Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.

Aller en bas 
+8
Chloé Jones
Maeve Riordan
Lara
Isabella Castiglio
Alyssa
Park Zhao
Juliana Young
Kim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pepino
Mafia
Mafia
Pepino


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana ’s mafia and Co
Situation Profesionnelle:: homme de main de Juliana
Localisation sur l'ile:: court aprés meredith au mariage de Chloé et Seven

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:29

Ambiance


Costume noir Armani…foulard noir à pois, Pepino, mains dans les poches, avance parmi les convives… à ses côtés un Greg tout habillé d’effervescence, gesticule avec ostentation….

Attends tu accompagnes Juliana et tu sais même pas où elle est ???? Ca fait au moins 2 ans que je ne l’ai pas vue !!!!!
2 ans….Greg….la dernière fois que tu l’as vue c’est il y a à peine 6 mois…
Et alors ? ??? Depuis qu’elle est veuve, on a plus de nouvelles, c’est un monde !!!!
Un petit sourire aux lèvres, Pepino se penche vers l’avocat avec des airs de conspirateur….
Je te déconseille de parler de son veuvage quand tu la verras….
Pourquoi ??? Kim est mort non ? Alors quoi ?
D’une main il attrape le visage de Greg, creusant ses joues du bout de ses doigts….les lèvres contre son oreille c’est d’une voix rauque qu’il chuchote….

Au risque de me répéter, lorsque tu verras Joy, tu évites de parler de Kim…..
Hmffff lâchmfFfff-Fffmoi sale rital !!!!
Une petite tape sur la joue, l’Italien finit par le libérer…..
Greg, tsssssss, moi qui pensait que tu m’aimais bien !!!!!
Frottant douloureusement sa mâchoire, l’Afro-Américain finit par grogner…
Tu rêves, t’es pas mon type figure-toi !!!!
Toi non plus si ça peut te rassurer….mais au fait où est ta charmante fiancée ????? Tu ne me l’as pas présentée…tu as peur que je te la pique ????
Aucune chance mon gars, when you go black, you never go back !!!!!!
C’est ça ouais….
Tandis que Greg se rue vers un des plateaux que présente un garçon, Pepino semble frappé par la foudre…une silhouette attire son regard….sans plus attendre il dépose son verre de champagne sur une des tables afin de suivre la jeune femme qui vient de quitter la pièce….
J’te laisse vieux !
Il commence alors à se faufiler parmi la foule, conscient de connaître l’ambassade bien mieux que la petite robe corail qui tente de fuir les journalistes….

--------------------------

Police !!!!! Ouvrez !!!!!
Mordant sur sa lèvre inférieure, il tente de réprimer un fou rire tandis qu’il tambourine sur la porte des toilettes….
Vous êtes en territoire Coréen !!!!! Veuillez présenter votre visa afin d’utiliser ces toilettes…..

Au moment de lancer sa seconde salve d’imbécilités, la porte s’ouvre d’un trait….face à lui, la sublime créature qui l’a ensorcelé quelques minutes auparavant….
Elle penche la tête de côté, l’observant de bas en haut……Pepino lui est aux anges, décochant le plus beau de ses sourires, il ajoute…


Vous avez quelque-chose à déclarer mademoiselle « je fuis les journalistes » ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth Blackwood
Artiste
Artiste



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Beaucoup Beacoup de relation, surtout professionelles
Situation Profesionnelle:: Proriétaire et directrice générale de GODDESS
Localisation sur l'ile:: Dur a dire... Meredith est difficile a cerné

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:55

ambiance (sélectioner le titre "et si c'est un veau" dans la boite de droite...désolé je n'est pas trouvé d'url plus direct...)


Vous êtes en territoire Coréen !!!!! Veuillez présenter votre visa afin d’utiliser ces toilettes…..


Meredyth est habituée a ce genre de fourberies et astuces (de très mauvais gout parfois) qu’emploie les journalistes pour obtenir une première page. Elle ce dit que celui-ci ne manque ni d’imagination ni de culot.

Une fraction de seconde et les errances d’humeurs de Meredyth s’envole. Elle affiche une expression fermé, neutres qui ne permet aucune interprétation faussée, aucune divagation journalistique, avec la belle anglaise...ils en ont rarement pour leurs comptant…pourtant, certains continue de s’épuiser en vaines tentatives pour prendre en faute l’impeccable femme d’affaire.

Déterminé à éconduire l’indésirable poliment, elle ouvre la porte d’un geste un tantinet plus violent que le voudrait la convenance.

Surprise…..

L’homme qui lui fait face n’est pas un journaliste.

Vous avez quelque-chose à déclarer mademoiselle « je fuis les journalistes »? dit il en fesant un pas en avant pour venir s’accouder négligemment dans le cadre de la porte.

Un brin interloqué, mais loin d’être désarmé, Meredyth ne bronche pas, elle le jauge, son regard est froid, dur et transperçant comme le serait une pointe de diamant.

De façon générale, elle n’a rien contre les italiens, ils ont souvent le mérite d’être franc et direct, un peu trop parfois. Celui-ci qui plus est séduisant, élégant et sûr de lui, des qualités que Meredyth apprécie généralement. Même si en pragmatique british elle n’apprécie pas l’humour trop bruyant, les remarques goguenardes peuvent parfois lui arraché un sourire.

Pourtant, c’est très loin d’être le cas en cet instant. Que l’homme serait Italien, russe ou polonais importe peu….

Car, si pour Meredyth les journalistes dégagent un relent d’impertinence, de nervosité et de curiosité malsaine……qui provoque en elle un vague sentiment d’exaspération…..Les gens du crime organise eux, sont tel un parfum trop agressif ou se mêle suffisance et apparence, il déclenche en elle une vive irritation…..

Elle les reconnais en un clin d’œil, peut importe d’ou il viennent et dans quoi il baigne……son enfance fut rempli de ses personnages a l’identité troubles, ils allait et venait constamment dans le manoir ou elle a grandit. Des souvenirs cuisants viennent toujours frapper aux portes de sa mémoire quand elle retrouve le contact avec ce monde de non-dit.

Bouillante, elle est impatiente de se débarrasser de ce charismatique, mais combien irritant importun. Elle tient pourtant mordicus à ne lui donner aucune satisfaction, rageuse, contrarié des tourments qui remonte en elle inévitablement, malgré elle…malgré toutes ses années….

Elle arbore donc un demi-sourire cynique, plante ses iris verts dans les sien et s’adresse a lui de sa voix cristalline.


Vous etes dans les toilettes des dames.


Lui éclate de rire et recule d’un pas

Plus maintenant

Pensant pouvoir s’échappé, Meredyth avance d’un pas…..lui ne bronche pas. Ses ongles impeccable ce resserre instinctivement sur son sac a main et elle avance d’un autre pas….lui ne bronche toujours pas…il continue d’affiché un sourire séducteur et de la regardé sans broncher.

Meredyth s’emporte intérieurement.

"Non mais, quel goujat!!!!Pour qui se prend t’il!!! Comment ose t’il me
braver ainsi!! Un manque total de respect!!!! Ou son passé les
gentlemans de ce monde…."

Meredyth n’est pas habitué à faire confronter de la sorte, Chez GODDESS, les gens s’éclipse toujours pour la laisser passer, baissant brièvement la tête pour lui adresser un signe de salut et de respect. Tous surveille ses mouvement, veillant a ne pas les entravé, même les facilités quand ils le peuvent. Elle tend la main pour un crayon, un café, elle n’ouvre presque jamais les portes elle-même. Lors des réceptions où elle se présente, elle est habituellement traitée avec autant de respect et de déférences. Elle en a certainement développé la mauvaise habitude de considérer ses faveurs comme des politesses qui lui était dû naturellement. Un brin vaniteuse, elle prenait cela pour acquis.

Aussi, était t’elle estomaqué de voir que cette personne, un homme qui plus est, ne cédait pas a son désir…plus même il s’y opposait ouvertement et exigeait visiblement qu’elle lui réponde!

Légèrement désemparée, même si rien n’y paraît sur son visage, elle ne sut que croisé les bras, et répondre avec sarcasme.


Peut-être cela a t’il échappé a votre attention, mais je voudrait sortir…

Elle continua de vriller le bel italien en espérant de tout cœur que cela suffirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:34

79
katy Perry = hot N cold

Dans la chambre qui sert de préparations de la mariée règne un brouhaha joyeux. Les demoiselles d’honneur , mère de la mariée et du marié avaient rejoint Chloé en attendant que le départ de la cérémonie soit lancée … Toutes se sont émerveillées en voyant la mariée . Ange blond vêtue de Blanc. De nombreux raccords maquillage avait été nécessaire … La robe de mariée, pièce unique avait été tenue au secret absolue surtout des journalistes et photographe en tout genre … Chloé aussi avait été tenue a l’écart des dernières préparation de la cérémonie … Tout reposait sur les frêles épaule de la wending planer engagée par le Mr Jefferson, le père de la Mariée …

Jeela se démène comme un diable pour ce mariage. Sa réputation dans le milieu en dépendait. C’est pas tout les jours qu’on organise le mariages d’une pop star Coréenne comme Seven. Si tout se passait bien, cela lui ferait une pub monstre pour son agence … Doublant peut être sa clientèle de la jet set. En professionnelle du mariage, elle sait qu’il y a toujours un détail, un grain de sable qui veut toujours se glisser dans les rouages et provoquer une catastrophe. Un souci dans le menu, un plan de table mal agencée, une qualité de fleur a désirée … mais elle avait parée à toute éventualité. Surveillant chaque étape comme du lait sur le feux…Mais elle avait omis le principal … la présence du Marié …


Après avoir demandé à tout le monde de prendre place sur les chaises disposé dans le jardin devant l’arche de mariage, placée le pasteur au bon endroit … parquer les journalistes et photographe à leurs places… Elle part à la recherche du marié. Mais la est le soucis … le Marié n’est pas la… Personnes ne l’a vu arrivée … Le stress perfide s’en part d’elle … un légers film de transpiration se forme sur sa peau …


Ha non c’est pas aujourd’hui que je vais perdre mon premier marié …

Ni une, Ni deux, elle tapote son téléphone portable et la colle à son oreille. Quitte a le harceler de toutes les manière possible, il hors de question pour elle que le jeune homme lui pose un Lapin … A chaque appel, elle tombe sur la messagerie … chaque messages devient plus en plus soit suppliant, ou menaçant …. Au bout d’un moment, elle due se faire une raison et l’annoncer a la mariée …

On toque a la porte … tout les regards se portent en cette direction mais les conversation ne s’interrompent pas pour autant … Jeela apparaît a l’embrasure de la porte, un léger sourire crispée …


Haaa nous allons enfin pouvoir commencer la cérémonie
s’exclame Sora le mère de Seven …
Mes demoiselles ont se concentre dit Émilie la mère de Chloé tout en frappant dans ses mains pour faire régner de l’ordre…

Jeela se mord la lèvre gêné … lève la mains pour attiré l’attention …


Nous avons un légers contre temps …
Comment ça ?

Jeela se gratte le crâne, ne savant pas comment annoncer la nouvelle

Allons mon petit, dit nous se qui ce passe …

Jeela s’aperçoit que tout les regards sont portés sur elle … toutes attendaient avec impatience une explication …

Heu… comment dire… il nous manque Mr Hong …et je n’arrive pas a le joindre …

Une exclamation outrée générale éclate dans la pièce …

J’en étais sur … j’aurai du le réveiller moi-même ce vaurien tonna Boa les mains perché sur ses hanches…
J’y croit pas, il est même en retard a son mariage s’exclame Shin le sœur de Seven …

A Chloé, la nouvelle provoque un choc. Alors qu’elle s’était levée, elle eut le soudain besoin de s’asseoir … Comme si un poids lui pesait sur les épaules… Les pires hypothèses se forment dans son esprit … Un accident, il ne veut plus l’épouser … cette dernière idées s’insinue en elle comme une évidence … Les larmes montent et se déversent sur ses joue rosie … Quelqu’un la prend dans ses bras pour la consoler …


Il veut.. Plus de… moi … comme … épouse dit elle en hoquetant …
Mais non ma chérie … il est juste en retard

Mais l' esprits de l’interne pourtant entant normal rasionnelle a était mit sous tension depuis qu’elle s’est réveillé se matin ; élabore pleins d’autre scénarios, les plus acadabrant les uns et autres..

.... Seven qui plus du tout sur de lui, s’envolant avec l’une de ses groupies…la laissant seule sans une explication devant une ribambelle de paparazzi assoiffée de scoop croustillant ....
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:54

Ambiance




Quelle idée, aller chercher la voiture toi-même, tu aurais pu la faire livrer…..nous allons être en retard, Joy va me tuer….

Au volant de la porsche qu’il a achetée pour Chloé, bloqués dans les embouteillages, le marié et son témoin, ne peuvent s’empêcher de regarder leur montre à tout bout de champ…
Nous sommes déjà en retard, et je te signale que toi le mariage peut se faire sans toi ….
On voit que tu connais pas Joy….j’étais censé être son cavalier….
Park secoue la tête, Dong-Wook lui se ronge un ongle….
Tu as essayé d’appeler ?
Mon portable est resté dans mon autre veste….
Ne me regarde pas comme ça ma batterie est vide….
Ptin….t’es fortiche toi !!!
He ho c’est toi le marié !!! Aussi quelle idée d’aller chercher cette bagnole hors de prix….tu lui avais pas déjà acheté une bague nan ?
Je suis amoureux tu peux pas comprendre….
Tu crois ça….
Le regard dans le vide, Park se frotte le menton du bout du pouce et de l’index….
Quoi t’es amoureux toi ? T’as pas touché une fille depuis ….
Bon tu regardes devant toi ???? On se fait dépasser là !!!!
Le silence prend place dans l’habitacle, les deux hommes, passent la tête par la vitre……

On arrivera jamais, tu as pensé à la réaction de ta future ex-femme ? Sans compter le père…tu veux que je mette un contrat sur sa tête avant qu’il ne le fasse lui-même ?
Oh la ferme Park !!!!
Visiblement paniqué, il finit par sourire lorsqu’enfin il aperçoit la cause des ralentissements.
C’est bon, il y a du y avoir un accident….les policiers dégagent la rue….

------------------------------

Allez roule plus vite !!!!
Je fais que ça !!!!
Park, encore plus paniqué que Dong-Wook, se gratte la tête de manière presque frénétique.

Déjà que Joy va être infernale, rapport au dernier mariage auquel elle a assisté à l’ambassade.…
Ah bon ça s’est mal passé ?
Oui…..
Raconte….
Prenant le tournant vers Milany, il continue….
C’était à son propre mariage, son mari s’est fait dégommer…il a fini la cérémonie en chaise roulante….
Ah….
Un tireur isolé….je te dis pas…lui a terminé sa vie en pâtée pour chat….enfin à ce que j’en sais….
Puis regardant Dong-Wook….
De toutes façons tu as un bon système de sécurité rassure toi…..tu as des invités de marque qui possèdent tous leur propre armée de sniper !
Tu m’en vois ravi…..

Enfin, ils finissent par apercevoir l’ambassade, Dong-Wook soupire, puis se mord la lèvre….

Ma pauvre Chloé, elle a du me croire blessé, voir mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepino
Mafia
Mafia
Pepino


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana ’s mafia and Co
Situation Profesionnelle:: homme de main de Juliana
Localisation sur l'ile:: court aprés meredith au mariage de Chloé et Seven

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:44

Ambiance


Ce que femme veut…..

Il se recule afin de la laisser passer…à dire vrai Pepino est subjugué par la beauté de la jeune femme…elle est classe et sensuelle à la fois, délicieusement prétentieuse…un cockail savant de féminité qui ne le laisse pas indifférent….
Sans même le regarder elle finit par sortir des toilettes, lève le menton afin de l’ignorer superbement…..

Attendez….
Elle se raidit…visiblement exaspérée…se retourne, lève un sourcil devant la mine de cocker de Pepino….
Vous me fascinez, mademoiselle…je vous ai remarqué depuis un moment….j’ai tenté la carte de l’humour mais visiblement j’ai raté mon coup….
Il s’approche d’elle…son parfum est poivré et entêtant….il est de cette race d’homme que l’on qualifie de viril….mystérieux….
Il émane de lui une sorte de danger…..quelque chose de curieux qui donne envie d’aller plus loin afin d’en tester les limites…

Avec naturel il lui tend le bras afin de la conduire vers le buffet….
S’il vous plait…..
Sans montrer la moindre émotion, la jeune femme pose sa main sur son avant bras…arrivés devant le buffet, Pepino la regarde, sourire aux lèvres….

Je m’appelle Pepino del Toro….et je vous trouve magnifique….
Sans lui laisser le temps de répondre, il continue en lui tendant un verre de champagne….

Je suis le garde du corps du Phénix…..
Il se reprend…
Juliana Young…..
Du nez il pointe la femme qu’il est censé surveiller….celle-ci est accompagnée d’un asiatique de haute stature, dont la classe en est presque extravagante….
Juliana Young dégage une sorte d’aura, non loin d’elle, des hommes en costume sombre et oreillettes semblent en orbite, l’œil méfiant..lunettes noires et mine menaçante….

Il se penche vers elle, puis sur le ton de la plaisanterie, murmure à son oreille….

A dire vrai je suis le bras droit d’un des plus gros parrain de la mafia….à présent que vous savez tout cela, je vais être obligé de vous éliminer….
Son sourire est des plus charmeur, il finit par lui décocher un clin d’œil tout en avalant une rasade de champagne…
Revenir en haut Aller en bas
York Cher
Journalisme
Journalisme
York Cher


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: personne et tout le monde a la fois... plusieur foi divorcée ... 1 fils
Situation Profesionnelle:: proproetaire et redactrice en chef de SHAME
Localisation sur l'ile:: SHAME.. actuellement a un mariage

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:07

2
Popular = the veronicas

Sous son chapeau de tulle et dentelle, Un regard hautain et perçant balaye la foule mondaine rassemblée sur la pelouse de l’ambassade de Corée d’Heaven Island. York Cher la plus intraitable et la plus fouineuse des rédactrices en chef de magazine a scandale es a la recherche de son prochain scoop … Pour l’occasion, elle se fait accompagné par l’une de ses journalistes la plus acharnée quant il s’agit de farfouiller a la recherche du scoop ….


Un mariage aussi mondain comme celui d’une étoile montante hollywoodienne est une parfaite occasion pour récolter des informations croustillante. York Cher pour l’instant c’est contenté de sourire et converser aimablement avec les différents convives de ce mariage.. Rien de bien particulier à se mettre sous la dent …

Elle avait vue Ava au bras d’un bel apollon avec un QI d’huître , la maîtresse du maris de la défunte gouverneur enceinte jusqu’au yeux au limite de la ponte … Elle avait envoyé Jackie Russel traîner a ses cotées pour apprendre en avant première le prénom du futur bébé … L’intérêt de la rédactrice s’éveille lorsque l’un des célèbres mécène de l’île fait sont apparition … Juliana Vanzetti Young en personne … Bien étonnant de la voir ici … Une rumeur court que cette dernière brillerait le poste de gouverneur et qu’elle aurait fait appelle a Nathanael Templeton and co pour gérer sa campagne …


« Note pour plus tard appeler Nathanael pour avoir plus d’information … le petit coquin il me fait des cachotterie … »

York ne manquera pas au cours du mariage d’échanger quelques mots avec celle qu’on appelle « le Phénix » …. Elle se réjouit lorsque le bars s’ouvre ce qui permettra que les langue se délit plus facilement et elle avait besoin d’un bon gin tonic pour tenir le coup a converser avec des starlettes et des apprentie acteurs chanteur prêt a tout pour réussir ….


Mon petit servez moi un gin tonic avec une rondelle de citron et non un vulgaire zeste … ordonne t elle au barman …

Pendant que le barman s’affaire, elle repose son regard inquisiteur sur la foule … Beaucoup convives avant sortit la tenue de circonstance … smoking et robe haute couture… Elle-même porte l’un des tailleurs haut de couture Chanel que la collection présentée a Milan le mois dernier pour les défilés…. D’après quelque sources , la marié porterai une création unique de la styliste Maeve Riordan …Qui était la responsable costume du film « la Citée des Vampires » , dernier opus dans lequel a tourné récemment le marié … Mais York avait vue aussi une autre styliste … Meredith BlackWood…
.

Alors qu’elle discute avec un producteur de cinéma, sous les directives de Jeela Fine l’organisatrice du mariage, il fut demandé aux invitées de prendre place a leur place face a autel dressé dans les jardins de l’ambassade … York en sa qualité de rédactrice en chef du magazine SHAME eu droit a une place de choix… C’est dans l’intérêt de tous de bien faire attention à la façon de traiter cette femme de caractère …


Au bout d’un certain temps, York s’impatiente de l’attente et de la non présence du marié auprès du pasteur qui a la manie de nettoyer les verres de ses lunettes avec son écharpe de pasteur …. Jackie se faufile entre les invités et glisse au creux de l’oreille que l’organisatrice de mariage est dans tous ses états car il n’y a aucune trace du marié …. Seven…. Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres pincé de la rédactrice … Elle voit déjà les gros titre …. « L’interne de médecin laissé tombé devant l’autel pour sa pop star de Corée »….


Mais qu’Est-ce que vous attendez Russel, qu on nous vole le scoop
dit elle entre ses dents ….
Non madame …
N’oublié pas les photos bien larmoyante ….

La jeune journaliste repart a la recherche d’information pour l’article qu’elle écrire sûrement se soir …. York Cher jubile intérieur de cette absence ….

« Cela devient enfin intéressant »
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

80
ave maria =Guilio Caccini a mettre en boucle

Après le vent de panique provoqué par l’absence du marié, tout reprenait son court dans le scénario planifier par Jeela. L’organisatrice du mariage avait frôlé la crise journalistique avec ce retard et elle mettait sa réputation en jeu sur ce mariage. Lorsqu’une de ses assistantes lui avait annoncée l’arrivée du marié et de son témoin, elle leurs avait littéralement sauté dessus, ne leurs laissant pas le temps de prononcer un mot de plus pour se justifier qu’ils étaient déjà propulser devant l’arche de mariage en compagnie du Pasteur et devant la foule d’invités …

Du cote de la mariée et sa cours de demoiselle d’honneur, après l’annonce de la présence de Se7en se fut un soulagement. Après une crise d’abandon jalouse, l’interne s’était reprit à raisonner plus clairement. Elle avait appelle hôpitaux et police afin de se renseigner si il n’avait pas eu d’accident … Shin, sa belle sœur avait tenter de joindre Park mais était tombé sur son répondeur . La jeune coréenne avait laisser un message bien édulcoré dans sa langue natale. APrès un raccord maquillage, Chloé fait sont apparition en haut des marches … Son père qui la conduit a l’autel se trouve au pied des marches. Lorsqu’il pose son regard sur sa fille , il a du mal a croire que c’est la même petite fille qu’il a vue faire ses premier pas dans central park par un belle journée de printemps . Dieu que les enfants grandissent trop vite pensa t il …

Tu es prête ?


Chloé sent son estomac se noué, dans quelques minutes elle va se lier a l’homme qu’elle aime de tout son cœur. Ses yeux bleus sont brillants et des larmes d’émotion sont prêtes à déborder a tout moment. Mais il n’est point le moment que la digue émotionnel cède de nouveau ..; Elle hoche la tête affirmativement … Mr Jefferson présente son bras a sa fille qui accroche a lui … Jeela est posté devant la porte fenêtre qui donne sur la jardin ou va se dérouler la cérémonie . A ses cotés, l’une de ses assistantes tient un panier avec des bouquets de fleur …L’organisatrice de mariage donne un bouquet composé de rose blanche et rose aux trois demoiselles d’honneurs et tend le bouquet de la mariée à Chloé

Nous allons commencer !!!

Elle fit signe a l’extérieur et des notes de musique annonce le début de la cérémonie … Les invités se tourne vers l’arrière … C’est Shin qui apparaît en premier suivit d’Edwina puis de Boa. Les demoiselles d’honneur sont de toute beauté dans leur robe rose bonbon et blanche. Elles rejoignent l’autel et se place face a Park, Stan et Sin Les témoins sont charismatique dans leur smoking griffée noir … Un murmure se propage dans l’assistance lorsque Chloé apparaît au coté de son père. Les rayons du soleil illuminent la jeune femme … on dirait un ange … Chloé parcourt du regard la foule et s’attarde sur des visages connue … Maeve la styliste de sa robe, Brian et daphné ses amis internes, Ava la diva …entre autres. Elle adresse a chacun un sourire radieux...

Des flashs crépitent de toutes parts, les photographes mitraillent sous toute les coutures la robe de marié, la marié et l’assistance … Les photos de la cérémonie qui se sont négocier a prix d’or seront sous presses des ce soir…


Le regard de Chloé accroche le regard d‘un animal Mythique..Julianna....
2 ans ... Premier regard croisée lors d'un baptême.. Première discutions a la recherche des WC dans une grande villa... Premier affrontement avec son autre..Joy...
Le phénix flamboie contemplant ce petit bout de femme .... Admire son intégrité ... son courage face au pire situation..... Mais son regard est triste par les souvenirs de ce lieux … ce jardin …


Le cœur de Chloé se serre devant l'émotion de sa mère ... qui vient de la voir apparaître ... Une mains armée d'un mouchoir essuyant les premières larmes que seront suivie par une flopée d'autre larme.... A ses cotée son Beau Père Jack dont elle porte le nom ... sa figure Paternel... et son petit frère Michael... qui va entamer l’année prochaine ses études en droit international a l'université.


Chloé rencontre le regard de celui a qui elle va unir..... Son cœur est au bord de ses lèvres... Se7en est éblouissant dans son costume Blanc.. Son sourire la transporte dans un pays dont eux seules ont la clé... Park se penche à l’oreille du futur marié et lui murmure quelque chose … Mais Se7en ne l’entend pas.. Son regard est bloqué sur sa future femme.. Ne peut s'en détacher.


Arrivé devant l’autel, Mr Jefferson embrasse sa Fille et prend place dans l'assistance .... Chloé donne son bouquet à Shin .... Et se saisit de la main que lui tend l'homme qui deviendra son mari dans quelque minute... Un frisson la parcourt au contact de la main chaude de Se7en …

Le Pasteur s'éclaircit la voix.... Alors que les invités s’asssirent ….

Mes bien chers frères et sœurs.. Nous sommes ici pour unir.......


Les vies se croisent.. les destinée se emmêlent ...le hasard nous joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:02

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 1214069


vient de


Ambiance

Les cerisiers pleurent leurs pétales sur l'ambassade, une limousine se fait ouvrir les grilles du portail, pour pénétrer en territoire coréen.
Sur les marches, l'ambassadeur, entouré d'hommes en costume noir, attend, stoïque, celle que l'on appelle Madame Young. Sei il Kwon fronce les sourcils lorsque la portière s'ouvre sur les jambes effilées d'une femme toute de blanc vêtue. Le blanc, couleur de deuil en Corée du Sud, habille aussi l'enfant qui la suit, main dans la sienne.
Ils se saluent avec politesse, bien qu'Eurasien, l'enfant est la copie conforme de Kim. Ses cheveux balayés par le vent lui cachent un œil, la lueur dans son regard n'est pas étrangère à l'ambassadeur, qui baisse les yeux, troublé par la ressemblance qu'il tient également de la mère de Kim...sa sœur aujourd'hui disparue.


Entrez...

Joy hoche la tête avec respect, puis cale son sac blanc sous le bras pour reprendre la main de son enfant qui regarde de droite à gauche, ébloui par la somptuosité des lieux.
La porte se referme sur une atmosphère lourde de tristesse et d'hostilité, bientôt, ils se retrouvent dans le grand salon, dans la pièce flotte une odeur d'autrefois, la jeune femme ne peut s'empêcher de fermer les yeux afin de revivre un instant ce qui était hier. Au mur, des estampes, celle qu'elle préférait est toujours à la même place...un samouraï chevauchant dans la neige entouré de deux louves, une noire aux yeux jaunes et une blanche...
Ravalant ses larmes, sa respiration s'accélère en reconnaissant chaque objet de sa vie passée. Des photos, c'est ce qu'elle cherche tout en suivant le vieil homme...s'attarder encore pour profiter de cette atmosphère. Elle s'attend à le voir comme autrefois, souriant, les mains dans les poches appuyé sur le chambranle d'une porte. Toujours aussi jeune, et beau, fin et distingué comme un mannequin, fier et puissant comme le Dragon qu'il était.


*Je tiens toujours mes promesses c'est bien là le problème pour la plupart de ceux qui me connaissent...nous allons nous marier Juliana...*

Il lui avait dit cela, la lèvre en sang, juste après une entrevue avec son Oncle qui, fou de rage, l'avait molesté au moyen d'un club de golf. Epouser une non-coréene était pour Sei Il Kwon, une absurdité sans nom, une faute grave envers la famille.

Pourtant aujourd'hui, il semble regarder le fruit de cette union d'un autre oeil...ce que Joy remarque immédiatement.
S'il ignore royalement la veuve de son neveu, son enfant lui, semble capter toute son attention...
Elle serre les dents consciente qu'elle vient d'exposer son enfant à la seule personne qui partage son sang avec lui. Gardant toutefois contenance, elle entre dans le bureau de l'ambassadeur et s'installe avec classe dans le fauteuil de cuir juste en face de lui. Jae-Min reste en retrait un peu derrière elle.
Redevenant le Phénix, elle fusille le vieil homme du regard, une sorte de mise en garde, un échange silencieux se tisse alors entre les deux protagonistes.
Après une minute de silence, Sei Il Kwon prend la parole:


Ainsi Young Kim-Ho est mort...c'est ainsi que cela devait se terminer, c'était un sale petit escroc...tout comme son père...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:27

Ambiance

Joy se raidit, l'insulte lui vrille les entrailles, les muscles de ses mâchoires se contractent, elle tente de cacher ses émotions car le respect aux anciens a toujours été de mise dans la culture Coréenne. Kim lui-même se faisait traiter de tous les noms par le vieillard, il serait mal venu aujourd'hui et en de pareilles circonstances de réagir violemment.
Contre toute attente, c'est l'enfant qui riposte en coréen, serrant les poings, prêt à bondir sur l'ancien. Dans son regard, luit la folie que sa mère lui a léguée.


Mon père n'était pas...
Mais Joy l'interrompt avec fermeté.
Stai zitto! Jae-Min, egli è il tuo Zio !
L'enfant baisse les yeux, croise les deux mains devant lui, le respect qu'il a pour sa mère, frôle la dévotion.
Perdono...
Le visage de Sei il Kwon reste fermé pourtant il vient de constater qu'à 5 ans à peine, l'enfant maîtrise au moins 3 langues. Son regard est vif, tel un jeune aiglon.
L'Ambassadeur se racle la gorge, puis fronce les sourcils...sévère...


Il a du caractère...trop, il doit apprendre où est sa place.

Joy plisse les yeux, à l'instar d'un cobra, elle se cambre, prête à attaquer. Elle décroise les jambes, se mord la lèvre pour garder la maîtrise qu'elle vient d'imposer à Jae-Min.
Mon fils sait où est sa place, il sait également qu'un jour tout ce que vous et moi possédons, sera à lui.
Arrogante, elle redresse le menton, sourit, méprisante, attendant la salve suivante. C'est au tour du vieillard de serrer les dents, avec humeur, il pose le stylo qu'il tenait entre les doigts. La chaleur est telle que de minuscules gouttes perlent sur son front.

Que voulez-vous ?

Je veux que mon mari soit enterré à l'ambassade.
Hors de question!
C'est son droit le plus légitime!!!!
J'AI DIT...!!!!!!!!!!!

Le vieil homme s'est levé d'un bond, rouge de colère, il s'étouffe de rage, fronce les sourcils, il semble chercher quelque chose sur son bureau, soulève un dossier, puis un autre, regarde furtivement au sol l'espace d'une seconde.

Il n'a pas de droits, aucuns!!!!!! il est mort !!!! Il n'était qu'une petite fripouille!!!
Il était votre neveu, votre seule descendance, le fils que vous n'avez pas eu!!!!!

Joy regarde l'homme porter sa main à son plexus solaire...elle comprend, saisit sa chance, les secondes deviennent des minutes, elle attend encore un peu, juste ce qu'il faut, le provoque en discutant encore, dans le seul but cette fois d'augmenter sa fureur . Enfin, elle finit par ouvrir la porte afin d'alerter les gardes.

Deux hommes entrent dans le bureau, Joy et Jae-Min se reculent afin de les laisser passer, visiblement, la crise semble aigüe, ils fouillent les tiroirs, l'un d'entre eux vient de porter son mobile à l'oreille.

Il s'étouffe et meurt sans même s'en rendre compte tant sa colère est forte, il suffoque, couine quelques mots de coréen, insulte le médecin qui entre à son tour dans le bureau.
On l'allonge, cette fois la souffrance défigure ses traits. Ceux du Phénix et de son petit restent impassibles...Ils observent, se fondent dans l'ombre...


Ne restez pas là !!!Madame Young, vous devez partir, maintenant!

On les reconduit dehors, alors que le spectacle n'est pas terminé. Ils se retrouvent dans l'espace confiné de la limousine qui passe les grilles, croisant une ambulance toutes sirènes hurlantes...
Joy soupire, serre son enfant contre elle, cherche sa petite main pour entrelacer ses doigts dans les siens...
C'est à ce moment que l'enfant lui offre un trophée, lui sourit, satisfait, déposant dans sa main un cylindre de plastique orange étiqueté, fermé d'un couvercle blanc, preuve accablante que les chiens ne font pas des chats...
Surprise, elle panique l'espace d'une seconde, puis ses traits se radoucissent. Elle se saisit de l'objet et le met dans sa poche, puis embrasse l'enfant tout en lui chuchotant qu'il ne faudra jamais en parler à personne...

C'est notre secret...croix de bois, croix de fer....
Une promesse pour deux être déjà voués à l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.   Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Corée du Sud, ancienne propriété Young.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser