Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 El Madrileno Bar a tapas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn
Invité




El Madrileno Bar a tapas Empty
MessageSujet: El Madrileno Bar a tapas   El Madrileno Bar a tapas Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:30

El Madrileno


Bar a tapas

venez passer des soirées chaudes et épicées
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

El Madrileno Bar a tapas Empty
MessageSujet: Re: El Madrileno Bar a tapas   El Madrileno Bar a tapas Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:12

Avant, appartement de Colin..

8.

Un fast food, il voulait aller bouffer dans un fast-food, au fond ça ne l’étonnait guère. Cet ours mal léché ne devait pas savoir se servir de couverts. Elle allait ouvrir la bouche pour le lui dire, puis soudain se rappela de l’arme. Oui bien sûr qu’un garde du corps se promenait avec ce genre de chose sur lui, mais bon Eli n’appréciait pas trop, et puis suffisait que le gars pète un câble, qui sait s’il saurait se contrôler alors ?..

Pourtant elle avait bien envie de lui faire manger les pissenlits par la racine, lui faire ravaler ses paroles de tout à l’heure. Heureusement il n’avait pas du se douter de la portée de ses paroles, mais il avait touché la corde sensible.. S’il savait..

Le regard d’Eli se porta au-delà du paysage qui défilait devant ses yeux, alors que la voiture se glissait dans la dense circulation. Sa mère… Cette femme qui l’avait portée en son sein, mise au monde, l’avait tout bonnement abandonnée. Elisha , les premières années, avait espéré à chaque fête, chaque Noël, chaque anniversaire qu’elle viendrait, elle guettait le courrier au début chaque jour, puis chaque semaine pour un jour regardait le facteur repartir et refermer la porte derrière elle, tête basse et épaules voûtées. Sa mère l’avait sûrement oubliée.

C’était le seul sujet de conversation que son père refusait d’aborder avec elle, mis à part ses affaires.. Il n’avait jamais voulu lui en dire plus.. Et pourtant à l’adolescence, elle lui en avait posé des questions, Eli en pleine crise d’identité, s’était rebellée et avait fini tout comme son père par ranger cette histoire dans un tiroir tout au fond de sa mémoire. Eli n’en parlait jamais, pas même avec son amie Suzi à qui elle avait simplement répondu que sa mère était morte, et ce n’était pas si faux…


- Vous êtes bien silencieuse tout à coup..

Sans tourner la tête, encore dans ses sombres pensées, Eli répliqua avec sa verve habituelle.

- C’est-ce que vous vouliez non? Si vraiment vous avez envie qu’on vous fasse la conversation, achetez vous un perroquet. Au moins vous êtes sûr qu’il dira ce que vous avez envie d’entendre.

Elle coula un regard vers lui et croisa ses yeux bruns, il n’appréciait pas de toute évidence, mais ne lui laissant pas le temps de répliquer elle s’exclama tout à coup , alors qu’ils passaient devant le bar à tapas, un coin qu’elle visitait souvent avec ses amis.

- STOPPP !!!!

Surpris par son cri, et plus par réflexe professionnel qu’autre chose, Colin planta les gommes et il n’eut pas le temps de râler que déjà Elisha bondissait hors de la voiture comme un cabri. S’il s’était attendu à ça!. Il fit un mouvement pour la rattraper, mais elle était déjà hors d’atteinte. Tout a coup elle se retourna et se pencha pour lui lancer.

- Ben qu’est-ce que vous attendez pour aller parquer la voiture?.. J’ai faim moi aussi, et les tapas de Miguel sont délicieux, bien mieux qu’un fast food… Je vous attends à l’intérieur, a plus!

Et laissant là un Colin d’abord stupéfait, puis véritablement en colère de l’avoir laisser filé aussi bêtement, Elisha fit demi -tour et se dirigea comme elle en avait eu l’intention vers le bar, crânant un peu plus sous le regard de quelques mâles qui reluquaient la blondinette en mini, si affriolante. Il eut droit lui aussi, penché toujours vers la portière qu’elle venait de claquer, à une sacrée vue sur .. Colin jura entre ses dents et sut qu’il n’avait d’autre choix que d’aller récupérer la miss, dans ce foutu bar à tapas.
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

El Madrileno Bar a tapas Empty
MessageSujet: Re: El Madrileno Bar a tapas   El Madrileno Bar a tapas Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:02

(11)

La Ford Torino s'était garé rageusement au milieu des autres véhicules sur le parking public et c'est un Colin furibond qui en sortit, faisant claquer sa portière, les clefs en mains, verrouillant les portières, replaçant son arme dans son dos discrètement avant de partir d'une démarche assurée vers le bar à tapas de l'autre coté de la rue. Cette fille allait le rendre chèvre si elle lui faisait le coup à chaque fois et ces trois prochains jours seraient un véritable enfer pour lui et ce n'était que le prémisse d'une longue aventure ensemble, il le savait, il s'était encore embarqué dans une sale histoire.

Attendant pour traverser, il repensa à sa dernière protégée qui était morte sous ses yeux, dans ses bras et il fronça légèrement le nez, son regard si dur troublé un instant par un sentiment très fort, de la tristesse mêlée à de la culpabilité. Il était responsable de cet accident tragique, lui et son sale caractère. Le klaxon d'une décapotable grise le sortit de ses pensées, il avait traversé sans même s'en rendre compte et il avait manqué de peu d'être renversé, il fallait qu'il garde les pieds sur terre. Il fit un doigt d'honneur au chauffeur qui le traitait de « sale con ».

Une fois de l'autre coté, il toisa du regard les p'tits jeunes qui étaient installés en troupeau devant leurs belles voitures payées par papa et maman et entra dans le bar à tapas, faisant tinter la petite clochette au dessus de la porte, attirant le regard des quelques pecnots qui se trouvaient à l'intérieur, il n'y avait que des jeunes et il prit un coup de vieux soudainement. Quelques demoiselles le suivirent du regard alors qu'il se dirigeait dans le fond pour rejoindre « mlle casse-couilles » qui consultait déjà la carte sans même l'attendre.

Il s'installa en face d'elle sans faire de scandale en public et fit grincer sa chaise tout de même pour se rapprocher de la table et lui piquer le menu des mains et lui lancer un regard noir.

« Et bien ce fut laborieux ! Vous avez fait trois fois le tour ou quoi ?! »
« Grrr.. Y avait de la circulation ! »
« Mais oui bien sur, vous prenez quoi ?! »

Colin jeta un oeil sur la carte, les restaurants mexicains ce n'était vraiment pas son truc et il ne comprenait pas la moitié de tout ce qui était écrit, pourquoi fallait-il que tout soit marqué en espagnol ?! Ah oui, parce que c'était un bar à thème. Il releva les yeux sur Elisha qui le regardait un petit sourire accroché aux lèvres, visiblement ravie de le voir s'énerver tout seul sur le menu.

Un serveur, approximativement du même age qu'Elisha s'amena à la table, visiblement ils se connaissaient tous les deux et ils s'échangèrent un petit sourire complice, celui-ci ne se gênant pas pour la reluquer des pieds à la tête, oubliant même pourquoi il était venu à leur table. Un grognement sourd s'échappa alors des lèvres du garde du corps qui tapa du poing sur la table, faisant sursauter le serveur.

« Quand vous aurez fini de la mater, on pourra peut-être commander ?! »

Elisha le foudroya aussitôt du regard et il lui adressa un petit sourire mesquin, bien content de lui avoir casser son « plan » avec ce plouk qui ne la valait même pas. ( quoi ? hein ? drôle de pensée.. ) Elle passa alors commande d'un met qu'il lui aurait été incapable d'écrire le nom ou même de le prononcer derrière elle et le serveur prit note avant de regarder Colin, légèrement intimidé par son charisme et son regard mauvais.

« Et pour vous ?! »
« La même chose. Dites vous avez aut' chose que de l'orangina pour accompagner le repas ?! »
« Euuuh.. on a du coca, des sodas, du.. »
« Ok je vois, de l'eau fera l'affaire. »

Une mine exaspérée prit place sur le visage de Colin, lui qui aimait savourer un bon repas avec une bonne bouteille de vin rouge c'était râpé, quoi qu'au fast-food il n'aurait pas trouvé mieux, bien que parfois de petites bouteilles de vins pour une personne étaient en vente ! Il avait la gorge sèche et envie d'un verre de whisky, quelle galére.

« J'espère au moins que ça se mange vot' truc là, sinon je râles. »
« Ha ben ça changera pas grand chose de toute façon ! »
« Quoi ?! »
« Non rien. »

C'est une vraie bouille d'ange innocent qu'afficha Elisha et Colin éclata de rire, c'était bien la première fois qu'il montrait un signe de bonne humeur, déstabilisant n'est-ce pas..


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

El Madrileno Bar a tapas Empty
MessageSujet: Re: El Madrileno Bar a tapas   El Madrileno Bar a tapas Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:13

9.

Il riait! Incroyable la transformation qui s’opérait sur son visage, il riait.. Pourquoi, elle n’en savait trop rien, mais tout à coup elle voyait une parcelle de sympathie chez son garde du corps et cela la laissa perplexe, et même plus.. Ca lui allait bien de sourire…

- vous devriez rire plus souvent, monsieur le grincheux, ça vous va bien..

Alors qu’il la dévisageait sans doute surpris par le compliment, elle lui adressa un vrai sourire cette fois. Colin plissa les yeux se demandant si elle lui préparait encore une entourloupe, mais il n’eut pas le temps d’approfondir la question, le serveur arrivait avec leurs plats. Elisha saisit ses tacos, la sauce piquante et s’enfourna sans aucune manière une belle portion dans la bouche, en poussant des petites exclamations ravies, et gestes des mains.

- hmmm chadooore cha! Ché trop bon!! Allez-y goûtez!

Eli s’amusait bien tout à coup, de toute évidence, Colin n’était pas habitué à ce genre de cuisine, très épicée, la preuve fut le rouge qui lui colora le visage, alors qu’il s’efforçait de rester stoïque, refusant de laisser transparaître l’effet des épices sur son organisme. C’est elle qui éclata de rire et Colin marmonna tout bas. Le rire d’Eli était spontané, cristallin et plusieurs personnes dans le bar se retournèrent en souriant de voir la joie de cette fille.

- hum pas mauvais..

Un nouveau rire fusa..

- Oui, vous inquiétez pas, l’effet du chorizo et des piments passe très vite, enfin.. Celui qui vous remue les tripes, pour le reste..
- le reste?
- hm..oubliez.. Oh attendez vous avez un peu de sauce là.

Eli se redressa et se pencha par-dessus la table qui les séparait pour de sa serviette, essuyer la sauce qui avait un peu débordé juste sous le pli de sa bouche. Elle surpris alors le regard qui profitait de la vue plongeante dans son décolleté et à peine esquissait-elle un sourire qu’il saisit son poignet pour bloquer son geste. Elle le regarda surprise, et aperçut une étrange lueur dans son regard, un avertissement..

- Vous ne devriez pas jouer à ce jeu là avec moi..
- Mais.. Je ne..

« Bam bam bam »

Eli tourna la tête en entendant les coups frappés contre la vitre et reconnut avec un grand sourire Rachel, John, Rafa et .. José.. Elle poussa un cri ravi, et leur fit des signes pour leur dire de s’amener, au grand dam de Colin. Tous les quatre arrivèrent en se bousculant à la table d’Elisha et à tour de rôle lui firent la bise en continuant de chahuter entre eux. José comme d’habitude ne se gêna pas pour l’embrasser à pleine bouche, alors que ses mains descendaient plus bas sur sa taille.

D’ordinaire, Eli appréciait assez ses démonstrations mais cette fois, elle repoussa ses mains, écoutant les commentaires de ses amis qui déjà s’installaient à la table, sur les banquettes, ignorant le regard de Colin qui virait au noir.


- Ah tu te faisais une petite visite dans notre resto préféré et t’invite pas les potes?.
Rafa le plus grand blagueur et surtout le plus gros appétit de la bande, matait déjà le reste des plats sur la table. Colin le fusilla du regard, attirant le plateau vers lui. Eli ne manqua pas le geste et s’adressa à son ami..

- Tu ferais mieux d’éviter de piquer dans son assiette.. (clin d’œil)
- Hann mais tu nous fais des cachotteries ma belle, tu nous présentes pas ton nouveau mec?
- mon quoi?..

Eli riait, mais elle avait pris soudain quelques couleurs. Elle fila une claque derrière la tête de Rachel qui reluquait largement son « nouveau mec ».

- Rah toi, tu me vois en compagnie d’un mec, et direct tu déduis que.. Ben non, euh ..je vous présente Colin, mon garde du corps personnel!
- Oh la vache!! L’autre, carrément un garde du corps..
John qui s’était installé en bout de table, une fois tout le monde assis, s’était accoudé à la table et observait le gars, comme si Colin débarquait d’une autre planète. Rachel quand à elle, s’était glissée sur la banquette en face, et lui faisait les yeux doux.

- Ben ma belle, tu te fais pas chier toi.. Garde du corps.. Hm.. Il voudrait pas garder le mien de corps?
- Mouais, et pourquoi tout à coup qu’t’a besoin d’un garde du corps?


José dévisageait Colin, d’un air qui n’avait rien d’aimable, il devenait un peu possessif le beau latino dès que quelqu’un s’approchait trop d’Eli, pourtant il n’y avait rien d’officiel entre eux, juste que quand Eli avait envie de s’amuser, elle savait vers qui se tourner, et le tempérament bouillant de José lui convenait tout à fait. Eli les regarda s’affronter du regard alors que la tension montait légèrement dans le bar. Visiblement Colin faisait des efforts pour ne pas pousser une gueulée, ou peut-être se servir de son arme. Le pire c’est que les autres s’ils devinaient qu’il en portait une, ne le lâcheraient plus.

Il fallait qu’elle intervienne, ou Colin .. Enfin monsieur Preston lui en voudrait à mort et lui ferait payer le restant de ses jours. L’horreur !…. Elisha se redressa, bouscula José qui lui collait à mort, et tira par le bras Rachel qui allait bientôt se mettre à baver.


- C’est mon père qui a décidé ça..
- bon euh les gars, on va y aller nous, si vous voulez, je vous retrouve une autre fois..
- Colin? Vous venez?


Il n’attendait que ça, le soulagement était visible sur son visage. Colin se redressa à son tour et jeta un regard terrible à Rafa et John qui l‘empêchaient de quitter la table.

- Si vos amis veulent bien me laisser passer..

Le ton de la voix était terrible, Eli devina que s’il avait pu les dégager lui-même, il l’aurait fait, mais quelque chose le retint.. Quand à savoir quoi, c’était une autre histoire. Après que ses amis se soient écartés pour le laisser sortir, Eli ajouta sur un ton qu’elle voulait léger, il y’avait décidément trop de tension dans cet endroit.

- Je vous laisse vous occuper de la note?

Elle le regarda s’éloigner vers le bar, et se retourna vers John qui lui parlait.

- Dis Eli, tu viens à la battle samedi? Y’en a une d’enfer au grand paladium.
- Ce samedi ?? Au paladium, carrément? Bon sang mais c’est la classe là bas!
- Ouai c’est net!! Y’a des gars qui vont venir des states pour affronter les équipes.. T’en es alors?..
- Plutôt deux fois qu’une!! .. Il faut qu’on se voit avant, y’a des chorés à mettre en place!! Wouaah .. Je me réjouis!! Ça va être du délire!.. Dis Rachel, tu regardes pour une tenue?..
- mouais c’est clair ma belle! Par contre euh..
- Oui t’inquiète.. Je me charge de la facture, je te fais confiance pour les fringues..
- Bon vous avez fini? On va pouvoir y aller là?

Colin avait glisser une main sous son bras qu’il serrait un peu fort au goût d’Eli.

- Euh à plus les amis! Bye!

Elle suivit Colin qui l’entraînait vers le parking, une fois qu’ils furent à l’écart du bar, ils s’arrêtèrent et s’affrontèrent du regard, face à face.

Suite autoroute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Madrileno Bar a tapas Empty
MessageSujet: Re: El Madrileno Bar a tapas   El Madrileno Bar a tapas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Madrileno Bar a tapas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: El Rio Santo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser