croisa le regard narquois de Colin. Il devait encore penser que c’était un de ses caprices. Elle embrasse une dernière fois son père sur les deux joues avant de s’écarter.

- vraiment merci papi… je ne m’attendais pas à un tel cadeau.. Je … j’irai bien l’essayais tout de suite, mais mes amis ne vont pas tarder à arriver et je m’en voudrais de ne pas être là pour les accueillir..
- Oh bien sûr mon ptit chat.. Bien, je vous laisse un moment. Si jamais tu as besoin de moi, je serai dans mon bureau. Profite bien de ta soirée, Eli..

Il lui adressa un sourire, et avant de se retirer, jeta un dernier regard vers Colin qui était resté en retrait, puis les laissa seuls tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:42

(24)

Musique..

Colin était adossé contre le battant de la porte donnant sur l'extérieur, les bras croisés sur son torse, l'air hautain et fier, il observait la gamine dont le regard pétillait d'un bonheur sans faille, son père était vraiment un homme qui tenait à sa fille et il venait encore là de montrer sa faiblesse à son égard mais tout homme éprouvant de l'amour pour une femme ou un enfant en gardait les marques, indéniablement.

Colin lui ne savait pas où donner de la tête dans cette histoire et il ne s'était sincèrement attaché à personne, même sa famille comptait de moins en moins à ses yeux aujourd'hui, ils ne comprendraient jamais l'épreuve qu'il avait traversé en perdant son unité en mission à l'autre bout du monde, personne ne pourrait jamais saisir le mal qui le rongeait de l'intérieur et qui le narguait chaque matin dans la glace quand ses doigts effleuraient la longue cicatrice qu'il avait sur le torse. Personne ne s'en souciait d'ailleurs, même Eli, elle l'avait certes vue plusieurs fois mais n'avait jamais posé de questions, c'était insignifiant à ses yeux tout comme il l'était, évidemment.

Un soupire las s'échappa de sa gorge, ses yeux sombres perdus dans les siens, il détourna la tête un instant pour sortir de la poche de son costume trois pièces que son patron l'avait forcé à porter pour l'occasion, son paquet de cigarettes et son zippo. Il en glissa rapidement une en bouche qu'il alluma avec beaucoup de classe, inhalant une bouffée de nicotine salvatrice qui fit taire aussitôt ses démons intérieurs, le laissant être de nouveau à la face du monde cet homme infaillible, borné et sans cœur.

Il la jaugea alors d'un nouveau regard des pieds à la tête, elle était ravissante bien sur et plus que ça même mais son père lui avait assez frotter les oreilles pour qu'il ne s'aventure plus sur ce terrain miné et de plus, elle l'avait dit elle-même, ce n'était pas parce qu'elle l'avait embrassé une fois que leur monde allait changé, elle était la belle et lui le clochard, sauf qu'ici l'histoire ne se finirait pas comme dans les contes de fée.

« Vous êtes bien silencieux Colin ! »
« Hmmm ?.. Je profite du calme avant la tempête. »
« J'espère que vous participerez à la fête, ce sera le moment idéal pour vous décoincer un peu ! »

Colin fronça légèrement les sourcils avant de glousser en recrachant sa fumée de cigarette.

« Vous rigolez ?! Hors de question que je me mêles à votre bande de sauvage. »

Une petite moue dubitative s'afficha sur les lèvres d'Eli qui croisa ses bras sous sa poitrine, la réhaussant et attirant le regard de son garde du corps dessus un instant, avant de relever ses yeux dans les siens alors qu'elle prit de petits airs de chien battu cherchant à l'attendrir.

« Même pas une danse ?... pour moi ? »
« Pourquoi faire ? Le costard ne change pas l'homme.. je suis toujours le même en dessous et nous savons tous les deux que vous ne me supportez pas et que c'est réciproque. »

Colin avait prit un air totalement détaché en prononçant ces paroles, comme si tout ça n'avait aucune importance pour lui même si c'était tout le contraire mais il devait s'en tenir à son rôle et c'est en la protégeant de lui-même qu'il pourrait la sauver du reste. Le visage d'Eli se referma aussitôt à l'entente de ses paroles, convaincue qu'il disait la vérité cette fois, il n'avait pas cillé un instant, s'était montré si neutre qu'il était difficile de croire encore le contraire, un flot d'émotions contradictoires la submergèrent mais elle tenta de garder le contrôle de la situation, sa voix trahissant pourtant son irritation.

« Vous avez raison, je hais les hommes comme vous, c'était une idée stupide. »

Son garde du corps n'eut pas le temps de répondre que des klaxons attirérent leur attention, les premiers invités venaient de débarquer dans la cour extérieure et l'hôte qu'elle était se devait d'aller à leur rencontre. Elle fixa Colin encore un instant avant de tourner les talons s'en attendre une quelconque réponse, le laissant méditer sur ses dernières paroles, tirant nerveusement sur sa cigarette, relevant son pied en arrière pour s'appuyer contre la porte, observant d'un regard distrait sa petite protégée s'épanouir au milieu des jeunes de son âge.

Il écrasa sa cigarette sous son talon et quand elle se tourna pour vérifier sa présence, il n'était plus là, il s'en était retourné dans la villa pour accomplir une tache dont elle n'avait même pas idée. Les marches défilèrent sous ses pas légers quand il atteignit le premier étage et se dirigea dans sa chambre pour sortir du dernier tiroir de son armoire une petite boite blanche emballée dans un beau ruban rouge et criard.

Il resta un moment à la contempler, assis en bout de lit à se demander s'il avait eut raison de faire une folie pareille mais quand il s'était arrêté devant la vitrine ça avait été comme une illumination. Il se décida finalement à amener son présent à destination et s'arrêta au passage dans le couloir pour extirper d'un bouquet, une rose rouge comme ses lèvres pulpeuses et il entra dans son jardin secret pour les déposer sur son lit. Elle les trouverait certainement plus tard dans la soirée et elle penserait que son père avait fait une nouvelle folie pour elle, c'était mieux comme ça.

Ses doigts s'entortillèrent dans le ruban rouge puis il tourna les talons, refermant soigneusement et silencieusement sa porte.

* Bon anniversaire quand même... princesse. *

___


Quelques heures plus tard dans la soirée, la fiesta organisée pour les vingt ans d'Elisha touchait à son comble, la plupart des présents qu'elle avait reçu avaient été déjà déballés mais c'était l'heure du cérémonial gâteau d'anniversaire et même son père s'était mêlé à la fête pour la voir souffler ses bougies, Colin était également là, dans un coin, en retrait, à observer la scène puisqu'il n'avait pas sa place à cette fête donnée en l'honneur de sa protégée.

Tout le monde se mit à chanter en cœur alors qu'un rire cristallin s'échappa de la gorge de la petite blonde qui joignit ses mains devant elle, trépignant d'impatience, laissant remonter à la surface la petite fille adorable qu'elle était avant et qui ne connaissait ni peur, ni reproches.

« Joyeuxxxx Anniversaire Eliiiiii... »
« Ouaaais joyeux anniversaire et plein de bonnes choses. »
« C'est toi la meilleure ! »
« Allez souffles tes bougies.. »
« Et n'oublies pas de faire un vœu surtout ! »

Tous ses amis étaient de la fête, l'encadrant en levant bien haut leurs verres de punch sans alcool bien sur, alors que son père ne cessait de l'agresser avec les flashs de son appareil photo sortit pour l'occasion, souhaitant immortaliser ce moment, ce n'était pas tous les jours que sa petite fille avait vingt ans, laissant au placard ses airs d’Ambassadeur austère pour faire place au papa gâteau et gâteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de l'ambassadeur Tanner Empty
MessageSujet: Re: Propriété de l'ambassadeur Tanner   Propriété de l'ambassadeur Tanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de l'ambassadeur Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser